Hello à tous,
Je lis tous vos partages et il me semble que l’important est de SE CONNAÎTRE afin de définir ses propres limites, et aussi pour éviter les effets secondaires potentiels de la
NEP. Certaines personnes ont déjà éprouvé de l’inconfort en utilisant ce
RC et parfois d’autres symptômes plus importants (anxiété, troubles de l’humeur et /ou perte de contrôle). D’où l’importance de ne pas se lancer dans cette molécule pour retrouver les « sensations » toujours subjectives d’un UD à l’autre. La N-ethylpenyrdrone n’est pas l’équivalent de la 3 CMC : elle a des caractéristiques particulières pour un stim mais il n’y a pas le même retour que la 3 CMC. Pour vous parler de mon cas et de mes expériences voici quelques éléments pour vous aider à comprendre :
Cela fait 8 mois que je ne consomme plus de
RC.,, un choix de vie. Au paravant, pendant 4 ans il m’arrivait d’en consommer en plan chem-sex avec un ami avec lequel nous avions l’habite de passer de bons moments.
Pour éviter les mauvaises habitudes, j’ai toujours eu une balance pour peser mes consommations ; j’ai toujours testé la qualité du produit avant de me lâcher.
Il est clair que à l’époque je découvrais avec excitation le plaisir de l’IV. Heureusement pour moi que mes veines sont bien visibles ! Je réussissais mes
IV sans le moindre hématome et d’une main.., ?
J’ai joué longtemps avec des doses de 38mg à 51 mg en
IV que je répétais d’abord à 45 min d’intervalle.., j’ai vite compris que la reprise /
redrops après la 2 eme injection créait chez moi un effets cumulatifs ! Dès la 3 eme
IV lors de la session je devenais intenable : une pensée et je voulais faire ce que qui m’était passé par la tête.
Il y. Un an, en raison de la grande variabilité des formes et qualités de la
NEP les doses habituelles en
IV ne remplissant plus leur job j’ai tenté une autre approche. Ma
NEP n’était pure qu’à 68% et je voulais au moins retrouver de bonnes sensations.
J’ai donc fait le choix de réaliser au maximum 2
IV au total de
NEP mais en utilisant 185 mg de poudre. Lors de ma première injection, j’avais réalisé un protocole d
Injection 2/3-1/3 afin de pouvoir arrêter en cas de symptômes du type nausée, vomissement ou autre douleur… 1ete
IV faite : je fais une pause de 3 minutes avec l’aiguille et la seringue toujours en place(je ne tremble pas et mon bras est posé à plat lors de l’injection) la montée se fait en 1 minute et ne constatant rien je termine de pousser les 1/3 restants. La montée se ressent mieux, et ma vision commence à se troubler. J’ai le temps de retirer l’aiguille juste avant de sentir cette belle odeur dans le fond de gorge avant cette montée puissante de désir, de plaisir intense. L’effet du plateau (chez moi) dure 1h45… l’effet de redescente est très smooth et même en résiduel c’est très gérable. Pour dormir je prenais 100 mg de
xanax est je dormais jusqu’au lendemain matin. Seul bémol : les courbatures et la sensation d’être maladroitement perché le jour suivant.
L’important est de rester
RDR et
safe