Composition oxynormORO 2019

Publié par ,
3949 vues, 3 réponses
Gokusama17 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
2 messages
Yo j'ai des cachets d'oxynormORO et je veux pouvoir les fumer, les ingérer ne m'intéresse pas haha, du coup je voulais savoir si c'était possible après les changements de composition qu'il y a eu ya plus ou moins longtemps, si quelqu'un pouvait me donner une technique pour pas détruire mes poumons tout de suite, mercii

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs

Sphères de sucre (amidon de maïs et saccharose), dispersion de polyacrylate à 30%, hypromellose, mannitol, dioxyde de silice, cellulose microcristalline, crospovidone, aspartam (E951), arôme menthe (contient notamment de la maltodextrine), stéarate de magnésium.

http://base-donnees-publique.medicament … ;typedoc=N

Voila tout les excipients que tu pourrais avoir le bonheur de faire rentrer dans tes poumons smiley-gen013

Après je suis pas oxy mais peut-être que d'autres génériques (oxycodone) contiennent pire niveau excipients
Dites moi si jme trompe

Yott


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... La technique pour ne pas détruire tes poumons serait surement celle de choisir au chose que de chasser le dragon avec ces smarties.

La dose maximum est de 20 mg d'oxycodone par comprimé. Ça fait beaucoup d'excipients à consommer pour si peu de produit actif, non ?

Je dirais que pour le fumer, il pourrait y avoir une préparation comme pour une injection. Récupèrer le produit obtenu, faire évaporer le liquide et...

Il devrait rester de l'oxycodone sans excipients qui pourra être utilisé pour faire une goutte.

La préparation est surement laborieuse mais elle permettra une chasse du dragon sans inhaler les excipients dans les poumons.

Le mieux serait surement de les faire fondre sur/sous la langue, au vu de l'excellente biodisponibilité de cette molécule par voie orale.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Gokusama17 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
2 messages
Salut, merci de vos réponses, mais les excipients seront principalement dans la ''coque'' du médicament ou le produit est directement mélangé a ceux ci?
Je ne pense plus tester, mais ça m'intéresse quand même si j'ai a nouveau un changement de volonté.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - « OxyNormORO »
par GaMuch, dernier post 02 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynormoro plus
par veronique france, dernier post 08 novembre 2022 par Libad
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] OxynormOro
par ccilia380, dernier post 30 décembre 2019 par ccilia380
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums