aime t on vraiment tout le monde sous MD ?

Publié par ,
3220 vues, 16 réponses
Anonyme4535
Invité
tout est dans le titre
 

Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Cc perso oui sous mdma je fais des déclarations d’amour à tous mes potes, plein de câlins et je danse avec eux en les prenant par les épaules lol par contre oui si je n’aimes pas quelqu’un au plus profond de mon coeur ça ne risque pas de changer et si ça change c’est que au fond je la déteste pas tant que sa cette personne ... :) il est vrai que j’ai pu me réconcilier avec pas mal de personnes sous m ...

Dernière modification par Binsou (01 mars 2019 à  22:01)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut

certe la MD ça te donne un tempérament de bisounours, mais qqun que j'aime pas, sous MD, bah j'laime pas quoi, genre le père d'un pote, qui est une grosse merde humaine et 'chui pas le seul a l'penser, j'avais l'impression de le detester encore plus, une personne moralement conne, même sous MD impossible de le blairer

O'fonducrew

Hors ligne

 

Anonyme4535
Invité
ok merci wink
 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut,

T'as des droles de questions Pampelune big_smile

J'ai un peu l'impression que tu as des fantasmes étranges à propos de cette molécule.

D'un point de vu perso, même si je trouve qu'intrinsèquement elle a quelque chose de "magique" cette Molly, elle ne changera jamais ce que je suis au plus profond de moi. Les gens avec qui j'en prend régulièrement pensent également la même chose.

Loin de moi l'idée d'encourager quelque formes de consommation que ce soit mais difficile d'envisager dire plus. Bien souvent je trouve que les mots ne suffisent pas pour parler des molécules...

salut

Ocram

Dernière modification par Ocram (01 mars 2019 à  23:17)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
en gros pamplelune, la MD va décupler ce que tu es en gros, je rejoins ocram sur ce coup la, c'est assez difficile de dire exactement ce que la molécule procure (je sais pas si ça veut dire quelque chose, mais ça en a l'air)

tu es joyeux de base? BOUM joyeux fois beaucoup plus
tu es triste lorsque tu consomme (fait le pas)? BOOM triste fois beaucoup plus
pareil si t'es dépressif, que ta des idées noir, etc

si t'en prends dans un bon contexte, ya globalement pas à s'inquiéter, ya juste à faire doucement sur les doses, sinon molly va te détruire, et elle rigole pas

O'fonducrew

Hors ligne

 

Anonyme4535
Invité
 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Anonyme4535 a écrit

mais bon c'est pas grave je vais arreter de poser des questions et tester dans mon coins ...

Calmons nous, y a pas de questions bêtes etc etc.

Essayons également de pas rentrer dans un misérabilisme probablement pas nécessaire :

Anonyme4535 a écrit

enfaite j'ai certainement pas une vie tres interessante

Tout va bien le forum c est fait pour causer drapeau-blanc super

Ocram

Hors ligne

 

Anonyme4535
Invité
le misérabilisme ! humm ok !
 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bon... Autant pour moi, j'ai dû mal me faire comprendre, je retire. drapeau-blanc

Bonne soirée.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
c'étais pourtant clair thinking
faut toujours se dire qu'on est bienveillant, ici, aucun reproche te seras fait, pamplelune!

O'fonducrew

Hors ligne

 

Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
C vrai que moi aussi ça me passionne un peu les drogues et comment elles agissent, les effets/ressenties qui divergent selon les gens ... je découvre de + en + de choses grâce à ce forum ... c très intéressant pour mes prises

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
on est a peu pres dans le meme cas, ça fais plaisir!

je trouve ça fascinant comment une molécule chimique peut completement modifier sa perception de la vie (big up aux psyché et opiacé)

et ya des drogues pour toutes les situations cest magnifique! si j'veux reflechir sur moi meme, sur la vie, pour avoir des réponses a des tas de questions que je me pose: Psyché

je veux taper d'la patte, rigoler, etre un abruti heureux: MD (cest aussi un psyché, mais je le met quand meme a part)

juste etre speed et concentré: cocaine, ou meme amphetamine

dormir, me vider la tete? benzo

j'veux m'apaiser et plus penser a grand chose qui puisse nuire a mon moral: opiacé

et yen a des tas d'autres!!! Je suis fan de drogues en tout genre, c'est con a dire, mais j'suis vraiment passionné, si pour certains on est des schlag, pour moi on est passionné drapeau-blanc

prenez soin de vous les gars, si yen a qui veulent echanger en MP, hesitez pas :p

bonne soirée smak

Dernière modification par Haupayy (02 mars 2019 à  00:26)


O'fonducrew

Hors ligne

 

Anonyme4535
Invité
j'ai pas encore le droits aux mp
 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Anonyme4535 a écrit

j'ai pas encore le droits aux mp

ça devrait pas tarder je pense, tu as deja quelques post (d'ailleurs, pour ceux qui savent, ça se passe comment? c'est au bout de certains post, un certains temps? je me rappelle que j'ai vite eu le droit thinking )


O'fonducrew

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Salut :)

Alors non, pour moi on n'aime pas tout le monde sous MD.. La D est un empathogène et c'est vraiment comme ca que je le ressens personnellement. Ce sont des sentiments différents de "l'amour" et des émotions différentes. Je vais davantage ressentir le bonheur que ressent l'autre au même moment. Sentir qu'il s'amuse aussi pendant le concert, qu'il ressent aussi la musique, qu'il est bien. C'est encore plus fort quand les personnes qui t'entourent ont aussi consommé: tu vois sur leur visage qu'elles sont bien et surtout tu comprends ce qu'elles ressentent aussi.

Mais du coup, à l'inverse, je vais ressentir les émotions négatives des autres. Par exemple, à la dernière soirée, nous étions deux à avoir consommé sur 4. Et les deux qui n'avaient pas consommé n'appréciaient pas la soirée et le son, car objectivement c'était vraiment pas top. Et ben je l'ai bien ressenti pendant mon trip, ca m'attristait pour eux, je voulais qu'elles s'amusent comme moi, je voulais qu'elles bougent. J'étais pris d'un côté dans mon énergie et mon désir de m'amuser et de l'autre côté je m'inquiétais pour mes potes qui n'avaient pas l'air de s'amuser. Mon trip n'a pas été génial du coup..

Pour ma part encore, je ressens la D comme plus subtile qu'une drogue qui ferait aimer les autres. Elle est ambivalente, car elle me tourne vers les autres et donne envie de faire des déclarations oui, mais elle m'enferme aussi dans mon trip à moi, mon bien être.. je veux profiter parmi les autres.. Elle amène  aussi parfois quelques montées d'angoisse mais très maitrisables..

Voila mon ressenti. Ton trip à la Md va vraiment dépendre du set&setting et c'est pourquoi il faut le soigner!

Allez, bonne soirée, bon trip :p

Hors ligne

 

Anonyme4535
Invité
merci de ta réponse, je me retrouve en partie dans ce que tu as dis
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - "Voici votre cerveau sous esctasy-vraiment !" par Emanuel Sferios.
par Amaranthe, dernier post 02 juin 2016 par pierre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] La MDMA c'est vraiment EXTRÊMEMENT puissant !
par NanaLa777, dernier post 22 juin 2020 par Macroscopie
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Plus du tout d'énergie quand je prends de la MDMA
par Nosaj, dernier post 15 novembre 2016 par came5HT
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums