prise d'un taz

Publié par ,
3853 vues, 3 réponses
shnekfeu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
2 messages
bonjour à tous et joyeux Noël^^, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir, je compte prendre de l'exstasy le soir du nouvel an, j'aimerais connaître la méthode de consommation la plus "agréable" et savoir également, si, étant donné que c'est ma première fois une moitié suffirait ?

Dernière modification par shnekfeu (25 décembre 2018 à  16:18)

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Salutations, tout d'abord, la méthode préconisée, surtout pour la première fois, est la voie orale, te prends pas la tête avec ça, c'est la plus agréable car c'est celle qui dure le plus longtemps, et l'intensité des effets est au rendez-vous.

Ensuite, renseigne toi sur le dosage de ton taz, si tu n'as pu obtenir de réponse, ne prends pas plus qu'un tiers du premier coup, car si jamais tu as un 300mg et que tu prends 150mg, c'est déjà trop pour une première fois, largement inutile, bref, tout ça pour te dire que tu dois essayer de viser entre 60 et 100 mg pour une première prise, les effets devraient déjà être super satisfaisants, ensuite, si plus tard dans la soirée tu veux redrop, attends au moins 1h30-2h, ça prolongera les effets de ton trip, mais ne redrop plus par la suite, et essaye de ne pas dépasser les 200-250mg au total en redropant, c'est inutile et dangereux, c'est un coup à se bâtir une tolérance et à s'exposer à plus d'effets secondaires.


Bien sûr les valeurs que je te donne sont approximatives, elles sont différentes pour chacun mais je reste dans une fourchette qui englobe la majeure partie des gens. Notamment ceux sans tolérance. 


Amuse-toi bien et bonne découverte ! Tu pourras nous raconter ce que tu en as pensé !

Dernière modification par Byoko (25 décembre 2018 à  17:41)

Hors ligne

 

shnekfeu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
2 messages

Byoko a écrit

Salutations, tout d'abord, la méthode préconisée, surtout pour la première fois, est la voie orale, te prends pas la tête avec ça, c'est la plus agréable car c'est celle qui dure le plus longtemps, et l'intensité des effets est au rendez-vous.

Ensuite, renseigne toi sur le dosage de ton taz, si tu n'as pu obtenir de réponse, ne prends pas plus qu'un tiers du premier coup, car si jamais tu as un 300mg et que tu prends 150mg, c'est déjà trop pour une première fois, largement inutile, bref, tout ça pour te dire que tu dois essayer de viser entre 60 et 100 mg pour une première prise, les effets devraient déjà être super satisfaisants, ensuite, si plus tard dans la soirée tu veux redrop, attends au moins 1h30-2h, ça prolongera les effets de ton trip, mais ne redrop plus par la suite, et essaye de ne pas dépasser les 200-250mg au total en redropant, c'est inutile et dangereux, c'est un coup à se bâtir une tolérance et à s'exposer à plus d'effets secondaires.


Bien sûr les valeurs que je te donne sont approximatives, elles sont différentes pour chacun mais je reste dans une fourchette qui englobe la majeure partie des gens. Notamment ceux sans tolérance. 


Amuse-toi bien et bonne découverte ! Tu pourras nous raconter ce que tu en as pensé !

merci beaucoup ça m'aide pas mal, et par voie orale je dois genre le laisser fondre sur/sous ma langue ou l'avaler directement ? Et il faut savoir aussi que j'ai déjà essayé pas mal de choses (xanax/ dmx/ lean/ cannabis (mais ça ça fait pas trop partie du sujet)) je partagerais mes expériences avec plaisir évidemment

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

shnekfeu a écrit

merci beaucoup ça m'aide pas mal, et par voie orale je dois genre le laisser fondre sur/sous ma langue ou l'avaler directement ? Et il faut savoir aussi que j'ai déjà essayé pas mal de choses (xanax/ dmx/ lean/ cannabis (mais ça ça fait pas trop partie du sujet)) je partagerais mes expériences avec plaisir évidemment

Salut

Non il faut l'avaler. Si en coupant le taz il y a de la poudre, tu peux éventuellement le rouler dans une feuille a rouler avant de le gober avec un verre d'eau. Parce que le goût est immonde, pour la MDMA en cristaux en tous cas.

Et comme Byoko l'a dit si tu peux te renseigner sur la contenance en MDMA de ton tas, n'hésite pas. Tu n as pas besoin d'une grosse quantité pour une première fois donc profité en.

En revanche pour le redrop au bout de 2h je ne sais pas... perso je redrop dans l'heure qui suit autrement je ne ressens aucun changement. Je ne pense pas que cela soit utile de toutes façons pour une première fois wink.

Fais attention à toi.
Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Prise d’exta
par MlleTaz, dernier post 20 févier 2021 par Manci
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prise de taz etc
par Laura, dernier post 21 décembre 2018 par Laura
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Question prise d'exta
par psychopsy002, dernier post 26 décembre 2018 par psychopsy002
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums