Question sur l'IV de buprenorphine

Publié par ,
1764 vues, 4 réponses
he is the morphine vaccin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2021
8 messages
Bonjour depuis quelques temps je m'injecte des petites doses de subutex (0.9)mg ou (1.2) bien sûr RDR avec des filtres toupie des seringue 2,5 ml stérile avec le savoir-faire qui va avec et je voulais savoir si avec toutes ces précautions il y avait moyen d'avoir des risques bien sûr quand je vais fait mon taquet je mets le garo et je l'enlève dès que la seringue est bien plassé et j'ai bcp de veine apparente le seul truc pas RDR que je fais c'est m'injecter dans le bras gauche dans la même grosse veine au creux du coude en déplaçant le trou de quelques centimètres voir mm et de prendre une cuillère à défaut de pas avoir de stericup j'ai jamais eu de nécrose ect juste la première fois j'ai mis à côté et sa a fait une boul avc un bleue mais si non à part ça rien d'autre que des p'tit hématome je voulais savoir si à long terme ça pouvait faire des dégâts et que s'il y avait des produit style coupé exetera dans le cachet qui passe à travers le filtre toupie merci d'avance une photo du matos :
/forum/uploads/images/1636/img_20211104_124349888.jpg

Dernière modification par pierre (04 novembre 2021 à  15:16)

Hors ligne

 

saugeur non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
8 messages
salut, oui la bupré en injection a long terme ca fait des dégats. même en prenant un max de précaution la bupré reste veinotoxique et il y'a tjrs un peu d’excipient qui passera, aprés je sais pas si y'en a qui sont soluble dans l'eau ou qui passe totallement la toupie.
mais a chaque piqure, chaque tirette, chaque fois que tu injecte trop vite ou a coté tu abime ta veine. ca que je peut te conseiller dejà c'est de changer de veines régulierement pour les laisser se reposer un peu.
perso je suis a 16mg en injec de sub par jour et j'utilise tjrs des seringues d'1ml, (je suis pas sur mais il me semble que niveau rdr c'est mieux de pas trop injecter d'eau) et j'utilise tjrs une toupie, et toutes les precautions, mais mes veines s'abime qd même petit a petit.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

saugeur a écrit

perso je suis a 16mg en injec de sub par jour et j'utilise tjrs des seringues d'1ml, (je suis pas sur mais il me semble que niveau rdr c'est mieux de pas trop injecter d'eau) et j'utilise tjrs une toupie, et toutes les precautions, mais mes veines s'abime qd même petit a petit.

Je n'ai jamais injecter de buprenorphine ( j'suis sous méthadone) mais tu peux aussi passer sur des 2cc ,  plus d'eppi , ce n'est pas dangereux ,ni pas RdR , tant que l'on injecte pas 1litre d'eau :)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

he is the [label=/sujet/morphine a écrit

morphine[/label] vaccin]il y avait moyen d'avoir des risques bien sûr quand je vais fait mon taquet je mets le garo et je l'enlève dès que la seringue est bien plassé et j'ai bcp de veine apparente le seul truc pas RDR que je fais c'est m'injecter dans le bras gauche dans la même grosse veine au creux du coude en déplaçant le trou de quelques centimètres voir mm et de prendre une cuillère à défaut de pas avoir de stericup j'ai jamais eu de nécrose

C'est top , juste comme indiqué plus haut alterne les points d'injections et de bras.
Et surtout avoir toujours les mains et les bras bien lavés et la zone désinfectée , changé d'aiguilles pour chaque iv et tu peux te faire livrer par SAFE du matos RdR tu ne seras jamais en panne....

Par contre je vois tes aiguilles des 23G.je crois, tu injectes toujours.avec celle ci ,?
tu peut mettre des 25G , 26G voire 30G.(qui sont mieux adaptée avec les 1cc)

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

he is the morphine vaccin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2021
8 messages
Merci tout le monde pour réponse je savais pas que la buprénorphine était vénotoxique c'est donc pour sa que le sang fait des p'tit morceaux quand je fais la tirette bref merci pour tout et pour répondre à meuhmeuh oui j'utilise celle là car c'est celle qui vend a la pharmacie du coin j'attends mon colis de safe normalement jprend les petits noir -gris qui sont mieux effectivement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] IV buprénorphine
par axel11, dernier post 24 novembre 2022 par Vinik
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Subutex et Buprénorphine en iv, conséquences...
par Opium72, dernier post 09 janvier 2016 par manolo33
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Buprénorphine en IV ca me fait rien!
par ZoneZ, dernier post 15 décembre 2016 par Syam
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums