Dernière modification par Qaf181 (29 novembre 2023 à 09:08)
krusty a écrit
Salut.
Alors voilà … Je me demandais comment on fait pour conserver des taz sur du long terme.
Il y a quelques mois, j'ai acheté 10 taz sur le deep web, parce que c'était la commande minimale et que le prix en valait le coup. Je me suis dit que pour ma consomation perso, j'aurai pas besoin d'y revenir avant longtemps. Là , ça fait plusieurs mois qu'ils trainent au fond d'un tiroir, et ils vont y rester encore longtemps je pense.
On m'a dit qu'il fallait les mettre au frigo. Le problème, c'est que vivant chez mes parents, ça n'est juste pas envisageable. Vous immaginez la scène ?
Du coup, mes questions : est ce que ça pose un problème de ne pas conserver ses ecsta dans un frigo ? Je peux les laisser au fond de mon tiroir ? Est ce qu'une ecsta peut se périmer ? Si oui, en combien de temps ? Qu'est ce qui se passe en gobant une ecsta périmée ?
i got this... https://mobdro.bio/

Deconnez_pas a écrit
Chaque fois je prends de la coke au bout de 15 minutes je commence à avoir froid comme si j’étais dehors uno online alors je mets un pull ou une veste mais je me sens raide j’ai pas trop envie de bouger c’est normal ?
C'est normal, la cocaïne peut provoquer des effets secondaires tels que des frissons, des tremblements, des douleurs musculaires, des nausées, des vomissements et une augmentation de la température corporelle.
Dernière modification par pierre (30 novembre 2023 à 11:51)

Dernière modification par pierre (30 novembre 2023 à 21:42)

Dernière modification par meumeuh (30 novembre 2023 à 19:11)

Dernière modification par pierre (30 novembre 2023 à 19:04)

Dernière modification par Le voyageur (03 décembre 2023 à 01:11)

Dernière modification par meumeuh (03 décembre 2023 à 02:26)

Nonono a écrit
Donc j'achète de la 3 pour la première fois, j'avais envie de tester. Eh bah ça a pas manqué, dès la première prise j'ai été addict.
S'il te plait, ôtes moi un doute : ce que tu appelles de la 3, est-ce la 3 mmc ou bien du Brown Sugar aussi appelé N° 3 ?
Amicalement
Fil

mohar a écrit
Bonjour, j’ai in cristaux de mdma, qui a été transporté dans le vin. Je pense que la moms, a mal été cuisiné ou sécher,. Comment puis-je y remédier svp car je ne peux pas le réduire en poudre, https://vlc.onl/ vu qu’il est comme un pâte. Merci
I got this,..