d'une rose noir a rose jaune / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » whitejunkee » 

d'une rose noir a rose jaune 



Salut ma gang de malade, ça fait un moment que je n’ai pas écris, j’ai passé des semaines atrocement douloureuses et très chargées. J’ai pensé souvent à venir vous écrire mais par manque de courage ou je ne sais pas quoi je n’ai rien écris. Pardonnez-moi c'était une erreure,  je vais m’efforcer que ca ne n’arrive plus ! Après tout, ce blog est bien ici pour nous permettre d’évacuer, de partager nos pensées ainsi que notre vécu ou simplement dire tout ce qui nous traverse l’esprit.. non? C’est derniers temps, je travaille beaucoup sur mes projets, je gère ma vie quotidienne en plus de m’investir au maximum dans les activités qui nous garde en vie ou plutôt qui nous donne le goût de continuer !

Aujourd'hui, j’écris pour vous parler de ma chum, une amie bien humide et chaude qui me fait suer de façon presque sexuelle, notre relation est presque érotique! Je vous parle bien entendu du dilaudid. Une petite pilule jaune de 4mg agit  qui semble inoffensive mais qui vous annonce sa présence rapidement une fois ingèrée. Depuis cette été, je crois, ça fait environ un bon 7 ans que je consomme du dilaudide pour mes douleures et pour le plaisir. C’est problème intervient car même si je souhaiterais arrêter sa reste que j'en est besoin pour diminuer mes douleur qui elles sont chronique et ne prennent jamais de pause sad ça devient difficile a vivre a la longue.

donc je fais de l'arthrite rhumatoïde très douloureux toute la journée mais surtout le matin quand je me lève et le soir apres le travaille ou même juste après rien. Les mains me font mal comme si mes os ce soudais tousse ensemble et vraiment c’est insupportable et c’est pareille pour mes coudes me genoux mes pieds mes poignets et mes chevilles . Pendant la journée ils sont tousses toujours douloureux mais  la douleur est stagnantes ca arrive par contre parfois où je dit que que c’est une mauvaise journée ce sont des journées ou cette douleur fait le grand pas et prend le dessus pour 1 heure, quelques heures à quelques jours.
Donc le Dilaudid m’aide beaucoup a ce niveau la et mon Lyricas aussi ! Le problème avec la demoiselles jaunes c’est que j’aime en prendre notre corp développe une accoutumance très tres rapidement et c’est asser dangeureux si tu connais pas ton affaire je dirais même quand tu connais ton affaire elle reste dangereuse.

Donc voila d’eau stérile en aiguille j’ai commencé à prendre c’est médicament pour mes douleur le seul problème c’est que a ma première prise mon euphorie de 3 minutes a été si grande et si intense que j’avais comme une impression de jouissance extrême par tout les membres qui fut non agreable mais plutôt en bon québécois elle a ete agreable en tabarnack a un point-elle que j'en avais oublié mes douleurs ce qui ne m’avais jamais arrivé auparavant Du coup je me rend compte que je n’est plus mal mais en plus c'était géniale comme sensation! pensez si pour la première fois en à peu près 10 ans j’avais pas mal pendant plus de 1 hrs et ca c'était mon saint graal donc une fois mon buzz terminer j’ai commencé mes recherches car j'ai beaucoup de contacts en pharmaceutique et j’ai trouver les médicaments que je recherchais.

Il ne faut jamais oublier que j’ai aussi une autre maladie qui elle provient de mon enfance et peut être même de ma naissance elle se nomme ( Les tremblements naturels ) j’ai des tremblements naturel depuis mon tout jeune âge. Ils me causaient souvent des probleme d'orthographe et mon écriture était d’une merde sans précédent car mes tremblements me fesait ecrire croche et mal vous en avez même pas idée et je passent toujours pour un mec qui est droguer a fond sur le speed ou las coke quand ce n’est pas du tout le cas !

oui bien sur quand ont passe une vie a consommer drogues et alcools ont fini par avoir des tremblement souvent reliés à votre consommation ou celle  du passé ou pas  je ne dis pas que mes tremblement ont pas augmenter à cause des drogues mais je dit qu’ils ont pas commencer a cause de ça car quand j'avais 6 ou 7 ans je ne consommais rien et il était déjà bien présent bien sur ils ont dû augmenter avec la drogue et le temps ca pas du aider mais je tien mon point sur le faite que il non pas commencer à cause de ça et tant mieux.

Mon docteur m’a dit vous avez - les tremblements naturels. Nous ne savons pas d'où ils proviennent ça va aller toujours en augmentant et nous ne connaissons aucun traitement a ce jour efficace contre vos tremblement! sauf mais ne m’écoutez pas dit-il (l’alcool) … tout votre vie votre employeur vas vous soupçonnés d'être sous les effets d’une drogue quelconque à cause de vos tremblements. Vous aurez aussi des journée ou il seront insupportable et d’autre presque imperceptible ca ne seras pas facile.
Wow j'étais comme wow mais sérieusement il me suggère de me saouler pour ne pas avoir laire sa coke mais dans quel monde ont vie . de toute façon l'alcool est une des chose que je prend  vraiment rarement ça fait plus de deux ans mon dernier feeling d’alcool donc par chance j'ai pas cet dépendance aussi.  et imaginer si je suis sur la coke ou le speed mais tremblement sont rendu intense au point ou tout tout le monde remarque et je me sent vraiment pas bien je vous laisse imaginez.

Après tout, depuis je suis sous lyrica et dilaudid plus d’autre médoc pour dormir et cannabis prescrit par la croix verte et d’autre petit complément.
le point négatif dans tout ça c’est que j’aime tout les médicament prescrit je les aimes leur sensation exciterait de plus il m’aide tousse dans ma vie de tous les jours alors comment je pourrais envisager d'arrêter de les prendres.surpris  neutral  bravo  big_smile

==Whitejunkee==

Catégorie : Tranche de vie - 09 septembre 2020 à  08:49

#Dilaudid #jaune



Commentaires
#1 Posté par : whitejunkee 10 septembre 2020 à  00:20
De quels couleurs est votre rose .? 
/forum/uploads/images/1599/screenshot_20200515-033147_gallery.jpg

Posté par : whitejunkee | 10 septembre 2020 à  00:20

Remonter

Pied de page des forums