Suicide, A Way Of Life / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Newcombe66 » 

Suicide, A Way Of Life 



J'écoute l'album A Way Of Life de Suicide. Je crois que c'est le nom d'album le plus en adéquation avec le nom du groupe qui ait jamais existé. J'ai mis du temps avant d'écouter suicide alors que j'adore ce genre de sons synthétiques analogiques bizarroïdes et putain qu'est-ce que je prends mon pied.

D'abord je voulais rectifier certaines choses que j'ai pu dire ou qu'on pourrait croire en lisant mes billets. Je ne considère pas, ou plus, l'injection comme un mode de conso "safe" et complètement "innocent". C'est juste qu'aucun geste de conso ne l'est à mes yeux et qu'il est un peu à égalité avec les autres pour moi. Néanmoins l'infection que j'ai récemment chopée (qui est partie merci docteur) a eu tendance à changer un peu mon opinion. Ca m'a bien évidemment rappelé que ce n'était pas si anodin de se shooter et que les risques étaient réels même si des fois l'effet superman, surtout avec les amphétamines, peut nous faire penser que ce n'est pas le cas. Pour la défense de la pikouz, j'ai vraiment fait de la merde. C'est à dire que j'ai absolument pas respecté des règles d'hygiène basique et relevant même plus du bon sens que de la RDR. Mais les amphet n'aidant pas à avoir un raisonnement "raisonnable" et "sensé" je me suis conduit de façon totalement débile, conduite qui a elle même engendré une sale infection de ses morts. Avoir le bras violet avec des brûlures ça remet un peu les idées en place. Du coup j'espère que si tu lis ça et que tu te shoot tu fais ça vraiment proprement mais j'imagine que oui si t'es sur ce site.
Bref je vais pas jouer l'avocat du diable non plus, évidemment que c'est la ROA qui comporte le plus de risques et évidemment qu'on chope facilement des merdes. Comme dans tout mais dont on manque cruellement quand on est consommateur, tout est une question d'équilibre et de "dosage" si je peux me permettre. A savoir qu'à mon humble avis il faut toujours garder la tête froide quand on fait ça, avoir les risques bien en tête et surtout ne pas oublier de faire les gestes qui permettent de les réduire (les risques pas les gestes). On a quand même la chance d'avoir ce site qui nous permet d'avoir accès à des informations de qualité par des gens qui savent ce qu'ils disent, c'est pas non plus pour foutre n'importe quoi à côté (même si je suis le premier à dire que les accidents arrivent et que le bon sens échappe parfois...).

Bref aujourd'hui j'avais envie de parler de quelque chose de plus jovial alors je vais parler du LSD et de l'ecstasy. J'en suis à mon deuxième depuis hier soir et je vais entamer ma montée lysergique d'ici quelques minutes à mon humble avis. Ça faisait un moment que je n'avais pas fait de combo des deux alors que c'est ma foi un mélange très intéressant qui selon moi gomme les effets un peu désagréables qu'on peut avoir avec les deux molécules. Ca donne au trip un côté un peu plus "yippi yippi yeah" et à l'ecstasy un côté un peu moins "kisskiss bonbon rose acidulé". Du coup c'est tout bénef. Y'a même un nom au cas où vous saviez pas pour ce mélange c'est le CANDYFLIP. Ca ressemble à un nom de figure de skate mais non c'est juste le nom d'un mélange de deux supers produits. J'ai longtemps détesté l'ecstasy après avoir passé une longue période à en prendre en para. Les horribles descentes et les angoisses qu'elles engendrent m'avaient vraiment dégoûté du truc. Mais ça fait quelque fois que je tombe sur de la très bonne meuca qui ma foi me redonne foi en ce produit. D'autant plus qu'il est assez "festif" et peut s'adapter à plein de situations.

Par rapport au LSD, j'ai toujours aimé cette molécule, mais beaucoup moins que les dissos comme le DXM ou même la kétamine. On prend pas du tout le même envol et je trouve la musique par exemple infiniment plus intéressante sous kétamine. Facteur qui est selon moi essentiel à l'appréciation d'une drogue (la musique).. Mais je pense que le LSD apporte un côté purificateur et moins "pied dans la crasse et la mort" que les dissos surtout le DXM.Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires XD DE LOL.... TU PREFER KWA TWA EKSTA OU LSDAY ??? MWA JADOR LE CANDYFLIP SA ME FAI TRO KIFFER MDR.

Sans rire, les psychés peuvent vraiment mettre d'une humeur détendue (après le trip principalement) et on a l'impression je trouve de se purger émotionnellement et mentalement, ce qui ma foi n'est pas désagréable puisque nous autres toxicos et consommateurs de produits sommes très familiarisés avec les problèmes mentaux divers. J'irai pas jusqu'à dire de prendre du LSD à la place de vos antidépresseurs mais presque. Ce serait stupide de dire ça quand même mais j'ai presque envie de le dire mais non je le dirai pas.

J'ai vu beaucoup de docteurs et psychiatres dans ma courte vie mais j'ai souvent vu qu'ils pouvaient tester au hasard des traitements et avancer à petits pas dans le noir obscur et intense. Par exemple, un psychiatre dont j'ai malgré tout gardé un bon souvenir m'avait rendu totalement légume de telle façon que je ne pouvais plus aligner trois phrases correctement sans baver cracher éructer et je nsais quoi encore. C'était très pénible pour mon entourage qui me préfère nettement sous amphétamines c'est bien moins gênant et surtout chiant de la mort quoi.

Je crois que ma langue a suffisamment défilé pour aujourd'hui et je vais donc en rester là pour aujourd'hui. Encore une fois ça me fait plaisir de partager ces mots et j'espère que c'est pas trop relou de lire les énièmes élucubrations d'un type raide qui raconte sa vie mais après tout si ça vous plaît pas vous avez qu'à "KLIKER SUR LA PETITE KROIX ROUGE XD".

Portez-vous bien, stay safe, ne vous charcutez pas les bras les jambes la langue et les pieds, soyez sage à l'école et mangez équilibré à tous les repas sans exception. La bise.

Catégorie : Carnet de bord - 14 février 2021 à  13:09

#a way of life #dogs #Drugs #LSD #suicide



Commentaires
#1 Posté par : Adalana 15 février 2021 à  00:25
Hey ^^

les psychés peuvent vraiment mettre d'une humeur détendue (après le trip principalement) et on a l'impression je trouve de se purger émotionnellement et mentalement, ce qui ma foi n'est pas désagréable puisque nous autres toxicos et consommateurs de produits sommes très familiarisés avec les problèmes mentaux divers

Va falloir que je m'y mette plus sérieusement. ^^

Portez-vous bien, stay safe, ne vous charcutez pas les bras les jambes la langue et les pieds, soyez sage à l'école et mangez équilibré à tous les repas sans exception. La bise. 

lol oui toi aussi. 5 fruits et légumes par jour. ^^ Bien s'hydrater.

Merci pour ce billet bien agréable à lire et fais gaffe à toi. En espérant que la redescente se soit bien passée.

drogue-peace


Posté par : Adalana | 15 février 2021 à  00:25

 
#2 Posté par : Scrabble 15 février 2021 à  12:06
Mdr c'est pas faux

Posté par : Scrabble | 15 février 2021 à  12:06

 
#3 Posté par : Junon 24 février 2021 à  17:33
Quelles sont les complication de santé que tu as eu à cause de l'IV ? Tu peux détailler ?merci

Posté par : Junon | 24 février 2021 à  17:33

 
#4 Posté par : plotchiplocth 24 février 2021 à  17:51
j'aime bien le candyflip
dans les 90's, on appelait ca la ou j'etais un hamburger: 2 extas avec un buvard de lsd au milieu. Le sandwich qui déboite.
(Faut dire qu'ils etaient bien pourris les extas dans les 90's, sans aucun doute à ne pas reproduire avec ceux du moment)

ca m'arrive encore de faire des melanges peu recommandables dans ce genre, en moins énervé. Je prends des fois en début de descente de mdma des psilos (en poudre dans gelules) à petit dosage, 1g max, et ca me fait des supers CEV que je n'ai pas avec 3g de psilos seuls. et le lendemain, j'ai un afterglow qui me semble plus sympa, (mais c'est très subjectif comme ressenti)

Newcombe66 a écrit

On a quand même la chance d'avoir ce site qui nous permet d'avoir accès à des informations de qualité par des gens qui savent ce qu'ils disent

merci pour ton retour


Posté par : plotchiplocth | 24 février 2021 à  17:51

 
#5 Posté par : Meumeuh 24 février 2021 à  20:32

Newcombe66 a écrit

Ca m'a bien évidemment rappelé que ce n'était pas si anodin de se shooter et que les risques étaient réels

C'est pas anodin , je suis d'accord ... Même si perso je suis d'avis que si bien fait dans les règles RDR avec surtout une filtration avec des filtres à membranes 0.2mc  limite les risques...

MM


Posté par : Meumeuh | 24 février 2021 à  20:32

 
#6 Posté par : Newcombe66 25 février 2021 à  03:41

Junon a écrit

Quelles sont les complication de santé que tu as eu à cause de l'IV ? Tu peux détailler ?merci

Salut Junon, j'ai eu une infection au bras que j'ai heureusement pu traiter à temps donc j'ai juste eu droit à six jours d'antibiotiques et le tout est parti. Ma veine est toujours bien dure mais rien de très grave comparé à ce qui aurait pu se passer... Voilà Voilà. C'était assez moche et un peu flippant mais plus de peur que de mal comme on dit. D'ailleurs j'ai oublié de dire qu'il faut pas hésiter à aller voir un médecin si on commence à avoir un truc anormal à l'endroit du shoot et si c'est douloureux... Perso j'ai hésité à y aller mais je pense que si j'y étais pas alél le jour même j'aurais eu des complications pas cool... Bref stay safe bise merci pour vos commentaires !!!


Posté par : Newcombe66 | 25 février 2021 à  03:41

Remonter

Pied de page des forums