Paroles de Mr Pik, sous entendus qu'un jour j'arrête de consommer de l'héroïne..
Je lui ai répondu peut être, mais pas maintenant, mais je sais et il sait que au fond de moi,je n'en ai vraiment pas du ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, Il y a 9h
Dernier commentaire : Il y a 26mn
Coucou,
En ce moment j’écris beaucoup….. ça me fait du bien. J’espère juste ne pas vous prendre la tête avec mes histoires.:respect:
Une journée parmi tant d’autres…
Je me réveille le matin.
Avant ...
Lire la suite
Posté par Thalie, Il y a 2j
#No consommation #traitement