Hello.
Je déterre un peu le topic mais je souhaite apporter ma pierre à l'édifice.
J'ai pu testé plusieurs dissos, sur un laps de temps assez court donc ma tolérance a augmenté assez vite.
Kétamine En cristaux allongés, en sniff(Je sais c'est pas un
RC)
Pris quelques fois, à des dosages assez bas, c'est d'ailleurs la drogue qui m'a réconcilié avec les dissos que j'avais lâchés pendant plus de 10 ans.
Ça m'a détendu, c'est étrange de le dire mais ça m'a remis les idées en place, mais le temps d'action relativement court m'a laissé un goût de frustration.
Je n'ai jamais hole avec, je suis resté plutôt sage ^^
DMXE En poudre beige, en sniff
Testé aussi en comprimé noir, en oral, effets plus longs Premier disso
RC que j'ai testé, j'en ai fait un
TR (ici le lien :
TR DMXE)
J'ai adoré, un renouveau, autant pour mon approche des dissos que pour moi.
J'en ai pris pas mal de fois, par contre à la longue ça arrache bien le nez, et je me réveillais le lendemain souvent avec une grosse migraine digne d'une bonne soirée arrosée.
J'ai beaucoup plus apprécié les effets en mode couché sur mon canapé, de la musique dans les oreilles, et l'impression que mon corps faisait des montagnes russes et se distordait de partout.
Sous DMXE je marche comme un robot et parle comme un mec bourré.
Le temps d'actions d'environ 3h (sans
redrop) est assez sympathique.
Un peu de stimulation résiduelle après le trip, j'avais de la peine à dormir.
MXiPr En poudre blanche-grise, goût de plastique, en sniffTesté qu'une seule fois, pour moi l'expérience était assez comparable à la DMXE, quoique cela m'a semblé beaucoup plus stimulant, plus "explosif".
Aucun effet secondaire notable.
MXPr En poudre blanche, sniff et oralPremier test tip top, bien aimé, à mon avis plus calme que sa soeur MXiPr, aucun effet secondaire.
Deuxième test... J'en ai parlé sur un autre topic, j'avais pas mal bu ce jour là et je me suis tapé un méga hole/voyage transcendantal digne des plus gros psychédéliques connus. J'étais totalement ailleurs.
Après plusieurs recherches, il s'est avéré que j'avais de un, mélangé avec beaucoup d'
alcool (pas bien...), et de deux, doublé la dose conseillée...
J'avais combiné les prises en
sniff et en oral, ce qui rallonge beaucoup la durée des effets.
2-FDCK En petits cristaux ronds, en sniffEuuuuh... franchement avec tout ce que j'avais lu sur cette molécule, j'ai été pas mal déçu. Déjà je devais m'envoyer de sacrées poutres (merci la tolérance croisée entre les dissos), et l'effet m'a paru vraiment froid, trop clinique, ambiance d'hôpital, et un peu brouillon.
La courte durée d'action en
sniff est sympa mais l'effet ma grave laissé sur ma faim.
FXE En gros cristaux, en sniffPoint positif - courte durée d'action (~2h)
Point négatif - comme sa consœur ci-dessus, j'ai eu un ressenti très froid, clinique... Rien de bien folichon à mon avis.
Ça ma semblé plus stimulant que la
2-FDCK par contre, plus gérable, l'esprit plus clair.
Après, à choisir entre de la
2-FDCK et de la FXE, je chosirai la FXE, pour le dosage qui est bien moindre que pour la
2-FDCK. Juste pour épargner mes narines.
HXE En poudre, blanche tirant sur le beige, en sniffGrosse découverte, je n'en attendais pas grand chose, mais 100mg en
sniff m'ont mis dans un drôle d'état.
Couché sur mon fidèle canapé avec du Shpongle dans les oreilles, je faisais des montagnes russes, avec un ressenti corporel chaleureux et vraiment plaisant.
Et dès que je me levais, aucune peine à marcher, j'avais presque l'impression d'être clean. Autant physiquement que mentalement.
Franchement j'ai adoré. Aucune redescente bizarre, à part un peu de peine à m'endormir.
DCK En cristaux, perso j'ai pas aimé du tout, ni en sniff, ni en sublingual
En poudre beige-brune, d'un autre shop, en sniff, mon coup de coeur ! Ma préférée personnellement. Mais plusieurs consos dans un court laps de temps m'ont occasionné quelques soucis digestifs... C'est vite passé mais faut se méfier quand même.
J'ai beaucoup apprécié le côté chaleureux qui envahissait mon corps, et le côté anxiolitique qui persistait le lendemain, voir même le surlendemain.
Par contre grosses difficultés à me déplacer, et surtout à articuler. L'impression de chochoter en parlant, c'est assez spécial.
Et encore cette sensation que mon corps se distordait dans tous les sens, j'ai adoré.
En résumé, pour moi, DCK > DMXE > HXE > MXiPr > MXPr > FXE > 2F-DCK
Voilà pour mes expériences.
Salutations
SiC
Dernière modification par Sycophanie (22 novembre 2024 à 23:38)