VOTRE Musique sous Exta/MD ? / PsychoACTIF

VOTRE Musique sous Exta/MD ?

Publié par ,
2347 vues, 23 réponses
Trinity0207 
Nouveau membre
France
300
Date d'inscription: 30 Dec 2018
Messages: 17
Bonjour à tous, faisant des soirées exta avec mes amis, on aime accompagner nos soirées de musique particulièrement agréable sous exta, j'en connais quelque unes mais j'aimerais enrichir mes connaissances musicales smile

N'hésitez pas a partager vos meilleurs musique sous exta ! et a dire ce que vous pensez des autres musiques partagé. Si vos musiques contiennent des clips c'est encore mieux tongue

Je commence :

Mandragora - Codeine : https://www.youtube.com/watch?v=csOZutp … sOZutpHDyc

Le Wanski - Tarte a la myrtille (même si il parle de cannabis dedans, la musique fait bien triper aussi) :

Ghostmane - Mercury (surtout le clip qui fait bader ici) :

Remix de la purge : (sons que je trouve vraiment agréable sous exta)

D-Frek - Turbulences : (Sons et clip ultra bizarre mais qui fait partir loin)

salut c'est cool - techno toujours pareil : (je pense c'est la base, mais ce sons m'ambiancera toujours)

Blastoyz - Mandala : (l'un des meilleurs sons a expérimenter sous exta d'aprés moi) (+ le clip a regarder qui même sans avoir rien pris te défonce lol )

Dernière modification par pierre (16 janvier 2019 à  09:26)


Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la gloire ou l'honneur. Oui, chacun ce bat pour ce qu'il n'a pas

Hors ligne


Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
2000
Lieu: Centre
Date d'inscription: 06 Jan 2019
Messages: 171
Salut Trinity0207,

Alors déjà, je te plante le décors, j'ai 47 ans et la mdma est ma drogue fétiche smile

Dans tout ce que tu as posté, je t'avoue que je n'aime pas grand chose, ça me fait penser aux qques freeparty que j'ai faites à la fin des années 90 ...

Perso, le son sous mdma doit monter monter et monter, et surtout me transporter vers un monde meilleur big_smile

Alors je commence par des vieux trucs :

Meilleurs DJ pour moi : Laurent garnier, richie Hawtin (plastikman) mais avant 2008, carl cox, sven vath ...

Laurent Garnier :


Richiie hawtin (son pourri mais ça te donne une idée)


Carl Cox :


Sven vath :


Fluke la teuf de matrix smile :


Sash du très vieux, mes 1ere teufs vers 1995 :


Y'en a pleins d'autres mais on va passer au plus récentes :

sam paganini :


Captain hook (un des meilleurs set que j'ai jamais entendu !!! a écouter en entier) :


Electrypnose (groovy à souhait et bon mix pour lsd aussi, c rare ) :


Sinon dans les styles que tu as l'air d'aimer :
Heretik moumouth 1994, celle à 14mn20 est terrible


The amazing (Qu'est ce que vous voulez) Marrant et très bon :


Mais je suis un peu vieux pour ce style maintenant, trop de bpm pour mon petit coeur, quoique big_smile

Bon j'arrête là, sinon, je vais y passer la nuit big_smile

La musique est mon élément moteur, avant le taz d'ailleurs, mais quand les 2 sont là, pffiouuu v'la la perche wink

Bonne soirée wink

Dernière modification par Yopski (11 janvier 2019 à  21:43)


Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Hors ligne


Trinity0207 
Nouveau membre
France
300
Date d'inscription: 30 Dec 2018
Messages: 17

Yopski a écrit

Salut Trinity0207,

Alors déjà, je te plante le décors, j'ai 47 ans et la mdma est ma drogue fétiche smile

Dans tout ce que tu as posté, je t'avoue que je n'aime pas grand chose, ça me fait penser aux qques freeparty que j'ai faites à la fin des années 90 ...

Perso, le son sous mdma doit monter monter et monter, et surtout me transporter vers un monde meilleur big_smile

Alors je commence par des vieux trucs :

Meilleurs DJ pour moi : Laurent garnier, richie Hawtin (plastikman) mais avant 2008, carl cox, sven vath ...

Laurent Garnier :


Richiie hawtin (son pourri mais ça te donne une idée)


Carl Cox :


Sven vath :


Fluke la teuf de matrix smile :


Sash du très vieux, mes 1ere teufs vers 1995 :


Y'en a pleins d'autres mais on va passer au plus récentes :

sam paganini :


Captain hook (un des meilleurs set que j'ai jamais entendu !!! a écouter en entier) :


Electrypnose (groovy à souhait et bon mix pour lsd aussi, c rare ) :


Sinon dans les styles que tu as l'air d'aimer :
Heretik moumouth 1994, celle à 14mn20 est terrible


The amazing (Qu'est ce que vous voulez) Marrant et très bon :


Mais je suis un peu vieux pour ce style maintenant, trop de bpm pour mon petit coeur, quoique big_smile

Bon j'arrête là, sinon, je vais y passer la nuit big_smile

La musique est mon élément moteur, avant le taz d'ailleurs, mais quand les 2 sont là, pffiouuu v'la la perche wink

Bonne soirée wink

Merci pour ton avis et pour les sons que tu a partagé ! tongue Je pense qu'on a chacun aprés ses "sons" sous exta , aprés oui j'ai 20 ans donc peut être la différence d'age qui fait que les goûts sont pas les mêmes , mais il y a certains sons que tu a partagé que j'aime bien ! Mais oui ce sont des assez long sons alors que moi c'est assez court tongue


Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la gloire ou l'honneur. Oui, chacun ce bat pour ce qu'il n'a pas

Hors ligne


Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
2000
Lieu: Centre
Date d'inscription: 06 Jan 2019
Messages: 171
Ouep je préfère les sons longs car ya pas mal de progressivité dans les mixs ...

sinon pour ton message, pas besoin de citer tout le message, car ça double les appels vers youtube pour cette page, ça ralenti le forum quoi wink Pas grave hein wink

Pour revenir aux sons, lesquels as-tu préférés au 1er abord ? Franchement essaye sous mdma, des fois, tu peux avoir des surprises tongue
Je me suis par exemple surpris à vraiment kiffer grave de la house alors que c'est pas mon style de prédilection à la base mais quand le DJ est bon, bah il fait ce qu'il veut avec ton âme big_smile

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Hors ligne


Byoko 
Nouveau Psycho
France
400
Date d'inscription: 07 Sep 2018
Messages: 73
Uppermost - Constellation
Pour planer très haut et très loin :



Laissez ce son réchauffer vos âmes smile

Et pour vous ambiancer :

Incident prism - Jungle Breakdown

( ça explose après 1:40 mais le début est pas mal aussi )

La track est dispo sur soundcloud !

Dernière modification par Byoko (13 janvier 2019 à  00:58)

Hors ligne


technogonzo 
AQUAMAN
001
Lieu: itinérant
Date d'inscription: 06 Mar 2017
Messages: 52
Blogs
tu me remercieras plus tard


"Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher." ---  Baudelaire - L'albatros

Hors ligne


Trinity0207 
Nouveau membre
France
300
Date d'inscription: 30 Dec 2018
Messages: 17

Yopski a écrit

Ouep je préfère les sons longs car ya pas mal de progressivité dans les mixs ...

sinon pour ton message, pas besoin de citer tout le message, car ça double les appels vers youtube pour cette page, ça ralenti le forum quoi  Pas grave hein

Pour revenir aux sons, lesquels as-tu préférés au 1er abord ? Franchement essaye sous mdma, des fois, tu peux avoir des surprises
Je me suis par exemple surpris à vraiment kiffer grave de la house alors que c'est pas mon style de prédilection à la base mais quand le DJ est bon, bah il fait ce qu'il veut avec ton âme

Zenonesque je la trouve super sympa ! et pourtant j'ai rien pris, donc j'essaierais sous MD tongue

Mais oui je te redirais quoi quand j'aurais essayer les sons !

Pour Uppermost - Constellation je suis agréablement surpris ! c'est un sons "doux" sans l'être trop et c'est le genre de sons qui fait phasé et plané tongue merci pour cette belle découverte !

Pour Incident Prism - Jungle breakdown , j'aime bien aussi !

Et singularity c'est un sons qui pourrais me faire partir loin aussi ! Le sons évolue lentement et c'est sa qui est sympa sous exta à mon avis

Des sons que j'aime bien sans avoir rien pris et que je pense encore + aimer sous exta


Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la gloire ou l'honneur. Oui, chacun ce bat pour ce qu'il n'a pas

Hors ligne


Bardamu 
Nouveau membre
France
200
Date d'inscription: 13 Aug 2018
Messages: 35
Y a beaucoup de choses qui passent très bien sous md.. même le reggae contrairement aux a priori, j'ai le souvenir d'un concert de naaman bien perché, et ben ca mettait une peche d'enfer c'était parfait lol

Sinon en ce moment:

Bonne soirée

Hors ligne


Gand'Huras 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 14 Jan 2019
Messages: 4
Beaucoup de sons passent très bien sous md, c'est peut-être ce que j'aurais tendance à reprocher à la substance à la longue, le sentiment que j'ai qu'elle fait tout apprécier sans profondeur

Ceci dit j'ai des souvenirs de ce remix qu'un pote dj balançait régulièrement dans ses mixs et dont le drop (ces notes aigues accompagnées de la voix) était absolument divin

Dernière modification par Gand'Huras (14 janvier 2019 à  22:54)

Hors ligne


Zarathoustra 
Psycho junior
France
300
Date d'inscription: 27 May 2017
Messages: 377
Blogs
Pour mon cas le milieu techno vers la moitié des années 90 aura été, avec l'excta une révolution. La découverte du son techno par les meilleurs (Garnier, Hawtin, Jeff miles etc) et souvent au Rex club.

Le répétitif est hyper important avec la mdma, il fut rentrer en transe. visuellement c'est pas mal mais c'est surtout le rythme qui domine, et les fréquences qui se tordent puis les phases de tension qui doivent péter pour ouvrir sur des relances.

Quand tu es à bloc, en rave ou sur un dance floor, tu es chez toi, heureux et le développement de la musique est tienne, il n'y a pas de rupture en techno. Sinon quand le dj change, et encore.

Pour moi Plastikman aura été le son parfait d'une techno un peu dub et dark, qui n'a pas du tout vieilli aujourd’hui.

Un jour j’arrêterai Je le jure !

Hors ligne


Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
2000
Lieu: Centre
Date d'inscription: 06 Jan 2019
Messages: 171

Zarathoustra a écrit

Pour mon cas le milieu techno vers la moitié des années 90 aura été, avec l'excta une révolution. La découverte du son techno par les meilleurs (Garnier, Hawtin, Jeff miles etc)

Whouaaaa, tu cites tous mes dieux là, c'est vrai que c'était une époque de fou smile
Ma meilleur teuf ever je crois que c'est Laurent Garnier à l'Elysée Montmartre, 1500 personnes sous taz en même temps, c'est vraiment complètement dingue.

Zarathoustra a écrit

il fut rentrer en transe. visuellement c'est pas mal mais c'est surtout le rythme qui domine, et les fréquences qui se tordent puis les phases de tension qui doivent péter pour ouvrir sur des relances.

Je crois qu'on a exactement la même approche de la musique et du taz


Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Hors ligne


aelita 
Nouveau Psycho
Finland
000
Date d'inscription: 25 Jul 2014
Messages: 64
Coucou*
Un peu de mental soporifique?
Pas mal du tout la serie Hypnotik!
http://www.toolboxrecords.com/fr/label/Hypnotik/

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne


Zarathoustra 
Psycho junior
France
300
Date d'inscription: 27 May 2017
Messages: 377
Blogs
Je suis fan aussi des types comme Ben Klock, c'est la techno teutonne, dark, minimal et groovy que j'aime le plus.

@Yopski : même génération que toi (45 ans) donc je comprends que aie les mêmes goûts.

La mdma est assez bon public en zique, elle associe souvent les sons, le visuel au corps. A contrario de la weed qui elle est plus cérébrale. Avec la coke la seule musique possible est celle de ton égo (moi-je en boucle).

Avec des potes nous étions à bloc de md, nous avons rejoins un concert cabaret de reprise de Leo Ferre (dans une asso anar)... ouah ça l'a pas fait du tout. Nous avons atterri dans un troquet du coin, il passait des daubes eurodances ou des trucs à la David Guetta. Le contraste avec l'autre soirée mortifère.

Et bien finalement un bonne bouse eurodance passait mieux.

Un jour j’arrêterai Je le jure !

Hors ligne


Assoactis 
Psycho junior
France
500
Date d'inscription: 19 Jun 2017
Messages: 212
Blogs
Pour moi sous ecsta rien ne vaut de la bonne techno bien droite, un peu rapide sans oublier le groove. Dans le genre, je trouve ce track exemplaire.


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne


Chapizza 
Nouveau Psycho
France
400
Date d'inscription: 22 Dec 2018
Messages: 62


A écouter et regarder ! Assez marrant ! big_smile

Hors ligne


Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
2000
Lieu: Centre
Date d'inscription: 06 Jan 2019
Messages: 171

Assoactis a écrit

Pour moi sous ecsta rien ne vaut de la bonne techno bien droite

Tain énorme ton son !!!! J'aime vraiment beaucoup, si tu en a d'autres comme ça, n'hésites pas .... punk-headbang

Bref dis moi ce que tu aimes, je sens qu'il y a des bons trucs à voir big_smile

@Donzathoustra

Ouep pour la génération, ça aide en effet smile Mais c'est marrant, j'aime bien aussi plein de nouveaux trucs, du moment que ça me porte ... Il faudrait aussi que je me crée un compte soundcloud, je dois avoir 10h de très bonne tek sélectionnée depuis 25 ans ...

Dernière modification par Yopski (16 janvier 2019 à  23:24)


Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
5710
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1633
Blogs
qu'est-ce que vous me donnez envie !
merci pour tout ce partage
avec ma meilleure amie nous allons explorer la mdma en février, un concert de massic attack. Mais vous m'avez rappelé que j'aimerai tant aller en teuf ! depuis deux ans que je tatonne, c'est plus facile pour moi de descendre dans les catacombes que d'aller en teuf..

En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Byoko 
Nouveau Psycho
France
400
Date d'inscription: 07 Sep 2018
Messages: 73
Pas mal les sons au dessus.

Dans le genre très bonne techno bien droite je vous conseille absolument ce mix :

( à partir de 1:03:00 et ça met 30 secondes à bien démarrer )

https://soundcloud.com/eugen-rankowski/ … k138bpmset

et ce mix :

( intro jusqu'à ~1:30 )

https://soundcloud.com/grndpodcast/grnd-121-cltx

Hors ligne


Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
2000
Lieu: Centre
Date d'inscription: 06 Jan 2019
Messages: 171
@Byoko

Pas mal du tout tes sons, de la bonne hardtechno berlinoise smile
Mais ça tape hein smile Je t'avoue que j'aurais adoré en 1995 mais là en 2019, j'ai besoin de ménager mon coeur, je n'ai plus 20ans tongue

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Hors ligne


zozo17
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 17 Apr 2018
Messages: 87



un bon gros son des années 90 wink

Hors ligne


MDma 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 04 Dec 2019
Messages: 11
Salut je peux te proposer plein de son sympa de la psytrance:
Astrix seven gates
Astrix sahara
Wanski venin
Astrix deel jungle walk

bon gens n'est plus si jamais des son très psychédélique !

Hors ligne


MariGanja420 
Nouveau Psycho
Suisse
200
Lieu: Genève
Date d'inscription: 20 Mar 2018
Messages: 79
moi ce que je surfkiffe par dessus c'est tout, c'est la frenchcore bien sale et rapide en kick

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne


Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
2000
Lieu: Centre
Date d'inscription: 06 Jan 2019
Messages: 171
Une petite découverte récente à écouter à 2h du mat bien chargé big_smile



Côté psytrance, je suis complètement partagé sur ce style, j'adore certains trucs genre captain hook, dekel, sumiruna, .... mais je déteste les trucs commerciaux et répétitifs genre ace ventura, astrix, vini vici, etc ...
Comme quoi, les gouts sont dans la nature smile


Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Hors ligne


LLoigor 
Modérateur
France
2700
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 9078
un bon Coretex 17 de mon pote paf le chien wink





un peu de Nihil Fist :





Et je me fini avec du breakcore de Venetian Snares :



Dernière modification par LLoigor (06 décembre 2019 à  09:53)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Votre Cerveau sous Ecstasy - la neurochimie de la MDMA
par alx, dernier post 11 juin 2015 à  09:53 par Intervenant Nuit Blanche
  7
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Votre avis sur mon RdR (compléments alimentaires) pour soirée taz ?
par Mollyto, dernier post 23 mars 2019 à  12:49 par Ocram
  7
[ Forum ] Soirée regrettée sous trop d’ecstasy
par freez66, dernier post 19 février 2019 à  21:40 par Huehue
  31
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
13587 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 3hCommentaire de calou (28 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    2C-B - Gros bad sous 2cb
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    TR Salvia x10
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Présentation de Psychoactif
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de pierre dans [Utilisation du site P...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Couple - L'héroïne de mon conjoint me pourrit la vie
    Il y a 7mnCommentaire de Nikiti dans [Familles, amoureux(eu...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Un deuxième pied sur le chapeau (et oui)
    Il y a 12mnNouvelle discussion de Mauriceleborgne dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Couple - Mon conjoint se drogue
    Il y a 18mnCommentaire de pierre dans [Familles, amoureux(eu...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers
    Il y a 25mn
    1
    Commentaire de Timide Jovial dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Je detruit le mythe des "benzos non sniffable"
    Il y a 26mn
    1
    Commentaire de pierre dans [Benzodiazépines...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Dosage - Quel dosage pour de lean makatussin?
    Il y a 40mnCommentaire de psychototo dans [Codéine et dihydrocod...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Le baclofène remboursé à 15% pour l'alcool...
    Il y a 50mnCommentaire de Hilde dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Confessions d'un enfant du siècle.
    Il y a 54mnCommentaire de HeroinIsMyLife dans le blog de HeroinIsMyLife
    (26 commentaires)
     Blog 
    JIMI essai et poésie / parler autrement de la « toxicomanie »
    Il y a 1hNouveau blog de prescripteur dans [Poèmes]
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 3h
    9
    Commentaire de Hilde dans le blog de Rick
    (32 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 14:36
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Milkyberry, Ledissident, Capriche, Stefane_59, Edwards nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers
    par Timide Jovial, le 10 Dec 2019
    Set, setting et matos. Ça me trottait dans la tête depuis l'aprem : tiens, et si je me faisais une petite incursion au royaume de Dimitri ce soir ? Ben ouais, bonne idée ! Mais pourquoi donc attendre le soir ? Ça me semble plus adapté si l'on ne veut pas être dérangé à l'improviste par une...[Lire la suite]
     Injection sous-cutanée
    par Maldoror, le 14 Jan 2019
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et c’est la première fois que je publie. Donc pardonnez-moi par avance si je suis un peu maladroite dans mes formulations. Je suis consommatrice quotidienne d’opioïdes depuis un peu plus de deux ans : j’ai commencé avec l’oxycodone de m...[Lire la suite]
     Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE
    par Sociophrenic, le 11 Dec 2019
    Salut à vous tous amis du psychédélisme, Nous sommes le 11 décembre, et le trip que je m'apprête à vous conter remonte au 21 février dernier. J'avais seulement griffonné à chaud un tas de phrases clés incompréhensibles. Allez savoir pourquoi, je n'ai jamais trouvé la détermination d'en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Actualités

    Présentation de Psychoactif (11 décembre 2019)
    Pénurie de hash et saisie (11 décembre 2019)
    Rencontre Psychohead (10 décembre 2019)
    Les derniers champis

    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers
    (Il y a 27mn)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Injection sous-cutanée
    (Il y a 2h)
    Bien contente de lire ça. À confirmer. Lena. dans [forum] Je detruit le mythe des "benzos non sniffable"
    (Il y a 6h)
    Bien d’accord pour le geste militant. dans [forum] Disponibilité de la naloxone vers chez vous ?
    (Il y a 6h)
    Super agréable à lire et très juste. Toto dans [forum] Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums