Longue descente désagréable après exta

Publié par ,
5056 vues, 3 réponses
Alistara femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2017
8 messages
Bonsoir,

J’ai 22 ans je suis étudiante et j’essaie de garder un mode de vie sain sauf que depuis septembre je prends de la cocaine quasiment tous les week-end mais je n’en achète pas, j’ai du mal à dire non dès que je bois et ou que je sois il y en a. J’en ai parlé à mes amis et a ma psy et malgré ma volonté d’arreter je craque une fois par semaine. Je pense que la seule solution est d’arreter l’alcool et où les sorties pendant un moment. Le problème c’est que je suis sortie vendredi dernier jusqu’à samedi midi et j’ai bu de l’alcool, pris quelques traces et 1 exta et demi. J’ai déjà pris un peu d’exta sauf que depuis cette prise je suis exténuée j’ai passé la journée de samedi à dormir, le dimanche dans mon lit et lundi impossible de me lever avant 16h avec une extinction de voix et une énorme fatigue. Je suis allé voir un ami et marcher pour prendre l’air mais je suis dans un flou total, comme si j’étais pas réveillée, stressée, je psycothe et me créer des angoisses ( de nature hypocondriaque et angoissée ) vous allez me dire qu’elle idee donc de prendre de la drogue....
Je me le demande.... j’espère vraiment que cette sensation va disparaître et que ma joie de vivre va revenir assez vite
Je prends également un taitrement de 5mg de recapteur de sérotonine tous les jours...
J’espère que cette prise n’a pas altéré des choses graves dans mon cerveau ou que ce n’est pas un syndrome de je ne sais quoi...
Tout à l’heure en me réveillant d’une sieste j’ai ressenti tous les effets dans malaise vagale très fort sans tomber dans les pommes c’était affreux... ou était ce une remontée je ne sais pas.....
J’ai peur et je pense que cette dernière fois m’a bien servit de leçon
Les sorties c’est terminé pour moi pour un long moment ..... j’aimerais vite me remettre sur pied