Mdma et sirroquel / PsychoACTIF

Mdma et sirroquel

Publié par ,
443 vues, 4 réponses
Alckckkfkdw.56778 
Nouveau membre
Canada
000
Bonjour, j’aimerais savoir quel est le risque lorsque quelqu’un prend 6-7 mdma mélanger à 3 sirroquel?

Haupayy 
1640
Blogs

Alckckkfkdw.56778 a écrit

Bonjour, j’aimerais savoir quel est le risque lorsque quelqu’un prend 6-7 mdma mélanger à 3  ?

Seroquel, nan?
Apres je sais pas sque tu veux dire par 6/7mdma donc je repondrais pas a ta question mais le seroquel "annule" en quelque sorte la D

Rien à foutre

Fluche 
Psycho junior
France
4701
Blogs
Comme le dit Haupayy, le Seroquel (nous partons du principe que tu parles de ce médicament) va empêcher la MDMA de "fonctionner". Tu ne vas sans doute rien sentir.

Si tu tentes le mélange, je tiens cependant à te prévenir que quelqu’un qui suivait un traitement de neuroleptique a fait une dyskinésie qui a nécessité une hospitalisation après avoir repris son neuroleptique, qu'il avait interrompu pour prendre du MDMA. Sans certitude qu'il y ait un lien de cause à effet. Voir ici : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Ensuite, les quantités que tu donnes ne nous permettent pas de juger du résultat : le résultat n'est pas le même si tu prends 3 Xeroquel 50 ou 3 Xeroquel 400 (dose qui peut t'envoyer à l’hôpital au passage). 6-7 MDMA : 6-7 traces ? 6-7 cachets ? les deux me semblent des doses énormes, mais je ne connais pas vraiment le sujet...

Wonderland 
Borderline & beyond
France
3701
Blogs
Salut à toi

Bien que n'ayant pas saisi les dosages exactes (6/7 MDMA, ou le seroquel), je t'informe comme au dessus que quel que soit le mode de consommation, c'est beaucoup (pour la MDMA du moins).

Se rappeler que 100 à 150mg sont suffisants pour un bon roll avec une descente vraiment gérable.

Concernant l'intéraction Seroquel/MDMA, je pense que tout dépend de ton dosage de médicament. Certains affirment qu'après avoir consommé de la D (un bon high pendant le roll, gobé 24h après la dernière prise de seroquel) a provoqué des hallucinations le lendemain: https://www.reddit.com/r/MDMA/comments/ … uetiapine/

D'autres rapportent que cela casse l'ambiance de prendre du seroquel avec de la MDMA https://bluelight.org/vb/threads/601195 … d-seroquel

Je te déconseille en revanche d'arrêter ton traitement seulement pour roller. Surtout que le seroquel se prend a doses différentes en fonction de son utilité (pour lutter contre l'anxiété ? chercher le sommeil ? Troubles bipolaires ? Schizophrénie ?...) et je pense honnêtement que ce serait une mauvaise idée de l'arrêter (si c'est pour autre chose qu'un traitement de sommeil) le temps de t'assurer un roll. Voici un témoignage d'une personne qui a binge rollé en ne prenant pas son médicament pendant 3 jours.  https://www.psychforums.com/borderline- … 49038.html

Tu peux aller sur bluelight il y a forcément des témoignages ou sur reddit. Ce que j'ai cité n'est qu'une infime partie.

Fais attention à toi
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Rick 
Modérateur
16000
Blogs
Salut

Alckckkfkdw.56778 a écrit

Bonjour, j’aimerais savoir quel est le risque lorsque quelqu’un prend plusieurs mdma et du sirroquel*

Alors déjà il y a le risque lié au Set (Mindset) de la personne qui prend le mélange car généralement on se fait prescrire de la Quetiapine* quand on a des troubles psy. Or avoir des troubles psy est un facteur favorisant pour les bad trips car on est relativement plus "fragile" mentalement.

*Si tu voulais dire Xeroquel ® par "sirroquel" ,ce médicament dont le principe actif est la Quétiapine.

Ensuite d'après les usagers qui ont déjà effectué volontairement cette interaction médicamenteuse : la quétiapine diminue sensiblement les effet de la MDMA. Du coup mélanger les deux produits n'a pas grand intérêt pour l'aspect récréatif et je pense que compenser la diminution des effets de la mdma , en augmentant les dosages de cette dernière est un jeu dangereux car si la mdma se révèle être 1 autre produit , il y a les risques de faire une surdose/OD .

https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … 428_1.html

Je t'invite à regarder le lien ci-dessus , faire des recherches google avec le mot quétiapine + le nom d'une molécule que tu veux tester. Enfin, poser la question à son médecin me semble être une bonne idée salut

cordialement

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes
LOI 70: participe à la fin de la guerre contre les usagers et leurs drogues
www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma, sirroquel
par Alckckkfkdw.56778, dernier post 05 février 2019 à  04:50 par Alckckkfkdw.56778
  0
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 10 mars 2018 à  23:32 par Zarathoustra
  8
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 à  15:48 par prescripteur
  19
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11809 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?
    25 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 14hCommentaire de ismael77 (90 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 5jCommentaire de joel92 (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Bad trip - Trip Report première fois LSD en teuf (2016)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Hypnagogie c'est quoi?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Bad-trip : Cocaïne + Cannabis
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Tête de crêpe dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    CT jour 3: 1 mois d'utilisation de kratom
    Il y a 3mn
    2
    Commentaire de Rick dans [Kratom...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Y a t il de la coke dans la coke ?
    Il y a 5mnCommentaire de Rick dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Meilleure conservation cocaine longue durée
    Il y a 35mnCommentaire de kimi009 dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Pertes de mémoire et hallucinations sous ecsta
    Il y a 35mnCommentaire de Empty_soul dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Problème au xanax
    Il y a 37mnCommentaire de Haupayy dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis et psychose
    Il y a 1hCommentaire de volodim dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Bon ben...je bois trop.
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de BobKelso dans [Alcool...]
    (31 réponses)
     Blog 
    La réalité du système de santé suédois
    Il y a 4hCommentaire de ontheverge dans le blog de ontheverge
    (3 commentaires)
     Blog 
    Fragments
    Il y a 14hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Viaflie
    (1 commentaires)
     Blog 
    Amsterdam-Paris
    Il y a 14hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Isoretemple
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 14:02
     PsychoWIKI 
    Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders)
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    Kyrtus, starsuckers, nolor, Madmax, ZVMV nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Sevrage Subutex 6 mois après
    par De noche, le 16 Jun 2019
    Bonjour! Je viens vous livrer mon expérience de sevrage de Subutex, après un peu + de 10 ans de TSO, aujourd'hui cela fait 6 mois et 6 jours que je vis sans. J'ai commencé l'héro en sniff à 20 ans, en rencontrant mon ex. Au bout d'1 an de rabla quotidienne j'ai commencé à lui piquer du sub...[Lire la suite]
     Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois
    par Tekosaure, le 09 Jun 2019
    Bonjour à tous, suite à une demande d'un forumer je vous partage ici mon experience avec la 3-methylmethcathinone. Alors pour les formalités, j'ai 18 ans, je mesure 1m88 pour 65kg. J'ai commandé de la 3-mmc après avoir cherché un stim moins long que les amphets (pour dormir en retour de soir...[Lire la suite]
     HPPD incessant depuis 6 mois
    par Spirit, le 05 Jun 2019
    Bonjour à tous, Je souffre depuis 6 à 8 mois (je n'ai pas de date EXACTE, mais plutôt approximative) d'un syndrome post-hallucinatoire persistant. Le LSD y est a mon avis pour beaucoup, après une consommation excessive courant 2018. C'était d'ordre d'un carton toute les deux semaines, voir m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour le conseil et la réponse dans [forum] Peut on être en possession de seringues au festival de Dour point de vue légal ?
    (Il y a 6h)
    Merci pour le respect de tous :) dans [forum] Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    (Il y a 6h)
    Lâche rien frère !!!!-TALC dans [forum] CT jour 3: 1 mois d'utilisation de kratom
    (Il y a 16h)
    D'accord ! dans [forum] CT jour 3: 1 mois d'utilisation de kratom
    (Il y a 16h)
    Merci ca passe et c'est tres instructif. Pierre dans [forum] Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    (Il y a 18h)

Pied de page des forums