Dernière modification par meumeuh (24 avril 2024 à 08:54)

Dernière modification par Mr Collie Man (23 avril 2024 à 21:44)

anonyme667 a écrit
Bonjour, voilà je fais aujourd’hui se post car j’ai une question qui me tracasse l’esprit, y’a encore quelques temps jetait gros fumeur de cannabis, 7/8 joints par jours, j’avais mon permis depuis 1an et un jour bim pas de chance contrôle aléatoire et test salivaire et bien sûr c’était positif, c’était pour moi comme le monde qui s’écrouler autour de moi, je me disais toujours « mais t’inquiète pas ça arrive que au autres tu te fera jamais contrôler » bah croyez moi jetait comme un con.. bref j’ai du faire toute les démarche pour avoir à nouveau le droit de rouler, et ma question viens maintenant, si je fume un joint le vendredi soir vers 1h du matin, est ce que je serait positif le lundi à 13h pour un test salivaire? sachant que je voudrait fumer que un joint ou deux dans le mois, et un vendredi sur deux bien sûr! j’espère avoir des réponses à ma question car ça me travaille vraiment l’esprit.. je ne veux plus risqué mon permis pour cela.. j’ai lue sur des forums ou autres que je serait considéré comme fumeur « occasionnel » et que cela ne durait pas + de 8 à 12h dans la salive mais ça me parait vraiment peux.. merci d’avance ??????
Bonsoir.
Je me suis testé avec les tests des forces de l'ordre, je fume un peu tous les soirs et je suis négatif environ 17h après. J'avais posté les résultats sur le forum. Donc pour moi tu es large.
Amicalement.

Dernière modification par Maximum (24 avril 2024 à 22:37)

qui m'aide considérablement en effet. La pouffiasse qui m'a b..sé, un peu moins... 

Dernière modification par trolalol le retour (27 avril 2024 à 15:28)

prescripteur a écrit
C’était des Prada rose dit "300mg" même si j’en doute fortement
Qu'est ce qui t'en fait douter ? Ce serait d'assez fortes doses si c'est vrai. Amicalement
Le vendeur est pas très fiable je peux pas affirmer que ce qu’il dit sur ces produit soit vrai
Mammon Tobin a écrit
Le mec t'a refilé un cachet de tramadol SR (libération prolongée)
MT
merci pour ton efficacité de réponse , c'est exactement le cacheton que j'ai en ma possession, maintenant au courant de ce que c'est je vais pouvoir le jeter into the bin
bonne soirée à tous
Dernière modification par tomashlabel (30 avril 2024 à 14:27)

HeroinIsMyLife a écrit
Est-ce légal ? Quels effets ça procure ? Est-ce que l'on sent le CBD ?
Oui c'est légal, perso
J'en ai déjà consommé mais pas de fleurs en vapotage et c'est plus des effets appaisant ,myorelaxant car il y a un taux très bas de THC