Première fois et asthme

Publié par ,
3152 vues, 5 réponses
eliosaur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
24 messages
Bonjour a tous,

   J'aimerais avoir quelque avis quant a mon projet de prendre de l'ecstasy pour le nouvel an.

    Je suis fumeur de joint depuis seulement avril de cette année a raison de 3/5 joints par jours. Je suis asthmatique mais pour le moment je n'ai pas eu de soucis particulier avec ma santé, ni même de crises d'asthme sévère.
    J'aimerais pourquoi pas tester pour le nouvel an les tazes, pris dilué dans une bouteille, par exemple 1 demi dans une bouteille d'1L et je bois quelque gorgé.
Mais d'un autre coté j'appréhende pas mal de faire un bad ou de flipper pour mon asthme.

Pensez vous que ça soit réellement risqué ? Et que pensez vous de ce mode de consommation ?

Merci d'avance wink

Hors ligne

 

Totkaw homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2018
24 messages
Salut, pour l'asthme perso, bizarrement ça a plutôt tendance à m'aider la md. Genre je respire super bien et la passage de l'air dans les bronches est très plaisant.
Au pire prend ton traitement de crise avec toi au cas où pour être serein.
Par contre 1/2 dans un litre, je ne suis pas convaincu de l'approche.
Si on est rdr, je dirais une petit bout de taz testé et validé (chimiquement, ez test ou autre) contenant de la md et pas d'autres trucs foireux, ce petit bout sera en guise de test allergique puis un demi pour tripper pour de bon.

Si tu es en bonne compagnie au bon endroit pas de raison de Bader.

Hors ligne

 

eliosaur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
24 messages
salut et merci de ta réponse.

Il faut savoir que je ne compte pas en prendre beaucoup et que je compte fumé pas mal de joint a coté notamment avant que les effets montes pour pas trop stressé.

Pour la prise dans une bouteille pourquoi tu penses que c'est pas rdr ? C'est plus dangereux pris de cette manière ?

Bon pour l'asthme je ne m'inquiète pas trop alors wink.

Hors ligne

 

Chapizza femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
Franchement, t'as pas de raison de stresser, c'est doux et agréable en principe si t'es dans un bon endroit, bien entouré, c'est pas violent si tu prends tes précautions sur les quantités, y'a pas de raison de bad tripper je pense ^.^

Grosse hypocondriaque que je suis, (toujours inquiète des que j'ai un pet de travers) surtout peur des effets des prods, sujette aux crises d'angoisse etc, j'ai jamais eu de problème avec un taz ou MD ^-^.

Si ce n'est un jet de vomi assez surprenant et drôle car digne de l'exorciste, parce que j'ai pas respecté les doses dans une gélule...

Pas de panique même à ce (pas glorieux) moment xD. Alors que le vomi ça inquiète toujours non ? :p

Dernière modification par Chapizza (28 décembre 2018 à  20:33)

Hors ligne

 

eliosaur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
24 messages
Moi je vous avoue que ce qui me fait peur c'est la montée. J'ai l'habitude de montées douces avec les joints mais de ce qu'on m'a raconté, la monté surprend vachement et arrive d'un coup comme ça PAF big_smile.

Enfin, je serais défoncé et en bonne compagnie alors ça devrait le faire. Juste une dernière question, j'ai lu qu'il n'était pas conseillé de prendre de la MD et les broncho-dilatateur genre ventoline. Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 

Totkaw homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2018
24 messages
Salut, pour compléter et expliciter ma réponse précédente,
Pour ce qui est des brochodilatateur style ventoline, c'est pas génial de le coupler en première intention, mais si tu te sent male et que tu galère à respirer, ça va de manière certaine t'aider, donc prends ton inhalateur avec toi.
Pour la weed, c'est une opinion perso, mais en gros tu as un risque de paranoïa, sachant qu'avec ma mdma tu peux durant la monté être un peu anxieux, c'est pas forcément un combo gagnant.
Ensuite je trouve que mettre l'effet du canabis sur un prod que tu découvre, c'est dommage. Car ce prod peut être intéressant par lui même et peut être mérite de le tester pour lui même sans combo. En particulier si le combo peut atténuer les effets ou les amoindrire.

Pour la prise en liquide, c'est pas trop rdr car la mdma attaque les dents. Et en plus a un goût douteux (dégueu). L'autre point c'est que un demi Taz dans un litre, la concentration sera très faible, donc tu risque de "louper" ta montée et en conséquence d'étre tenté de surdoser pour sentir l'effet. Bref mieux vaut un demi taz avec un bon verre d'eau (ou autre soft) ou à la rigueur une petite bière. Et bien sentir les effets que rester dans l'attente et te retrouver à passer à côté de ton trip ou de redoser comme un sauvage et bim la surdose.

Amuses toi bien. Et à nouveau un petit test colorimétrie ça mange pas de pain et ça ne peut que te tranquilliser et donc améliorer et libérer ton trip.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Asthme et mdma
par proto4426, dernier post 17 septembre 2013 par redeemer76
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Asthme et MDMA ?
par Buonaparte, dernier post 09 janvier 2017 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Une première fois, une deuxième fois, des questions !
par Insu Ryaz, dernier post 06 mai 2018 par mikykeupon
  4

Pied de page des forums