leoxy a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 28935.webp
Craquage après ces dernière semaine et ma tolérance retrouvée avec le SR17018!
Salut,
Une bien belle photo 
Ton Afghan cream vient d'un vendeur Uk avec un tracking number ?
Si oui, j'hesite à lui commander mais j'ai peur des douanes. Ma dernière commande est restée bloquée mais le reship est passée.

Usager terrestre a écrit
Bonjour à toutes et tous usagers de substances psychoactives !
Petite question, car ces 10 derniers jours je tape en moyenne 3 à 4 drops de GBL, normalement c'était juste le week end ! Autrement je n'en tape pas en continu (mais plutôt le matin pour le coup de boost ou le soir pour la détente, ce qui explique le 4 drops environ) et j'ai fait un jour de pause !
Je ressens de plus en plus envie d'en consommer mais ma question est la suivante : quelles sont les signes de manque au GBL, quelle fréquence de consommation permet de garder un contrôle sur sa consommation ?
Merci à vous ! Je m'inquiète un peu
NovaLys a écrit
je remplis mo piston CC + solution saline (NaCl 0,9%) et non pas PPI (car PPI agit sur la pompe à protons et cela a une incidence, il me semble, sur la netteté et la longueur du Flash/buzz).
Alors celle là, je l'ai pas vu venir... Mince alors j'ai 60 ans et tu sais ce que je prenais moi comme eau ? Ben de l'eau... mdr ça m'interresse quand même ton histoire de protons... Faut développer là
NovaLys a écrit
Bars à plat, j'écaire mon chamt d'injection avec une lumière blanche (et pas jaune) car cela permet de mieux visualiser le trajet veineux avant de faire de la "boucherie".
Bars à plat = blague à part ? Bon, je me moque pas ok. T'as du écrire avec ton tel je suppose et un peu vite.
ALors la lumière blanche maintenant, voilà autre chose. ok... Bon, je veux bien
NovaLys a écrit
j'insère toujours l'aiguille avec la partie "numérotation en ml" visible face à moi. Je prends un angle de 30 degré environs,
Ok je vais acheter un rapporteur des fois que...
NovaLys a écrit
Aaprès cette vérification, je fais une petite pause de 1 inute le temps de me "calmer" (car chez moi comme chez bzucoup d'injecteurs, ç fait onter l'adrénaline... mais ça fait aussi tremble ???!!! ).
Alors là c'est le pompom sur la garonne... Tu es sérieux ?! tu attends vraiment 1 mn la pompe dans le bras pour respirer avant le grand saut ? Crois-moi que j'attends même pas un dixième de seconde, moi…
Attention, n'interprète pas mes propos comme agressifs ou quoi que se soit du genre mais moi qui ai, comme on dit de la bouteille, je trouve tes explications juste too much. Cela n'engage que moi. La RDR, ok (je m'y mets doucement), mais le plaisir, n'oublie pas le plaisir !! L'IV à l'arrache non, avec quelques conseils ok, mais quand tu commences à proposer au gars d'incliner sa pompe à 30 °, d'attendre 1 minute avant d'envoyer etc... Ca va l'embrouiller et surtout le stresser plus qu'autre chose.

Myozotis a écrit
Salut !
Peut être que niveau Valium il il y a une dépendance légère physique mais j’arrive à m’en passer dans certaines situation, je sais pas trop? (Je suis totalement bourrée à l’heure de ce message)
En tout cas, j’espère que tu vas mieux maintenant?
Et pour le déni honnêtement je n’en sais rien… Merci à toi !!!!
Je sais, par expérience, qu'il y'a des personnes qui ont toujours su gérer leur consommation en ne vivant jamais une quelconque addiction. Je suis toujours admirative de ces gens et je me suis rendue compte que la "discipline" faisait partie de leur réussite.
Perso j'ai toujours été à fond, sans grande précaution et j'avoue que j'ai esquivé les sevrages violents pendant pas mal d'années. J'arrêtais hyper facilement. Mes potes trouvaient que je gérais bien ma consommation de came, étonnés de ne pas me voir plus en manque que ça.
J'ai fini par intégrer l'idée que j'allais toujours échapper au manque si je faisais attention, au point de rentrer dans un déni total. Après plusieurs années de conso j'avais tous les symptômes de sevrages mais je n'y croyais pas, soit j'étais malade ou juste en redescente et c'est même allé encore plus loin. On a fini par me faire des examens pour chercher l'origine des douleurs que personne ne comprenaient. Si c'est pas ouf quand même.
Les médecins m'ont demandé plusieurs fois ce que je prenais et j'ai nié ma consommation d'opiacés de peur qu'ils pensent qu'il s'agisse de ça, de me faire stigmatiser donc in fine ne pas me faire soigner correctement.
Il m'a fallu du temps pour réaliser tout ça, j'ai toujours compensé avec d'autres produits jusqu'au jour où j'ai littéralement perdu pied avec l'héroïne. J'ai fini par avoir un traitement methadone que j'ai arrêté brutalement au bout de 5 ans, me sentant invincible, et je peux garantir que ça a été la plus grosse claque de ma life! Je ne le souhaite à personne.
C'est pour cette raison que je pense qu'il est très important d'avoir en tête que personne n'est immunisé contre le manque. Alors oui il y'a des exceptions, plus que ce que l'on ne sait à mon avis et franchement tant mieux !
Sinon, cela peut prendre un mois comme des années, rien n'est écrit mais le fait d'en avoir conscience et de s'y préparer un minimum évite les mauvaises surprises. Je parle de mon expérience sans en faire une généralité.
ammmm a écrit
J’étais sous seresta 25 à 50 mg depuis environ 3 ans, on est ensuite passer au valium depuis environ 1 an, (10mg matin midi et soir) que je prenais quotidiennement au début, puis en fait il y a des jours ou je l’oublie et ça va, d’autres ou j’ai juste des tremblements dans les mains ou les larmes faciles.
Consommation d’alcool quotidienne depuis plus d’un an, uniquement le soir (Sauf jour de congé la je commence dans la matinée)
Je suis partie en cure dans un hopital psy, 1 mois environ, ils m’ont laissé le valium je suis passée à 50mg par jour et donc zéro alcool, ça allait, puis ils ont décidé de soudainement diminuer le valium donc ça n’allait plus du tout, j’ai fais en sorte d’en ramener à l’hopital par des proches bref n’importe quoi, je me suis fais cramée, j’ai décidé de sortir.
Le soir même de ma sortie, j’ai été au bar et pour être honnête je ne me souviens pas de la fin de soirée juste qu’un homme était dans mon lit (Il l’est toujours à l’heure actuelle)
Mais donc j’ai commencé à consommer au bar (avant je buvais ma demie bouteille de vodka ou bouteille entière seule) donc le bar me revenait bcp plus cher. Résultat je suis à découvert bref.
Pour en revenir à mon problème, je n’ai aucun gros manque physique dans toutes les substances que j’ai essayé.
Mais évidement je n’ai jamais passer un soir sans zéro alcoolNéanmoins quand je lis ça je dois reconnaître que cela me questionne. Comment peux tu affirmer que tu n'as aucune addiction en écrivant ce que j'ai cité ?
Ils ont trop baissé le valium et ça a eu, selon toi, un impact. À partir de là, je pense qu'on peut parler d'une forme de dépendance à ce médicament non?
Je suis vraiment pas entrain de te dire que ton ressenti est faux attention ! Mais ayant déjà vécu ce genre de situation, je ne peux m'empêcher de faire appel à la prudence car le jour où ca te tombe dessus, c'est déjà un deuil en moins à faire. Et surtout ça atténuera la culpabilité de s'être trompé si ça arrive, ce que je ne te souhaite pas évidemment. Le déni m'a fait trop de mal pour que je n'ose pas en parler, en mon nom bien sûr.
À +

Dernière modification par Crevette3542 (03 novembre 2025 à 09:53)
pierre a écrit
Pas tout à fait la cinquantaine
Homme
1m90 pour quasi 100kg
Père de 2 enfants, en couple, heureux, très sportif, amoureux de la vie et de la nature.
Passé de fumeur de tabac,
Passé de cannabiculteur pour alimenter une autoconsommation de cannabis sous forme florale (jusqu'à 20 pilons par jours), avec grosse tolérance.
Ayant essayé la cocaïne mais n'ayant jamais trouvé ça intéressant (pas assez psychotrope et beaucoup trop cher),
Ayant picolé en soirée pour le lien social mais sans raffoler des effets (j'ai horreur des Black out et j'en suis sujet si j'abuse).
Ayant essayé le San pedro sans tout à fait pousser la dose assez franchement pour vivre une expérience vraiment enseignante.
J'avais essayé les champignons il y a 20 ans... Et ça avait été une révélation. Mais bizarrement, que je n'ai pas renouvelé, faute de plan, faute d'y repenser .
Jusqu'à il y a 2 ans de ça.
D'abord en microdosing.
Puis progressivement en dosing-dosing (15gr de truffes) ,
Puis en maxi loading (jusqu'à 45gr de truffes) .
De ces expériences que j'estime enseignantes, avec une dimension psychanalytique, en sont ressortis l'arrêt du tabac comme évoqué plus haut (15 mois), du cannabis (14 mois) et de l'alcool (12 mois).
Récemment, j'ai souhaité continuer à explorer cet axe de travail avec le 1cp-LSD dosé à 150Mcg avec une approche très RDR.
Première prise 1/4 de buvard, et 90 min après redrop 1/4 une fois certain d'être arrivé au plateau.
Seconde prise 1 mois 1/2 plus tard, 1/2 de buvard en 1 prise.
Les 2 fois le trip a été très harmonieux, mais bizarrement moins psychanalytique et moins enseignant que les truffes.
Un très bon ami avec qui on partage des journée truffes s'est fait offrir par son frère 2 pillules de MDMA.
Ouuuuh, le saaaale: j'ai pas été RDR pour 1 kopek, j'ai gobé le comprimé en 1 fois sans savoir quelle molécule se cachait réellement sous ce comprimé gris ayant la tête et la forme du visage de Pablo Escobar, une ligne pour le sectionner en deux derrière avec la mention "nl" probablement car il venait des Pays-Bas.
Magnifique journée, super partage amical avec mon ami, discussion sur les héritages parentaux, sur la transmission avec nos enfants, sur les trauma de l'enfance,
bref encore une fois très analytique, plein de leçons,
Avec un très net carving à la descente.
Aujourd'hui je compte continuer mon exploration psychédélique pour alimenter mon goût à la compréhension de moi-même, en conservant une approche RDR (j'ai une famille et une vie que j'aime plus que tout et que je chéris bien au delà des psychotropes).
Mon attention se porte prioritairement sur le naturel avec les truffes que je compte remplacer prochainement par des cultures de champignons.
Je pense retenter l'aventure mescaline avec le San pedro mais son goût est un vrai repoussoir.
Je pense renouveler quelques voyages avec le 1cp-lsd côté lysergamide de synthèse
et essayer les triptamines de synthèse.
Par contre j'ai un énorme regret de ne pas arriver à retrouver un chemin vers mon ami "Pablo".
J'ai trouvé son testing prouvant qu'à priori, on a été chanceux sur la qualité, si le batch est possiblement bien le même, le moule lui est assurément identique :
DrugsData.org (was EcstasyData): Test Details : Result #19791 - Pablo Escobar, 19791 (m) https://share.google/5XXJN1a9WXgrlBJOd
Mais je risque d'avoir du mal à renouveler cette expérience faute de piste.
Voilà pour la présentation.
Une chose: quand je m'offre un voyage, je suis des fois en solo.
Avec les truffes, j'ai tellement de récurrence que je n'ai aucune peur, je me sais apte à gérer tous les états qui pourraient arriver: je ne crains ni la surdose ni le bad trip.
Avec le 1cp-lsd, c'est encore une molécule que je découvre, je suis humble et prudent: j'averti en amont mon frère (qui a de nombreuses expériences Ayahuasca au compteur) et un autre ami psychonaute très rassurant.
Et je porte une attention fine au set and setting, si ça sens pas le bon moment je fais pas.
Bonne journée à tous
Nanar Land

Dernière modification par pierre (10 novembre 2025 à 21:30)
Dernière modification par olivianaylor3232 (11 novembre 2025 à 12:04)
it_cost_my_sanity a écrit
je commence à songer à m'alimenter en passant par le dw même si j'aimerais éviter question de simplicité.
N'hésite pas à te mettre au DW, je suis loin d'être une fan d'informatique, et c'est vrai qu'il a fallu que je me concentre un peu sur la partie chiffrage via Kleopatra, mais je t'assure que si j'y suis arrivée c'est accessible à tout être muni d'un cerveau.
Sur PA il y a un tas de tutoriels et conseils pour y arriver, tape DarkWeb sur "recherche", tu tomberas sur une mine d'infos !
By
Kohime

marycora a écrit
Salut it_cost_my_sanity
it_cost_my_sanity a écrit
je commence à songer à m'alimenter en passant par le dw même si j'aimerais éviter question de simplicité.
N'hésite pas à te mettre au DW, je suis loin d'être une fan d'informatique, et c'est vrai qu'il a fallu que je me concentre un peu sur la partie chiffrage via Kleopatra, mais je t'assure que si j'y suis arrivée c'est accessible à tout être muni d'un cerveau.
Sur PA il y a un tas de tutoriels et conseils pour y arriver, tape DarkWeb sur "recherche", tu tomberas sur une mine d'infos !
By
Kohime
Salut marycora je te remercie pour ta réponse ! Je pense essayer de m'y rendre dans quelques temps pour l'instant j'ai d'autre soucis à gérer pour le coup (j'ai plus d'argent mdr) mais j'irais me renseigner à droite à gauche encore merci <3

Dernière modification par Plotchiplocth (17 novembre 2025 à 09:05)

Bender_bail a écrit
Antenne Methadone 91
J'écris au nom de l'équipe de modération qui apprécie la politesse. Recevoir un minimum de considération dans un demande ne me paraît pas être un exigence "radicale".
On dirait un post envoyé par une I.A. qui aurait piraté ton compte pour pondre ce post "irritant". Quel est le but ?
J'ai l'intuition que ce post va aller dans la poubelle des posts .... Refais en un avec juste bonjour et merci.
Amicalement
Fil