La dose maximale que vous ayez prit en Tramadol

Publié par ,
6008 vues, 20 réponses
avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
275 messages
Quelle est la dose maximale que vous ayez prit dans votre vie ?

Hors ligne

 

britney70 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
23 messages
Salut ,
Ma meilleure amie travaille dans les services de reanimation
Ben le tramadol c'est toutes les 6h max , sinon ca fait des trous dans l estomac pasdebol

Mais je trouve que prendre 2 gellules de 50 c'est plus fort qu une gellule de 100 LP

Si t as d'autres questions medoc s n hesites pas , jsuis hypra calée !
Bon courage
Reputation de ce post
 
« Des trous dans l’estomac » ?? N’importe quoi !
 
D’autres on des trou ds le cerveau !! Des sources stp pr Les gastrite ulcérante

Hors ligne

 

Raphnael 22 homme
La dépendance ? Seul la vie "libre" importe !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2018
5 messages

britney70 a écrit

Salut ,
Ma meilleure amie travaille dans les services de reanimation
Ben le tramadol c'est toutes les 6h max , sinon ca fait des trous dans l estomac pasdebol

Mais je trouve que prendre 2 gellules de 50 c'est plus fort qu une gellule de 100 LP

Si t as d'autres questions medoc s n hesites pas , jsuis hypra calée !
Bon courage

[color=purple]

Bonsoir, ayant une bonne expérience du tramadol, que j'ai trouvé dans la pharmacie familiale ! J'ai commencé avec deux comprimés de 100 mg LP.
Très bonne expérience genre endorphines naturelles jusqu'au lendemain midi.
Ensuite j'ai voulu pousser l'expérience, en prenant 2 CP de 200 LP. En pleine journée, c'était différent. Je me sentais à côté de tout, nauséeux, et les gens voyais bien que j'étais défoncé. J'ai surtout attendu que l'effet passe.

Après ça il m'est arrivé d'en prendre 100 LP, juste pour faire passer l'ennuie. Ha oui et une après midi jai trouvé (au même endroit !) des 50mg effervescence ; avec un ami on en a pris toute les heures, donc 8 chacuns. Très bonne expérience, on a discuté toute la journée et la soirée.
Mais au réveil = vomissements, tête qui tourne et surtout = un mal de tête comme j'en ai jamais eu, à chaques battements de cœur, une torture...

Pour finir, ma dernière expérience un autre soir d'ennui, j'ai pris 7 CP LP 100mg, mauvais effet durant des heures, j'arrive à dormir et au réveil ; impossible de tenir debout. J'avais des sueurs froides intenses, nausée, obligé de rester allonger pendant 5 heures sans trop bouger....

Alors si je peux te donner un conseil, n'en prend pas plus de 200 mg, surtout si tu n' es pas habituée. Pour ce qui est des trous dans l'estomac je n'ai pas connu (dieu merci !)

Et surtout, si tu veux prendre quelque-chose pour, disons aller mieux = très mauvaise idée !!

Je pourrais te donner des conseils avisés si tu m'en fais la demande. Tu sais l'auto-medication c'est pour moi un cauchemar qui a duré 10ans.
Si je peux t'éviter le pire, autant que ça serve!

J'ai laissé mon mail visible.
À toi de voir.
Et si je me trompe sur toi, dis moi pourquoi tu demande ça sur ce médicament, si l'envie t'en prend !

Prends soin de toi...

Il m'a fallut trop de temps pour le comprendre !

Bizzzzzz !


Que celui qui cherche continu à chercher, lorsqu'il trouvera, il comprendra que toutes ses recherches étaient vaines. Seul la conscience éveillé à l'instant présent ramène à la paix originelle. "

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Dans le même registre, j'avais vu une question sur la hauteur maximale d'où l'on pouvait sauter, sans parachute évidemment. En fait il n'y a pas vraiment de limite mais le taux de survie diminue rapidement après quelques mètres.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Raphnael 22 homme
La dépendance ? Seul la vie "libre" importe !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2018
5 messages
Bonjour " Prescripteur"!

Oui effectivement j'ai fais quelques recherches et les hautes doses dependent de l'accoutumance du consommateur. Mais apparemment au delà de 2 Grammes en une prise est un seuil ultime pour beaucoup.

Il y aurait aussi de nouvelles dépendances au Tramadol, en termes de nombres de personnes, qui n'existaient pas avant. Le fait est qu'il est relativement facile de s'en faire prescrire, ou de s'en procurer dans la rue.
Malheureusement un nombres constamment en hausse de personnes à qui le tramadol ne suffit plus, passent à la morphine du type "Skenan, Fentanyl, subutex, oxycodone..."
Et la c'est le début d'une forte dépendance.

Je parle d'expérience vécu..

Et pour ma part, certains médecins me prescrivai presque tout ce que je demandais..
C'est là le risque de la facilité, et produits totalement remboursés bien sûr ! demon1!

Voilà pour ce que je sais du tramadol...

Que celui qui cherche continu à chercher, lorsqu'il trouvera, il comprendra que toutes ses recherches étaient vaines. Seul la conscience éveillé à l'instant présent ramène à la paix originelle. "

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Raphnael 22 a écrit

Oui effectivement j'ai fais quelques recherches et les hautes doses dependent de l'accoutumance du consommateur. Mais apparemment au delà de 2 Grammes en une prise est un seuil ultime pour beaucoup.

Alors pour ce "seul ultime", j'en sais rien, mais je peux pas m'empêcher de rappeler qu'on ne doit pas dépasser 400mg (Du côté Swiss ça serait 450mg je crois) de tramadol par 24h, sous peine de s'exposer à des trucs pas très marrants style syndrome séroto... Alors, dans la mesure où c'est absolument pas recommandé de dépasser 400mg sans l'avis d'un professionnel de santé, oui, 2 grammes c'est beaucoup trop.


Mais je trouve que prendre 2 gellules de 50 c'est plus fort qu une gellule de 100 LP

Plus intense, oui, dans la mesure où un cachet de 100mg à libération prolongée aura pour but bennnn... de prolonger la libération du tramadol xd Donc oui, 2*50mg de LI /=/ 100mg LP.


Ma meilleure amie travaille dans les services de reanimation
Si t as d'autres questions medoc s n hesites pas , jsuis hypra calée !

Bizarre comme argument de pouvoir tiens...


j'ai des potes en école d'ingé pourtant je sais pas résoudre un système d'équations grâce aux matrices >.<


Bon sinon, pour le topic, du peu d'essais que j'ai fait, c'est 200mg de LP en 24h mon max. Pas eu envie ni la nécessité d'augmenter (après ct pas récréatif mais plutôt pour soulager une douleur dentaire assez vnr..)

a+


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Mais apparemment au delà de 2 Grammes en une prise est un seuil ultime pour beaucoup.

Ce qui fait quand même 5 fois la dose maximale journalière officielle. Comme je le dis pour la Methadone dans un autre post il n'y a pas UNE dose dangereuse mais une distribution de probabilité d'accidents graves qui commence à 200 mg par prise et qui tue probablement 100% des consommateurs au dessus de 2000 mg. En expérimentation animale on parle de LD50 (celle qui tue 50% des animaux de laboratoire) mais chez l'homme ce genre d'expérience serait évidemment criminel. On ne peut qu'évaluer au doigt mouillé quelle serait sa valeur. Mais elle n'a pas beaucoup d'intérêt car qui voudrait prendre une dose avec 50% de risque de mourir.
Ce qui est plus pertinent serait d'évaluer les doses qui mettent en dessous de 1/10 000, par exemple,  le risque de mourir.  Mais même ça c'est difficile à dire sans connaitre le contexte.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (01 avril 2019 à  12:30)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Raphnael 22 homme
La dépendance ? Seul la vie "libre" importe !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2018
5 messages
Agarta :

Oui effectivement prendre le 50mg libération immédiate par 2/3 d'un coup, ça monte bien plus vite ! J'en ai un peu abusé d'ailleurs..

Pour les 2G comme seuil, j'ai lu ça rapidement sur un site inconnu. Mais c'est certain que prendre une telle dose est comme un suicide...

Sinon l'info : j'ai des amis qui sont calés... Etc, n'est pas de mon cru !

Prends bien soin de toi !

    Prescripteur :
Même réponse pour les 2Gr !
Et effectivement même à bien plus faible doses, cela dépend de beaucoup de facteurs (accoutumance, autres prises cumulés, contexte...)

Tu parlais de la Methadone, malheureusement pour moi je suis sous traitement de substitution depuis 10 ans déjà ! Suis à un dosage relativement élevé : 130Mg + 5 valiun 5Mg / jour.

Avec cette dose, tu imagine bien que le tramadol ne me fait plus rien depuis longtemps ! Tout comme beaucoup de morphines (skenan, oxycodone, même le fentanyl me pose juste un peu plus à 1200mcg 3/4 fois dans la soirée, en snif..)

Mais aujourd'hui j'évite les ecards de conduites, suis passé à autre chose, méditations, Yoga, spiritualités ; qui ceci dit m'apportent bien plus de bonnes choses que mes 15ans de dérives !

Juste du naturel, mon pêcher mignon, les champis en forêt ; tout seul. Et je pourrais développer énormément sur ce que cela m'apporte !

Bien, faisons nous du bien mais sans tomber dans l'excès, qui apporte trop souvent son lot de souffrance inutiles...

Bie bie,! drogue-peace

Que celui qui cherche continu à chercher, lorsqu'il trouvera, il comprendra que toutes ses recherches étaient vaines. Seul la conscience éveillé à l'instant présent ramène à la paix originelle. "

Hors ligne

 

Butch64 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
23 messages
J'ai pris sur une journée 3 tramadol lp 200 je ne conseil pas sachant que sur une journée il ne faut pas depasser les 400mg

Mon père à deja eter obliger de prendre 3 cachet de 200mg lp tellement il crevais de mal au dos

Le medecin luis à dit que il pouvais pas mes bon voila ^^

Hors ligne

 

Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages
Bonjour 400mg un soir en L.I donc a mes souvenirs 200mg L.I et repdrop 2h ou 3h après.

Comme d'habitude la joie de vivre, corps détendu, envie de parler a tout le monde et la musique paraît meilleur que d'habitude

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
le tramadol peut provoquer des sensations de pesanteur gastrique
http://base-donnees-publique.medicament … ;typedoc=R
quelqu'un qui a ces sensations peut les amplifier en pensant et/ou disant qu'il a des trous dans l'estomac
donc le propos est inexact mais deux champignons rouges pour ça, il n'y a pas beaucoup d'indulgence

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Il y a des termes précis à avoir lorsqu’on se déclare professionnel de telle ou telle substances et qu’on annonce moi je suis qlq de la réa je maitraise et je suis très calée ..

Si qlq avait dit j’ai des connaissances par ce que je m’interesse à la pharmaco et j’ai entendu parlé de sensation comme des brûlures gastriques imagée par un trou ds l’estomac ça serait passé..
Mais qlq qui arrive moi j’ai des pote ce ne fait pas de toi la personne, moi aussi j’ai des potes chirurgien ou réanimateur je ne le suis pas pour autant ...

Surtout que ça n’est pas le seul post où nous avons eu droit à une démonstration de connaissances ..

Je ou plutôt nous sommes très patient et tolérant mais un moment c’est pas possible, psychic si demain tu as un stagiaire pharmacien qui est chez toi et qui fait de l’a peu près et qui raconte des approximations aux patients, comment tu réagis ??

Les champignons sont mérités car le je suis hyper calée c’est moi qui sait et les autres ici sont des bidons ben non ça passe pas .. déjà si t’es calée tu parles en langage professionnel donc en gastrite ulcérante et pas en trou ds l’estomac et tu cherches à savoir un peu plus car qui te dit que la personne ne prend pas du topalgic amp en iv à 100mg/2ml et là ben l’estomac il a pas de troutrous ^^

Dernière modification par Sufenta (01 avril 2019 à  20:51)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

psychic a écrit

le tramadol peut provoquer des sensations de pesanteur gastrique
http://base-donnees-publique.medicament … ;typedoc=R
quelqu'un qui a ces sensations peut les amplifier en pensant et/ou disant qu'il a des trous dans l'estomac
donc le propos est inexact mais deux champignons rouges pour ça, il n'y a pas beaucoup d'indulgence

Salut psychic,

on est une association de RDR qui tente de partager des informations utiles et correctes sur les produits , leurs effets , leurs usages et tout ce qui les entourent etc.

On ne peut pas se permettre de laissé de la désinformation comme cela car des personnes pourraient y croire. De plus c'est un véritable symptôme la perforation gastro intestinale:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Perforati … ntestinale
https://en.wikipedia.org/wiki/Gastroint … ion#Causes
mais pas pour le tramadol, donc ça pourrait être plausible, sauf que là c'est faux.

Pour empirer les choses il y a des drogues comme la cocaïne qui provoquent des lésions et des ""trous"" dans les tissus "pour de vrai", par exemple quand en sniffant on endommage les cloisons nasales voir ce topic :
https://www.psychoactif.org/forum/t1725 … asale.html


Donc là en plus c'est une membre qui utilise un argument d'autorité (sophisme) caractérisé par "je connais un soignant qui m'a dit xxxxx" ou alors

Si t'as d'autres questions medocs n'hesite pas , je suis hyper calée !

donc un lecteur naïf, ingénu, crédule pourrait en conclure que ce qu'elle dit est vrai.

Sauf que là, non, c'est faux, le tramadol ne génère pas des perforations de l'appareil digestif, stop à la désinformation ! Désolé pour elle, j'imagine qu'elle n'a pas fait ça volontairement avec la volonté de nuire mais bon... je comprend pourquoi certain membre mettent des champis dans ce genre de cas.

En conclusion les membres du forum font bien de notifier les lecteurs qu'il y a de la désinformation, en écrivant ou en mettant un champignon jaune/rouge! C'est d'ailleurs bon signe, cela montre que les lecteurs sont attentifs et dans l'exactitude des propos donc la qualité du forum est nivelé par le haut wink

Enfin relativisons, ce n'est que des champignons rouges/jaunes, cela n'a aucune importance. Sur d'autres sites les membres auraient été insultant ou la personne bannie pour ça, donc bon c'est tranquille tout de même.

bonne soirée à toutes et à tous.

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
275 messages
merci pour les réponses

pas eu le temps de tout lire mais perso je suis monté au max à 1900 mg en septembre

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Perso je prends en général 600-700mg par jour, mais c'est uniquement parce que j'ai un antidépresseur ISRS et que le mélange est dangereux (risque de syndrome sérotoninergique ++). Sinon j'en prendrais bien plus...
J'prends aussi deux tonnes de benzos par jour, du coup j'évite de faire trop de mélanges.

Dernière modification par OrgaWZ (02 avril 2019 à  22:34)

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Perso, ça dépend des envies (usage récré)

Quand j'ai juste envie d'être motivé pour la  journée : c 100mg (LI)

Quand je veut me mettte une grosse racera : ça peut aller jusqua 250 en redrop ( toujours LI )

Jcrois la plus grosse dose ct 300mg punk1 ( à ne surtout pas faire !!! )


drogue-peace

Dernière modification par Nimlo (02 avril 2019 à  22:55)


Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
@Nimlo : à ne surtout pas faire pour certains. Mais quand t'as acquis une tolérance monstre à tout ce qui existe, ça passe sans problème. Je prends 12 lysanxia, 1 deroxat, 2 mogadon et 10 théralène par jour, et pourtant quand je prends du tramadol par dessus je ressens rien de transcendant.

Hors ligne

 

britney70 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
23 messages

OrgaWZ a écrit

@Nimlo : à ne surtout pas faire pour certains. Mais quand t'as acquis une tolérance monstre à tout ce qui existe, ça passe sans problème. Je prends 12 lysanxia, 1 deroxat, 2 mogadon et 10 théralène par jour, et pourtant quand je prends du tramadol par dessus je ressens rien de transcendant.

Et ben ce doit etre trop frustrant

Bon courage

Hors ligne

 

britney70 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
23 messages

Sufenta a écrit

symptôme la perforation gastro intestinale:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Perforati … ntestinale

Désolée si je me suis mal exprimée , je ne voulais faire de tort à personne ni prouvée que j'ai des connaissances particulieres dans un domaine .

Ce n'etait pas du tout le but de ma demarche .

Donc je m'excuses auprès de tous ceux à qui mes post on fait du tort ou bien on conduit en erreur .

J'étais juste pas très bien ce soir là et j'avais juste besoin de parler un peu .

Voila , encore toutes mes excuses .

Hors ligne

 

britney70 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
23 messages
PS : jvois pas le tort qui peut etre fait quand on conseille de prendre des protecteurs gastriques a des forumeurs qui disent consommer des dizaines de gellules de "toutes sortes par jour" .......

bon courage
Donnez des news .....

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

britney70 a écrit

PS : jvois pas le tort qui peut etre fait quand on conseille de prendre des protecteurs gastriques a des forumeurs qui disent consommer des dizaines de gellules de "toutes sortes par jour" .......

bon courage
Donnez des news .....

Yop! Allez on va continuer thinking

La reponse a ton PS se trouve dans les post de Sufenta et Rick.

Mais en gros, on doit être un des rares endroits où il est possible de parler de drogues et de consommations aussi ouvertement; le But étant la Réduction des risques lié à ses Consos

Le forum est la vitrine publique d’une association qui milite pour une information complète et accessible à tous sur les produits Psychoactifs, dans ce sens, nous tenons particulièrement à ce que les lecteurs, inscrit ou non, qui viendront s’informer sur PA ne puissent pas en repartir avec une info erronée.

On lis tellement de « l hero rend accro à la première prise » « en sniff on peut pas faire d’OD » « l’alcool c pas une drogue » et autres joyeusetés de ce genre un peu partout, qu’il est PRIMORDIAL qu’un endroit comme ce forum existe.

Donc poster une info erronée; annoncée comme une vérité générale (on demande d’ailleurs tjr de parler en JE pour éviter ce soucis trop souvent) puisque soit disant venant d’un soignant et en plus souligné par « j’suis hyper calée en médocs » (vu les experts qu’on a sur l’fofo en plus y a d’la concurrence sérieuse ^^ )

Ba ça fait du tord au forum et au lecteurs qui prendront ça pour un fait; et qui comme souvent en tant qu’UD serait alors victime de désinformation

Les champi ne sont pas une notation de ta personne, c pas le genre d la maison; simplement du contenu de ce post la

Voilà voilà, drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - La plus grosse dose que vous ayez pris sur 24h
par Jeanaimarre69, dernier post 18 janvier 2019 par Cindycindy
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose tramadol li vs lp
par Dinguedelin22, dernier post 02 novembre 2020 par Niglo_dilo
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose tramadol pour trip
par Noé Dewez, dernier post 04 mars 2022 par zephopp
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums