Stinox et Immovane

Pages : 1 … 5 6 7 8 9 … 74
Il est important de se familiariser avec les bonnes pratiques en matière de sécurité en ligne et de suivre les consignes spécifiques fournies par la plateforme que vous utilisez. De plus, il est conseillé de respecter toutes les lois et réglementations en vigueur, car l'utilisation de la cryptographie et des techniques d'anonymisation peut être soumise à des restrictions dans certaines juridictions.

Familiariser avec les bonnes pratiques en matière de sécurité en ligne et de suivre les consignes spécifiques fournies par la plateforme que vous utilisez.

@Dantes@
Adhérent PsychoACTIF
29 novembre 2023 à 08:16
Pourquoi tu refais le meme le post en changeant les choses gênantes ???
Bizarre ça car hier tu as eu une réponse non ?

La meilleure approche est d'aborder honnêtement la situation et de chercher de l'aide si vous avez des problèmes de consommation de substances. Si vous êtes préoccupé par les résultats d'un test de dépistage de drogue, il est important de parler à un professionnel de la santé ou à un conseiller pour obtenir des conseils appropriés sur la manière de faire face à la situation.

Odette Moreau femme
Nouveau membre
29 novembre 2023 à 08:27
Je vous encourage vivement à envisager de consulter un professionnel de la santé ou un conseiller en toxicomanie pour discuter de vos préoccupations. Ils peuvent vous fournir des informations sur les risques liés à la consommation de la 3CMC, ainsi que des conseils sur la manière de réduire ou de cesser votre utilisation si vous le souhaitez.

Il semble que vous essayiez de cultiver des champignons, probablement des champignons magiques ou psilocybes, en utilisant la méthode de culture en bocaux. La culture de champignons est un processus délicat qui nécessite une attention méticuleuse aux détails pour obtenir de bons résultats.

Ryan homme
Nouveau membre
29 novembre 2023 à 08:46
La transformation du GBL (gamma-butyrolactone) en GHB (acide gamma-hydroxybutyrique) solide peut sembler étrange, car le GBL est souvent converti en GHB liquide, qui est la forme la plus courante de consommation.

Qaf181 homme
Nouveau membre
29 novembre 2023 à 09:04
.

Dernière modification par Qaf181 (29 novembre 2023 à 09:08)

krusty
Nouveau membre
30 novembre 2023 à 01:22

krusty a écrit

Salut.

Alors voilà … Je me demandais comment on fait pour conserver des taz sur du long terme.

Il y a quelques mois, j'ai acheté 10 taz sur le deep web, parce que c'était la commande minimale et que le prix en valait le coup. Je me suis dit que pour ma consomation perso, j'aurai pas besoin d'y revenir avant longtemps. Là , ça fait plusieurs mois qu'ils trainent au fond d'un tiroir, et ils vont y rester encore longtemps je pense.

On m'a dit qu'il fallait les mettre au frigo. Le problème, c'est que vivant chez mes parents, ça n'est juste pas envisageable. Vous immaginez la scène ?

Du coup, mes questions : est ce que ça pose un problème de ne pas conserver ses ecsta dans un frigo ? Je peux les laisser au fond de mon tiroir ? Est ce qu'une ecsta peut se périmer ? Si oui, en combien de temps ? Qu'est ce qui se passe en gobant une ecsta périmée ?

i got this... https://mobdro.bio/

cloxo homme
Nouveau membre France
30 novembre 2023 à 09:30
J'ai juste trouvé un spray pour ma lorge, ça marche très bien mais c'est cramé aue qui n'est pas le but ahah

Mais je me demandes si je le met dans ma gorge ça fait effet para ?  (et su c'est pas dangereux pour le corp ou les dents)

geraldutz homme
Nouveau membre
30 novembre 2023 à 11:12

Deconnez_pas a écrit

Chaque fois je prends de la coke au bout de 15 minutes je commence à avoir froid comme si j’étais dehors uno online alors je mets un pull ou une veste mais je me sens raide j’ai pas trop envie de bouger c’est normal ?

C'est normal, la cocaïne peut provoquer des effets secondaires tels que des frissons, des tremblements, des douleurs musculaires, des nausées, des vomissements et une augmentation de la température corporelle.

Dernière modification par pierre (30 novembre 2023 à 11:51)

CBDliberté homme
Nouveau membre France
30 novembre 2023 à 11:36
Producteur de CBD bio, je me suis inscrit sur ce site afin de partager mes connaissances plutôt larges en la matière, étant moi même ancien gros fumeur de thc.
Etant passionné par cette plante, je serais ravi d'en apprendre plus grâce à vos expériences ou de vous partager la mienne!

Dernière modification par pierre (30 novembre 2023 à 21:42)

Nonono non binaire
Nouveau membre France
30 novembre 2023 à 17:19
Oula attend, déjà fait très attention aux effets secondaires que tu as. Il ne faut normalement jamais prendre de ritaline si on a un trouble psychotique, la ritaline peut en effet donner des effets secondaires comme des hallu ou des psychoses. Est ce que ton médecin est au courant que tu as un diag de schizophrénie ? Dans tous les cas si jamais tu fais une crise psychotique sous ritaline dis le tout de suite à ton médecin parce que ça pourrait vraiment empirer ta santé.

Et ensuite il faut vraiment vraiment pas prendre de cocaïne avec la ritaline. C'est ultra dangereux, les deux tapent sur le cœur et tu risques juste de faire une crise cardiaque. La ritaline est un stimulant attention, on ne mélange pas deux stimulants. Si tu sens que tu vas recommencer à prendre de la c il faut que tu arrêtes la ritaline pendant plusieurs jours d'abord pour que ça s'évacue de ton corps, en aucun cas il faut prendre les deux en même temps.

Julien08 homme
Nouveau membre France
30 novembre 2023 à 17:27
Bonjour, merci pour le poste, ça pourrait être très intéressant! U_THIN

Dernière modification par meumeuh (30 novembre 2023 à 19:11)

Breton52 homme
Nouveau membre France
30 novembre 2023 à 17:48
Merci pour le partage ! Cette expérience restera sans doute mémorable dans ma mémoire. En complément de ce témoignage, elle m'a incité à investir dans une balance au milligramme. Ainsi, j'ai pu estimer la quantité consommée à environ 30 mg, ce qui semble cohérent avec le début des doses plus fortes sans pour autant provoquer nécessairement d'expérience de "breakthrough". À bientôt tout le monde !

pierre
Web-Administrateur
30 novembre 2023 à 19:03
qskdqsdjkkqsjq http://www.pa.org

Dernière modification par pierre (30 novembre 2023 à 19:04)

Il existe des préoccupations liées à la sécurité à long terme de l'utilisation de la cigarette électronique. Les e-liquides contiennent des produits chimiques qui peuvent être nocifs, et l'effet à long terme de l'inhalation de ces substances n'est pas encore complètement compris. De plus, il y a des inquiétudes concernant l'impact sur la santé respiratoire et cardiovasculaire.

Raphaël15 homme
Nouveau membre France
01 décembre 2023 à 08:18
Bonjour,

Explorer d'autres activités divertissantes comme les jeux, la lecture ou le sport peut être bénéfique. Personnellement, j'ai découvert une alternative agréable avec les fleurs de CBD bio : avec une consommation de 2 grammes, j'éprouve des effets similaires au THC mais sans ressentir d'anxiété. J'ai trouvé un vendeur fiable qui propose ces petites têtes à 1,25€ le gramme, ce qui est très intéressant.

Étienne15 homme
Nouveau membre France
01 décembre 2023 à 08:46
Salut,

Pour ton space cake, le processus de décarboxylation (activation par la chaleur) ne devrait pas rendre le THCp détectable en THC. La différence entre le THC et le THCp réside dans la longueur de leur chaîne carbonée, modifiant seulement le groupement oxyle (-OH) lors de la décarboxylation. Cependant, il pourrait y avoir des résultats positifs dans les tests biochimiques (salive, urine, etc.) étant donné que même de faibles taux de THC, comme les 0,2% présents dans le CBD, peuvent déclencher les tests. Par ailleurs, la concentration de THC dans une fleur (par exemple, 15%) est en poids, donc dans 1 gramme à 15%, on trouve 150 milligrammes de THC. Au-delà de certaines concentrations (25% pour une fleur grasse, >70% sous forme d'huile), les extraits de cannabinoïdes nécessitent souvent l'utilisation de solvants pour leur extraction.

Isabelle96 homme
Nouveau membre France
01 décembre 2023 à 08:54
Après avoir consommé de l'héroïne pendant des années, la cocaïne est devenue ma préférence. J'ai utilisé différents modes de consommation pendant longtemps, arrêtant seulement quand j'ai découvert ma grossesse malgré la poursuite de la consommation par mon partenaire. Pour décrocher, j'ai dû m'éloigner de certaines personnes et me motiver en évitant tout ce qui me rappelait la coke, en m'engageant dans des activités de bénévolat et en cherchant un soutien, bien que la tentation persiste parfois, même après plusieurs années sans consommation.

Julia58 homme
Nouveau membre France
01 décembre 2023 à 09:17
Bonjour,

Ma prise de conscience a été motivée par l'arrêt de la cigarette, cherchant une alternative. Initialement, j'avais pensé à la pure consommation de cannabis pour remplacer la cigarette, mais je supporte mal des doses élevées de cannabis. Donc, cette option aurait été difficile à gérer.

Je suis un consommateur récréatif, autrefois gros consommateur, maintenant très modéré. En moyenne, je consomme jusqu'à une cuve de beuh par jour, mais pas quotidiennement.

En termes de vaporisateurs, j'ai utilisé une version chinoise d'Alibaba qui n'a duré qu'une semaine. Par la suite, j'ai utilisé le Vapcap, mais j'ai eu quelques brûlures accidentelles. Actuellement, j'utilise le Focusvape depuis 2 ans, que je trouve parfait malgré le fait qu'il ne puisse pas être utilisé en recharge comme annoncé, nécessitant une batterie chargée.

Y’a une tolérance inverser normal que tu sente rien au début . Il faut un briquet chalumeau bien chauffer fumer et garder la fumer au moin 20 à 30 seconde et crois moi quand tu décolle c’est un allez sans retour car ça va changer ta  vie

Dernière modification par Le voyageur (03 décembre 2023 à 01:11)

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Alphaexpress homme
Nouveau membre Belgique
03 décembre 2023 à 02:12
xxxxxxxxx   de la merde, ils sont a la bourre et annonce la fermeture pour nouvelles commandes et un delai de 1 mois et demi pour les commandes en cours donc ben c estr pas gagne, moi ca fait deja 15 jours que elle est pas parti donc au final si un our elle arrive, elle arrivera au bout de 2 mois peut etre !!!

XXXXXXX   idem a la bourre sur l envoi des commandes a eviter !

RELIS la charte et la 1ere page de ce topic.
LA MODÉRATION

Au final c etais bien la merde ce mois de novembre pour les livraisons, heuresement que decembre semble plus énervé !!!

Dernière modification par meumeuh (03 décembre 2023 à 02:26)

Tek and Chems !!!

Nonono a écrit

Donc j'achète de la 3 pour la première fois, j'avais envie de tester. Eh bah ça a pas manqué, dès la première prise j'ai été addict.

S'il te plait, ôtes moi un doute : ce que tu appelles de la 3, est-ce la 3 mmc ou bien du Brown Sugar aussi appelé N° 3 ?

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

jane12 femme
Nouveau membre
03 décembre 2023 à 13:26
J'ai déjà pris plusieurs fois des taz en période de règles et ça ne m'a jamais affectée plus que ça. Le plus important est de bien se protéger histoire de pas avoir de mauvaise surprise (fuite, ou autre) en plein trip, pcq je pense que ça pourrait "etre dangereux". Perso quand je sais que je vais teufer et avoir mes règles, je mets une culotte menstruelle pour flux très abondant, et parfois je combine avec un tampon pour être sure mais le problème c'est que c'est mauvais de le laisser + 8 heures et en teuf c'est pas forcément le moment où on pense à changer son tampon.. donc si t'as un flux pas trop abondant, je dirais uniquement culotte menstruelle

@ Persifleur : on a du balancer une bonne quantité des 26 vidéos que tu as posté hier car cela crée des problèmes de saturation au niveau de notre serveur.

Pour la bonne marche du forum, merci de te limiter à 5 par jour.

Cordialement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

Rita38 a écrit

On me prescrit 160mg de ritaline par jour es ce dangereux

Bruuhhh

Aucune signature

mohar a écrit

Bonjour, j’ai in cristaux de mdma, qui a été transporté dans le vin. Je pense que la moms, a mal été cuisiné ou sécher,. Comment puis-je y remédier svp car je ne peux pas le réduire en poudre,  https://vlc.onl/  vu qu’il est comme un pâte. Merci

I got this,..

Barman homme
Nouveau membre
04 décembre 2023 à 14:36
Reconnaître le problème est la première étape. Demandez de l'aide à un professionnel de la santé. Identifiez et évitez les déclencheurs de la consommation d'alcool. Entourez-vous de soutien familial et amical. Considérez un traitement médical avec l'aide d'un médecin.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
»  Stinox et Immovane
Pages : 1 … 5 6 7 8 9 … 74

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS