Lsd & Champi

Publié par ,
10647 vues, 10 réponses
avatar
Kinozore
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Bonjour

Étant consommateur de LSD occasionnel ce soir on me propose une soirée Champi

Je sais à peu près que les deux ne se distincte pas tellement sur les effets,

Mais je verrais sa comme une version de SHIT et de WEED
Le champi étant du shit naturelle
comme la weed étant du LSD non naturelle

???

Quelle est la réelle différence des deux produits ? et quels conseils pourriez-vous m'indiquer afin de profiter de ma soirée et de pas "entendre les murs respirer" car bon sous LSD ça m'arrive pas
Je suis plus orienté sur les couleurs, et les pairs/impairs

cordialement, merci :p

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
C'est assez personnel ce genre de truc, perso je préfère largement les champis au LSD mais bon ça dépend de la personnalité des gens, du SS, du dosage etc... Par contre on dit souvent qu'un trip au champi est un peu plus dur à maitriser qu'un trip au LSD à dose à peu près égale mais bon je pense que ça tient beaucoup de la personne qui consomme aussi.

Mais si on reprends ta comparaison je dirais plutôt que les champi sont la weed vu que c'est totalement naturel et consommable tout de suite alors que le LSD a besoin d'un petit coup de pouce de l'homme (c'est semi synthétique) pour être consommé, un peu comme le shit.

Voilà sinon soigne bien le SS comme pour n'importe quel trip, je trouve les champi bien plus "mystique" que le LSD donc j'aime bien attendre la nuit pour en prendre, le noir boost bien les hallu. Et y'a peu de chance que t'entende les murs respirer mais tu les verras respirer à coup sur par contre wink. Et si t'aime la couleur tu vas en avoir t'inquiètes pas wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Kinozore
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
super ! je te remercie !
j'en profiterais a l'aube en rentrant chez moi pour marquer mon expérience et noter les distinctions que j'ai pu faire entre les deux
je suis avec des gens raisonnés et bienveillant donc ça va aller :p

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

avatar
Kinozore
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
réveil : midi

et de super humeur surtout ! aha

je me suis mangé deux champignons cette nuit et ça m'a suffit, la montée est assez similaire à celle du LSD
cependant c'est vrai que la défonce est plus mystique , plus naturelle, oui je suis d'accord

ça demande cette fameuse compétence de relativité ahaha, surtout dans le noir je suis d'accord les ombres et reflet me tiltaient pas mal

Dans la soirée un papillon de nuit est venu nous rendre visite et il était magnifique
C'était pas le style de papillon brillant et coloré aha plutôt mystique ce papillon mais très beau je pouvais limite y voir des visages rassurant dessus,
Et à chaque fois qu'on explosait de rire il venait se poser soit sur moi ou alors sur mes amis

très bonne expérience mais la première fois est à faire avec précaution
une grande dose de champi la première fois peut être traumatisante

j'ai l'impression de tout redécouvrir depuis le réveil en tout cas c'est cool! smile

bonne journée à tous, ou bonne soirée

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour Kinozore salut ,

... Et bien , je suis très content pour toi , que ton "dépucelage" aux champis se soit super bien passé , ouais franchement c'est cool ! smiley-gen013

Kinozore a écrit

très bonne expérience mais la première fois est à faire avec précaution
une grande dose de champi la première fois peut être traumatisante

Tu as tout à fait raison , mais je tempérerai un tout petit peu en rappelant que ce n'est pas parce que tu as déjà testé qu'il faut trop "prendre la confiance" avec ces petits machins là ...

Même les consommateurs les + chevronnés ne sont jamais à l'abris d'un "bad-trip" en cas d'ingestion de quantités plus conséquentes qu'à l'accoutumée ...

Et même parfois sans trop vraiment savoir pourquoi (Problèmes de S&S et/ou Petits soucis personnels et/ou Variété plus costaude que les fois précédente  ....) , et bien en consommant ~les mêmes quantités que d'habitude , malgré toute ton expérience , tu peux te retrouver à partir dans des bouffés délirantes , et/ou des +ou- grosses crises de paranoïa ...   sad


Il est très important de savoir toujours rester humble face à ce genre de produit , et si cela est valable pour toutes les drogues , je trouve que c'est encore + particulièrement vrai avec les hallucinogènes ... neutral ...


Kinozore a écrit

Dans la soirée un papillon de nuit est venu nous rendre visite et il était magnifique
C'était pas le style de papillon brillant et coloré aha plutôt mystique ce papillon mais très beau je pouvais limite y voir des visages rassurant dessus,

Considérations personnelles wink :

C'est pas pour "casser ton trip" , mais j'ai parfois  l'impression que tout n'est pas véritablement + beau que d'habitude sous champis , mais que c'est tout simplement que nous savons mieux observer les choses ...
Genre , peut-être qu'en temps normal , tu ne te serai pas intéressé à ce papillon , et tu n'aurais donc pas pu constater qu'il est véritablement beau et que les "dessins de visages" sur les ailes des papillons ne sont pas que des illusions , et que si tu sais prendre les choses d'une certaine façon , même à jeun sa beauté ne t'aurai pas échapper ...

Kinozore a écrit

je suis avec des gens raisonnés et bienveillant donc ça va aller

La base , quoi cool ...

... et tu as effectivement beaucoup moins de chance de "bad-tripper" si cette considération est prise en compte ... :)

Kinozore a écrit

la montée est assez similaire à celle du LSD
cependant c'est vrai que la défonce est plus mystique , plus naturelle, oui je suis d'accord

Bah moi là , tu vois , je ne suis pas forcément d'accord ...
... et pour mon cas personnel je n'arrive pas à faire de généralité , car j'ai l'impression que mes trips sont un peu différents à chaque fois ... une sorte "d'éternel recommencement" ....et je trouve que ça rajoute à la magie , de ne jamais trop savoir vers où tout cela va t'emmener ... :)


Cobe a écrit

Et si t'aime la couleur tu vas en avoir t'inquiètes pas

J'ai pas envie d'ouvrir un thread pour ça , mais je me demandais un truc : thinking

-C'est déjà arrivé à certain-e-s d'entre vous de "perdre les couleurs" en plein trip ? surpris

Moi , il m'est déjà arrivé plusieurs fois , au + fort du trip sous psilocybes semilanceata ,de tout voir en "noir & blanc" ....
Rien d’inquiétant , mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui m'a rapporté de tels effets , et par curiosité je me demandais si c'était déjà arrivé à d'autres ... neutral


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Amboseli
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Noir et blanc non, mais il m'est arrivé de voir tout en monocouleur, et pour le coup c'était jaune... !

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Cool que ton trip se soit bien passé, tu vas pouvoir un peu plus explorer le monde des champignons wink

Pour répondre à La lie non j'ai jamais eu ça et je crois quej j'en ai même jamais entendu parler, tu devais être sacrément déchiré :p. C'était les hallu que tu voyais en noir et blanc ou "la réalité" ? T'as déjà la même chose avec d'autres molécules ?
Comme Amboseli j'ai souvent des changements brusques de couleur comme si un filtre vert ou jaune se mettait devant mes yeux mais jamais de noir et blanc, même en trippant dans le noir y'a toujours quelques couleurs qui se baladent big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

loolass
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2017
1 message
de quoi parle t-on ?
je suis ravi de savoir que cette soirée sous champax s'est bien terminée, cependant, de quels champignons parle t-on ?
il en existe qui poussent naturellement, d'autres pas...
de quels type de champignons s'agissait-il ?
les effets ne sont pas les mêmes, le mode de consommation peut également varier...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Amboseli a écrit

Noir et blanc non, mais il m'est arrivé de voir tout en monocouleur, et pour le coup c'était jaune... !

Cobe a écrit

Pour répondre à La lie non j'ai jamais eu ça et je crois quej j'en ai même jamais entendu parler, tu devais être sacrément déchiré :p. C'était les hallu que tu voyais en noir et blanc ou "la réalité" ? T'as déjà la même chose avec d'autres molécules ?

Bah oui, je le sais bien que c'est chelou , et que toutes les personnes à qui j'explique le truc ne comprennent pas trop de quoi je veux parler ... neutral

Et c'est la "réalité"  -certes déformée par des vagues - que je vois sans couleur (sous champi , même à donf , je ne vois pas de chose qui n'existe pas ... , mais je vois tout qui se déforme , se "distorsionne" , s'embellit ou s'enlaidit ....) ...
... et oui , effectivement les quelques fois où cela m'est arrivé , j'en tenais une bonne .... roll ....

C'est par phases que ça m'arrive , pas durant très longtemps j'ai l'impression , genre maxi 5 minutes , mais jusqu'à 3~4 fois dans le même trip ...

Et une fois pas cool , j'ai réussi à me coller la paranoïa , à moitié en "bad-trip" le gamin , je croyais que j'allais passer le reste de ma vie à tout voir en noir & blanc , et je trouvais ça drôlement pas rigolo comme perspective sad  ... je m'imaginais tous les tracas possibles du quotidien quand tu ne sais plus faire la distinction des couleurs  ....
(... en vrai , j'ai le don pour me coller des bad trip bien minables , qui me font sourire une fois redescendu , mais qui dans le feux de l'action me paraisse bien difficiles à gérer roll ... )

Et ce genre de trip ne m'est arrivé qu'avec des  psilocybes semilanceata ... mais d'un autre côté , c'est un peu le seul hallucinogène que je prends en quantité effrayante ... peut-être que sous LSD ou autres , cela me ferai la même chose si j'allais dans les excès ... hmm


#####################################



Bonsoir loolass , bienvenue salut

loolas a écrit

de quels champignons parle t-on ?
il en existe qui poussent naturellement, d'autres pas...
de quels type de champignons s'agissait-il ?

Sachant que notre ami Kinozore à eut une bonne perche avec seulement 2 champignons ingérés , je crois que nous pouvons retirer les psilocybes semilanceata de nos hypothèses ,
... et que cela m’étonnerai vraiment qu'un novice ait commencé par des champignons trouvables à l'état sauvage et qui font effet à partir de seulement 2 , tout comme son délire ne rappelle en rien un trip amanite (et là c'est pareil , ils ne doivent pas être nombreux ceux qui commence les champotes par les amanites ...)

Ce qui fait qu'il nous reste les champis "d'élevage" ... mais truffes , ou champotes plus traditionnels ? (je connais pas les truffes et j'ignore si l'on peut être perché avec seulement 2 ... j'ai un doute ... thinking ...)

Moi , je paris que c'était des mexicains qu'il à mangé ...


Mais en tous cas , loolas , oui , je trouve ton questionnement loin d'être stupide super .... Quels champignons ?? neutral

Dernière modification par La lie (15 septembre 2017 à  22:24)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je pense que je taperais une crise d'angoisse en 2sc si ça m'arrivait !

Du coup j'ai un peu cherché sur shroomery et bluelight et j'ai trouvé personne d'autre avec le même problème que toi, certains perdent carrément la vu pendant leur trip mais aucune vision en noir et blanc :p . Encore un mystère champignonesque à éclaircir !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Cobe a écrit

Du coup j'ai un peu cherché sur shroomery et bluelight et j'ai trouvé personne d'autre avec le même problème que toi, certains perdent carrément la vu pendant leur trip mais aucune vision en noir et blanc

Et bien , c'est drôlement gentil de ta part de t'être donné la peine de chercher des renseignements la-dessus merci-1 ...

Parce que en + ; ma maîtrise de la langue Anglaise est tellement mauvaise , que même à coups de "Google Trad" , j'arrive très rarement à trouver des renseignements pertinents sur ces sites ... neutral

Le coup d'avoir l'impression de devenir aveugle , et bien laisse tomber l'horreur eek ...
... ça doit être terrible d'avoir à subir ça ! Et de tenter de relativiser en se persuadant que "oui , c'est le trip , et que ça va bien sûr revenir" hmm ....


Moi , je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon cerveau m'oriente sur un truc comme ça neutral ...
... j'ai l'impression que c'est un truc qui n'existe pas qui m'arrive , et que c'est une partie de mon inconscient qui décide de me jouer un tour ....

Maintenant , quand ça m'arrive , je me persuade que c'est que passager , vu qu'à chaque fois tout revient vite à la "normale" ... et j'essais de me dire que c'est très con d'associer le noir & blanc à la tristesse ...
et j'essaies de partir dans un trip comme si ma vie était devenu un vieux film en noir & blanc , et j'ai bien délirer la-dessus la dernière fois où cela m'est arrivé ....

Le seul truc , c'est que je préfère le garder pour moi ce qu'il m'arrive dans ces cas là ,car plusieurs fois le scepticisme évident de mes interlocuteurs quand je leur en ai fait part  de mon souci m'a vraiment mis mal à l'aise ... sad

Cobe a écrit

Encore un mystère champignonesque à éclaircir !

 
 Ouais , et inutile de demander à Fox Mulder de nous aider la-dessus , quand tu vois comment un placébo réussit à l'emmener très très loin ....  

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - LSD vs Champis
par OpiumOrphinerOïne, dernier post 27 avril 2019 par OpiumOrphinerOïne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Test champis vs lsd
par cocaine90, dernier post 02 juillet 2021 par anonyme784532
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD vs champi
par donekishot, dernier post 13 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums