INTERLUDE
et REMISE DU PRIX DU POST LE PLUS LONG à Pesteux
C'est le club de ceux qui aiment bien se prendre le choux ici ! Pas de boissons alcoolisées, on a pas la licence IV. Par contre le reste, on s'en fout, du moment que vous allez aux toilettes. Allez, bonne bavette !
"La solitude et le craving" !!! Pareil que "La Peste et le Choléra" !!!
Quant au truc sur la respiration, je trouve ça efficace aussi.
Amicalement
Fil

Dernière modification par Pesteux (05 mars 2026 à 15:56)

Dernière modification par Thaumiel Moloch Lucifer (14 mars 2026 à 10:37)

pierre a écrit
- je vais inscrire Nina, Philémon et Johan au colloque de la Fédé. Olivier est ce que je t'inscrit ?
Oui Pierre, tu peux
car la je prépare l'appart en déplacant et recouvrant tous les meubles ; TV etc pour les travaux qui vont donner bcp de poussières, et qui doivent débuter durant le mois d'avril , donc d'ici Juin y a de la marge
bises
Oliv

pierre a écrit
- j'ai pas vu de CR de la visio du 25/02 avec greg Pfau ?

Amel130 a écrit
Bonjour
Je vois environ 1 bouteille de vin par jour et de la bière forte
J’ai envie d’arrêter j’essaye mais le truc c’est p
Que le soir impossible de trouver le sommeil sans ça
Des conseils
Merci
Je suis dans la meme situation que toi moi aussi j'ai voulu arreter. Au depart j'ai essayer des solutions naturelles genre non medicamenteuses. Mais ca ne fonctionnait pas donc je me sus touver ver antabuse et depuis mon addiction diminue et surtout je dors comme un enfant. bien evidemment j'ai fait appel a mon docteur qui m'a justement prescit cela donc voila ce qui a marche pour moi

Meumeuh a écrit
MonPavillon a écrit
Est-ce qu'il existe des pipes spécifiquement destinées au crack ? Est-ce qu'avec une pipe la montée est plus intense ? Est-ce que c'est plus "sain" pour la santé ?
Salut,
Oui il en existe !
Elles sont spécialement conçues pour inhaler du crack / freebase , donc plus sain ... qu'une canette ou une bouteille plastique …elles sont toutes en verre borosilicate (Pyrex).
tu as les pipes coudées ( KB+) et les droite ( terpan , kit base ) connues sous le nom de doseurs dans les distributeurs automatiques distribuer gratos dans les caarud et egalement par voie postale par Safe https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1
Safe
kit base
KB+
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 68x576.jpg
MM
Et tu bloques un post sur un champi parcequ'il vient d'un kit ? Tu m'expliques la logique je comprend pas vraiment ?

Dernière modification par MarlaAmazone (11 avril 2026 à 18:36)

Anonyme120 a écrit
T4 blanche 70e le g china white beige 60e le g Korros pur 50e le g 1/1 30e le g 1/2 20e le g
La H4 c'est la blanche ( meme si on peut en trouvé d’autre
Couleur marron clair, jaunâtre) de l’héroïne sous forme de sel acide (en général c'est du chlorhydrate) qui est hydrosoluble contrairement à la Brown (H3) qui est de l’Héroïne base raison pour laquelle la marron est consommable en lq fumant sur de l’aluminium (chasser le dragon)
Juste le China White qui pour moi sonne comme un Red Flag
A Montpellier, il y a 3 ou 4ans un PUD est mort d’une OD carte n'était pas fe l'héroïne mais du Nintazène un RC opiode de synthèse, ultra potent.
Donc une analyse est souhaitée
Bien à toi

Dernière modification par Pesteux (22 avril 2026 à 12:35)
Ketamean a écrit
Justement je suis de Paname et la ké est comme la première version que tu as décrite…ça me frustre énormément car ce ne sont pas les effets que je recherche personnellement
si la cgu le permettais j’tinviterais goutte la meilleure k de france cuisiné à. joinville
production local monsieur