Comment faire une iv optimal

Publié par ,
2314 vues, 1 réponses
Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Salut! Alors j’ai tout lu, le psychowiki, les vieux postes du forum et autres sites. J’ai pas eu les détails que je vais vous demander. Alors je suis sous buprenorphine à 4mg/jrs. Je suis passer du suboxone au générique du dû subutexe y’a Quelque temps maintenant. J’ai plusieurs fois essayer de shooter et résultat....: alors soit ces vrmt de la merde soit je mis prend mal? J’ache un stridoxe je prend 4 cachets de 2mg j’ecrase Bien je filtre et j’envoi. Pas de flash et pas une sensation de ouf non plus. Un petit peux plus qu’en sniff mais à peine. 1. Je pense avoir shooter quelque fois dans l’artère du bras et dans les plus petite veines sans différence. Jai fait seulement avec de l’eau, chauffer l’eau (oui sa sert à rien), et avec eau+3 gouttes de citron. Sa reste très bof. Pouvez vous me dire es que ces mois qui merde ou ces l’iv de sub qui es fondamentale nul? Merci!

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Salut!

Moi j'aimais ça, mais l'IV est ma préférence en prise de drogues(sauf celles qui ne sont absolument pas faites pour hein), du coup j'y prenais du plaisir oui. Pendant 3ans j'ai fais ça. Ça n'a bien évidemment, rien à voir avec le flash d'héroïne.
N'ayant pas shooté de sub depuis des années je ne me rappelle plus exactement l'effet que ça me faisait, contrairement à l'héroïne ou à la cocaïne.

Désolée pour toi que tu sois déçu, sache que 10ans plus tard j'ai toujours les mains gonflées (moins que certains mais quand même...), c'est pour cela que je te déconseille +++ l'IV de sub, d'autant plus si tu n'as rien senti!

Take care

Kameo

Edit : je n'ai jamais fait chauffé l'eau ni mis de citron dedans!
(Après peut être qu'il faut le faire, mais je n'ai jamais vu ni fait ça, alors qu'avec l'héro oui....)

Dernière modification par kameo (15 janvier 2019 à  12:02)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] IV buprénorphine
par axel11, dernier post 24 novembre 2022 par Vinik
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Subutex en IV question
par TacosVegan, dernier post 20 mai 2021 par anonyme 710
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question sur l'IV de buprenorphine
par he is the morphine vaccin, dernier post 05 novembre 2021 par he is the morphine vaccin
  4

Pied de page des forums