Blogs » Tomboy » 

je me lance un défi, faire durer mes 5G de 4mec plus d'1 semaine.... 



Mon défi: ralentir ma conso de 4mec (je viens de remplacer la 3mmc par cette molécule, pensant que j'aurais moins d'effets secondaires...) et arriver à  gérer, à  maÎtriser mes pulsions d'injection. En fait, j'aimerais me faire une session ce soir/cette nuit et faire une pause demain. Pour ça j'ai un peu de valium sous la main. Je vais essayer de tenir mon blog en quasi direct, hésitez pas à  réagir si vous trouvez ça stupide ou non....vos avis sont les bienvenus.


15h41:la poste est passée, ma commande est dans la boÎte aux lettres, joie, bonheur...cool quoi!

(entre temps je suis parti en ville ré-approvisionner le totem, le distributeur de seringues, sur le trajet qui était long aujourd'hui!!je ne pensais qu'à  une chose: mon taquet de 4mec, quand est-ce que ce p....de bus va arriver!!!)

17h: 1er shoot de 0,1.

17h41: 2ème shoot toujours de 0,1. Cette fois-ci je me suis dit que j'allais commencer plus doucement que d'habitude et faire des fixs plus petits.

17h50:mauvaise idée les shoots plus petits, j'ai qu'une envie c'est d'en refaire 1, je l'ai pas assez senti...Il y a une tolérance assez rapide avec les cathinones, enfin, dans mon cas, c'est certain!

18h:je vous laisse je vais m'en refaire un. A plus tard

(modification) Il est 20h06: j'en suis à  mon 5ème shoot, je vais faire une pause, enfin je vais me forcer à  faire une pause, car je suis bien dans l'espace quand même là ....Tout va bien, grave envie de parler (du coup j'écris vu que j'ai personne à  qui parler...), pupilles bien dilatées, mâchoire qui sert (ça c'est plus galère), mon esprit a envie de créer plein de choses, je me sens léger....Je reviens vous voir plus tard vous dire si j'ai tenu à  faire ma pause!

Catégorie : Témoignages - 09 mai 2014 à  18:00



Commentaires
#1 Posté par : Niglo 09 mai 2014 à  18:34
18h26: 3ème taquet, celui là  je l'ai senti!! Je sais que c'est grave mais j'ai déjà  envie de m'en refaire un, juste pour ressentir ce flash...Encore une fois....sensation si particulière...ça te monte au cerveau et ton c œur se met à  battre, comme des petits picotements qui te parcourent tout le corps...Ce moment précis, c'est ça, c'est ça la raison de mes consos c'est pour quoi je me fais des trous partout....des petits trous...J'en plaisante là  parce que je suis défoncé mais je sais que l'injection est vraiment pas le mode de conso à  prendre à  la légère.
Mais ce moment là , le flash, cet instant si court (quelques secondes à  peine), je crois que c'est pour ce moment que tous les injecteurs se battent quand ils consomment....

 
#2 Posté par : away 09 mai 2014 à  19:39
Salut Niglo,
Fais gaffe à  tes miches.......
Notre ami Psychoheads "L'alchimiste" a posté un TB texte il y a peu, quelque chose de significatif ; peut-être que tu l'as lu ?

Bonne continuation, bonne défonce

Ps : dans "morceaux choisis - mon addiction à  la 3MMC "

AWAY
There's out........Totentanz

 
#3 Posté par : Niglo 09 mai 2014 à  20:02
Salut away et merci pour ton post,
oui j'ai lui le post de l'alchi, on a beaucoup de points communs avec ce produit....
J'ai justement prévu de faire attention cette fois-ci, je me teste, d'où l'idée de mon défi. Je veux savoir si je suis capable de la dompter cette putain de cathinone et d'en avoir que les bons côtés....
je te remercie!
amicalement,
niglo

 
#4 Posté par : noibé 09 mai 2014 à  20:14
Lus à  toi Niglo et ts les autres
T'as raison peu importé que ce soit de la c,de l'hero ou des RC rien n'est mieux que ce moment ou le prod de ton sang arrive au cerveau étau c œur ,le flash quoi, mais quand ta conso devient compulsive et qu'en plus t'injectes,tu sais que t'es sur une pente dangereuse,quand tu t'explose les mains et les bras à  la recherche d'une veine ou plutôt de son vestige,je me ddoutes que t'as du en voir d'autres mais fais gaffe à  toi quand même,et si genre tu cachés tes mains en portant des gants de moto c'est que ta conso est complètement hors contrôle
Tiens nous au jus et encore une fois fais gaffe

 
#5 Posté par : Niglo 09 mai 2014 à  20:35

noibé a écrit

,quand tu t'explose les mains et les bras à  la recherche d'une veine ou plutôt de son vestige,je me ddoutes que t'as du en voir d'autres mais fais gaffe à  toi quand même,et si genre tu cachés tes mains en portant des gants de moto c'est que ta conso est complètement hors contrôle
Tiens nous au jus et encore une fois fais gaffe

Salut noibé et merci pour ton post,
au sujet de mes mains, je n'ai plus aucune veine, idem dans la paume, au poignet et dans les doigts, j'ai fait tout le corps y compris les seins. Ya que le cou que j'ai pas voulu faire, trop peur des marques qu'on peut pas cacher tout le temps à  cet endroit là . Par chance mes mains ont dégonflé depuis. Là  je viens de retrouver une veine du bras qui va pas durer longtemps, c'est aussi pour ça que je fais des pauses. Même si là  l'appel de la shooteuse est de plus en plus fort, ça va devenir dur à  gérer encore une fois....je vous tiendrais au courant en quasi direct des futurs évènements.
je te remercie pour le "fais gaffe"!
amicalement,

niglo


 
#6 Posté par : Niglo 09 mai 2014 à  21:47
21h25: j'ai craqué, je viens de faire mon 6ème fix. J'ai l'impression que j'augmente les doses progressivement...je sers de + en + les dents. Faut que je me mâche quelque chose et surtout que je boive un coup. J'oublie de tout faire quand je me fais une session, je bois pas, je mange pas, je dors pas, j'en oublie même d'aller au petit coin!

 
#7 Posté par : @lex 09 mai 2014 à  22:12
Salut Niglo.

Tu vois, tu ce que tu dis là , c'est pour ca que j'ai fuis la coke. La coke en IV, ce que je recherchais c'es THE FLASH. Les effets stims etc d'aprés, je m'en foutais total, tout c'que je voulais c'etait mon (mes) flash.

Et a chaque taquet, une fois la montée passée, bim enorme craving et on double le taquet pour le sentir pareil.


Et j'en arrivais a péter des 10 meug de coke sur 4j (sans dormir ni manger presque, juste a boire et dormir 2/3h entre temps avec une charge de benzos+came.). J'peux te dire que ces passages etaient bien hardcore ! Taquet sur taquer, dés que la montée etait fini je préparais en speed le suivant, pi le chacutage parce que j'suis tellement impatient de me l'envoyer, j'fais v'la la merde, la RDR existe pu dans ces moments, la raison non plus ... La seule chose qui peut nous arreter c'est ... la fin du pochon.

Et là , rien que d'en parler, j'y repense, comme c'est bon, putain ouais si bon ... Que ca m'en fait bander, baver, .... J'ai le coeur qui bats super fort, j'ai mal au bide et j'me tape un craving de ouf... J'ai déjà  avalé 50mg de valium et 1mg d'havlane pour me calmer là .

Donc voilà  je reviens, pour dire que les stims particuliérement en IV c'est juste INCONTROLABLE !

C'est pour ca que j'me suis vite arreté (enfin vite.. 2 ans passés quand meme, et quelques petites OD, la derniére fut une grosse et m'as bien ralentit pour finalement stopper).
La coke me faisait, et me fait toujours peur.

Jamais l'hero ne m'as fait peir. Mais la coke, elle me terrifie .... L'hero, j'arrivais un minimum a gérer le bordel, meme dans une conso addictive. Mais ma coke c'est juste : pécho-taquets-a sec-re pécho-taquets-a sec- ainsin de suite jusqu'a ce que je sois a sec de thunes surtout.
Et c'est comme ca que j'me retrouvais a péter des 5-8g dans la nuit et passer le lendemain en mode coeur qui bats a rythme irrégulier, sueurs, extreme fatigue (vu que j'ai été hyper stimulé avant), etc ... Laisse tomber comment je partais en couilles physiquement et psychologiquement.

J'ai reussis grace a une enorme frayeur (bonne OD), et un manque de thunes (j'etais a sec sauf sur le compte bloqué volontairement a ma demande, ce compte etait sous la tutelle de mes parents pour pas que je flambe mes epargnes. Pour ca que tres vites aprés mes débuts dans la drogue j'ai commencé a me fournir au pays et a dealer pour me rembourser -pour me droguer gratos en somme-). C'etait d'ailleurs pire car a cette periode la drogue coulait a flot puisque gratuite (vu la qualité, on avaient aucun mal a revendre la partie qui nous remboursaient en quelques jours)

Franchement la coke me fait peur, pour de bon. Au jour d'aujourd'hui, j'ai compris, j'ai appris, j'ai travaillé sur moi. Je sais pourquoi, comment.

Je suis sur que je ne retomberais jamais dans la came par exemple, car je n'ai pu envie de ce mode de vie, j'veux passer a autre chose, et les effets de l'hero de rue ne vaut pas le coup. Me taper des bornes pour pécho aux pays bas ou en belgique, non merci, idem, j'en ai pu envie. La came ne m'attire pu, faudrait qu'on me propose de la came pure style china withe pour que j'm'en fasse un extra. Mais déjà  1an et demi bientot sans hero, et ca me manque pas le moins du monde.

Mais la coke, elle, cette salope....rie ! Elle reste dans un coin (et pas petit le coin, plutot du genre costaud qui prend toute la place) de ma tete, et ne veux pas en sortir. A chaque fois que j'y pense, que je lit un TR sur la coke, que je vois a la TV de kilos saisis ou des mecs qui s'injectent.sniffent.fument de la coke, c'est le craving puissance 1000 assuré ! Et j'bouffe une bonne dose de benzo pour me calmer sur le moment.

Donc je te comprends, je revit presque ces moments quand je te lis.... Mai avec les RC c'est pire. une commande sur le net et basta c'est fait. Faut vraiment que tu mette des trucs en place, des astuces ou quoi pour t'assurer de consommer moins. Là  tu va pas tenir longtemps a ce rythme, tu va vite te dégrader -dans tout les sens-.

Je sais que c'est dur, perso meme 1an aprés avoir stoppé la coke, je me sens encore HYPER fragile sur le sujet .... Et y'a pas une seule semaine qui ne se passe sans que je ne pense au moins une fois a la coke, et que je créve d'envie d'aller en pécho (j'ai un pote qui continue a faire les voyages 1/mois pour sa conso, donc je sais ou me fournir malheureusement en bonne poudre).  J'ai volontairement effacé son num, mais avec un peu de volonté, j'aurais aucun mal a le retrouver ...

Donc chaque week end en general, surtout si j'suis pas occupé, je ressent un bon craving de coke et j'ai qu'une envie : aller retirer 100e, faire quelques contacts face de bouc pour pécho le num de mon "pote", l'appeller, passer le voir, lui prendre pas loin de 2g (au prix qu'il la touche au pays quoi) et me mettre une putain de perche pendant tout le week en question.


J'en salive rien que d'en parler ...

Bref, tu l'auras compris, arreter c'est dur. Mais resister c'est encore plus dur. Y'a pas de secret : faut s'occuper l'esprit en permanence, pour ne pas penser a ca. Faut s'interdir de franchir le pas car on connait les conscéquences. Faut associer la prise avec quelque cjose de négatif, et avec le temps un genre de "dégout" (sensation que ce sera fade, que ca fere meme mal, etc). C'est de l'auto persuation et du conditionnement de soi meme.

C'est ce que j'ai trouvé de plus probant jusqu'ici pour me retenir perso. Genre quand j'ai ce genre de craving, j'ai une liste (que j'ai ecrite moi meme, d'une 15 aine de lignes) QUe je lis et relis en boucle, le temp que les benzo me calme. Cette liste est une énumération des choses les plus mauvaises que la coke m'as faite, a faite a mon entourage, ou a mon corps.mon esprit, etc .. bref, cette liste est un condensé des pires souffrances que la coke m'as fait vivre. Bien souvent ce genre de craving arrive le soir tard, donc je prends un hypnotique en plus des benzos et je m'endors tôt comme ca j'me reveille le lendemain loin de tout ça.

Voilà  le récit d'un pauvre gaillard qui lui aussi s'est fait piéger par le flash de la coke (qui s'apparente au flash des stims en general). Comme le craving qui est commun a tout les stims aussi en general.

Maintenant, niveau conseils, que dire ...? A part stopper ta conso, bloquer les virements de ta banque vers ton site de RC (ou TES siteS) pour etre sur de ne plus pouvoir t'en procurer .... Puis par la suite faire comme moi, prendre sur soi ..

Pour etre honnete j'me sens terriblement impuissant face a ta situation. Je sais pas trop quoi te dire a part partager mon propre vécu avec toi pour te monter qu'on peut en finir avec ces merdes.
J'te souhaite de trouver une solution pour réussir a stopper ou freiner ta conso déjà . quand ce sera fait, il te faudra une motivation a toutes Epreuves ! Et comme je disais va falloir mettre en place des trucs (ca c'est propre a chacun, ses preferences, sa facon de penser, etc, la personnalité, chacun a ses propres "trucs" pour que ca marhe.
J'esére qu tu va t'en sortir de ces RC dans tout les ca.

PS :j'ai ecrit ca avant 20h, j'avais zappé de valider a cause d'un piquage de zen lol. Courage et lache pas, si j'ai pu arreter la coketu peux t'en sortir aussi, j'ai confiance en tes capacités. Ca demandera juste du temps, de la volonté, quelques extras voir rechutes, de faire des démarches, de faire ton deuil, de revivre sans prods. Tu finira par le battre ce fichu RC en carton.

Au passage, merci et bravo pour le livrage en direct live sans detours, sans chichi, sans minimisations, sans déni/mensonges. C'est juste brut et realiste ...
Reputation de ce commentaire
 
tu as tout compris!merci pour ce témoignage. niglo

 
#8 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 09 mai 2014 à  22:33
Oui @lex, brut et réaliste !! Ton témoignage l'est aussi... et bravo pour tout ce que tu as écris et continue dans cette direction, tuas mon soutien absolu !

Niglo tu devrais faire une plus longue pause je pense ! Entre tes cessions (week end) et tes fixes. Le flash ultime te guette peut être.... Et ton coeur qui la dernière fois peinait. Je suis franchement inquiet pour toi et comme @lex, je suis impuissant ! Tu feras de toute façon à  ta manière. Mais une question quand même : pourquoi vouloir raconter tout cela ? Qu'attends tu comme réaction de la part des forumeurs ?

 
#9 Posté par : Niglo 09 mai 2014 à  22:38
22h34: je viens de vomir! je crois que la pause s'impose par elle même....C'est bizarre ça me le faisait plus depuis la dernière fois...J'ai du trop augmenter les doses, ai-je anticiper la future pause que j'allais m'imposer? Encore du psycho....

 
#10 Posté par : Niglo 09 mai 2014 à  23:13

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Oui @lex, brut et réaliste !! Ton témoignage l'est aussi... et bravo pour tout ce que tu as écris et continue dans cette direction, tuas mon soutien absolu !

Niglo tu devrais faire une plus longue pause je pense ! Entre tes cessions (week end) et tes fixes. Le flash ultime te guette peut être.... Et ton coeur qui la dernière fois peinait. Je suis franchement inquiet pour toi et comme @lex, je suis impuissant ! Tu feras de toute façon à  ta manière. Mais une question quand même : pourquoi vouloir raconter tout cela ? Qu'attends tu comme réaction de la part des forumeurs ?

Bonsoir Intervenant,
je suis d'accord le témoignage d'alex est vraiment bien, je prendrais le temps de lui répondre.
Pourquoi raconter tout ça? C'est pas la 1ère fois que tu me poses la question, pourquoi? Quelque chose te dérange dans mes posts? Tu peux me le dire tu sais, je le prendrais pas mal, je préfère qu'on me dise les choses et je voudrais pas que mes posts soient mal interprétés. Donc hésite pas à  me dire s'ils te dérangent, ok? Alors pour te répondre et bien tout simplement pour témoigner, ça me fait du bien de parler et me permet d'éclaircir certaines choses que je n'arrive pas en réfléchissant simplement. Poser les choses par écrit permettent à  mon esprit de faire comme un état des lieux. Et aussi pour partager des témoignages (je ne suis pas le seul dans ce cas) et échanger sur ce sujet. Donc j'attends aussi des témoignages comme les miens. Je veux aussi faire comprendre que cette famille de RC n'est pas anodine et qu'on peut aller très loin avec ça... Si mes posts peuvent faire réagir certains qui auraient "envie"(je mets des guillemets car tout est relatif quand il s'agit de produits...) de basculer dans une consommation quotidienne de ce genre de produits.....si ça peut faire réfléchir, tant mieux.
Puis ça me fait du bien d'écrire, je me sens si seul...ça m'aide à  prendre conscience de certaines choses comme mes abus par exemple...Car je me rends bien compte que je vais trop loin mais je crois que j'en ai pas vraiment conscience et vos commentaires m'aident à  cette prise de conscience. Puis vos conseils sont toujours les bienvenus.
C'est vrai que d'habitude je prends qu'1 fois par mois, il m'arrive même d'attendre 2 mois mais là  je suis en vacances, donc je voulais trouver une "occupation"....Encore une fois la solitude me pèse et je ne trouve pas le courage de sortir seul pour rencontrer du monde...Je ne vais plus en teuf depuis un moment, ayant quitté le milieu, plus personne pour m'y emmener et honnêtement l'auto-stop c'est plus pour moi, trop de mauvaises rencontres!

Ai-je répondu à  ta question?
amicalement,

niglo


 
#11 Posté par : @lex 10 mai 2014 à  00:17
Niglo, plus ca va, plus j'me demande si c'est pas toi qui inconsciement rejette les cath au bout d'un seuil, par dégout (psycho ET psysique).

Franchement, j'pense vraiment que c'est lié a ton mental. Plus tu es dans l'optique de culpabilisation/rejet du prod pour X ou Y raison, plus tu as ces soucis de gerbe !

A ta place j'interpreterais ca comme un signe.

 
#12 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  00:19
00h15:je viens de faire mon 7ème fix et je crois que ça va être le dernier pour ce soir. Demain matin il faudra que je m'en fasse un car je sais que je vais être en manque et après je vais prendre quelques benzo et faire ma pause d'au moins 1 journée. si je pouvais y arriver, ça serait une 1ère victoire pour moi sur le produit. Je vous tiendrais au courant demain de ce qui se passera.
Bonne nuit à  tou-te-s
amicalement,

niglo

 
#13 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  00:42

@lex a écrit

Niglo, plus ca va, plus j'me demande si c'est pas toi qui inconsciement rejette les cath au bout d'un seuil, par dégout (psycho ET psysique).

Franchement, j'pense vraiment que c'est lié a ton mental. Plus tu es dans l'optique de culpabilisation/rejet du prod pour X ou Y raison, plus tu as ces soucis de gerbe !

A ta place j'interpreterais ca comme un signe.

J'avoue que je culpabilise d'une, de pas arriver à  gérer ce produit (j'ai jamais eu ce soucis avec tous les autres prods que j'ai pris, même avec la came c'était pas à  ce point! Avec la CC un peu + mais toujours pas à  ce point non plus...) et de pas réussir à  arrêter l'injection car j'ai vraiment des soucis de veines et plus ça va, plus je me fais des abcès, des ulcères...des cicatrices vraiment pas belles. Alors qu'avant de connaître les cathinones, je m'étais plutôt préservé, je faisais plus attention et j'étais pas dans ce côté compulsif de l'injection. J'avais presque pas de cicatrices malgré mes 15 ans de shoot (en passant par la came, la CC, la MDMA et le speed).

Comme tu disais si bien @lex , le côté compulsif fait oublier les principes de base de RDR : on zappe de nettoyer le point d'injection à  l'alcool, idem pour le tampon sec, le sang coule à  flot et on fout en l'air une bonne partie de ses fringues (j'ai pourri plein de fringues auxquelles je tenais avec du sang et je me dégoûte!).

C'est pas faux ce que tu dis, j'ai un peu l'impression d'un dégoût de ce produit-je parle des cathinones en général car j'en ai essayé une bonne partie-surtout suite à  la 1ère crise qui m'a emmené aux urgences et là  j'ai vraiment flippé. A priori c'était un syndrome sérotoninergique (c'est PA qui me l'a dit, sûrement pas les urgences qui pour la plupart ne connaissent même pas...) et depuis ça je vomis presque à  chaque prise de prods - à  priori c'est dû à  l'injection en particulier (ça me l'a pas fait en sniff). Mon addicto me dit que c'est psychologique, comme un réflexe de conditionnement, ayant été bien malade une fois, ça me rappelle cette fois là  et là  rebelote je vomis....Je sais pas trop quoi penser....

Je sais que je kiffe grave ces produits, en + ils sont disponibles facilement et moi qui ait quitté le milieu de la défonce, ça m'arrange bien. Après quand je vais en teuf, je kiffe de prendre de la MD, du speed, du LSD...J'ai pas du tout envie de prendre de RC. Je trouve que c'est plus introspectif comme drogue.

Je sais aussi qu'il faut que je prenne garde au signe qui m'ait donné, car oui, tu as raison, c'est un signe, mon corps dit STOP à  ces prods mais mon esprit ne suit pas....Pas évident....


 
#14 Posté par : @lex 10 mai 2014 à  01:16
Je sais que c'est pas évident va, je sais tres bien ou tu en es pour l'avoir été. Mais tu finira par en sortir. Là  ton corps encaisse en - en -, ca va te forcer a diminuer déjà , ou a espacer +. Puis ton esprit inconsciement rejete le prod aussi. Reste pu qu'a ce que t'en prenne conscience pleinement, de facon a essayer de passer a autre chose.

Si en teuf ca te manque pas, fais la teuf tout les soirs chez toi lol (moment détente roh !)

Aller tiens bon, t'facon nous on est là  déjà , et tiens au jus, hesite pas a tout lacher, parfois ca fait du bien et ca permet de recevoir des conseils en plus, des trucs auquels on penseraient pas de nous meme car trop peu de recul du "la chose" quand on a le pif dedans.

J'ai vraiement l'impression que psychologiquement y'a un truc qui va pas en ce moment pour toi. T'es suivis par un psy ? Si oui, il sait tout ca ? Moi de l'exterieur, c'est comme ca que j'le vois : t'as un genre de mal etre psychologique, que tu "comble" avec ces extra ou quoi. Ou alors c'est l'inverse, c'est les caths qui te mettent dans cet etat de mal etre !

Mais je ressent bel et bien un mal etre, genre tu part defaitiste dans tes propos je trouve et tout. J'sais pas trop comment m'exprimer, c'est un ressentis ....

Mais faut régler le "probléme de fond" avant re régler le probléme de surface on va dire. Alors faut savoir si c'est les prods/la situation qui fait que t'as l'air deprimé, ou si t'es déprimé alors tu te drogues aux stims pour te sentir mieux.

J'sais pas si j'suis clair, j'pique du zen j'm'endort et tout, mais reflechis y, j'suis p''tet a coté de la plaque, mais dis moi c'que t'en penses et comment tu vois la chose toi.

Bises bonne nuit (ma chérie viens de rentrer, elle etait a l'anniv de son pére, du coup là  on va se coucher enfin, moi suis HS)

 
#15 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  01:42
merci beaucoup de l'intérêt que tu me portes. ça me touche beaucoup, c sincère. ça se voit tant que ça mon mal être?!je pensais pas à  ce point...ou alors t un visionnaire!je répondrais plus tard à  ton post si tu veux bien car là  moi aussi je commence à  plus être en état d'écrire correctement. Mais oui je suis suivi par un psy, celle du CSAPA qui me file ma métha, elle est très bien mais je la vois pas assez souvent, donc c'est frustrant....
Bonne nuit à  toi et à  ta chérie.
amicalement,

niglo

 
#16 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  01:52

@lex a écrit

Mais faut régler le "probléme de fond" avant re régler le probléme de surface on va dire. Alors faut savoir si c'est les prods/la situation qui fait que t'as l'air deprimé, ou si t'es déprimé alors tu te drogues aux stims pour te sentir mieux.

J'sais pas si j'suis clair, j'pique du zen j'm'endort et tout, mais reflechis y, j'suis p''tet a coté de la plaque, mais dis moi c'que t'en penses et comment tu vois la chose toi.

si tu es très clair, t'inquiète pas! Je pense que c'est les 2, je prends ces prods parce que je suis déprimé mais ces prods me dépriment encore + (au moment de la descente), c'est le serpent qui se mord la queue....


 
#17 Posté par : @lex 10 mai 2014 à  02:03
Je vois le genre alors, d'accord. J'en sais un peu plus et je comprend un peu mieux ta situation. Ca me rapelle trait pour trait ma periode coke ... c'est fou.

Et de rien pour l'interet, on est là  pour ca, s'entre aider, et vous etes plusieurs sur ce forum que j'apprecie au fil du temps, et tes propos me laissent pas indifférent, alors j'essaie d'aider au maximum les gens que j'aime bien dont tu fait partie. Tu tire un signal d'alarme en lancant ce blog a mes yeux, je me devais d'y repondre.

Et je sais que tu es sincére. J'pense qu'on l'est tous ici du moment que ca touche a l'affectif; en tout cas c'est pas mon genre de dire des choses aux gens pour leur faire plaisir. Je dis c'que je pense, comme je le pense, donc si j'dis que j't'apprecie c'est que c'le cas wink

Et merci pour le bonne nuit, je passais laisser une derniére reponse avant de couper l'ordi hehe. Bonne nuit a toi aussi meme si tu doit pas etre au top. A demain, j'essaierais de passer tot.

Il fait bon sous la couette et avec des papouilles dans les dos devant Dexter a la Tv lol

Bises, a demain, essaie de passer une nuit correcte. j'espére en tout cas. Aller zou, suis pu là  !

 
#18 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  02:24
un seul mot à  te répondre: MERCI!!
à  demain donc. Faites de beaux rêves ou de belles papouilles!
Biz
amicalement

PS: tu fais partie des personnes que j'affectionne aussi particulièrement, j'aime bien tes posts, que je trouve souvent pertinents. Bravo pour ta disponibilité sur PA!

 
#19 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 10 mai 2014 à  03:04
Niglo ! Que ça me dérange ou pas, n'est pas le problème... je pourrais ne pas venir sur tes post et ne pas lire... mais @lex a raison en disant que tu tires la sonnette d'alarme !! Ton mal être ? C évident qu'il est perceptible ! Il transpire même !

Et la solitude ? Ben tu sais il y a des millions de gens qui se sentent seuls et c'est pas pour autant qu'ils se shootent. Mais si tu te bouges pas pour créer des liens, personne le fera à  ta place et tu resteras enfermé avec tes amis "les prods" qui te comprennent eux :-) et te donnent du bien être ! Mais il est illusoire ce bien être... Et il est mêlé à  un profond mal être et des problèmes physiques qui pourraient s'aggraver avec le temps. Pour moi, tu n'es plus dans le monde réel, c'est surtout ça qui me dérange je crois !

Tu sais je suis quelqu'un de solitaire aussi mais je me soigne, et ce depuis des années. Seul, tu peux être constructif, créatif (en trouvant un moyen d'expression unique), et non destructeur ! En te lisant, pour moi tu t'automutile et oui c'est violent de savoir quelqu'un la dedans. Moi je crois surtout que c'est lié à  ton changement de sexe que tu n'assumes pas complètement, mais je me trompe peut être complètement. Enfin, c'est complexe tout ça. Je te dis seulement ce que je ressens, pas pour te juger, mais peut être pour faire avancer ta reflexion, je sais pas.

Bonne nuit et calme le jeu

 
#20 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  04:08

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Moi je crois surtout que c'est lié à  ton changement de sexe que tu n'assumes pas complètement, mais je me trompe peut être complètement. Enfin, c'est complexe tout ça. Je te dis seulement ce que je ressens, pas pour te juger, mais peut être pour faire avancer ta reflexion, je sais pas.

Bonne nuit et calme le jeu

Re-bonsoir (ou peut-être plus bonjour vu l'heure) INB,
tu as tapé en plein dans le mille! j'ai du mal à  assumer cette transition, ça va pas assez vite pour moi, en même temps j'ai des jours où je doute....Bref dans tous les cas, je ne suis pas bien dans ma peau, ni dans mon corps et c'est ça qui me rend le plus mal....Mais ça concerne uniquement l'injection et mon rapport à  ça, pas les produits....J'aime la défonce et je sais que je ne serais jamais abstinent. Mais je sais qu'il faut que j'apprenne à  me défoncer autrement, pas tout seul chez moi comme un con.....
J'ai calmé le jeu t'inquiète pas, j'ai arrêté depuis un moment, je compte pas refaire de fix pour ce soir. Juste mon shoot de demain matin et après je tente une bonne pause d'au moins une journée. J'espère que je vais y arriver....
Merci pour tes posts.
amicalement,

niglo


 
#21 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  04:56
4h51:je suis fier de moi j'ai pas craqué, je me suis pas refait de fix. J'ai pris 20 mg de valium, ça doit sûrement m'aider un peu... Pour l'instant je gère ma conso de la meilleure façon depuis bien longtemps. En fait ça m'est pas arrivé depuis mes 2 ans de conso de cathinones...A chaque session je shootais jusqu'à  terminer mon pocheton, avec impossibilité de faire des pauses.... Vous parler me fait du bien et m'aide à  prendre conscience de mes difficultés...Merci à  vous de m'écrire et de me lire....
Reputation de ce commentaire
 
Content que tu avances. Petit a petit mais tu avances. C'est le principal. @lex!

 
#22 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  05:33

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Niglo ! Que ça me dérange ou pas, n'est pas le problème... je pourrais ne pas venir sur tes post et ne pas lire... mais @lex a raison en disant que tu tires la sonnette d'alarme !! Ton mal être ? C évident qu'il est perceptible ! Il transpire même !

Et la solitude ? Ben tu sais il y a des millions de gens qui se sentent seuls et c'est pas pour autant qu'ils se shootent. Mais si tu te bouges pas pour créer des liens, personne le fera à  ta place et tu resteras enfermé avec tes amis "les prods" qui te comprennent eux :-) et te donnent du bien être ! Mais il est illusoire ce bien être... Et il est mêlé à  un profond mal être et des problèmes physiques qui pourraient s'aggraver avec le temps. Pour moi, tu n'es plus dans le monde réel, c'est surtout ça qui me dérange je crois !
Bonne nuit et calme le jeu

Plus dans le monde réel?? Là  je pense que tu exagères, faut pas oublier que j'ai un boulot que je gère bien (jamais de défonce quand je bosse) et encore une fois c'est pas tous les jours. Bon là  j'avoue j'ai un peu rapproché les prises....Mais c'est loin d'être majoritairement le cas. C'est juste au moment de mes sessions que je pète un câble et que j'arrive plus à  gérer....Et là  oui j'avoue l'injection peut se rapprocher de l'auto-mutilation, c'est un vrai massacre avec autant de shoots....Cette drogue est compulsive et je n'arrive plus à  m'arrêter...
Quant à  la solitude, c'est un symptôme, on a pas forcément envie de sortir quand on se sent pas bien dans ses baskets....Quant à  l'origine de mes prises de drogue et de l'injection en particulier, c'est dû à  bien d'autres choses que je n'ai pas envie, pour le moment, de raconter ici. Même si elle "aide", c'est pas la solitude qui est la cause de mes consos....Je suis accro à  la seringue depuis 15 ans, je vais pas pouvoir m'en séparer aussi facilement. Même si j'ai fait des efforts puisque c'est plus quotidien (grâce à  la méthadone qui m'a fait arrêter la came et donc l'injection quotidienne).
Non tous les gens seuls se shootent pas, mais ils dépriment, ils prennent sûrement des cachetons au minimum pour dormir, ils se rattrapent sur la bouffe...Chacun son truc pour combattre son mal être....


 
#23 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  07:20
7h14:j'ai pas pu aller me coucher malgré mes somnifères et des benzos, donc j'ai passé la nuit sur le PC à  mater des films....Je viens de me faire mon 8ème fix, désolé si vous trouvez ça bizarre que je les compte. Mais sachez que c'est pas pour relever un quelconque défi du plus grand nombre de fixs! Bien au contraire, j'aimerais relever le défi du plus faible nombre de fix (par rapport à  mes consos habituelles). Je compte m'en faire encore 1 ou 2 et après stop je range le matos. Jusqu'à  quand je sais pas, mais j'aimerais au moins passer la journée sans consommer.
je vous tiendrais au courant tjrs en quasi direct

7h31: 2ème fix de la journée, très rapproché du 1er que j'ai pas bien senti car j'ai pas tout envoyé dans la veine, une partie est allée à  côté...Donc le flash n'était pas intense comme d'habitude....

 
#24 Posté par : mariemeuh 10 mai 2014 à  08:07
Bonjour à  tous et surtout à  toi Niglo

Tu as écrit ce matin très tôt

00h15:je viens de faire mon 7ème fix et je crois que ça va être le dernier pour ce soir. Demain matin il faudra que je m'en fasse un car je sais que je vais être en manque et après je vais prendre quelques benzo et faire ma pause d'au moins 1 journée. si je pouvais y arriver, ça serait une 1ère victoire pour moi sur le produit. Je vous tiendrais au courant demain de ce qui se passera.

Puis tu as écrit quelques heures plus tard

7h31: 2ème fix de la journée, très rapproché du 1er que j'ai pas bien senti car j'ai pas tout envoyé dans la veine, une partie est allée à  côté...Donc le flash n'était pas intense comme d'habitude....


Prends soin de toi Niglo, je sais que c'est facile à  dire, à  écrire, mais je ne peux m'empêcher de te le dire. Courage!

 
#25 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  13:20

Niglo a écrit

7h14:. Je compte m'en faire encore 1 ou 2 et après stop je range le matos. Jusqu'à  quand je sais pas, mais j'aimerais au moins passer la journée sans consommer.
...

Oui mais à  7h14 j'ai écrit ça....

je te remercie pour tes encouragements!
amicalement,

niglo


 
#26 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 10 mai 2014 à  14:06

Niglo a écrit

Plus dans le monde réel?? Là  je pense que tu exagères, faut pas oublier que j'ai un boulot que je gère bien (jamais de défonce quand je bosse) et encore une fois c'est pas tous les jours. Bon là  j'avoue j'ai un peu rapproché les prises....Mais c'est loin d'être majoritairement le cas. C'est juste au moment de mes sessions que je pète un câble et que j'arrive plus à  gérer....Et là  oui j'avoue l'injection peut se rapprocher de l'auto-mutilation, c'est un vrai massacre avec autant de shoots....Cette drogue est compulsive et je n'arrive plus à  m'arrêter...

Quand je disais tu n'es plus dans le monde réel je parlais de ces moments là , lors de tes week ends de consos abusives... Tu te réfugies dans ta bulle et le monde autour disparait !

Et non je ne suis pas d'accord avec toi Niglo, tous les gens seuls ne dépriment pas, prennent des cachetons pour dormir... Je connais plein de gens qui vivent seuls et essaient de s'assumer, avec leur mal être, souffrances, angoisses... qu'il gèrent et parfois transforment !

On peux être entouré et se sentir très seul, et être seul et se sentir très entouré !

Il y a des choses que tu n'oses pas dire ou poster ici et je comprends, si tu as envie d'en parler en MP, je suis ouvert à  les entendre...


 
#27 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  14:43
Bonjour INB (ça ne te dérange pas que j'abrège ton pseudo?),
OK je comprends mieux ce que tu as voulu dire en parlant de "réel", c'est vrai que pendant mes sessions je suis bel et bien dans ma bulle et je m'y sens bien....
Quand je parle de gens seuls, je parle de ceux qui souffrent de la solitude et ceux là  font forcément quelque chose pour aller mieux, on a tous nos "vices" (j'aime pas trop ce mot...) cachés. On est pas le 1er pays consommateur de benzos et autres AD pour rien!
je te remercie beaucoup pour l'invitation en mp, je pense que je vais l'accepter. Il va me falloir un peu de temps pour l'écrire, j'aimerais vraiment te faire comprendre mon ressenti...Merci à  toi et à  bientôt donc
amicalement,

niglo

 
#28 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  14:52
14h44:après un repos forcé (j'ai fini par aller m'allonger avec un bon bouquin et j'ai un peu fermé les yeux, ça m'a fait du bien) et j'ai toujours pas craqué...Mais je vais être honnête avec vous, je crois que je vais m'en faire un petit bientôt.
Histoire de me rassurer un peu, je retiens que j'arrive quand même à  faire des pauses de plusieurs heures, chose que j'étais incapable de faire ya encore pas longtemps...C'est déjà  ça de gagné et j'ai même pas fait une dizaine de fixs (enfin presque) en une soirée, c'est à  dire 4 fois moins que d'habitude!! C'est quand même un gros effort...ça c'est pour l'aspect positif, faut bien positiver un peu....
Pour l'aspect négatif je crois pas que je tiendrais pas mon pari d'une journée de pause....En tout cas si je continue à  ce rythme là  d'injections, c'est à  dire très peu par rapport à  d'habitude j'aurais quand même un peu gagné sur le produit....
Vous allez me dire que j'essaye de me rassurer là , vous avez peut-être raison...

 
#29 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 10 mai 2014 à  14:56
INB ça va très bien :-)

Pour moi, il y a la solitude choisie qui amène des frustrations forcément et la solitude subie !

Je vois au quotidien (je suis aide soignant à  domicile), la solitude d'un homme qui a été un grand manager de multinationnales américaines, qui a été un homme charismatique et selon ses proches très humain mais qui ne peux plus se faire comprendre avec la parole aujourd'hui (syndrome de Pick), enfermé dans sa maladie et ses TOC. Et la solitude de sa femme qui se bat pour qu'il puisse finir ses jours dans sa maison. Elle est pourtant entourée, mais est seule dans ce combat. Bref, pour moi, on a toujours de bonnes excuses pour ne pas aller vers les autres. Il y en a qui ne peuvent vraiment plus.

Content que tu accepte ma proposition en MP :-)

 
#30 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  15:03
ok cool pour INB, ça sera plus simple pour moi. Puis j'aime bien dire bonjour au début de mes posts, c'est important pour moi un minimum de politesse...
j'ai conscience que ma solitude est un peu de ma faute et que j'ai les moyens de sortir, contrairement à  certains qui ne peuvent plus...Et je ne suis pas à  plaindre comparé à  certains j'ai des collègues qui m'apprécient, une éduc qui me suit, un suivi dans mon csapa...je ne suis pas complètement seul. Et je sais que c'est à  moi de provoquer les choses, en me bougeant, surtout aujourd'hui avec internet ya moyen d'organiser des sorties avec d'autres gens seuls. Mais j'ai tellement peur du jugement des autres, c'est ça qui me bloque. Puis à  force de m'enfermer chez moi, je suis devenu casanier et un peu ours! j'ai oublié comment on fait pour faire connaissance, communiquer...etc.

 
#31 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 10 mai 2014 à  15:51
Niglo,

Je vois que tu es honnêtes avec toi, j'apprécie !

Les jugements, dis toi que les autres peuvent aussi avoir peur des tiens :-)
Et assume qui tu es et ton changement de vie car c'est toi qui l'a choisit

Bon sur ce je te laisse, bonne soirée
Je vais en Suisse faire des photos pour l'anniversaire d'une amie qui fête ses 50 ans. Une soirée avec une centaine de personnes et je dois en connaitre 3 ou 4 :-) Une possibilité de rencontres en tout genre ! Ou pas :-)

 
#32 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  16:13
j'essaye toujours d'être le plus honnête possible même avec moi même. Je sais beaucoup de choses sur moi, j'ai pris le temps (j'en ai du temps, à  revendre !), quand je cogite le soir d'analyser beaucoup de choses...Mais il me manque un déclic.

Bonne soirée en Suisse, éclate toi bien et bonnes rencontres! t photographe à  tes heures perdues?

amicalement,


niglo

 
#33 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  17:18
17h17:j'ai craqué, une prise de tête au téléphone et tout s'est déclenché...pas possible de gérer les émotions autrement...

 
#34 Posté par : @lex 10 mai 2014 à  17:36
Salut Niglo,

J'ai moi aussi eu ma periode solitaire a mort (surtout dnas la coke, mes seuls moments avec du monde c'etait quand on allaient pécho a 4 "potes" au pays).

Mais sinon je restais enfermé chez moi. Et c'est resté jusqu'a y'a encore peu. Le sub me déprimant, je voulais rien faire ni rien. Du coup je sortais pour : le taf, les courses et c'est tout.

Quelque part j'me sentais bien dnas la solitude, avec mes shoots de sub. D'un autres coté quand je voyais mes ex potes en photos  en soirée, en boite, ou en couple, etc etc ... ben j'me disais qu'une vie sociale ca me manquait, mais j'me sentais pas capable de le faire, j'etais trop faible, j'avais p'tet meme peur, .... Passer a la metha a tout changé sur ce point, j'me sent de nouveau pret a affronter le monde.
Mais avant, j'etais devenu limite agoraphobe.

En tout cas n'aie pas peur, quand tu sera pret a passer ce cap, ca se fera naturellement. Moi je pensais ne plus savoir draguer, je pensais ne plus etre capable de m'attacher aux gens, ... Et tout s'est fait naturellement !

EN tout cas, je tiens a te féliciter, parce que t'as fais de gros efforts, que tu as reussis a t'en tenir a 4 fois moins de shoots que d'hab (tu te rends compte, 4 fois ??????? c'est ENORME !!)

T'as fais un sacré pas, serieux, continue sur cette lancée, et savoure cette 1ere victoire sur le produit. Mais ne repose pas sur cette victoire, ce n'etait qu'une bataille, il reste la guerre a conquérir !

Alors continue a avancer a ton rythme, continue a gagner des batailles, meme si parfois tu en perdras quelques unes, ce sera pour en gagner de plus grandes par la suite..

T'en es capable, et tout commence là . Si tu souhaite partager des morceaux d'histoire que tu préfére ne pas mettre au grand jour, idem pour les MP, t'es pe bienvenu biensur. Si ca peut t'aider, si ca peut aider a me faire comprendre toute la situation pour par la suite t'aider encore mieux, si peut .... Et ben ca pourra.

Faut pas non plus te balancer en pleine tronche tes travers, t'es bien placé (et assez lucide) pour les connaitre, certainement mieux que nous d'ailleurs, moi j'me contente de te donner mon point de vue exterieur pour compléter le tiens, mais te répéter c'que tu sais déjà , ca a déjà  été fait au tout début lors des connaissances lol.
Donc moi j'vois plus ca comme un débats maintenant, alors quand il faut te dire des trucs p'tets durs, j'les dis, mais quand tu fais des trucs bien, faut que j'te le dise aussi !

Ouais tu fais d'la merde dans tes moments compulsifs, comme on l'as tous fait ici (enfin la majorité), mais là  t'as reussis a te gérer pour la 1ere fois, au point de réduire de 4 fois ta conso ! C'est juste enorme comme effort...

C'est comme si un tox opiacés avait prit 1g de came au lieu de 4g. Ou 2mg au lieu de 8mg de sub. Fin faut s'imaginer quand meme, 4 fois moins! Si tu arrives a tenir ce rythme (du 4* moins)  c'est génial !! Et quand tu sera "stabillisé" comme ca, tu pourras re-ralentir ! Si tu continue sur ce systéme là , ca le fait grave j'trouve.

Bref, bravo, bien joué, j'suis content, et pourvu que ca dure et que ca continue a baisser jusqu'a t'en séparer de cette drogue bien trop "sans limites" pour toi.

Bises.

 
#35 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  18:12
Bonjour @lex,
tu as passé une bonne nuit? Moi j'ai maté des films sur mon PC, un truc futuriste où l'ère glaciaire est revenue sur Terre et ce qui reste de l'humanité vit dans un train qui fait le tour de la Terre sans cesse...Ils vivent en autonomie et bien sur la lutte des classes est de mise, les plus pauvres dans les derniers wagons avec presque rien à  bouffer (des carrés gélatineux, mixture d'insectes broyés), dans la promiscuité...etc. Et dans les premiers wagons, ils mangent de la viande, du poisson et ont une vie de luxe. Et les derniers du train décident de se révolter....Voilà , je sais pas si je t'ai donné envie de le voir, mais c'est pas mal, je te le conseille. Ah oui le titre: "Snowpiercer, le transperceneige".

Bon au sujet de ton message, voilà  c'est ça t'a tout compris, je suis devenu limite agoraphobe, pourtant au boulot ça va, j'ai plutôt un bon contact avec les usagers et plaisir à  les accueillir mais dès que je suis dehors je suis limite parano, j'ai l'impression que tout de monde me mate. Déjà  j'ai droit aux réflexions stupides du style "t'a vu une lesbienne" ou bien "c'est un mec ou une fille" et c'est pas toujours fait en finesse t'imagine....

J'ai une image de moi très dévalorisée et le sentiment d'être tout le temps jugé par les autres, limite sentiment de persécution, tu vois le genre?

Moi aussi j'ai peur de plus savoir draguer, d'avoir perdu mon regard de braise lol! et je l'ai testé j'ai eu l'occasion de faire une formation avec le boulot et j'étais la seule à  connaître personne dans le groupe et le soir quand on a été au resto, ça a été l'horreur, j'avais qu'une hâte c'était de rentrer. J'arrivais pas à  trouver des sujets de discussion, certains ont du penser que je faisais la gueule, on me demandait toutes les 3 sec "ça va?"....J'étais pas à  l'aise, en + il y avait beaucoup de monde, c'était en plein Paris.
Et c'est là  que je me suis rendu compte que sans produits j'étais plus capable de faire la fête, de prendre plaisir à  être avec des gens, à  partager un verre/repas....C'est triste, tu ne crois pas? Ils m'ont même proposé de les suivre après continuer la soirée dans le Marais, j'aurais adoré mais pas sans au minimum 1g de coke! J'ai prétexté être fatigué, comme un petit vieux, c'est ce que j'ai l'impression d'être parfois. A 34 ans, j'ai l'impression d'en avoir 60, voire +!

Après plus de 20 ans avec les produits, j'ai l'impression qu'il faut que je ré-apprenne tout maintenant que je suis plus dépendant (quotidiennement), comment se comporter avec les gens, comment se tenir, comment parler....Je débute déjà  une nouvelle vie, dans une nouvelle région...ça fait beaucoup de changement pour moi, puis cette transition qui va commencer, c'est plus compliqué que je ne l'imaginais, je suis bourré de doutes!

je te remercie pour ta proposition de mp, j'hésiterais pas à  te donner plus de précisions quant à  mon parcours. MERCI
amicalement,

niglo

PS: merci beaucoup pour tes encouragements (conso réduite de 4fois moins), ça m'aide!

 
#36 Posté par : @lex 10 mai 2014 à  19:30
Moi je pense que quand ta transition sera bien entamée (je dis pas terminée, parce que je sais que c'est tres long, mais  quand ca sera en bonne voie on va dire) tout ira mieux. Car tu auras forcément une meilleurs image de toi, une impression bien moins prononcée d'etre le cul entre deux chaises.

Et en effet, tu dois re-apprendre a vivre sans prods. Je suis dnas le meme cas, car ayant commencé le canna a 14ans et l'hero a 16ans, j'ai pour ainsi dire jamais vécu sans prod. Là  j'ai la metha encore donc ca va. Mais le jour ou j'aurais pu la metha, je devrais apprendre a vivre (je dis pas re-apparendre, parce que j'etais trop jeune pour me souvenir des sensations d'avant)

Je vois bien le genre de remarques blessantes que tu dois recevoir fréquemment .... Mais tu dois pas avoir une image si mauvaise de toi a cause de ca déjà . Mais comme je le disais au début t'es en pleine transition et ca aide pas. Une fois que ca en sera a un stade plus avancé , ton "reflet" si je puis dire s'amélioreras petit a petit.

(pour le film, je veux trop le voir mais je pense jamais a le regarder, merci de me le rappeller on va se le faire ce soir en amoureux car elle ne l'as jamais vu non plus)

Aller, le temps est ton allier. Douter c'est normal, c'est pas une demarche simple que tu fais là . Mais tu fera forcément les bons choix, tu fera forcément ce qu'il faut. Ai confiance en tes choix, en toi meme.  Et plus le temps passera, plus les choses iront car tu pourras mettre en place cette reduction niveau drogue jusqu'a l'arret, tu pourras avancer dans ta transition, tu pourras re apprendre a vivre dans une nouvelle vie, un nouveau corps, tout sera nouveau, c'est une 2nd chance quelque part que tu auras en fait. Fais en bon usage :)

Ai juste confiance en l'avenir, et ne lache rien. T'as beaucoup de choses a gérer, a mener de front, et pourtant tu y trouve la force. Alors je sais que tu pourras qu'avancer comme il faut.

 
#37 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  20:03
Je pense aussi que quand je serais sous traitement, déjà  ça ira beaucoup mieux, c'est vrai. Mais je dois faire un IRM de l'hypophyse car j'ai un taux de prolactine (une hormone) trop élevé, sûrement dû aux prods (libération excessive de dopamine...) et je dois vérifier qu'il y a pas une tumeur au niveau de l'hypophyse, à  priori ça arrive et c'est bénin mais on sait jamais...Donc ça bloque un peu les choses, il faut que je prenne RDV déjà , mais même ça j'ai du mal puis j'avoue que j'ai un peu peur qu'ils trouvent quelque chose...Mais je ne saurais jamais si je le fais pas....Aussi j'ai plein de piercings et ça va être une vraie galère de tous les enlever, pour certains je vais être obligé d'aller chez un piercer....

Idem pour moi j'ai aussi la métha donc je vis pas vraiment sans produits....Je suis en train de la réduire pour l’arrêter parce que j'en ai ras le bol! Tu es sous métha depuis combien de temps? C'est récent il me semble?

 
#38 Posté par : @lex 10 mai 2014 à  21:04
Ouep la metha c'est tout neuf pour moi ! Ca fait 2 semaines seulement.

Pour le reste, j'peux qu'approuver, oui. Pour le RDV, faut le faire, faut te dire 'aller, a 3 j'appelle" lol. Sans dec', n'aie pas peur, c'est surement rien (et du aux prods) et ca fera avancer les choses !

Pour les piecings, c'est moins grave encore. Faudra le faire quoi !

Tiens bon, fais les choses, ca va aller t'en fais pas, s'il faut j'viendrais te pousser hehe. (j'ai pas dis te tirer, on l'aurait mal prit yikes lol)

Aller, reprends une motivation, au moins pour faire les trucs importants comme ca ! T'as déjà  prouvé que de la volonté, t'en as a revendre. Donc te faut juste un coup de boost pour le faire. Un p'tit coup d'pied au cul pour te lancer et aprés c'est fait au moins tu peux passer a la suite :)

Bises.

 
#39 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  21:37
Oui c'est vrai t'avais mis un post là  dessus et ça te convient? T à  combien de mg?
Pour mon RDV je vais me motiver, je sais que c'est ma vie qui est en jeu, alors je vais pas me laisser abattre par quelques piercings...!!je dirais pas non au fait que tu me pousses (et non pas que tu me tires, en effet, ça aurait pu être mal pris!mais ça m'aurait surtout fait marrer tkt!)
Encore merci pour tes encouragements

 
#40 Posté par : @lex 10 mai 2014 à  21:58
Bon, j'arrive pour faire du pousse-pousse alors :)

Et oui la metha me convient a ravire, je revit, j'suis a 100mg mais sous dosé, a 120 j'suis bueno (donc je comble avec du sken ou de la metha achetée au black -pas en IV le sken, je l'avale !). Pas d'IV depuis le début du ttm, et j'me sens biiiiien mieux que sous sub !

 
#41 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  22:30
C'est cool (pour le pousse pousse aussi! lol) que ça t'ait fait arrêter l'IV. Moi ça m'avait calmé un peu au début car je croyais un peu au côté miracle de ce traitement, ça y est je me sortir de le drogue définitivement et ça durera pas plus d'1 an ou 2...Tu parles...ça fait 7 ans maintenant et j'en peux plus d'avaler ce sirop tous les jours et d'être mal quand j'ai le malheur de le prendre en retard. Mais chose géniale ça m'a fait arrêter la came et ça c extra de plus être dépendant au quotidien! Sans ça je pèserais encore 5O kg (j'ai une grosse ossature et chez moi 50 kg ça fait vraiment pas épais) et je courrais tous les jours faire ma manche pour payer mon gramme journalier.

Rien que pour ça je suis content d'avoir pris de la métha, puis ça a aidé tellement de gens qui ont pu retrouver un boulot, une vie "normale"....Sérieux on a de la chance en France d'avoir accès à  ce traitement. Maintenant ça serait bien aussi qu'on ait des TSO injectables (au lieu que les gens se pourrissent les veines)...mais là  faut pas trop en demander....

Mais aujourd'hui je sens que ça me sert plus à  rien, la came me dit plus rien, j'ai du en prendre 1 gramme en 6 mois pour une descente de cc, mais c'est plus un effet que je recherche. Je préfère les stims qui te donnent la pêche! Donc il est temps pour moi d'arrêter mais c long....déjà  j'ai descendu de 90 mg à  50 mg, avec en moyenne une baisse de 10 mg par 1 mois ou 2. Et là  je sens que je suis pas prêt à  descendre encore, va falloir que j'attende un peu, j'ai l'impression d'être sous dosé, ce qui est le cas d'ailleurs vu que je diminue! Mais je veux pas y aller trop vite. J'ai déjà  essayé une fois d'arrêter, j'ai voulu aller trop vite et résultat j'ai ré-augmenté plus fort que ma posologie initiale....Faut y aller mollo...C'est ça qui est galère avec la métha...

 
#42 Posté par : Niglo 10 mai 2014 à  23:22
23h20: j'en suis à  mon 20ème fix, et non je n'ai pas tenu ma pause d'une journée...Mais j'ai réussi à  me contrôler plus cette fois. J'en ai fait beaucoup moins et pourtant je trouve des veines! Vous parler m'a fait beaucoup de bien...merci....

 
#43 Posté par : Niglo 11 mai 2014 à  01:24
1h17: ça y est mes veines fatiguent, il est temps pour moi d'arrêter pour ce soir. J'espère que je vais réussir à  passer ce cap, si compliqué avec le craving puissant et le problème des veines...C'est dans ces moments là  en général que je me massacre et me charcute tout le corps. Je mets du sang partout, je fais plus attention à  la propreté....un vrai carnage. J'aimerais vraiment cette fois-ci pour une fois ne pas passer par ce moment et arriver à  arrêter mes consos pour quelques jours. Il doit me rester à  peu près 2,5 grammes (et oui j'en ai pris déjà  presque 3!). Putain j'aimerais bien que cet enfoiré me rende ma balance...!ça m'énerve de pas pouvoir peser ce que je fais....
Enfin, espérons que je m'arrête là , que je serais fort pour une fois car comme dit l'Alchimiste dans son post à  propos de son addiction à  la 3mmc, je me sens bien faible face cette drogue....

 
#44 Posté par : snoopy 11 mai 2014 à  17:14
salut niglo,

je sais pas trop quoi te dire, a part que je te comprend tres bien, meme sans avoir connu l'injection,

je pense qu'on a tous/tes nos "vices" cachés (oui, je sais, pareil que toi, j'aime pas ce terme), et je pense que parfois, ils nous sont necessaires.....

tes raisons, je les concois tres bien, le changement de vie, de milieu, de region, la solitude, le jugement des autres sur toi, ton changement de sexe, tout ca, c'est enorme a porter !! au quotidien ca te bouffe, et je trouve ca normal que tu attendes le week end ou les vacances pour relacher la pression qui t'entoure......

tes raisons "profondes", je pense les avoir "cernées" (peut etre que je me trompe aussi hein), là  dessus je ne sais trop quoi te dire, la derniere fois qu'on en a parlé (ailleurs que sur PA), ca t'as mis tellement mal que tu t'etais fait un taquet en direct live (ou presque), et j'ai culpabilisé a mort d'avoir levé certaines questions, qui t'ont fait souffrir, et te re piquer sad
du coup, maintenant, j'hesite tu vois ??

que te dire, a part (en substance) que je suis aussi là  disponible a t'ecouter, ou te lire ici, en mp, ou ailleurs, et que ca me fait mal de savoir que tu "joues" avec les allumettes aussi dangereusement et que seul toi peux choisir de les jeter, de les craquer une a une, ou.....de te bruler definitivement......
je regretterai amerement perdre encore quelqu'un (je te parle a coeur ouvert), j'ai perdu deja trop de potes a mon gout, et ces derniers mois, se sont rajoutés a la liste les regrettés Gofix et Alain (de PA)......je voudrai vraiment pas que ton nom s'y ajoute, vraiment !!

ton corps t'envoies des signaux, il ne suit plus, ou de moins en moins, et ton psychique pareil (oui, ca se sent bien ton mal etre, mais tu n'es pas le seul, t'inquietes), quand sonne le gong, il faut l'ecouter, meme si on ne le desires pas vraiment........au moins un temps.....

pis, comme tu l'as dis toi meme, tes sessions n'ont pas que des repercutions a court termes, ca deregle ton systeme hormonal (au moins), et vu comme tu en chies pour ta transition, cela vaudrai peut etre le coup de lever le pied un moment, juste pour ne pas tout foirer coté strictement physique/physiologique (et je ne parle pas des traces de piquouzes qui passeraient clairement pas devant une evaluation psychologique et autre)

qu'en est il de ce qui te reste ?? tu arrives a gerer avec un peu plus d'espaces entre chaque prise, ou difficilement ??
dans ton dernier blog, tu disais pouvoir te faire garder une quantité X ou Y par quelqu'un de confiance pour eviter de garder ce foutu pochon chez toi, a portée d'aiguille...... qu'en est il ??

dans tous les cas, tiens bon, ce fucking combat il faut que tu le gagnes, ou au moins que tu puisses le gerer au mieux !!

prends bien soin de toi, et fais attention a toi,

amicalement,
snoopy

 
#45 Posté par : Bicicle 11 mai 2014 à  18:26
Salut niglo,

Putain j'ai tout lu, je me suis tout tapé, c'était long mais intéressant lol,

Je comprends l'inquiétude de snoopy, je pense pareil qu'elle, tu devrais faire gaffe à  toi quand même.. On est pas invincible et tu flirt beaucoup avec la mort quand même. Je pense que tu as évoqué à  demi mot pourquoi (ton changement de sexe, la solitude, la solitude, la solitude, la sol..).

Mais j'ai tendance à  toujours voir les situations positivement et à  leur trouver une issue positive (réflexe acquis à  force d'être dans la merde lol, on finit par chercher la sortie big_smile), et j'ai envie de penser que tu vas réussir à  t'assumer : ça serait vachement cool que t'arrives à  t'assumer, à  assumer ton changement de sexe et le regard des autres par rapport à  ça.

T'as pensé à  prendre contact avec une association ou des personnes qui sont dans le même cas que toi ? En vrai j'entends, pas par internet, je pense que ça te ferait du bien de rencontrer de nouvelles personnes et qui sont passées par là  et ont réussi à  s'assumer complètement et à  passer outre le regard des autres (et qui s'en tapent des "c'est une fille ou un garçon ?").

Bref, moi j'ai envie de t'imaginer réussir à  t'assumer, être bien dans ta peau avec ta nouvelle "identité" et arrêter de t'enfermer dans tes "sessions" comme tu dis, qui sont des grosses phases de dépression j'ai l'impression où t'as rien envie de faire d'autre que shooter.


Enfin voilà , je préfèrerai lire de toi que t'as réussi à  trouver l'issue plutôt que t'aies lâché l'affaire et qu'il te sois arrivé quelque chose au détour d'un shoot de trop... Ce serait un semi suicide en quelque sorte, sauf qu'une fois qu'on est mort c'est trop tard.. Autant vivre et changer les choses petit à  petit, y'a toujours une issue, même quand on s'y attend pas mais faut s'en donner les moyens wink

Allez bon courage à  toi,
A+

 
#46 Posté par : melodynelson 11 mai 2014 à  19:06
Salut Niglo,
Je n y connais strictement rien aux cathinones mais je te lis depuis quelques temps avec interet. Et, a meme titre que les autres, je m inquiete pour toi. Ce craving dont tu parles je l ai connu aussi avec la coke...et en effet c est terrible. Je me sentais tellement impuissante et nulle de ne pas pouvoir resister...bref. Je voulais juste te passer le bonjour enfin le bonsoir plutot.
Fais attention a toi.

 
#47 Posté par : Niglo 11 mai 2014 à  19:29

snoopy a écrit

tes raisons "profondes", je pense les avoir "cernées" (peut etre que je me trompe aussi hein), là  dessus je ne sais trop quoi te dire, la derniere fois qu'on en a parlé (ailleurs que sur PA), ca t'as mis tellement mal que tu t'etais fait un taquet en direct live (ou presque), et j'ai culpabilisé a mort d'avoir levé certaines questions, qui t'ont fait souffrir, et te re piquer sad
du coup, maintenant, j'hesite tu vois ??

qu'en est il de ce qui te reste ?? tu arrives a gerer avec un peu plus d'espaces entre chaque prise, ou difficilement ??
dans ton dernier blog, tu disais pouvoir te faire garder une quantité X ou Y par quelqu'un de confiance pour eviter de garder ce foutu pochon chez toi, a portée d'aiguille...... qu'en est il ??
snoopy

Salut snoopy et merci beaucoup pour ton message,
je me souviens bien de cette discussion, tu n'as pas à  culpabiliser, je m'étais fait un taquet juste parce que j'en avais envie et c'était pas lié à  tes questions, ne t'inquiète pas....Puis faut dire que ce jour là  j'étais en gros bad trip, big décompensation....parce que je n'arrivais pas à  trouver de veines encore et toujours le même refrain...

Mais oui je pense que tu as trouvé les vraies raisons de tout ce charcutage, je t'en ai un peu parlé. j'écrirais un post quand j'aurais trouvé le courage et les mots....

J'ai réussi à  gérer mieux que d'habitude au début, j'espaçais bien les prises, j'ai réduit le nombre d'injections de façon significative mais aujourd'hui c'est la fin de mon pocheton et je commence à  me charcuter car j'ai niqué mes veines...La preuve je ne compte plus le nombre de fixs....J'allais justement écrire un post pour en parler.
Pour la personne de confiance, il se trouve qu'elle est en vacances, et qu'on a pas réussi à  se croiser...donc ça sera pour la prochaine fois, c'est certain, je ferais comme ça. C'est la seule solution qui me semble viable.

Je sais que c pas la joie pour toi non plus, alors je te souhaite encore plein de courage et idem pour les mp, tu es la bienvenue!
Bien amicalement,

niglo


 
#48 Posté par : Niglo 11 mai 2014 à  19:34

Bicicle a écrit

Salut niglo,

Putain j'ai tout lu, je me suis tout tapé, c'était long mais intéressant lol,

T'as pensé à  prendre contact avec une association ou des personnes qui sont dans le même cas que toi ? En vrai j'entends, pas par internet, je pense que ça te ferait du bien de rencontrer de nouvelles personnes et qui sont passées par là  et ont réussi à  s'assumer complètement et à  passer outre le regard des autres (et qui s'en tapent des "c'est une fille ou un garçon ?").

Allez bon courage à  toi,
A+

Salut Bicicle et merci beaucoup pour ton post,
merci d'avoir tout lu, c'était pas évident!! et je comprends que ça puisse choquer certains...

J'ai un groupe privé facebook constitué que de FTM (trans mecs) avec qui je peux échanger régulièrement. Mais il n'y a pas d'asso "physique" dans la ville où je suis. J'avais pris contact avec une asso sur Nancy, je les avais rencontré plusieurs fois et ça m'avait fait du bien de me retrouver avec des gens comme moi! Mais c'est pas à  côté et je ne peux pas me déplacer souvent...

je te remercie beaucoup pour tes encouragements, ça me fait un bien fou!!
amicalement,

niglo


 
#49 Posté par : Niglo 11 mai 2014 à  19:36

melodynelson a écrit

Salut Niglo,
Je n y connais strictement rien aux cathinones mais je te lis depuis quelques temps avec interet. Et, a meme titre que les autres, je m inquiete pour toi. Ce craving dont tu parles je l ai connu aussi avec la coke...et en effet c est terrible. Je me sentais tellement impuissante et nulle de ne pas pouvoir resister...bref. Je voulais juste te passer le bonjour enfin le bonsoir plutot.
Fais attention a toi.

Bonsoir melodynelson,
merci pour ton gentil post, ça fait plaisir un peu de soutien!! Ne t'inquiète pas pour moi, je crois que j'ai réussi à  pas trop mal gérer finalement cette fois-ci....
amicalement,

niglo


 
#50 Posté par : Niglo 11 mai 2014 à  20:33
Bon et bien mon défi je l'ai raté! j'ai tenu de vendredi a-m à  ce soir, à  peine 3 jours au lieu d'une semaine....C'était perdu d'avance!

Remonter

Pied de page des forums