Blogs » thétis » 

Cocaïne Daddy 



Alors moi mon péché mignon c’est la mâche, pas la salade hein, la blanche, pas la couleur hein... la coke! Putain mais... on parle pas de téléphone, je parle de poudre bordel, de C, de Baïda, de chnouf, de COCAÏNE !!!!
Donc il y a quelques années, flème de descendre dans les quartiers nord alors que je venais de terminer ma nuit ( il était 19h ) je me dis, purée franchement un bon petit G pour la soirée ça passerait tarpin crème.
Je vais donc me commander un petit truc et me taper mon délire pépère, pas de mec, pas de goss, pas d’amis, bref, pas de raison de me priver.
Je vais donc sur Snap et comme si c’était une recherche Google, je rentre le mot clé " livraison  Marseille "
Là il me sort une liste sans fin, " livraison Montana ", " Livraison Cali ", " Livraison Pablo ", " livraison Bon De ",j’en passe et des meilleures.
Je suis une nana donc je ne sais pas lequel choisir alors je me décide en prenant le septième qui est mon chiffre préféré. Ça tombe sur " livraison sûre ", je me méfie et je choisis le huitième,  " livraison glace " là c’est bon je l’ajoute en ami, et direct je lui envoie un message : " Tu livres au Prado ?" Il me répond qu’il livre même dans le carénage. Je lui dis qu’il me faut 1G, je lui envoie l’adresse et il me met " je suis là dans 30 minutes, tiens toi prête, si t’es pas là je trace." Je lui envoie un message pour lui dire fais comme tu veux mais trace pas celle de mon pochon. Il m’envoie " ????" Je lui envoie " !!!! " ça doit sûrement être du code, je sais pas, et je m’en branle. Je me pose sur mon canapé, je regarde l’heure, 20h, il m’a dit d’être ponctuelle donc je sors un peu en avance. 20h05...
J’attends tranquille devant la porte, je regarde la vidéo d’un prêtre sur insta qui a mis le prêche de dimanche passé à son église, j’adore ses vidéos, il s’appel père Castor et il parle sur celle ci du jugement dernier. J’adore ce sujet, moi aussi je fais que juger les gens... 20h55 je termine la vidéo, le mec n’est toujours pas là, j’ai envie de pisser, je me dis j’y vais en deux deux, il doit être en velib, je me magne, impossible qu’il arrive à ce moment là.
Je monte vite, et je redescend vite, il est 21h30 et j’avais raison, impossible qu’il arrive...
22h je vois une clio noire s’arrêter pas loin et me faire des appels. Je me dirige vers la bagnole et il me dit, " tiens passe moi les sous, bombarde y a des flics partout"  Je regarde autour, degun, je lui dis " le sang, t’es au prado, c’est pas les flics qui sont partout..." je lui passe 80, il démarre, il part comme un malade. Je remonte chez moi, je m’installe derrière la table basse en verre, j’ouvre le pochon et je le vide.
Il est bientôt minuit, il a un peu tardé mais c’est pas grave, le produit à l’air de qualité, brillant et nacré, blindé de cailloux. Trop contente car c’est bien servi, je vais commencer le rituel avec une poutre en bonne et due forme.
Je fais avec ma carte un poteau digne de ce nom et hop, je l’enfile. Et d’un coup ma gorge se met à coller, c’est quoi ce goût ? Mais... je met le doigt sur le gros tas, je passe ma langue dessus et l’encu... cet enfoiré m’a vendue du sucre glace... j’ai passé la nuit à taper parceque à 80 euros risquait pas que je la gaspille et au petit matin en me mouchant il est sortie une meringue...

Morale de l’histoire,  si vous êtes diabétique,  ne prenez pas votre mâche sur snap...

Catégorie : Opinion - 17 septembre 2025 à  21:52

#cocaïne

Reputation de ce commentaire
 
régal de lecture... juste ouf °°
 
Juste magnifique ! Merci pour le rire de rue! Myoz
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)



Remonter

Pied de page des forums