15 jours d'arret de la cocaine en couple -méditation hypnose / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » baden baden » 

15 jours d'arret de la cocaine en couple -méditation hypnose 



Bilan à  15 jours d'arrêts. Nous tournons pas mal au ralenti. J'ai l'impression de mettre 10 plombes à  réaliser une tâche. Mais bon, comme je peux me le permettre dans le travail et lui aussi, autant le faire maintenant.

Concernant le manque, Pour l'instant, nous ne ne le ressentons pas. En tout cas, pas en même temps. Pour ma part, je ressens même un écoeurement en pensant à  de la c. En revanche, je cauchemarde à  mort et je me réveille dans des flaques de sueur, c'est impressionnant et désagréable.

bientôt, nous avons rendez vous chez l'hypnotiseuse. Je pense que ca va nous donner un coup de pouce. En tout cas, ca va au moins permettre de parler de notre addiction devant un tier qui nous suivra pendant tout le sevrage.

Je ne cache pas que la semaine a été agitée. Il y a eu pas mal d'engueulades, de tensions. Nous sommes tous les deux assez blessants et hypersensibles l'un envers l'autre. Hier, j'ai pris quelques affaires et je suis partie un peu trainer dans les bars. J'avais envie d'aller à  l'hotel me prendre de la c. J'avais oublier mes lunettes, je suis repassée à  la maison et la, il a su me faire rester.

Aujourd'hui, je suis allée me faire masser, massage thai. excellent, je me suis reconnectée avec mon corps. J'ai tous le temps envie de boire de l'eau et je redécouvre le plaisir de manger. Les plaisirs reviennent vites.

Il y a quelques jours, j'ai changé de dentiste. Avec l'ancien, je traine des infections dentaires depuis 1 an et demi. Du coup, j'ai fini par prendre un avis différent. Le nouveau dentiste m a expliquer poliment que l'ancien s'était moqué de moi, enfin bref, une histoire de charlatan. J'aurai du faire preuve d'un peu plus de discernement. Ca risque de me couter cher pour soigner tout ça.

Il y a enfin, une chose qui m'a énormément aidé ces 2 premières semaines de sevrage, c'est la méditation. J'ai trouvé une appli sur smartphone pas mal du tout. Franchement, j'ai réussi à  me passer de tous les médocs que je prenais contre les angoisses Lexo, stilnox. J'ai l'impression de planer naturel, juste en suivant 20 minutes par jour avec un casque. Ca me détend vachement. J'ai vérifié, ça n'a pas l'air d'être une secte, j'espère pas en tout cas. De toute façon, je n'ai plus un sous, alors rien à  perdre smile

Catégorie : Témoignages - 08 mars 2015 à  00:09



Commentaires
#1 Posté par : Amarnath 08 mars 2015 à  01:53
Bonsoir,

Heureux que vous puissiez trouver votre équilibre et du bien-être sans produits.

Je suis curieux de savoir qu'est ce que l'application de méditation, s'il te plais.

A l'avance merci et bonne nuit.

Amarnath

Posté par : Amarnath | 08 mars 2015 à  01:53

 
#2 Posté par : baden baden 12 mars 2015 à  01:22
je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub, c'est l'appli Petit Bambou . ça n'a pas l'air chelou du tout. Les 10 premières séances sont gratos. Des séances de 10 minutes. Ensuite j'ai payé moins de 7 euros (abonnement non renouvelable). Tu me diras ce que tu en penses , si tu essayes. Ca me détend. En fait, le mec t'explique qu'il vaut mieux le faire le matin. Moi je préfère l'utiliser pour m'endormir. ça calme les angoisses, comme le lexo.

Posté par : baden baden | 12 mars 2015 à  01:22

 
#3 Posté par : Amarnath 12 mars 2015 à  11:18
Je vais voir ça et je te dirai. Ce doit être la même que sur Facebook. Merci

Posté par : Amarnath | 12 mars 2015 à  11:18

 
#4 Posté par : Lili.la.praline 17 septembre 2015 à  12:07
Bonjour Baden Baden, où en es tu ?
Et l'hypnose ?

Posté par : Lili.la.praline | 17 septembre 2015 à  12:07

 
#5 Posté par : guygeorges 17 septembre 2015 à  13:01

Il y a enfin, une chose qui m'a énormément aidé ces 2 premières semaines de sevrage, c'est la méditation. J'ai trouvé une appli sur smartphone pas mal du tout. Franchement, j'ai réussi à  me passer de tous les médocs que je prenais contre les angoisses Lexo, stilnox. J'ai l'impression de planer naturel, juste en suivant 20 minutes par jour avec un casque. Ca me détend vachement. J'ai vérifié, ça n'a pas l'air d'être une secte, j'espère pas en tout cas. De toute façon, je n'ai plus un sous, alors rien à  perdre smile - See more at: https://www.psychoactif.org/blogs/15-jo … html#b1298

Je suis moi aussi en train de gouter au bénéfice de la méditation pour me calmer les nerfs, et ma consommation. Je prend plus rien, je suis zen et concentré. Délicieux! Creuse par là , c'est un vrai moyen de remplacer les produits par quelque chose de gratuit et positif! (pas besoin de payer pour se concentrer sur sa respiration, juste besoin d'un coussin)


Posté par : guygeorges | 17 septembre 2015 à  13:01

Remonter

Pied de page des forums