Merci hiverr.
Je prend le love. 1000 merci et même 2000 tiens.
Ça fait quelques temps que je ne me suis pas raconté ici sur cette espace (mon espace oserais-je dire). Oui j'ai un peu morflé aptes l'annonce de ma compagne de me quitter. J'ai réagi. J'ai essayé de ne pas sombré dans mes excès. Essayer aussi de parler. Pas de reconstruire. Je pense que quand une personne ne se sent plus bien dans son couple et l'annonce à son conjoint c'est que la magie est briser. Je peu tout essayer rien n'y fera. J'essaie de ne pas m'en prendre qu'à moi. Je me dit que c'est la vie
Oh oui des erreurs j'en ai fait
Pleins. Des efforts, du changement aussi. Il y a peu de temps je ne prenais plus rien. Mais voilà..
L'incompréhension est la. Cedt ça qui m'a fait replonger dans mes travers. Réveillé mes démons.
Je n'ai pas le droit de donner un avis. Je ne dit pas aller dans mon sens, ou imposer ma vision.
Juste donner un avis
Celui ci met interdit. On entend reproche.. jugement... et pas l'envie d'échanger. Ça m'attriste énormément.
Du coup et bien ils sont bien revenus mes démons. Financièrement, physiquement, psychologiquement, je ressent cette enfer de trop c'est jamais assez. Bien sûr je suis lucide. Ça va droit dans le mur. Mais lautodestruction est plus forte. Je peu combattre le produit. N'importe lequel. Je l'ai déjà fait.. a la dur. Mais la n'est pas le problème. C'est l'envie de vivre (attention je n'ai pas d'intention irréversible) qui me manque. L'envie... je ne l'ai plus. Il faut renaître. Mais avec les
bases évoqué ci dessus je me sent désarmé face à la vie. Oui je sais rassembler, mettre bien les gens,être authentique, drôle. Mais le reste le pas funky.. organiser, structuré, stable, rassurer ça je ne l'ai pas. Normal qu'on veuille me quitter. Qui sent moque d'un gars qui fait de bonnes blagues mais qui ne sais pas épargné ou mettrea l'abri sa famille. Je suis social mais instable. Je crois c'est pour ça qu'on m'aime. Maintenant posé la même question aux filles qui ont un bout de chemin avec moi.. elle diront pareil mais en ajoutant je te quitte pour ces mêmes raisons.
J'aimerais tant avoir une phrase qui va m'aider dans ce nouveau chapitre de ma vie.
J'avais : avant j'avais des principes maintenant j'aide enfants, si tu veux noyer tes soucis dans l'
alcool tkt eux ils savent nager... maintenant j'ai quoi.. 2 enfants 2 femmes 2 séparations. A un moment soit je répète tjr les mêmes erreurs soit je cherche tjr le même profile de fille. Mais en tout cas le prob vient de moi. Je peu trouver quelque excuse à droite à gauche mais préfèrer mettre ses tunes dans de la coc au lieu d'épargner pour ces enfants je trouve ça égoïste, lamentable, et reprochaient à loisir.
Non.je n'ai pas de
base. Comme à dit ma mère : personne n'a voulu de toi.. tu t'est fait tout seul. Je dois reproduire un espèce de schéma qui y ressemble de loin. Je dit ça parce que je mouillé le mayo tous les week-end end. Moi on.ma emmener 3 fois en vacances et on a oublié 4 fois mon anniversaire. C'est pas grave dans ma famille. Tte façon il n'y avait pas de cadeau. Moi je skate tjr et peu les emmener faire du skate parc et autre activités. On.me juge trop ou pas assez.. ou même intolérant. Moi je veux juste donner un avis.
Je me doute que mes années d'alcoolisme non pas aider les mamans à être en confiance. Je peu tout entendre. Ça me permet même de changer. L'avis des autres et surtout les miens comptent énormément.
Ça s'arrête et puis voilà.
Le cœur est vide... les narines sont pleines. Tout mes joies, peine, tristesse on été accompagnés de produits. Je n'ai jamais ressenti une émotion sans recherchera l'exacerber avec un prod. C'est même pas conscient. Ça fonctionne comme ça dans ma tête. Une joie un prod.. un problème un prod. Une situation inconfortable un prod. J'ai essayé il.y à peu. 2 ans sans boire essaie tout pour voir. J'ai tenu.2 ou 3 mois. J'étais fière. Un peu déboussolé mais fière. Ça n'a pas suffit la fierté. Mes
bases sont du sable mouvant. J'aimerais me révéler..je me camouffle.
J'arrête là. La sensibilité à fleurs de peau à parler. Il faut agir et lâcher le prod encore une fois.
Ça va être dur cette fois ci. Je suis bien englué dans la conso malsaine et non maîtriser. Le prod a pris le dessus. La lucidité. Je le voile la face. Je le sais.
Pour l'instant je me défend et me défonce. Tiens beau titre de livre.. de la défense à la défonce.
Salut mes gens. Je vous schmoutz