Aucun effet prise de 4-HO-MET

Publié par ,
6932 vues, 28 réponses
Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut les psychos wink

Alors d'ici peu je devais vous balancer le maximum d'informations sur cette molécule qu'est le 4-HO-MET, j'y travaille !
Mais je devais aussi juste après vous balancer un TR dessus sauf que... Comme marqué dans le titre, je ne réagis nullement à la molécule !
Hier j'ai gober 5mg, j'ai attendu 1h et aucuns effets, je refais la même après et toujours rien..
Aujourd'hui, ce matin je prends 15mg, j'attends et rien, je décide de reprendre 20mg et attention.. toujours rien !

Je tiens a dire que 3 amis l'ont testés sur eux a 15-20mg et ils ont trippés de fou donc la poudre est bien active !

Donc est-ce que quelqu'un dans ce forum aurait une petite explication quelconque sur ce problème ? Car je ne trouve absolument rien dessus, encore moins sur cette molécule en principal..

Merci d'avance et a bientôt wink

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Est-ce que tu suis un quelconque traitement ou que tu prends des compléments ou quoi que ce soit d'autre ? D'après les infos données je dirais que quelque chose bloque l'effet chez toi. Tu arrives à avoir des effets avec d'autres produits du même type ?

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Alors non, je n'aie absolument pas de traitements et je ne prends pas non plus de compléments !
Et c'est le tout premier hallucinogène que je teste mais sinon je prends du cannabis, de la kétamine, 3-MMC.... Mais habituellement tout fonctionne donc là je ne comprends pas.. Avez-vous une idée ??

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Je relance...
Quelqu'un aurait une idée ?

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Ça pourrait peut-être être la tolérance mais même avec une petite tolérance tu devrais ressentir quelque chose à cette dose.

Tu peux retenter dans 2 semaines pour que la tolérance revienne à 0, en revoyant toutefois les dosages à la baisse par rapport à ton dernier essai.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Le problème c'est que auparavant je n'ai jamais touché à cette molécule, donc la tolérance..
Fin j'en reprendrai un jour ou l'autre pour voir si cette fois ça fonctionne !

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Smoock10 a écrit

Le problème c'est que auparavant je n'ai jamais touché à cette molécule, donc la tolérance..
Fin j'en reprendrai un jour ou l'autre pour voir si cette fois ça fonctionne !

Tu as dit avoir essayé 5mg et le lendemain des doses beaucoup plus élevées.

5mg je ne pense pas sentir quelque chose personnellement, mais le fait d'avoir tappé 5mg la veille peut avoir monté une petite tolérance, mais ça me parrait louche quand même.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Bah normalement, cette molécule commence à agir même si c'est très léger à partir de 2mg, donc le premier jour j'ai pris quelques mg pour débuter, puis encore après car je ne ressentais rien, le lendemain j'ai gobé par 10 et même fais un sniff (qui est censé fonctionner) pour voir et rien.. Même si une personne est habitué à une substance ou plusieurs, qu'elles sois forte ou légère elle devrait ressentir un effet au moins... Moi même si une légère tolérance s'est instaurée.. J'aurais dû ressentir quelque chose car tout le monde autour de moi trip a mort rien qu'avec 10mg donc ouai je ne comprends pas trop.. Est-ce que j'ai un anticorps, une enzyme, J'sais pas quoi qui me détruit certaines molécules comme celle là dans mon corps ? Je pense qu'il y a scientifiquement aucune chance que ce soit ça mais c'est une théorie... Je réessayerais ptete dans quelques temps, et on verra, si toujours rien j'en parlerais avec un médecin car comme tu dis, c'est louche !

Hors ligne

 

jojo36 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
47 messages
Bonjour, je souhaite savoir comment le consommer lorsqu'il est sous forme de poudre, pouvez vous m'aider? merci

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Cette molécule a été le premier psychédélique entre mes mains.
Je me souviens avoir trippé de ouf avec 15 mg d'un seul coup, mais le lendemain 20 mg ne m'ont même pas fait le moindre effet.
J'ai l'impression que cette molécule crée une tolérance très forte.
Peut-être as-tu pris une dose trop faible pour toi (5 mg) ce qui a créé une tolérance immédiate, du coup les 5 autres mg n'ont fait qu'augmenter la tolérance, ce qui explique l'inefficacité du lendemain ? Comme cité plus haut, essaye dans 2 semaines 15 ou 20 mg d'un seul coup. Je pense que ça devrait le faire.
Je ne vois pas d'autres explications plausibles si tes potes ont trippé normalement avec le même batch

A quand remontais ta dernière prise de 3 MMC ?

Dernière modification par Terry59 (02 avril 2019 à  19:49)


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Terry59 a écrit

Cette molécule a été le premier psychédélique entre mes mains.
Je me souviens avoir trippé de ouf avec 15 mg d'un seul coup, mais le lendemain 20 mg ne m'ont même pas fait le moindre effet.
J'ai l'impression que cette molécule crée une tolérance très forte.
Peut-être as-tu pris une dose trop faible pour toi (5 mg) ce qui a créé une tolérance immédiate, du coup les 5 autres mg n'ont fait qu'augmenter la tolérance, ce qui explique l'inefficacité du lendemain ? Comme cité plus haut, essaye dans 2 semaines 15 ou 20 mg d'un seul coup. Je pense que ça devrait le faire.
Je ne vois pas d'autres explications plausibles si tes potes ont trippé normalement avec le même batch

A quand remontais ta dernière prise de 3 MMC ?

Les psychédéliques ont une tolérance élevée qui part en 1 à 2 semaines, j'espace mes prises de tryptamines d'une semaine.

jojo36 a écrit

Bonjour, je souhaite savoir comment le consommer lorsqu'il est sous forme de poudre, pouvez vous m'aider? merci

Oral, sublingual, nasal, rectal, IV?
Je te conseille l'oral pour un premier essai, montée au bout de 20-25min et plateau au bout de 45-60min personnellement.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

jojo36 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
47 messages
Merci Nemesia, donc je dois mettre 5 mg directement dans ma bouche ?

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages

Nemesia a écrit

Terry59 a écrit

Cette molécule a été le premier psychédélique entre mes mains.
Je me souviens avoir trippé de ouf avec 15 mg d'un seul coup, mais le lendemain 20 mg ne m'ont même pas fait le moindre effet.
J'ai l'impression que cette molécule crée une tolérance très forte.
Peut-être as-tu pris une dose trop faible pour toi (5 mg) ce qui a créé une tolérance immédiate, du coup les 5 autres mg n'ont fait qu'augmenter la tolérance, ce qui explique l'inefficacité du lendemain ? Comme cité plus haut, essaye dans 2 semaines 15 ou 20 mg d'un seul coup. Je pense que ça devrait le faire.
Je ne vois pas d'autres explications plausibles si tes potes ont trippé normalement avec le même batch

A quand remontais ta dernière prise de 3 MMC ?

Les psychédéliques ont une tolérance élevée qui part en 1 à 2 semaines, j'espace mes prises de tryptamines d'une semaine.

jojo36 a écrit

Bonjour, je souhaite savoir comment le consommer lorsqu'il est sous forme de poudre, pouvez vous m'aider? merci

Oral, sublingual, nasal, rectal, IV?
Je te conseille l'oral pour un premier essai, montée au bout de 20-25min et plateau au bout de 45-60min personnellement.

Oui je le sais bien je suis un adepte des psychés, mais j'ai déjà tapé du LSD 2 jours d'affilés, et malgré tout une sensation de psyché est présente quand même, même si les effets n'en valent pas la peine.
Alors qu'avec le 4 HO MET, aucun effet avec une prise le lendemain, mais vraiment aucun, je n'ai jamais eu ça avec les autres psychés.


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Terry59 a écrit

Oui je le sais bien je suis un adepte des psychés, mais j'ai déjà tapé du LSD 2 jours d'affilés, et malgré tout une sensation de psyché est présente quand même, même si les effets n'en valent pas la peine.
Alors qu'avec le 4 HO MET, aucun effet avec une prise le lendemain, mais vraiment aucun, je n'ai jamais eu ça avec les autres psychés

Jamais tenté le LSD 2j de suite, j'ai par contre pris du 4-ACO-MET 2j après du LSD et j'ai eu des belles hallus, mon pote qui en avait pris également 2j avant à eu aucune hallus juste beaucoup d'euphorie.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages

Nemesia a écrit

Terry59 a écrit

Oui je le sais bien je suis un adepte des psychés, mais j'ai déjà tapé du LSD 2 jours d'affilés, et malgré tout une sensation de psyché est présente quand même, même si les effets n'en valent pas la peine.
Alors qu'avec le 4 HO MET, aucun effet avec une prise le lendemain, mais vraiment aucun, je n'ai jamais eu ça avec les autres psychés

Jamais tenté le LSD 2j de suite, j'ai par contre pris du 4-ACO-MET 2j après du LSD et j'ai eu des belles hallus, mon pote qui en avait pris également 2j avant à eu aucune hallus juste beaucoup d'euphorie.

Ton pote avait consommé du LSD aussi deux jours avant ? ou du 4-ACO-MET ?


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Terry59 a écrit

Ton pote avait consommé du LSD aussi deux jours avant ? ou du 4-ACO-MET ?

Il avait consommé aussi du LSD, et a consommé du 4-ACO-MET 2j après avec moi.
J'ai lu sur Reddit que les tolérances aux psychés varient d'une personne à l'autre.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

jojo36 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
47 messages
help svp

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages

Nemesia a écrit

Terry59 a écrit

Ton pote avait consommé du LSD aussi deux jours avant ? ou du 4-ACO-MET ?

Il avait consommé aussi du LSD, et a consommé du 4-ACO-MET 2j après avec moi.
J'ai lu sur Reddit que les tolérances aux psychés varient d'une personne à l'autre.

Oui je pense que ça varie énormément d'un cas à l'autre, il ne faut pas non plus oublié que les psychés touchent en général à beaucoup de récepteurs différents (5ht2a, 5ht1a, 5ht2b, 5ht2c et autres) et comme ils ont tous des affinités différentes, les tolérances créées sont différentes. Ce qui peut expliquer que consommer un tryptamine et quelque jours après, du LSD (ou faire l'inverse),  peut donner l'impression de tolérance moindre comparé à la consommation du même psyché avec le même intervalle.


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages

jojo36 a écrit

help svp

Excuse nous de t'avoir zappé wink

Tu as déjà consommé des psychés ? Prends-tu des traitements ? peu importe lequel précise le ça peut être important.

Tu peux mettre tes 5 mg dans une feuille à rouler et l'avaler, ou le mettre directement dans ta bouche et avaler avec de l'eau mais fais gaffe à ne pas recracher dans la bouteille ou verre des morceau de la substance


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

jojo36 a écrit

Merci Nemesia, donc je dois mettre 5 mg directement dans ma bouche ?

Excuse moi j'avais pas vu ton post, dans un verre avec une boisson ou dans une gélule/feuille à rouler.

Pour les dosages à toi de voir, je n'ai pas le droit de te donner un dosage pour toi mais pour un ami débutant avec les psychédéliques je lui mettrait 7 à 10mg.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
mistyshadow85 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
25 messages
Je relance un peu ce post car je suis dans le même cas que l'auteur, à savoir qu'avec 7-8 mg de 4-ho-met, j'ai pas eu grand chose à part de l'euphorie (c'est déjà super va t'on me dire !) mais pas ce que je recherche dans un psyché, c'est à dire des halus. En redropant à 12mg rien de plus...Je prends du 2cd une fois par semaine en ce moment, en espaçant de 7 jours mes prises, est-ce qu'il peut y avoir une tolérance croisée ?
Ou la dose était tout simplement trop faible ?
J'essaierai de doser à 20mg en espaçant davantage les prises.
Mon premier psyché était du 4-aco-dmt dosé à 13-15mg, j'avais pris une claque avec de belles hallus, je pense qu'une tolérance c'est installé depuis.
drogue-peace

Dernière modification par mistyshadow85 (20 mars 2021 à  14:33)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je pense que tu auras un peu plus d'effet à 20mg^^ 8-12 c'est faible. https://psychonautwiki.org/wiki/4-HO-MET
Mais perso je la trouve très insipide la MET. Sauf vers la fin, la fin du trip je la trouve trop bien je me sens joyeuse et optimiste. Ca me donne envie d'en reprendre ça^^

Huuum, pour la tolérance croisée au 2C-D y a moyen aussi oui, d'autant qu'une fois par semaine c'est pas mal comme fréquence.

Dernière modification par Morning Glory (20 mars 2021 à  13:16)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
mistyshadow85 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
25 messages

Morning Glory a écrit

Je pense que tu auras un peu plus d'effet à 20mg^^ 8-12 c'est faible. https://psychonautwiki.org/wiki/4-HO-MET
Mais perso je la trouve très insipide la MET. Sauf vers la fin, la fin du trip je la trouve trop bien je me sens joyeuse et optimiste. Ca me donne envie d'en reprendre ça^^

Huuum, pour la tolérance croisée au 2C-D y a moyen aussi oui, d'autant qu'une fois par semaine c'est pas mal comme fréquence.

Merci pour ta réponse, en effet je vais espacer les prises pour ne pas installer la tolérance.
C'est vrai que ça donne la pêche cette substance !
Bien plus chaleureux que la 4-aco-dmt qui par contre avec elle, m'offrait une vision bien plus psychédélique !
Bon, j'y vais un peu fort en disant qu'avec les 7 petits mg j'avais pas d'effet car le côté smile était bien là wink

Dernière modification par mistyshadow85 (20 mars 2021 à  13:26)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Aussi les phénéthylamines (dont le 2c-d) sont bien plus visuels que les tryptamines chez la plupart des gens (à dose équivalentes évidemment, ça veut pas dire que t'auras pas d'hallu avec des tryptamines).

Mais sinon oui entre ta conso de psyché hebdomadaire et le faible dosage ça me parait normal comme effet. Si tu veux vraiment bien profiter d'un psychédélique essaye de faire une pause de minimum 2 semaines, 1 mois ou plus serait idéal.
Tripper régulièrement n'empêche pas de bien kiffer mais le côté "magique" que tu peux avoir en découvrant une molécule sans tolérance a tendance à disparaitre avec le temps  wink

Dernière modification par Cobe (20 mars 2021 à  14:06)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
mistyshadow85 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
25 messages

Cobe a écrit

Aussi les phénéthylamines (dont le 2c-d) sont bien plus visuels que les tryptamines chez la plupart des gens (à dose équivalentes évidemment, ça veut pas dire que t'auras pas d'hallu avec des tryptamines).

Mais sinon oui entre ta conso de psyché hebdomadaire et le faible dosage ça me parait normal comme effet. Si tu veux vraiment bien profiter d'un psychédélique essaye de faire une pause de minimum 2 semaines, 1 mois ou plus serait idéal.
Tripper régulièrement n'empêche pas de bien kiffer mais le côté "magique" que tu peux avoir en découvrant une molécule sans tolérance a tendance à disparaitre avec le temps  wink

Alors pour moi c'est plutôt l'inverse, le 4-aco-dmt était bien visuel et c'était le bordel dans mon cerveau, avec boucles et tout et avec seulement 15mg ( ça m'avait traumatisé à l'époque lol) alors que le 2cd (que j'adore au passage) pas vraiment, même à 25mg j'avais une vue légèrement "voilée" et de légères ondulations, plutôt froid et clair comme trip, une molécule passe partout pour moi.
Bon je n'ai pas poussé davantage les doses pour le moment et donc pas exploiter pleinement le potentiel de ses substances.
Le 2cb est certainement plus visuel en phénéthylamine, d'après les retours UD.

Dernière modification par mistyshadow85 (20 mars 2021 à  14:32)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Le 2C-B est la seconde substance la plus visuelle que j'aie testée, après la... DMT^^

Dernière modification par Morning Glory (20 mars 2021 à  14:51)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
mistyshadow85 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
25 messages

Morning Glory a écrit

Le 2C-B est la seconde substance la plus visuelle que j'aie testée, après la... DMT^^

Plus visuel que le LSD ou assimilé pour toi ?
Moi c'était le 4-aco-dmt (pellets dans sachet arc en ciel) de chez s****** ***p pour ceux qui connaissent. J'étais sceptique et franchement surpris !

Dernière modification par mistyshadow85 (20 mars 2021 à  15:04)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Plus que les lysergamides pour moi^^ De beaux motifs floraux 3D dans l'air. Mais dépend des dosages quand même. C'est sur que si je monte à fond les doses de LSD genre à 300ug, je vais avoir autant de visus qu'un trip normal à 20mg de 2C-B^^ Mais le 2B, au bout d'un moment c'est pas agréable de monter les doses, y a un plafond au dessus duquel ce n'est plus intéressant. Les visuels en deviennent dégueux, trop chargés, beurk. Le LSD a l'air de bien mieux supporter les hauts dosages.

Jamais testé la 4-AcO-DMT

Dernière modification par Morning Glory (20 mars 2021 à  15:48)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Ah oui avec 25mg de 2C-D j'ai même pas d'hallu perso, c'est un dosage assez faible et en plus le 2C-D est peut être le plus light de la famille avec le C. Shulgin le considérait comme un "tofu psychédélique" parce qu'il trouvait comme toi que c'était passe partout et que ça se mélangeait très bien avec n'importe quel autre psychédélique !

Si c'est des hallu que tu veux il vaut mieux te tourner vers le 2C-E ou le 2C-P (je sais pas si on en trouve encore) mais bon là c'est le niveau au dessus et mentalement c'est quand même difficile à gérer. C'est vrai que le 2C-B est un bon compromis entre fun et psychédélisme pur, surement pour ça que c'est souvent celui que les gens préfèrent wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - Prise de truffes = Tolérance au 4-HO-MET ?
par yaya997, dernier post 26 mai 2022 par Stelli
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ?
par Acideno, dernier post 23 juin 2021 par Acideno
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] 1cP-LSD : Aucun effet
par AlexTeal, dernier post 11 janvier 2022 par Cub3000
  2

Pied de page des forums