LSD vs champi

Publié par ,
3614 vues, 5 réponses
donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Salut à tous, j'aurais voulus savoir laquel de ces deux drogues seraient la meillleures pour une première expérience.

J'ai déja consommé pas mal de drogues différentes,speed, md, coke, kéta...

J'ai jamais osé franchir le pas avec les psychédéliques, car ça me fait assez flipper.

Mais bon j'ai décidé de me sortir les doigts du cul et de plonger dans ce monde fascinant. Si vraiment sa ne le fait pas, j'aurais des benzo sous la main donc bon ça me rassure un peu.

De ce que j'ai pu comprendre le lsd procurait un trip plus lucide, mieux gérable que les champignons.

Après je suis un grand amateur de donc les délires complètement barge j'ai l'habitude.

Mais bon je pense que la n'à pas grand chose à voir en terme de trip.

J'aimerai avoir vos retours d'éxpériences et vos conseils pour me décider.
Voili voilou peace !

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs

donekishot a écrit

Salut à tous, j'aurais voulus savoir laquel de ces deux drogues seraient la meillleures pour une première expérience.

J'ai déja consommé pas mal de drogues différentes,speed, md, coke, kéta...

J'ai jamais osé franchir le pas avec les psychédéliques, car ça me fait assez flipper.

Mais bon j'ai décidé de me sortir les doigts du cul et de plonger dans ce monde fascinant. Si vraiment sa ne le fait pas, j'aurais des benzo sous la main donc bon ça me rassure un peu.

De ce que j'ai pu comprendre le lsd procurait un trip plus lucide, mieux gérable que les champignons.

Après je suis un grand amateur de donc les délires complètement barge j'ai l'habitude.

Mais bon je pense que la n'à pas grand chose à voir en terme de trip.

J'aimerai avoir vos retours d'éxpériences et vos conseils pour me décider.
Voili voilou peace !

Salut smile,