ma reprise de taz après une longue pausz

Publié par ,
4034 vues, 3 réponses
masta gringo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
1 message
Bonjours j’ai 19 ans excusez moi si je fais des fautes d’orthographes,
bon voilà j’ai commencer à prendre des taz il a y 1 an j’ai commencer par un pikachu jaune, le meilleur taz que j’ai goûté j’ai passé la meilleur soirée de ma vie, bon bref j’ai commencé petit à petit à réduire les temps de pause entre chaque prise, au bout d’un moment je n’avais plus trop les effets du moins la sensation d’euphorie ne durée pas longtemps 40 minutes après j’avais juste envie de parler mais bon sans plus, je me sentais bizarre quand même car je savais que le taz commencer a redescendre, déjà avec le temps j’avais plus d’horrible redescente qu’autre chose, j’ai commencé à faire des pauses un peu plus longues 3-4 semaines, 1 mois et demi j’avoue qu’à chaque fois que j’en prenez un après avoir fais une bonne pause j’avais un peu + d’effets qu’avant plus d’euphorie et sa durer plus longtemps mais bon c’etait toujours pas sa, donc je me suis dis que prendre un taz c’etait apprécié sa perche comme il se doit, et surtout que de prendre pas mal de taz en peu de temps c’etait dangereux pour moi, déjà pour mon cerveau et par risque de faire une dépression, ( j’en avai déjà fais une petite ) alors j’ai décidé de faire une grande pause pour mieux reprendre et ainsi savoir me contrôler sur l’espcace entre chaque prise donc sa fais 6 MOIS que je n’ai pas touché à un taz, je voulais vous demandez si j’allais apprécier ma perche quand j’allais en reprendre un, ce que je vais faire très prochainement, est ce que les effets seront proches de mes premières perches? en gros est ce que je vais retrouver la magie du taz?  voilà comme je ne sais pas trop je vous demandes quelques renseignements à ce niveau la ( si je reprend un taz je décide d’espacer mes prise de 3-4 mois ) merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
paravore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
6 messages
salut à toi,
il sera très dur de te dire la perche que tu vas avoir car on ne sait pas si t'es facilement touché par les taz de base, ton poids, etc...
tellement de paramètres sont à prendre en compte (même l'endroit et l'ambiance dans lesquels tu vas prendre ta prod)

ce que je peux te dire c'est que tu n'auras jamais la même sensation que ton premier taz (et je pense que c'est valable pour les autres drogues), ton corps connait la molécule, tu connais la sensation donc tu n'auras pas la même surprise

en soit tu auras peut-être moins de tolérance (donc plus d'effets) car ça fait longtemps, mais tu ne "redécouvriras" pas la magie du premier taz

bonne défonce à toi

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
Tu pourras vivre une vrai perche mais évidemment, tu ne pourras jamais rien ressentir de comparable à la première perche de ta vie.

En revanche si tu veux continuer à apprécier la MD (et préserver ton cerveau avant tout) essaie vraiment de te limiter à une fois toutes les 6 à 8 semaines.
Ton cerveau te remerciera et tu pourras profiter pleinement de tes trips.

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Pas mieux.

La première, on courre derrière pour l'éternité... A coup de tentatives rapprochées, et d'augmentation du dosage.

Mais il faut accepter une chose: impossible à revivre.

En revanche oui, plus les prises sont espacées et plus le plaisir ressenti est grand.

Il y a quelques temps, plutôt désemparé, je tapais 2 para dans une journée (midi et soir), ça m'a pas conduit bien loin. Pas d'empathie, peu de bonheur ressenti, et surtout des douleurs thoraciques importantes, des crises ou je détruisais tout dans mon sommeil, etc...

Bon courage :)

Powered by Me®

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Longue descente désagréable après exta
par Alistara, dernier post 05 décembre 2018 par Alistara
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA ecstasy descente longue?
par Fabre, dernier post 20 juillet 2020 par Hardzek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Reprise de taz 1 semaine + tard?
par Ticket_life, dernier post 23 avril 2021 par Nitupzar
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums