E-Liquide/vape pen THC

Publié par ,
8975 vues, 10 réponses
bilbohobbit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2019
2 messages
Bonjour,
Actuellement sous benzo pour anxiété et dépréssion je n'ai aucune expérience avec les drogues (bien que les benzo sont une drogue en soit). Après 5ans de benzo (bromazepam) et plusieurs tentatives infructueuses pour arrêter j'ai testé le e-liquid CBD à 600mg qui en plus d'un goût franchement dégueulasse de géranium et un coût énorme (80€ le flacon de 10ml...). Je suis à la recherche de e-liquid ou cartouche vap de ce style
/forum/uploads/images/1555/screenshot_20190413-224252_chrome.jpg

/forum/uploads/images/1555/alpine-indica_grande.png

Après pas mal de recherche il me semble qu'on ne trouve ce genre de produits qu'aux Etats Unis...
Savez vous ou je pourrais me procurer des e-liquid ou vape cartridge contenant du THC ? Je cherche quelque chose de "naturel" donc pas de plan buddha blue et autres saloperies de synthèse j'ai pas trop envie de prendre des risques lol. C'est possible de trouver de vrais e-liquid contenant du THC et qui livrent en france et qui accepte Paypal de préférence ?
J'ai cherché partout mais je ne trouve que des sites US ou Canada...
Si vous avez des adresses n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Dernière modification par bilbohobbit (13 avril 2019 à  22:54)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Tu as répondu toi même à ta question, c'est fabriqué seulement aux US et c'est pas dispo a l'exportation donc à moins de te tourner vers le darknet, tu ne trouvera pas ton bonheur en cherchant sur google hmm

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

bilbohobbit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2019
2 messages

Strych9 a écrit