Le Royaume-Uni veut  interdire toute nouvelles substances psychoactives / Les Blogs de PsychoACTIF

Le Royaume-Uni veut  interdire toute nouvelles substances psychoactives 



Traduction de Psychoactif d'un texte de The Independant

AU Royaume-Unis, l'interdiction des legal high pourrait prendre le forme d' une interdiction totale sur les nouvelles substances psychoactives et un emprisonnement maximal de sept ans pour quiconque est pris à  les vendre, après que le gouvernement a introduit une telle législation dans le discours de la Reine.

Les plans, définis par la reine mercredi à  la Chambre des Lords, ont l'intention de "bannir la nouvelle génération de drogues psychoactives" pour protéger le public contre "les risques posés par les drogues non testées, inconnues et potentiellement dangereuses".

/forum/uploads/images/1433258071.jpg

Les legal high contiennent des substances ayant des effets similaires à  la cocaïne, au cannabis et à  l'ecstasy. Elles peuvent être achetées dans les centres villes dans ce qui est connu comme des  "head shops". Les substances elles-mêmes peuvent être des stimulants, des sédatifs, des psychédéliques ou des hallucinogènes et ont des noms de marque comme "Clockwork Orange", "Bliss" et "Mary Jane".

Alors que les gens peuvent etre familiarisé avec le  Poppers,  le gaz hilarant, la Salvia et Vanilla Sky, d'autres, comme Silent Black, Devil's Blood et Charly Sheen sont moins bien connus et certains ont été directement liés à  l'empoisonnement, aux admissions à  l'hôpital d'urgence, et dans certains cas à  des  décès.

Le Ministere  de l'intérieur  espèrent empêcher l'émergence des legal high, dont 350 ont déjà  été interdites par la coalition. L'interdiction comprendra "toute substance destinée à  la consommation humaine" capable de produire un effet psychoactif.


Qu'est ce qui va devenir une infraction  ?

Juridiquement, le projet de loi définira comme  une infraction la production, la fourniture, l'offre de livraison, la possession avec intention de fournir, l'importation ou l'exportation de substances psychoactives. Mais pas la possession pour usage personnel.

La Misuse of Drugs Act continuera de réglementer les drogues qui sont déjà  illégales, avec les drogues de classe A passible d'une peine de prison de sept ans pour la possession et de l'emprisonnement à  perpétuité pour la fourniture.

Le Local Government Association, qui a fait pression sur le gouvernement pour réprimer les legal high  a salué le projet de loi.

Cllr Ann Lucas OBE, président de la LGA's Safer and Stronger Communities Board a déclaré: "Ce ne sont pas legal high - ils sont des « lethal high  » et ils sont trompeusement dangereux.

"Comme ils ne sont pas réglementés, personne ne sait ce qui il y a  vraiment en eux, ou l'effet qu'ils auront. Les jeunes jouent à  la roulette russe avec leur santé et parfois leur vie."

Qui est contre l'interdiction?

Les universitaires ont critiqué les propositions visant à  interdire les legal high et ont affirmé que cela pourrait sérieusement entraver la recherche scientifique.

David Nutt, l'ancien  conseiller drogues du chef du gouvernement a déclaré au Guardian que l'interdiction des legal high  "mettra fin à  la recherche sur le cerveau dans ce pays".

"Ca sera désastreux. L'interdiction des legal high a déja été très destructeur pour la recherche sur la maladie de Parkinson et les médicaments anti-tabac ", a-t-il ajouté.

Charlotte Bowyer, responsable de la politique numérique à  l'Institut Adam Smith, a déclaré: "Une interdiction générale sur les substances psychoactives peut éliminer les headshop des  centres ville, mais va pousser le commerce clandestin et encourager une flopée de nouvelles drogues alternatives encore plus dangereuses.


Source  : http://www.independent.co.uk/news/uk/ho … 83560.html


Catégorie : Research Chemicals - 02 juin 2015 à  17:14



Commentaires
#1 Posté par : Syam 02 juin 2015 à  18:31

Ma traduction à  moi diffère légèrement :

Aux Royaumes-DésUnis, l'interdiction des legal high pourrait prendre le forme d' une interdiction totale après que le gouvernement le lobby mafieux suprême a introduit une telle législation dans le discours de la Reine porte-parole officielle des criminels en col blanc.

Les plans stratagèmes, définis par la Reine porte-parole officielle mercredi à  la Chambre des Lords Parrains, ont l'intention de "bannir la nouvelle génération de drogues psychoactives" pour protéger le public contre "les risques posés par les drogues non testées, inconnues et potentiellement dangereuses" permettre au syndicat international des trafiquants de continuer de s'en mettre plein les fouilles alors que de plus en plus d'entités légales lui font concurrence.

La Ministere de l'intérieur délégation en charge de mettre en échec cette concurrence loyale à  un marché lucratif de 300 milliards de dollars par an sur planète espère empêcher l'émergence des legal high de ces dangereux concurrents qui n'ont causé que quelques décès alors que le royaume d'Angleterre, lui, est responsable avec ses grandes compagnies maritimes de tous les autres décès vu qu'ils ont eux-même amené la production des drogues dures partout où c'était possible sur la planète, et ont aussi créé le besoin par une subtile opération de marketing inégalée à  ce jour à  l'échelle de la planète entière. L'interdiction comprendra "toute substance destinée à  la consommation humaine qui peut loyalement concurrencer leur organisation criminelle mondiale". Ainsi de telles substances sont prévues pour être toujours commercialisées, mais illégalement seulement et par le syndicat du crime seul qui ne peut tolérer aucune concurrence à  son monopôle!


Note : ma traduction est une oeuvre à  vocation humoristique, et ne constitue en aucun cas une analyse politique. Je ne prétends pas connaître quoi que ce soit au sujet de la mafia (juste un peu sur la nature humaine) ni sur l'histoire de ce magnifique pays qu'est l'Angleterre (sa droiture, son éthique légendaire et le modèle de philanthropie qu'est sa famille royale de droit divin) par conséquent, que ma pensée paranoïaque soit sujet à  rire et non à  voir le mal partout! God save the Queen!

Reputation de ce commentaire
 
damn right!!!

Posté par : Syam | 02 juin 2015 à  18:31

 

#2 Posté par : splinK 02 juin 2015 à  19:53

Ils veulent faire ça comment ?
Parceque à  part interdire tous les RC déjà  en vente et interdire 100% des nouvelles substances qui pourraient être synthétisés, de l'engrais de jardin aux médicaments en passant par le debouche chiottes, je vois mal comment ils veulent appliquer ça thinking


Posté par : splinK | 02 juin 2015 à  19:53

 

#3 Posté par : Recklinghausen 03 juin 2015 à  00:07

Si j'ai bien lu... Aucune interdiction puisque... Not For Human Consuption !

Sinon, le syllogisme entre : " comme ils ne sont pas réglementés " et " prohibition " fait doucement sourire...

Ou pas.

Le maitre mot : travaille, consomme ( mais seulement ce que l'Etat qui sait ce qui est bon pour toi décide ) et... Meurt.  Excellent album d'un groupe de musique français d'ailleurs  wink

Reckling.


Posté par : Recklinghausen | 03 juin 2015 à  00:07

 

#4 Posté par : shagahm16 06 juin 2015 à  12:13

En fait ce sera applicable seulement sur les substance destinée a la consommation humaine . donc pour les rc on est tranquille lol par contre les headshop von faire moin de benef . tan mieu je dit par ce que leur mélange la on sais jamais ce qu'il y a dedans...


Posté par : shagahm16 | 06 juin 2015 à  12:13

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0