Longue descente désagréable après exta

Publié par ,
5056 vues, 3 réponses
Alistara femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2017
8 messages
Bonsoir,

J’ai 22 ans je suis étudiante et j’essaie de garder un mode de vie sain sauf que depuis septembre je prends de la cocaine quasiment tous les week-end mais je n’en achète pas, j’ai du mal à dire non dès que je bois et ou que je sois il y en a. J’en ai parlé à mes amis et a ma psy et malgré ma volonté d’arreter je craque une fois par semaine. Je pense que la seule solution est d’arreter l’alcool et où les sorties pendant un moment. Le problème c’est que je suis sortie vendredi dernier jusqu’à samedi midi et j’ai bu de l’alcool, pris quelques traces et 1 exta et demi. J’ai déjà pris un peu d’exta sauf que depuis cette prise je suis exténuée j’ai passé la journée de samedi à dormir, le dimanche dans mon lit et lundi impossible de me lever avant 16h avec une extinction de voix et une énorme fatigue. Je suis allé voir un ami et marcher pour prendre l’air mais je suis dans un flou total, comme si j’étais pas réveillée, stressée, je psycothe et me créer des angoisses ( de nature hypocondriaque et angoissée ) vous allez me dire qu’elle idee donc de prendre de la drogue....
Je me le demande.... j’espère vraiment que cette sensation va disparaître et que ma joie de vivre va revenir assez vite
Je prends également un taitrement de 5mg de recapteur de sérotonine tous les jours...
J’espère que cette prise n’a pas altéré des choses graves dans mon cerveau ou que ce n’est pas un syndrome de je ne sais quoi...
Tout à l’heure en me réveillant d’une sieste j’ai ressenti tous les effets dans malaise vagale très fort sans tomber dans les pommes c’était affreux... ou était ce une remontée je ne sais pas.....
J’ai peur et je pense que cette dernière fois m’a bien servit de leçon
Les sorties c’est terminé pour moi pour un long moment ..... j’aimerais vite me remettre sur pied

Merci pour vos futurs réponses et très belle soirée à tous

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Salut alistara salut ,

Premièrement, je te conseil soit de diminuer, soit d’interrompre ta consommation d’alcool le week-end, afin que t’aie toute ta lucidité quand on te propose un produit (ça éviterai le genre de problème que tu viens de citer)

Pour ce qui est de ta redescende, j’en ai jamais eu une aussi violente, mais tout ce que je peux te dire c’est dattendre. Je sais que c’est plue facile à dire qu’à faire, mais le temps finit toujours par arranger les choses. Je pense que d’ici 1 semaine maximum ça ira mieux.

Sur ce bonne soirée/journée bong_hit

Dernière modification par Xtaboy (05 décembre 2018 à  00:24)


Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
Hello, aucun souci , détends toi , tout va rentrer dans l'ordre. Tu n'as rien cassé, tu as seulement besoin de recharger tes batteries et de renouveler ton stock de séro. Dans quelques jours , tout ira mieux, pense à consommer des fruits (kiwis, bananes, etc... de préférence bio), essaie de faire un peu de sport aussi. Et si tu comptes reprendre cette magique MDMA, espace bien tes prises d'au moins 6 semaines, c est fondamental ! Quant à la C, l'alcool est une sacrée passerelle pour la rejoindre donc si cette consommation commence à te paraitre excessive, alors oui, calme un peu sur les sorties et sur la piccole. Moi, je maitrise globalement ma consommation de C mais si je commence à boire plusieurs verres, l'envie de taper devient terrible. Le sport est aussi chez moi un bon moyen de lutter efficacement contre le craving, je me retrouve alors naturellement dans un cercle vertueux, j ai envie de faire du bien à mon corps et à mon esprit (bonne alimentation,bon sommeil, meilleure humeur, etc....).
Prends soin de toi et méfie toi de la C, c'est une petite garce wink

Hors ligne

 

Alistara femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2017
8 messages
Hello,

Merci pour vos réponses,
Le problème qu’etant une angoissée de base c’est un cercle vicieux je pense, je suis affaiblie et dès que j’ouvre les yeux je pense à ça et je m’inquiète je sens que je suis plus sensible....
Pour l’instant plus de consommations de drogue c’est clair et net mais j’ai peur que mes journées soient des épreuves puisque je stress pour un rien.... vivement que mon état redevienne normal
Merci beaucoup....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA ecstasy descente longue?
par Fabre, dernier post 20 juillet 2020 par Hardzek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Déprime/descente très longue après conso
par FleurM, dernier post 19 juin 2023 par Zarathoustra
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma reprise de taz après une longue pausz
par masta gringo, dernier post 26 janvier 2018 par FunkyHunk
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums