Problème de recette jwh 210 / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Poulzal » 

Problème de recette jwh 210 



Bonjour à tous.
J ai essayé de faire mon liquide avec comme noid du JWH-210. Mais aucun effets... Je vous explique le protocole effectué. Je me le suis procuré sur f*****s je ne sais pas si le fait que la recette n'ai pas fonctionnée vient du produit ou non.. Fin bref la poudre reçue était d une couleur brune/orange.
Pour la recette,
J ai mis à chauffer 20 cl de PG avec 1g de JWH 210 à 70 degrés ( on m avait dis que la poudre était plus soluble chauffée) puis j ai ensuite fais mon mélange avec le PG sous différentes concentration pour ne pas avoir de surprises
0,1mg/ml
0,5 mg/ml puis 1mg/ml j ai même augmenté par la suite puisqu il n y vfaait pas d effets...
Quelqu'un pourrait m aider ?
Merci d avance et bonne journée.

Catégorie : Expérimental - 29 juin 2022 à  23:47



Commentaires
#1 Posté par : L'Apoticaire 30 juin 2022 à  10:26
Ne poste pas 2x le même post de blog, ça encombre le forum pour rien, et si tu veux des réponses plus précises à ta question (même si sans me jeter des fleurs ma réponse sur le premier de ce doublon de blog était assez informative + il y a un témoignage d'un collègue qui a fait son liquide, mais c'est toujours cool d'avoir d'autres avis et compléments d'infos) Il faut simplement attendre un peu.

Ca ne fait qu'à peine 3 jours que tu as posé ta question, toutes les questions n'ont clairement pas leur réponse finale en 3 jours (et t'as quand même pas mal d'infos déjà en plus)

Le forum n'est pas fréquenté par 8 millions de personnes par jour, et surtout le JWH-210 est un noid assez récent sur les shops, il coute assez cher étant donné sa faible puissance...

Donc normal que les gens soient réticents à l'acheter tout de suite, donc normal que ça prenne du temps mais tu finiras par tomber sur un calé sur le sujet (et encore y a déjà un certain nombres de témoignages FR et anglais qui répondraient à ta question amplement je pense)

Donc un truc "juste" quelques fois plus puissant que du shit à 25e le gramme, ouais, bof niveau prix... Même si honnêtement c'est pour moi un eeeexcellent noid, très subtil et "doux" mais efficace quand même, et ça reste "soft", genre peu d'anxiété et de bodyload/effets sec. même à dosages hauts (sans surabuser non plus hein), il en vaut son prix pour moi, j'en achète comme on pourrait acheter une méga bonne beuh chère.

[/!\] la suite parle juste de mon avis sur les effets du JWH-210 et pourquoi son prix est justifié pour moi, un peu HS donc je préviens [/!\]

Et que je suis sûr qu'en mélangeant ça à des proportions pertinentes en infusant/incorporant ça dans une autre weed, l'effet est assez "hybride" donc ça doit devoir s'incorporer à plein de variétés différentes.

Je pense que le dosage idéal est un truc du style rajouter entre 1,5 et 2,5 bédos pour 10 bédos de beuh/shit, comme ça ça reste léger mais qd même loin d'être inutile (après selon la tolérance aux 2 les effets recherchés précis, etc... Le ratio peut changer beaucoup)

Bah avec ça la personne verra pas la différence avec du vrai canna même si elle fume tous les jours depuis des années je pense, après d'autres auront sûrement un doute, y a de tout pour faire un mode, mais je pense que c'est bien efficace globalement.

Tout ça pour dire que le JWH-210 à dosages appropriés est une excellente poudre selon moi, en +, d'après ce que j'ai compris potentiellement les JWH- seraient les noids les moins toxiques, et globalement des effets réputés assez clean parmi les noids.

J'trouve ça mieux que pas mal de canna que j'ai gouté sur plein de points (pas forcément tous mais souvent beaucoup) ça justifie amplement le prix même si ces sites se font beaucoup de marge et l'achètent clairement à 1e voir moins que ça le g en Chine par dizaines de kilos entiers (sur ton site si on en prend par 1-5 kilos le prix descend déjà jusqu'à 6,40e le g, imagine combien ils le payent eux....)

Remonter

Pied de page des forums