Je reviens encore vers vous, la plupart des boites de trama étaient vides (wouhou) du coup il y a 20 cachetons, donc j'oublie, je pense que ca fera pas le taf mais j'ai trouvé 2 boites entières de dafalgan à la
codéine. (Du coup le post est peut être au mauvaise endroit maintenant).
Alors déjà, j'évite de mélanger
tramadol ET dafalgan (paracétamol 500mp /
Codéine 30mg) soit l'un/soit l'autre ? ensuite je pense qu'avec la méthode du filtre à café je peux virer le plus gros du
paracétamol (reste à revoir comment faire exactement). mais du coup toujours la grande question :
"je prend 120 mg de métha' par jour, combien de cachés à la codé je dois m'envoyer pour avoir "à quelque chose" près l'équivalent en
morphine ?"
Je mate un énième tableau :
https://www.msdmanuals.com/fr/professio … ac%C3%A9s*Mais en vrai je suis toujours dans le flou ... .
Quand je prenais de la codé ou du trama etc c'était bien avant que je devienne autant dépendant à l'
héro/métha' ... et du coup je prenais mon temps, quelques pilules, j'attendais de voir les effets pour en
redrop derrière etc .... de mémoire une plaquette voir deux n'a jamais posé de problème (sauf peut être pour le foie).
Mais là, je préfère attendre quelqu'un qui "lui/elle" connait le sujet et me donnera une approximation ... .
Dans l'attente de vous lires *hum

!
Amicalement.