Déja 1 mois... / Les Blogs de PsychoACTIF

Déja 1 mois... 



Il y a plus d'un mois que je me separais d'elle, exactement 1 mois et 3 jours, qu'elle n'est pas re-rentrée dans mon nez, que je ne l'ai vu, nous nous sommes pas quitté en bon accord, lol. En un mois, je me sens mieux, revivre, les jours sans sont de moins en moins présents. Et quand les cravings sont la, j'arrive a me contrôler et a ne pas craquer.
J'essaie même d'arrêter le cannabis actuellement, j'essaie de tenir un max de jours sans fumer (4) c'pas enorme mais c'est déja ça de gagner! Une fois par mois,  je me fais plaisir avec un p'tit carton ^_^ 
Les nuits sont de + en + longues a part exception mais généralement je fais des nuits de 7h! La journée avec ma Poupette est beaucoup plus agréable pour elle comme pour moi même quand je ne fume pas chose qui était impensable il y a encore 6 mois! Je perçois les choses, l'avenir différemment pas radieux mais différent, + sain. J'espère peu a peu réduire mes consos de drogues a une fois tous les mois pour commencer et aller vers une conso ou 2 maxi par an pour d'ici quelques années, j'pense me donner 5 ans max pour réussir a vraiment prendre de la drogue en milieu exclusivement festif! Je ne sais pas si j'arriverai a tenir cette résolution, cette envie, mais aujourd'hui, j'ai envie de croire que je peux y arriver! Que je n'ai pas besoin de drogue quotidiennement.
J'aimerais bien essayer de mettre de l'argent de côté, genre dans une enveloppe j'y mettrais l'argent que j'ai envie de dépenser dans la drogue a chaque fois que j'en ai envie. Ça ne va pas etre chose aisée, je suis un veriable panier percé, l'argent me brûle les doigts, j'en ai je le dépense, j'en ai pas j'en suis presque malade d'être pauvre hmm L'argent aussi est une drogue pour moi, et celle-ci est juste indispensable a la vie hmm C'est malheureux, quand même!
J'aimerais bien tenir au moins jusqu'à  la semaine prochaine sans cannabis, on verra bien si je tiens jusque la big_smile En tout cas tant que j'y crois j'pense que je ne peux que le faire!

Je vous remercie de m'avoir lu au moins. Je vous souhaite une agréable journée!

Amicalement

Loriss


Catégorie : Sevrage - 08 novembre 2013 à  12:48

Mots-clé : [héroïne, sevrage]



Commentaires
#1 Posté par : psychodi 08 novembre 2013 à  15:06

salut Loriss

"c'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la terre..."
Rengaine d'une vieille chanson de rap français des années 90 qui disait déjà  bien à  quel point, nous pauvres humains, nous sommes dépendants de ce truc créé en 560 avant J.C. (mais qui avait auparavant ses équivalences et ce depuis le Neolithique, tu vois un peu le machin ancestral qui fait ch*** depuis longtemps)

C'est la drogue moderne à  laquelle personne n'échappe

sinon

quel courage que de te lancer dans l'aventure de la vie sans (trop) de prod...dans ce que les addictologues nomment "la réduction des dommages" !!

je te soutiens, te souhaite tout le bien possible à  toi comme à  ta minimiss
des témoignages comme le tien sont fondamentaux pour passer le message que c'est possible...et faisable !!

amicalement

psychodi


Posté par : psychodi | 08 novembre 2013 à  15:06

 

#2 Posté par : Roubz26 08 novembre 2013 à  23:17

Bon courage, bravo d'avoir su te retenir de retourner vers la facilité qu'est la came jusqu'à  présent, et j'espère pour longtemps ! Et j'te souhaite de pouvoir parler de conso occasionnelles et festives rapidement !
Bonne soirée !
Roubz'


Posté par : Roubz26 | 08 novembre 2013 à  23:17

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0