TR - Première fois pour moi avec la Kétamine

Publié par ,
5425 vues, 4 réponses
Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Bonjour a tous, je voudrais vous livrer mon expérience avec la ketamine qui est toute nouvelle pour moi depuis 1 semaine mais que je kiffe bien..
Je me présente :

Sexe : Homme
Âge : 18 ans
Taille : 1m77
Poids : 87kg
Produit : Kétamine
Prise : Sniff

Avant de commencer à parler de cette belle expérience, je vais classer de 1+ à 5+ les effets prioritaires :

Sexe +
Sommeil ++
Énergie +++
Goût +
Appétit +
Musique ++
Expérience +++++

Commençons.. Avec cette nouvelle molécule, je n'ai pas super bien respecté la Rdr car j'ai expérimenté ça tout seul dans ma chambre dans mon lit !
Bref, les quantités que j'ai prises sont approximatives car je n'ai pas encore reçu ma balance !
Pour débuter, j'ai dû prendre ce qui doit être.. 20mg, 5 minutes pour ressentir les effets c'est rapide ! Vu que je ne connais pas, la montée m'a fait un peu peur mais au bout de quelques secondes je l'ai bien aimé et j'en ai profité !
J'ai aimé ce petit effet planant, être sur un nuage, flotter dans les airs, ne plus réfléchir a fond.. Mais je me suis dit que 20mg était vraiment très doux.. Je reprend donc quelques minutes après 30mg !
Ça monte.. L'effet est encore meilleur, encore plus sur les nuages mais je sens que je peux aller plus loin encore ! Je reprends 30-40mg.. Là je commence a être défoncé totalement, ma vue est très lente, mon corps est anesthésié, mon visage est tout bizarre, mes mouvements font des vagues, en tout cas ce sont des effets que j'ai surkiffés ! Je comprends pourquoi les gens autour de moi et les gens sur ce forum disent que c'est aussi bien ! C'est que ça l'est complètement ! ^^
Bon après petite connerie, quand la ketamine arrive dans la gorge, comme un con j'ai avalé alors qu'il faudrait cracher car c'est mauvais pour les reins ! Mais pour les prochaines fois j'y penserais ! ?
Sinon les effets montent vite mais descendent aussi très vite, moi perso en 1 heure/1heure30 c'est fini ?
Ce TR est assez court mais je n'ai rien a dire spécialement de plus car cette molécule est simple !
J'espère que ça vous aura quand même convenu, je suis ouvert aux questions et aux critiques s'il y en a !
Sinon bonne soirée (ou journée) a vous les psychos !!

Dernière modification par Smoock10 (23 décembre 2018 à  10:16)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Smoock10 a écrit

Bon après petite connerie, quand la ketamine arrive dans la gorge, comme un con j'ai avalé alors qu'il faudrait cracher car c'est mauvais pour les reins

Mais d’ou Vient cette croyance ???

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Je ne sais pas.. Quand je me renseignais sur cette molécule, sur le forum et sur internet j'ai vu ça un peu partout, beaucoup disais qu'il fallait, quelques uns disais qu'il n'y avais pas besoin.. Vu que tu es un admin et que tu dois bien connaitre le sujet, il faut ou pas besoin du coup ?
Merci d'avance pour ta réponse ?

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut

j'avais déjà posé cette question du crachage de ke, on m'avait répondu que ce qui arrive dans le système digestif n'ajoute pas vraiment ( voire pas du tout ) d'effets etc, et que c'était surtout du boulot en plus pour le corps pour éliminer tout ça

Et c'est vrai que perso les fois ou je ne crache pas ma ke j'ai des maux de ventre assez conséquents en fin de grosses cessions

Bon puis dans le doute, je pense que c'est tjrs mieux de la cracher meme si c'est pas le moment le plus agréable du trip ^^

salut

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Le 3eme jour où j'en ai consommé, vu que je pensais pas a cracher, j'ai eu un léger mal de ventre qui a dû être causé par ça ! La prochaine fois je cracherais comme ça, qu'il y ai risque ou non.. Ça sera fait wink
Par contre.. 6eme jour de conso, j'ai une tolérance qui s'est instaurée.. Bon ça va le pochon était presque vide.. Donc avant mes prochaines conso avec ce produit, je vais attendre un certain temps pour que ma tolérance revienne a 0 smile
Mon prochain TR arrivera vers janvier ou février sûrement, ça sera soit de la 3-MMC, soit du 4-ho-met ou un autre truc, je verrais ce que je voudrais sur le moment !
Sinon merci pour vos réponses et a bientôt les psychos wink
Et passez un bon noël et une bonne nouvelle année :)

Dernière modification par Smoock10 (23 décembre 2018 à  18:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Kétamine, besoin de conseils !
par ThonEnBoite, dernier post 17 août 2019 par linec13
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Kétamine, première fois ?
par AlprZ, dernier post 09 juin 2016 par Prolo
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums