okomo a écrit
Salut tout le monde !
J’espère que vous allez tous bien :)
Récemment j’ai tapé pas mal de ké, et il m’est arrivé de l’utiliser en fin de session pour m’endormir ou en solo le soir avant de dodo
Beaucoup de gens disent que le sommeil sous ké est vraiment agréable et réparateur (le fameux ké dodo ahah)
Je voulais savoir quelles sont vos expériences par rapport à ça ?
Perso je trouve que l’endormissement est vraiment agréable mais le sommeil en lui même est souvent agité pour ma part avec des mauvais rêve, de l’anxiété bref pas ouf
router login
Je sais pas si vous avez des infos « officielles » là dessus d’ailleurs !
Peace
I got this,...
Dernière modification par fabien007 (27 mars 2024 à 14:01)

Dernière modification par Abstrakt (27 mars 2024 à 13:43)

josefha8 a écrit
Je suis maintenant en troisième année d'université et je bois toujours assez beaucoup, mais pas autant qu'avant. L'été précédant ma première année d'université, j'ai bu très beaucoup presque tous les soirs et cela a continué un peu même après le début de l'école. J’ai remarqué que les nuits où je ne buvais pas, mon anxiété était très forte, j’avais très la nausée et je n’arrivais pas à m’endormir pendant des heures. Était-ce une forme de sevrage alcoolique ? ou simplement une anxiété commune ?
i got this... https://vidmate.bid/
Locutus a écrit
Salut,
Certains plug réglo propose du PCS en effet, mais il faut que tu sois sur de leur "honnêteté", je te conseillerai de sélectionner les plug qui on reçu une "certification" sur des plug qui les répertorie (pas compliqué a trouver, et tout les plug présenté sont réglo, les gars vérifie avant de leurs laisser faire leurs pub), comme ça, aucun problème ! J'ai une dizaine de plug au quatre coins de France de dispo, et ils sont tous réglo ! Certains vendent des produits introuvable dans la rue !
Je cherche aussi un compte telegram fiable, flemme de perdre du temps et de l'argent.
Je comprenais pas trop ce que tu entendais par "plug" et du coup j'ai cherché et trouvé sur le telegram store "l'annuaire des plugs d'ailleurs" une liste de différents canaux telegram...
Je sais pas ce que ça vaut mais au moins j'ai une base pour chercher parce que par mot clef on tombe que sur des scams...

Copelandiac a écrit
Bonjour à tous les travailleurs, bonsoir à tous les chômeurs!
Quand je regarde les tuto sur la préparation de l'agar, je vois que la plupart des gens scotchent le tour des petris, et pas forcement avec du micropore.
Du coup je suppose qu'il n'y a aucun échange d'air?
Ca marche parce qu'il y a au final très peu de mycélium? Combien de temps peut il survivre sans avoir été ouvert pour renouveler l'oxygène?
Hello,
Taping around the petri dishes during agar preparation is a common practice to prevent contamination from airborne particles. While it does limit air exchange to some extent, the small amount of mycelium present during agar preparation generally does not require significant oxygen intake for survival.
The duration for which mycelium can survive without being opened to replenish oxygen can vary depending on several factors, including the specific species of fungus, the growth stage of the mycelium, and the composition of the agar medium. In general, most mycelium can survive for a short period of time without significant air exchange, but prolonged exposure to limited oxygen may eventually lead to reduced growth rates or other physiological changes.
It's worth noting that while taping around petri dishes can help minimize contamination risks during agar preparation, it's still important to ensure proper sterile technique and periodic air exchange during subsequent stages of fungal cultivation to support healthy growth and development.
Best regards,
Dernière modification par prescripteur (03 avril 2024 à 11:15)

Dernière modification par zuzu (07 avril 2024 à 14:07)
Dernière modification par zuzu (07 avril 2024 à 14:07)

Dernière modification par Faraon233 (09 avril 2024 à 22:47)

Dernière modification par Phil ou Sky (10 avril 2024 à 08:48)

Dernière modification par Landri186 (10 avril 2024 à 10:11)