J ai tester de faire mon e liquid avec Jwh-210 / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Poulzal » 

J ai tester de faire mon e liquid avec Jwh-210 



Bonjour à tous.
J ai essayé de faire mon liquide avec comme noid du JWH-210. Mais aucun effets... Je vous explique le protocole effectué. Je me le suis procuré sur f*****s je ne sais pas si le fait que la recette n'ai pas fonctionnée vient du produit ou non.. Fin bref la poudre reçue était d une couleur brune/orange.
Pour la recette,
J ai mis à chauffer 20 cl de PG avec 1g de JWH 210 à 70 degrés ( on m avait dis que la poudre était plus soluble chauffée) puis j ai ensuite fais mon mélange avec le PG sous différentes concentration pour ne pas avoir de surprises
0,1mg/ml
0,5 mg/ml puis 1mg/ml j ai même augmenté par la suite puisqu il n y vfaait pas d effets...
Quelqu'un pourrait m aider ?
Merci d avance et bonne journée.

Catégorie : Expérimental - 27 juin 2022 à  16:30



Commentaires
#1 Posté par : L'Apoticaire 28 juin 2022 à  01:00
C'est normal, le JWH-210 ne se dose pas du tout à ce genre de dosages, c'est pas un noid qui se dose au dessous du mg pour un joint et avec lequel on fait des liquides à 0,1-1mg/ml

J'ai jamais fais de liquides avec ce noid mais je pense qu'il faudrait aauuu moins 3-4mg/ml pour un débutant en noids (en cas de sensibilité aux noids : sur une CE qui n'est pas une machine de guerre et sans tirer 20 gros nuages de fumée en 2 minutes)

Perso je le fume en bang avec du tabac ou sur de l'aluminium et je l'ai trouvé trèèèès peu puissant comparé à tous les autres noids que j'ai testé qui eux se dosaaient plutôt aux dosages que tu parles (0,1-1mg/ml et 0,3-1mg de poudre dans un joint)

Un collègue m'a dit qu'il avait essayé un liquide mais que c'était une mauvaise idée...
Le noid est pas assez soluble pour faire un liquide assez fort (car la puissance est pas assez élevée) et ça nique très vite les résistances pour des effets pas assez forts.

Donc si j'étais toi sois j'me ferais du liquide microdosé que je mélangerais éventuellement à une autre substance pour un combo (nicotine, caféine, ou un autre noid plus soluble/puissant sont des bons exemples)

Les noids les plus forts ont quasi tous étés interdits, maintenant avec ceux des sites du clear plus aucun ne se dosent à 0,Xmg le joint, maintenant avec ceux qui restent en vente (les nouveaux/récents quoi) c'est au moins plusieurs mg pour un joint, et des effets moins hardcore même si on explose les doses et qu'on fume en bang...

(et ce n'est pas un problème de tolérance aux noids/cannabis, au moment de tester j'avais pas pris de noids depuis exactement 6 mois et quelques jours, et tous les jours à peine quelques dizaines de mg de shit dans une douille me défonce bien assez)

Après j'ai BEAUCOUP abusé des noids à des doses pas possibles voir inhumaines, ptetre j'ai une "tolérance à long terme" à cause de ces monstrueux abus, mais juste le canna me met une tarte, les noid devraient le faire encore plus...

 
#2 Posté par : Poulzal 30 juin 2022 à  10:19
Bonjour, merci beaucoup pour tes conseils, je vais appliquer cela

Remonter

Pied de page des forums