LSD vs champi

Publié par ,
3614 vues, 5 réponses
donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Salut à tous, j'aurais voulus savoir laquel de ces deux drogues seraient la meillleures pour une première expérience.

J'ai déja consommé pas mal de drogues différentes,speed, md, coke, kéta...

J'ai jamais osé franchir le pas avec les psychédéliques, car ça me fait assez flipper.

Mais bon j'ai décidé de me sortir les doigts du cul et de plonger dans ce monde fascinant. Si vraiment sa ne le fait pas, j'aurais des benzo sous la main donc bon ça me rassure un peu.

De ce que j'ai pu comprendre le lsd procurait un trip plus lucide, mieux gérable que les champignons.

Après je suis un grand amateur de donc les délires complètement barge j'ai l'habitude.

Mais bon je pense que la n'à pas grand chose à voir en terme de trip.

J'aimerai avoir vos retours d'éxpériences et vos conseils pour me décider.
Voili voilou peace !

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs

donekishot a écrit

Salut à tous, j'aurais voulus savoir laquel de ces deux drogues seraient la meillleures pour une première expérience.

J'ai déja consommé pas mal de drogues différentes,speed, md, coke, kéta...

J'ai jamais osé franchir le pas avec les psychédéliques, car ça me fait assez flipper.

Mais bon j'ai décidé de me sortir les doigts du cul et de plonger dans ce monde fascinant. Si vraiment sa ne le fait pas, j'aurais des benzo sous la main donc bon ça me rassure un peu.

De ce que j'ai pu comprendre le lsd procurait un trip plus lucide, mieux gérable que les champignons.

Après je suis un grand amateur de donc les délires complètement barge j'ai l'habitude.

Mais bon je pense que la n'à pas grand chose à voir en terme de trip.

J'aimerai avoir vos retours d'éxpériences et vos conseils pour me décider.
Voili voilou peace !

Salut smile,

Alors moi j’ai pas encore pris de champis, mais le lsd oui. C’est quand même assez fort, mais d’après moi, moins que les champis (encore une fois, j’en ai jamais pris, mais d’après ce que j’ai lu, je pense que c’est le cas). Donc pour commencer entre les deux, j’aurai pris le lsd, pour commencer avec un truc “plus léger” (comparé au champis) pour découvrir ce nouveau monde.

Niveau rdr bah voilà un bon set & setting et si t’achète un buvard, comme t’en a jamais pris, je te conseils de le couper en 4 et de prendre quart par quart jusqu’a que l’effet soit agréable pour toi. Attend environ 1h30-2h avant de redrop

Bonne soirée bong_hit


Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Pour avoir testé les deux, niveau mindfuck Hallu de ouf j’opterais plus pour le LSD mais niveau onirique/ rêverie/ magique je dis champis, après, chacune de ces deux substances ont leur coté cool et leur côté complètement dark.

Déjà les champignons c’est bien mieux quand c’est fait dans un endroit calme plutôt que devant le son devant une scène ou autre.
Le LSD c’est déjà plus stimulant donc je trouve que tu peux faire plus de chose sous l’effet.


Par contre si tu tiens pas ton mental un minimum sous L ça peut vite boucler et faire psychoter et (effet boule de neige) panique et bad trip, et pour sortir du bad ça peut être compliqué sauf si tu as du xanax à porté de main.
Sous champi a petite dose c’est vraiment cool mais quand tu opte pour une dose assez conséquente çà t’emmène littéralement je trouve, dure de te ressaisir (toujours avis perso) mais tu peux acheter avant le trip du jus multivitamine ou orange pour stopper le trip quand ça cogne sévère, testé et approuvé super

Franchement j’ai pris 1,3gr de champis il y’a 1 semaine c’était vraiment top, c’etait Doux, j’ai pris les meme a 1,85gr c’était costaud et mon tout premier trip était à 2,5gr, la, c’etait Vraiment trop pour une premiere. Alors attention à la dose et au lieux

Pour le Lsd j’ai test 50 mcg, 100 mcg, 180 et 200 mics, le truc c’est qu’il faut se vider la tête avant trip et ne pas être pressé que ça redescende, ne pas être stressé dans le trip faut être cool quoi pas se prendre la tête et ça passe tout seul, mais plus facile à dire qu’a Faire.

10h contre 4-5h pour les champis

Moi j’ai une préférence pour le LSD, pour son monde complètement mathématique, interactif et 8-bits, OUI 8-BITS big_smile

Mais j’adore les champignons pour son côté organique, chamanique et puis à chaque fois que j’en prends je fait un rêve avec comme thème « Le Champignon », c’est assez drôle à chaque fois comme sensation.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
AHAh merci de vos réponse, je pense que je vais commencer par une petite dose de lsd 50-70ug et voir comment cela se passe.

Les champis ça à l'air trop wtf et beaucoup trop lourd physiquement.

On ma parlé de la dmt aussi, à petite dose on ma dis que c'était très visuel avec peu de mental. J'ai bien dis à petite dose lol

Je sais qu'avec une dose conséquente il y à moyen de faire 3 fois le tour du système solaire.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
70 mcg pour une premier c’est pas mal.
Pour commencer JE conseille de prendre entre 70 et 100 mcg parce que à 50 ou 60 mcg y’a pas beaucoup de motif/ d’hallu dans l’espace de la vision, c’est juste des petits jeu de lumières sympa, en plus, à 30 mics ou 100 mics JE (toujours) trouve que l’effet psychotage reste au même niveau c’est à dire qu’a 30 microgrammes les effets bizarres sont de même intensité qu’a 100 microgrammes du coup le risque de bad sera pas beaucoup plus élevé entre 30-100 mics, mais ça reste MON ressentis, et puis triper sous 40-50 mics et ne pas avoir d’hallu mais avoir tout les effets négatifs sans pour autant prendre son pied ben c’est moins cool que d’avoir une grosse euphorie quand t’es en pleine hallu a 100 mics et avoir quelques fois peur d’un crie ou d’un mec trop bourré qui se transforme en troll quand il essaye de parler x), la peur ça fait partie du truc! tongue

Je suis le premier à avoir peur en montée de nuit en petite forêt quand je fais un crie de sorcière aiguë xD je sais j’aime jouer avec mon mental sous lsd, c’est d’ailleurs en rencontrant des moments de peur qu’au final après le 5 eme trip de L tu remarque même plus.

Je sais pas si je me fait bien comprendre, enfin bref, le lsd pour une première c’est cool mais oubliez pas que votre perception des choses sera amplifié, comme le mec bourré qui arrive à peine se tenir debout en temps normal tu lui lache un mot ou tu lui prête ton épaule pour l’aider mais sous LSD, véridique, tout peut se passer, de la perception du zombie au troll ou juste un acteur d’hollywood qui joue le mec bourré dans un film américain. N’ayez pas peur a la première surprise big_smile


Oui la Dmt ça peut être pas mal pour une première, encore faut il en trouver et bien doser, car un catapultage de dmt ca rouste. Mais à petit dose c’est vraiment cool en effet. Moi ça a été ma deuxième molécule que j’ai testé, gros breakthough avec ma grand mère... depuis j’ai une très grosse affection pour les entheo wink, d’ailleurs je prends presque que ça à part un peu de dans l’année.

Et aussi quand on a vécu un bad sous psyché/entheogene faut le prendre comme un enseignement et le prendre avec du recule et avec le temps le bad devient une expérience enrichissante.

Dernière modification par Macroscopie (12 décembre 2018 à  14:13)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Salut

Je dirais les champs pour  commencer, c'est un peu moins fort que le lsd et les effets durent moins longtemps surtout.

Le lsd peut te percher pendant 8h, les champs compte environ 5h.

Pour les champs si tu veux un trip fort je te recommande les atlantis ou les hollandia.

Pour une première fois ne prend pas d'autre produit avec le lsd ou les champs. Juste boire au moins 25cl d'eau pas heure.

Attention les champs sont très diurétiques, si tu bois un verre d'eau et bien 10min tu devras aller à la toilette et pas qu'une fois !!  C'est le seul truc qui m'embête avec les champs/truffes c'est les va et vient entre le salon et les toilettes.

Pour le carton, en général ils sont dosés à 100microgramme le carton. Ne prend pas le carton en entier mais un quart ou un demi. Ne fume pas de la weed avec le lsd car ça amplifie et relance les effets du lysergamide.

Pour une première fois, à ta place je ferais ça chez toi tranquille avec au moins un sitter.

Bonne soirée.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - LSD vs Champis
par OpiumOrphinerOïne, dernier post 27 avril 2019 par OpiumOrphinerOïne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Test champis vs lsd
par cocaine90, dernier post 02 juillet 2021 par anonyme784532
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Lsd & Champi
par Kinozore, dernier post 15 septembre 2017 par La lie
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums