E-Liquide/vape pen THC

Publié par ,
8975 vues, 10 réponses
bilbohobbit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2019
2 messages
Bonjour,
Actuellement sous benzo pour anxiété et dépréssion je n'ai aucune expérience avec les drogues (bien que les benzo sont une drogue en soit). Après 5ans de benzo (bromazepam) et plusieurs tentatives infructueuses pour arrêter j'ai testé le e-liquid CBD à 600mg qui en plus d'un goût franchement dégueulasse de géranium et un coût énorme (80€ le flacon de 10ml...). Je suis à la recherche de e-liquid ou cartouche vap de ce style
/forum/uploads/images/1555/screenshot_20190413-224252_chrome.jpg

/forum/uploads/images/1555/alpine-indica_grande.png

Après pas mal de recherche il me semble qu'on ne trouve ce genre de produits qu'aux Etats Unis...
Savez vous ou je pourrais me procurer des e-liquid ou vape cartridge contenant du THC ? Je cherche quelque chose de "naturel" donc pas de plan buddha blue et autres saloperies de synthèse j'ai pas trop envie de prendre des risques lol. C'est possible de trouver de vrais e-liquid contenant du THC et qui livrent en france et qui accepte Paypal de préférence ?
J'ai cherché partout mais je ne trouve que des sites US ou Canada...
Si vous avez des adresses n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Dernière modification par bilbohobbit (13 avril 2019 à  22:54)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Tu as répondu toi même à ta question, c'est fabriqué seulement aux US et c'est pas dispo a l'exportation donc à moins de te tourner vers le darknet, tu ne trouvera pas ton bonheur en cherchant sur google hmm

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

bilbohobbit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2019
2 messages

Strych9 a écrit

Tu as répondu toi même à ta question, c'est fabriqué seulement aux US et c'est pas dispo a l'exportation donc à moins de te tourner vers le darknet, tu ne trouvera pas ton bonheur en cherchant sur google hmm

Exact c'est très compliqué mais j'ai quand même fini par trouver un site soit disant basé UK qui livre des vape cartridge Alpine Resin dans le monde entier mais c'est 6 cartouches minimum donc plus de 200€...avec paiement en bitcoin (trop compliqué, flemme) ou alors carte cadeau amazon (ça ça m'arrange déjà plus) mais j'ai pas envie de me faire enfler et il faut vraiment que le produit me plaît parce que ça me ferais mal que ça finisse à la poubelle...A part le darknet c'est impossible de trouver des e-liquid classique contenant du THC ? Mis à part le buddha blue ? Parce que j'en ai croisé sur certain sites mais ça m'a l'air beaucoup trop dangereux lol

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Paiment par cheque amazon ? c'est très louche thinking

En plus, par expérience, je me méfie des sites UK, ils n’hésitent pas a vendre des trucs sous une appellation qui ne correspond pas du tout au produit vendu lorsqu'il s'agit de produits "illicites"...

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs
Bonjour,
Il n'y a pas de thc en vape, non, et pour le cbd il faut la dose. C'est mieux en huile sous la langue. Après si tu veux tu peux en fabriquer...
J'ai une fiole faite par un petit chimiste de salle de bain. 2 ans de fleurs (20 plants) dans un liquide (je sais plus lequel) et voilà, c'est un peu trop visqueux mais c'est de l'expérimentation. Et en plus il faut ajouter des perbens et aussi du cbd c'est mieux ou l'un (thc) et l'autre (cbd) séparé.
Bon le mieux est de contacter une personne aux USA qui te l'envoie!
En tout cas, n'y connaissant ni ne m'y intéressant plus que ça, je peux lui demander au Dr CBD (il a mis son addicto à la vape de perbens, pour l'odeur le gout et bien plus, cbd pour le cool sans le high). Moi j'ai les deux et je continue à fumer car je n'aime pas vapoter, c'est au cas où.
Je suis pas sûr que ça t'a aidé mais le futur est proche, bientôt dans tous les bons drugstores!

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs

ismael77 a écrit

la vape de perbens

Ce ne serait pas la vape de terpènes que tu cherches à expliquer ? Parce que le Perben est un homme politique lyonnais ....

Et les particules donnant les goût et les odeurs sont les terpènes et les flavonoïdes.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs
Je suis dislexique, justement je vapotais du perben avec du dbc...d'où c'est sorti c'est pas fort mon truc pourtant.

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
si c faisesable mais il fauc le faire toi meme car en fance le thc est interdit...

pour cela il faux faire de la rosin ou du bho et le diluer ds un produit appelé le wax liquidizer...qu on peux trouver ds les bon grow shopet et ça marche d enfer...bien que le ffret soit tres differentd un oinj...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Il faut absolument décarbo son herbe avant d'extraire afin d'obtenir avec une basse température de spray des effets comparables à une vape. Infos dispo sur ce forum.
Les growshops doivent vendre du PEG400 qui permet une répartition homogène des cannabinoïdes. Tout comme les marchands us de recharges d'e-cig qui reconstituent avec des terpènes qui se modifient dans les extraits chauffés ou non.

Dernière modification par Mister No (16 avril 2019 à  20:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Monsieurouge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
32 messages
La galère je recherche aussi un eliquide au thc mais impossible dans trouver même sur le deep web.  Ça passerai tellement facile pourtant des Us en France...

Hors ligne

 

Monsieurouge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
32 messages
La galère je recherche aussi un eliquide au thc mais impossible dans trouver même sur le deep web.  Ça passerai tellement facile pourtant des Us en France...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette e-liquide au THC à base de hash + questions matos vape ?
par 7Seraf8, dernier post 30 novembre 2021 par harmonics
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Vape pen 95% THC
par Petit-Goreto, dernier post 28 juillet 2023 par Petit-Goreto
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vape au thc en avion
par drmehhdil, dernier post 16 octobre 2023 par randobag
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4596 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums