AlexTeal a écrit
Mynight a écrit
Punaise, oh que oui, nous sommes à la masse...
J'ai beau tenter de me renseigner, je ne connais rien, mais alors je suis totalement à la masse, par rapport à toutes tes connaissances.
La SEULE chose qui me rassure, c'est que je me complémente de façon quasi permanente en magnésium !
Alors ma pharmacienne m'a filé une forme bien mieux absorbante que genre le Magné B6 que j'ai pris pendant des années, faute évidemment, d'avoir été correctement informée!!!!
Ça m'énerve de me rendre compte qu'on est à la masse en France sur tellement de choses niveau santé mentale...
Qu'est-ce que tu prends exactement comme Magnésium, peux-tu me donner le nom commercial? Je le commanderai sur le net. Merci beaucoup par avance.Vraiment, j'ai 32 ans, j'ai appris mon TDAH à 21 ans... Et j'ai compris que j'allais devoir me débrouiller seul !!
Faut vraiment, que je fasse ce Discord avec tout ce que je peux regrouper (je vais le faire !!), là je suis en pleine composition pour une musique de film mais une fois fait, je regroupe tout ça !!
Le meilleur magnésium à mes yeux, c'est celui-là : https://www.sunday.fr/magnesium-bisglycinate.html La forme la plus pure et faites pour être le plus assimilable possible... Y'a aussi les Omega 3 qui sont supers importants (mais en faisant attention à l'équilibre EPA et DHA...) Mais j'en parlerai une prochaine fois ah ah !!
Merci infiniment pour ce lien!
Je vais m'approvisionner, je dois justement en reprendre dans les jours qui viennent.

MarlaAmazone a écrit
(Et merci pour la remarque "c'est l'asile ou la mort je suis handi depuis longtemps, je te rassure, la drogue marche très bien en général c'est pas méchant, mais là remarque est un peu malvenue)
Seulement un peu sista?
Le savoir profane au service de la science, là je m'incline
.
.Hors ligne

Dernière modification par Mister No (07 mai 2026 à 00:22)

Dernière modification par Biloutche (11 mai 2026 à 01:34)

Autre conseil, prévois un sac de voyage avec du linge sale pour coller avec ton alibi, un aller retour c'est trop suspect.
Un faux séjour en Belgique par exemple, pour berner un douanier, il faut plus que du linge sale. Pour inventer une histoire, il vaut mieux avoir recherché et répété ton séjour.
En cas de fouille, aucun ticket de paiement, aucune brochures d'un hotel, rien qui vient de ton lieu de résidence, c'est suspect et c'est ciblage pour fouille complète.
Pas évident de mentir dans la durée ou avec cohérence si tu as un passager.
Sans compter l'accès au GPS...
Sans compter que sur un aller-retour, tu peux être ciblé juste par une alerte logicielle, plus de frontières mais les flux des plaques sont lues.
Parfois en t'arrètant, ils savent si tu passes la frontière ou pas régulièrement, les heures de passage... Du moins le véhicule, la plaque, personne n'y échappe comme au Perthus.
Les logiciels doivent croiser la carte grise, les fichiers douane/police pour sortir des alertes de ciblage.
C'est très compliqué de bien mentir.
Il faut aussi penser à un éventuel contrôle de la douane belge ou allemande suivant d'où tu viens, donc plusieurs alibis.
Sois prudent...

Phil ou Sky a écrit
Ordre du jour proposé par Nina :
- "affaire" myoz/Pesteux
- Street Amazone et analyse
- scatologie
- SAFE Sud
- fanzine
- billets FA : remboursements
- contrat Johan
J’ajoute juste 2 points
:congrès FA
Avoir une caisse numérique riens que pour pouvoir prendre des billets etc
Lorsque pour x raisons certains d'entre nous
Ne peuvent pas avancer 150/200eur?

cependant a écrit
Options
En 5 ans je lui en ai fait sacrément subir. Des situations de manque, de cravings, des situations de stress à cause de chromes qui tardaient, des moment où j’essayai de consommer en catimini mais où je me faisait griller, des crises de colère ou de tristesse, des activités en famille bousillées car soit en manque donc à la traîne tout le temps en rando, ou des sorties resto ou soirée jeux de société car en train de me shooter toutes les demie heures aux wc, etc... Qu'il a pris sur lui en essayant de m'aider le plus possible. Il a toujours été là dès que j'avais besoin mais là cette cure était attendue comme le loup blanc, un point final à tout ça. Et il m'avait prévenu, après ça il arrêtait tout si ça ne fonctionnerait pas. Je le savais et je ne sais encore pas ce qui m'est passé par la tête ce jour là. C'est violent oui mais ça m'a mis un bon electrochoc. J'ai remonté un dossier de cure mais je sais à quoi maintenant il faudra que je fasse attention en sortie. Et je n'ai pas trop le choix si je veux avoir une chance de le récupérer.
J'aurais tellement aimé qu'il se passe ce que tu as écrit. J’aurais préféré mille fois qu'il me garde chez lui et m’empêche d'en reprendre une autre, c'est ce que j’espérai même (et qu'il avait déjà fait par le passé), mais c'était trop pour lui à supporter après tout ce que je lui avait fait vivre comme je t'ai écrit.
Je ne sais pas si je le mérite mais oui il est possible que ça le travaille encore et que c'est pour ça qu'il veuille que tout ce qui le relie à la drogue soit le plus loin de lui possible. Et je le comprend car en sortie de cure je voulais que tout ça reste le plus loin de moi possible par peur de rechuter. Je ne voyais ni appelait aucun de mes potes car tous dedans. Tout ce qu'il désire c'est une vie de famille normale sans drogue où il puisse construire quelque chose de pérenne. Pour ça que j'en bave oui et que je suis mémé effondrée depuis 1 mois et demi mais je me dit que je vais y arriver il le faut.
Merci à toi

Zannie a écrit
aussi [...] mon voisin il ma donné une gélules de metha 80m pour tester en snif et boooooom trou noir et urgence pourtant j avais bue 10 litres de codeine périmé. J ai mal calculé ou je comprends pas. C est puissànt 80 mg ? J avais de la oxy 40 10 boîtes périmé 20 boîtes de temesta différents mg. Il étais cool je pouvais tout prendre sans ordonnance. Ya 1 semaine il a fermé boutique. Grâce a lui j ai ma petite réserve de xan et rivtril mais dmg 
PS. Edit modo : en acceptant la charte, tu accepte de ne pas effacer tes messages, contacte nous pour problèmes d'anonymat
Dernière modification par cependant (18 mai 2026 à 09:29)

Dernière modification par cependant (18 mai 2026 à 09:31)

Dernière modification par Yupio (18 mai 2026 à 11:36)

Ripcodeine a écrit
Salut l’équipe, j’espère que vous allez bien.
Je viens vous voir parce que récemment mon plug m’a dit que l’Euphon en sirop serait maintenant **sans sucre** en France, avec aussi quelques modifications dans la composition.
Quand je vais sur Vidal, je ne trouve plus la fiche du sirop Euphon, ce qui me fait penser que l’info est peut-être vraie.
Quelqu’un sait si c’est réel ou si c’est une rumeur ?
Parce que même si le dosage en codéine n’est pas énorme, l’Euphon reste quand même **le sirop du peuple**. On a déjà perdu le Néocodion en sirop (qui avait un goût incroyable), et si en plus on perd l’Euphon, il nous reste plus grand-chose à part le Padéryl ou la CWE…
Si des gens ont des infos récentes ou fiables là-dessus (nouveau RCP, retour du fabricant, pharmaciens qui en parlent, etc.), merci de m’éclairer !
Ripcodeine a écrit
Salut l’équipe, j’espère que vous allez bien.
Je viens vous voir parce que récemment mon plug m’a dit que l’Euphon en sirop serait maintenant **sans sucre** en France, avec aussi quelques modifications dans la composition.
Quand je vais sur Vidal, je ne trouve plus la fiche du sirop Euphon, ce qui me fait penser que l’info est peut-être vraie.
Quelqu’un sait si c’est réel ou si c’est une rumeur ?
Parce que même si le dosage en codéine n’est pas énorme, l’Euphon reste quand même **le sirop du peuple**. On a déjà perdu le Néocodion en sirop (qui avait un goût incroyable), et si en plus on perd l’Euphon, il nous reste plus grand-chose à part le Padéryl ou la CWE…
Si des gens ont des infos récentes ou fiables là-dessus (nouveau RCP, retour du fabricant, pharmaciens qui en parlent, etc.), merci de m’éclairer !
Salut, est ce que quelqu’un saurez où on peux se procurer de l’euphon car maintenant avec les ordonnance sécurisé sa devient compliqué tout le monde me refuse avec une ordonnance de consultation en ligne (si jamais sa se vend sur la rochelle je suis preneur)

chileno10 a écrit
Salut, est ce que quelqu’un saurez où on peux se procurer de l’euphon car maintenant avec les ordonnance sécurisé sa devient compliqué tout le monde me refuse avec une ordonnance de consultation en ligne (si jamais sa se vend sur la rochelle je suis preneur)
Bonjour
Tu t'es cru au marché? Lis la charte que tu as signé et reviens discuter après si tu veux
Prenez soin de vous <3

Moi qui ne suis vraiment pas fan de Macron, je m'indigne quand on fait des polémiques sur sa vie affective (je crois que ça parle à tout le monde x).
Puisque tu en parles 
Il ne s'agit certainement pas que de sa vie affective suivant l'angle porté, ni d'une simple polémique si tu veux mon avis, mais pour cela il faudrait un vrai complot. (avec Paris Match et le mimystère de l'information ?)
Une info avec deux jours ou trois de retard, Brigitte vient d'être mise en examen, ce n'est plus un ragot ou une polémique. Des plaintes ont été déposées pour :
Crimes de faux et usages de faux
Usurpation d’identité
Viol sur mineur avec personne ayant autorité
Atteintes aux intérêts de la nation
Je sais que ça fait encore fake news mais au cas où pas encore de traces de dents sur mon béret, je le remets au menu si...
Info invérifiable pour l'instant, pas le temps ni l'envie, mais provenant d'une source en uranium appauvri. Je veux bien prendre le risque du coup.
Pour la plainte pour viol sur mineur, je pensais que la prescription courait depuis fin décembre, date anniversaire prescriptive de notre président, la victime du viol, pour ceux que j'aurais perdus.
Ces plaintes auraient été jugées recevables par la justesse française. (les pouvoirs ne sont plus séparés, plus de contre-pouvoirs, je ne crois plus en la justice)
Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, même si un dépôt de plaintes ne signifie rien. 
L'info est difficile à appréhender, du coup, tout ce qui n'est pas dit ou est caché en dit long.
J'ai validé l'info du conseil de discipline pour la meth par l'absence de démenti, pas de diffamation et la non disparition des pages hébergées par des médias en France.
C'est parfois important les non faits, l'absence de certaines choses, le manque, la carence, il ne reste plus que cela pour lire en filigranes la situation.
Je vous donne des pistes pour la jungle de l'info.
Dernière modification par Mister No (26 mai 2026 à 07:22)

Dernière modification par Mister No (26 mai 2026 à 11:24)

pierre a écrit
Bonjour,
la discussion originelle n'étant plus accessible en ecriture, j'en ouvre une autre dans le meme esprit :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=20962CrapyJunky a écrit
ben j'me suis dit que ça pourrait etre marrant d'expliquer nos pseudos, si vous en avez envie du moins
bon bah j'vais commencer : c'est un peu comme ça que je me voyais (vois de temps a autre) quand j'ai créer ce compte, mon facebook est un anagramme d'un synonyme
bon je me doute que c'est pas la signification la plus poussée mais je me dit que ça peut etre sympa
a la prochaine ^^
CraJun'
Le mien est pas très original honnêtement ?
“Thierry” c’est simplement mon prénom, et “fpm” vient d’un ancien délire avec des potes à l’époque où je trainais beaucoup sur des forums et jeux en ligne.

. Un truc plus sûr et où il y aurait moins d'arnaques. Hors ligne