Petite réponse / Les Blogs de PsychoACTIF

Petite réponse 



Salut,


Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Désolé pour me blog précédent, je n'ai pas voulu enfreindre les règles, une bêtise que je mettrais sur le compte de la fatigue et de la crainte.

Je réponds tout de même, en respectant la charte.

Le souci avec mon médecin est que je lui ai déjà fait le coup une fois et qu'il a été à deux doigts de me dire d'aller me faire mettre. Depuis, il ne m'accorde par vraiment sa confiance (je peux comprendre).



En plus, bien qu'il ait accepté de me prescrire de la bupré, il n'est pas spécialement "ouvert", pour lui il faut arrêter, c'est tout. Or ce n'était pas de mon intention à la base.

J'hésite même à baratiner un médecin pris à hasard pour me faire prescrire du Dicodin, car c'est ce que je voulais à la base pour remplacer la codéine, le temps que j'arrive à diminuer de moi-même. Mais je ne sais pas si ce n'est pas pire que d'acheter sur Internet. C'est pas mon style ça.



Je refuse de commencer à taper dans les drogues dures, franchement ça serait tellement c** d'en arriver-là en partant de la codéine.

Mais malheureusement, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, chez moi le manque est violent, mais alors très violent. Et pourtant je suis habitué à souffrir à cause de divers problèmes, mais ça c'est au-dessus de mes forces.



Je vais essayer de trouver une solution, la moins craignos moralement et légalement, le temps presse.

A plus.

Catégorie : No comment - 26 mars 2018 à  00:39



Commentaires
#1 Posté par : FunkyHunk 26 mars 2018 à  00:47
La moins craignos, c'est encore de se procurer un produit de qualité pharma.

Que ce soit de l'héro (drogue de rue), un RC ou un produit du DarkWeb... il y a des risques. Aussi bien financiers que médicaux ou légaux.
Tu peux tomber sur un produit de merde, un produit qui n'arrive jamais.

Se dépanner avec une boite de CoDoliprane (le hic, il y a du paracétamol) de Néocodion voire de Tramadol, ça doit être possible je pense.. ?

Posté par : FunkyHunk | 26 mars 2018 à  00:47

 
#2 Posté par : Ad codeinam Aeternam 26 mars 2018 à  01:08
Tu as surement raison, mieux vaut que je me reporte seulement sur des médicaments.

Je vais essayer de choper un rendez-vous avec un médecin au pif, je verrai bien ce qui en ressortira. Même si je n'aime pas trop cette idée c'est probablement la moins pourrie pour ma santé et mes finances.

Merci pour les conseils.

Posté par : Ad codeinam Aeternam | 26 mars 2018 à  01:08

Remonter

Pied de page des forums