:)

:)

Dernière modification par Stelli (04 décembre 2023 à 16:10)

cundy a écrit
Comme j'ai dit dans le titre j'aimerais essayer la noix de muscade (oui je suis conscient du bad trip etc... Mais j'ai envie d'essayer a petite dose) et j'aimerais savoir combien de cuillère a soupe il faut un peu près et si la noix de muscade qu'on achète déjà en poudre fonctionne omegle xender ? Et aussi si on peu juste avalée une cuillère sans diluer?
I got this,...

Dernière modification par prescripteur (09 décembre 2023 à 08:02)

ivrak a écrit
Hey les gens,
J'aimerais tester le 2-cb bientôt, mais j'ai une méga peur du bad. J'ai des benzos au cas où (Xanax 1mg et Valium 10mg). Le truc c'est que je prends de la tilidine pour mon dos à 300mg par jour. Je voulais donc savoir si un bad arrive ça craint de prendre un benzos pour le calmer. J'imagine que je devrais réduire les doses de tili et de benzo? Ou si juste faut surtout pas que je prenne les deux ensemble? Sachant que j'ai aucune tolérance aux benzos, juste aux opis.
https://vlc.onl/
Merci de vos réponses!
I got this,...
Dernière modification par ivrak (12 décembre 2023 à 11:20)

High_enough a écrit
Dinosaur Game Salut, il ya a quelques années j'étais accro à l'héroïne
je fesait souvent le même rêve c'est a dire aller pécho dans un four et ne jamais trouver le gars ! C'était très frustrant et ça arrivait des fois que j'me fasse planter et la j'me réveillais direct en grosse panique
"Un rêve permet de structurer ce qui s'est passé dans la journée. Il se nourrit du passé et peut alimenter le futur", explique la psychologue.

Anonyme 239 a écrit
Drift Hunters je me demande les gens qui ont un fort mental pour pas être perturbé par des effets à haute dose comment ils font?
A combien on vit une bonne expérience voir des souvenirs, voir soi dans sa tête au delà de 250mcg?
A combien la dose pour pas finir en hp?
Devenir fort mentalement est un processus qui demande du temps, de la pratique et de la persévérance.

Dernière modification par Agartha (03 octobre 2025 à 12:04)