ChapoEl a écrit
Beaucoup trop de éprouvant pour le corps, un bon moyen de cramer ton cerveau et de ne plus supporter les contraintes de la vie
exercer une pression importante sur le corps et l'esprit au point que vous êtes incapable de continuer à remplir les obligations associées à l'existence quotidienne

Pesteux a écrit
C'est quelque chose de plus vaste encore
you're welcome pesteux. je suis sur que ton histoire sera un plus pour la recherche, et d'autant plus d'apres ce que tu dis. vraiment. au plaisir de l'echange si tu te decides à passer le pas
je remets le lien ici pour reserver un creneau horaire d'entretien
https://evento.renater.fr/survey/recher … e-09zzn2rf
Dernière modification par Plotchiplocth (08 mars 2024 à 12:39)

everett4 a écrit
Ma femme sort occasionnellement avec ses amis, ce que je l'encourage parfois à faire. Le problème est qu’elle ne comprend pas comment contrôler la quantité qu’elle boit. Et finit par boire tellement qu’elle peut à peine se tenir debout. Est-ce de toute façon normal qu'une femme mariée de 44 ans et mère de deux jeunes enfants agisse ? Cela me met tellement en colère qu'elle décide de choisir de boire trop d'alcool plutôt que tout dans notre vie. Pour sa propre sécurité, elle tombe constamment lorsqu’elle est trop ivre et ce n’est qu’une question de temps avant que quelque chose de grave n’arrive. Cela me met dans l'embarras pour ma femme et ma famille. Cela ne me dérange pas qu'elle boive quelques verres, mais boire comme elle le fait dans les bars locaux et c'est extrêmement embarrassant. Mais surtout, cela me rend triste de voir une belle femme qui ne peut pas contrôler sa quantité d’alcool pour le bien de sa famille. Elle est tellement ivre que c'est embarrassant pour nos enfants de la voir comme ça. Et s’ils la voient ainsi, ils peuvent à peine comprendre ce qu’elle dit. Ai-je tort de me sentir en colère, triste, gêné par cela ? Ma femme sait tout sur chaque maladie ou problème de santé auquel nous devons faire face. Mais la seule chose qu’elle semble comprendre ou vouloir comprendre, c’est à quel point son comportement alcoolique détruit notre famille. Tout conseil très apprécié.
i got this.. https://tutuapp.uno/

Plotchiplocth a écrit
Speedy_GonZaLes a écrit
Hello
salut à toi!
merci bcp pour ta présentation, mais malheureusement, je me dois de te signaler que le forum est réservé aux personnes majeures
neanmoins bienvenue sur PA.org
Bonjour,
Ouups,
J'avais répondu en pensant qu'il s'agissait d'une réponse à ma présentation (c'est le forum qui m'a adressé vers ce message).
Vu qu'il ne s'agit pas de moi (bien majeur hélas, 59 ans) je te fais mes excuses pour cette erreur (et je ne sais pas comment l'effacer, donc je corrige).
Et merci encore pour le bienvenu !
Bien à toi,
Qubik
Dernière modification par Qubik (06 mars 2024 à 18:22)

Dernière modification par Plotchiplocth (08 mars 2024 à 12:51)
asuna.sque a écrit
bon après échange avec mon dealos le livreur s’est gourée y m’a filé de la md ???
tunnel rush
Voyez-vous un médecin ?
asuna.sque a écrit
bon après échange avec mon dealos le livreur s’est gourée y m’a filé de la md ???
tunnel rush
Voyez-vous un médecin ?

kregbru4 a écrit
21F vient de se saouler pour la première fois hier soir et je jouais à Fortnite et j'étais bien meilleur que d'habitude au jeu, et je suis presque sûr que c'était l'alcool, je me sentais détendu et plutôt confiant, et un peu comme si je m'en foutais non plus, alors… je ne sais pas. Est-ce que quelqu'un d'autre a des expériences similaires ? Il n’est pas nécessaire qu’il s’agisse de jeux, juste de curiosité
i got this.. https://routerlogin.uno/

Phil ou Sky a écrit
Safe distribue gratuitement et par voie postale un dispositif assez génial pour préserver vos cloison nasales : le MAD.
Avant la découverte de cet outil, je ne faisais plus de traces de quoi que ce soit, car saignement dès une soirée et souvent infection des sinus avec sinusite suivie d'antibiothérapie. Le tout malgré le lavage du nez au sérum physiologique.
Quand j'utilise ce dispositif en filtrant bien aucun nez bouché le lendemain, plus d'infections
le Kit MAD

jaikal9 a écrit
Je remarque que lorsque je bois des liqueurs claires, mes rougeurs asiatiques ne semblent pas aussi intenses, mais lorsque je bois de la bière, des boissons gazeuses, des vins et simplement des boissons alcoolisées sucrées, mes rougeurs asiatiques deviennent si intenses que mon visage devient rouge vif et commence même à se sentir gonflé et enflammé.
En buvant de l'alcool clair ou comme un cocktail léger, j'obtiens des joues plus roses mais pas d'apparence rouge intense et gonflée.
i got this... https://19216801.onl/

Luckytamine a écrit
Salut à toi !
Bon alors il y a beaucoup de choses à dire je vais faire un résumé mais crois moi je m’y connais parfaitement bien en benzo, j’ai du en tester 6/7 différentes avant de trouver le bon sur l’espace de plusieurs années.
Dans un premier temp le xanax est à usage médical mais certaines personnes le détournent en usage récréatif.
Alors là je comprend pas du tout car moi qui prend 4X 0.5 de xanax par jour je n’y vois pas de défonce particulièrement notable.
C’est une forme de benzo destinée aux crises d’angoisse et les troubles panique le Xanax donc si tu t’estime anxieux et que tu prend un xanax tu va lentement te détendre physiquement, ta pression et ton rythme cardiaque vont se baisser, tes obnubilations mentale (stress,anxiété,paranoïa…) vont se stabilisées vers un état NORMAL pour l’être humain et non un état de défonce destiné à rigoler un bon coup.
Au pire tu t’endors sur place donc à ta place je ne miserai pas trop d’espoir quand à une défonce puissante mais plus vers un état de relaxation.
J’ajoute que c’est un médicament classé niveau 3 sur 3 et qui procure une certaine somnolence donc interdit de conduire, n’essaie même pas t’aura aucun réflexe même en vélo.
Surtout un point qui est très important a aborder c’est l’alcool. NE BOIS JAMAIS d’alcool en même temp que ce genre de médocs sinon c’est le coma et là ça deconne plus, suffit que tu sois sur le dos,dans le coma et que tu t’étouffe dans ton vomi sans que ça te réveille.
Voilà y’a déjà pas mal de points qui ont été abordé, par contre l’ami tout ce je je te dis la n’est que de la pire information-prevention et si tu applique ces "normes", tu peux tout à fait prendre 1 voir 2 comprimé ( pas plus 1mg c’est déjà pas mal ) et tu verra que sa te fera pas grand mal mais bon dans le fond ça reste inutile de prendre ce genre de traitement si t’as pas les problème associé.
Alors mon dernier conseil, prend (le soir de préférence) 1X 0.5 mg qui va monter entre 15min et 1h10 et si après ce laps de temps t’estime qu’il t’en faut plus t’en prend un autre (mais 1 pas 2) et tu attend encore mais évite le surdosage ça va plus te faire dormir qu’autre chose je le rappelle.
Voilà tout est dis de mon côté !
J’espère que dans tout ces mots tu trouvera une ou deux réponses à tes questions et par dessus tout : Have a good trip !
Hésite pas à renvoyer un message, je reste dispo pour t’aider.
Lucky
Tu a pas un numéro de manière a discuter plus fluidement ?

Dernière modification par Nodarah (11 mars 2024 à 23:56)

Dernière modification par JacobMacnutt (12 mars 2024 à 05:18)