Utilisation de la CWE pour l'extraction de Pseudoéphédrine !

Publié par ,
8353 vues, 30 réponses
anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Bonjour,
J'approche de la fin de l'année et c'est le moment pour commencer à réviser mes partiels de fin d'année !
Il y a quelque années j'ai pris de la Pseudoéphédrine afin de me stimuler lorsque j'en avais besoin !
Le Guronsan n'a pas vraiment d'effet sur moi !
Seulement la présence de Paracétamol me gène beaucoup !

Est-ce donc possible d'utiliser la CWE pour extraire la Pseudoéphédrine d'un médicament ?

Merci beaucoup de vos réponse :)

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Merci beaucoup ! Par contre j'aimerai avoir votre avis sur un nouveau médicament que j'ai trouvé !
Evidemment je ne dirai pas le nom du médicament mais il contient :
5mg de Cétirizine et 120mg de Pseudo !

Est ce que la Cétirizine me posera potentiellement problème même si je sais que ce sera toujours mieux que le paracétamol !

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
dis moi, ta essayé du coup avec la CWE?

O'fonducrew

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Ah oui c bon ! Ca a marché ! Je crois que le reste était du paracétamol ! J'ai laissé une heure au congélateur et puis j'ai filtrer ce qui restait et c'était bon ! Solution un peu fade mais ça reste buvable !

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
okok, car jai de la pseudo aussi combiné a du paracetamol, vu que les avis sont assez mitigé je voulais essayer par moi meme

et je lis aussi que sous forme base, la pseudo est tres peu soluble dans l'eau, alors pourquoi elle le serais sous forme chlorydrate? (chlorydrate=sel? je suis un peu perdu x) )

O'fonducrew

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Il me semble que la fonction Chlorhydrate confère à la Pseudo, la possibilité de se dissoudre dans l'eau ! Ce la semble logique puisque la fonction HCL possède de l'hydrogène et du chlore ! Parfait pour rendre acide la solution et permettre une dissolution de la pseudo ! Corrigez moi si je raconte n'importe quoi !

En tt cas la CWE à été un succès pour mon cas ! Je l'utilise aussi avec la DPH !

Attention toute fois car il reste un peu de paracétamol mais en générale très peu !

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
je connais les cwe aha mais merci quand meme!
daccord bah ecoute deja je pense que j'essayerais quelque cachetons sans cwe sans depasser de dose toxique de paracetamol, si l'effet est bof je prendrais un peu plus une autre fois avec CWE

merci :)

O'fonducrew

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Je te conseille une autre méthode ! Elle est plus facile et moins dangereuse !

Il existe un médicament ou le principe actif n'est que de la Pseudo avec un petit peu de Dichlorhydrate de Chlorhydrate !
Il va falloir que tu cherche car je n'ai pas le droit de donner le nom du médicament mais il contient : 120mg de Pseudoéphédrine et 5mg de Dichlorydrate de Cétirizine !
Plus simple que de faire l'extraction sois même !

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Vous me donnez mal à la tête, plus précisément des céphalées.
Je vais donc prendre un grand verre d'eau Nestlé®

https://pbs.twimg.com/media/DBKuhl3XUAIGkZ9.jpg

avec mon cachet de 1 000 000 µg de Padamalgam®

En effet il ne faut pas faire d'amalgames avec les règles de psychoactif®.

Il est possible de citer le nom commercial de tous les médicaments, ce qui n'est pas possible de faire avec les outils de l'association :
- demander un plan, une source en public ou en mp.
- donner un plan , une source (il est possible de donner un site web , par exemple www.vendeurkratom.fr => www.vxxxxxxkxxxxm.fr , au minimum la 1ère et dernière lettre) . Il est aussi possible de dire "j'ai acheté ma mdma chez JxxxxxM sur Wall Street Market sur le deepweb

anonyme 710 a écrit

Il va falloir que tu cherche car je n'ai pas le droit de donner le nom du médicament mais il contient : 120mg de Pseudoéphédrine et 5mg de Dichlorydrate de Cétirizine !
Plus simple que de faire l'extraction sois même !

Elle est pas mal celle là !

pourquoi tu n'as pas le droit de donner le nom du médicament?

On a le droit de dire Didodin®, Subutex®, Tussidane® , Néocodion®, Izalgi® etc. mais pas ton machin avec de la pseudoephedrine? lol

un petit peu de Dichlorhydrate de Chlorhydrate !

Plutôt, du Perlimpinpin

https://media.tenor.com/images/f0a747872df9b8105652ff71af76340e/tenor.gif



c'est quoi cette histoire !

Je suis dans l'équipe de modération et crois moi, il est légalement possible de citer le nom d'un médicament.

Après , méfiance sur l'autorisation que vous en faites.

Vous pouvez dire : "J'ai pris 1 g de padamalgam® chez mon pharmacien et c'était génial, j'ai eu un contact empathogène avec l'ensemble de la population et c'était très euphorique"

Mais pas :  "Prenez  1 g de padamalgam® chez mon Dealer nommé Jean-Marie Beauséjour (alias Roi Heenok que vous pouvez contacter à son numéro Whatsapp xxxxxxxxxxxx ou via proton mail à tentend@protonmail.com )  et c'était génial, c'était génial à m'en faire péter les chevilles vraiment faut essayer! Remplace ton traitement par ça. La molécule guéri du cancer, elle fait ça et ceci mais je n'ai aucune source.). VOus allez pouvoir visiter le labo 88 en me contactant au 06 xx xx xx xx, vous allez comprendre pourquoi ce laboratoire clandestin fait fuhrer.

Bon , mon message n'était pas très sérieux. Si vous n'avez pas compris, si vous êtes dans le doute par rapport à une règle, pour éviter d'être sanctionné bêtement vous pouvez :



- contacter par MP un animateur , un modérateur
- si vous n'avez pas accès aux mp, envoyez un mail à l'équipe toute entière ce qui est un moyen effiace d'avoir une réponse rapide. Utilisez cette adresse, comme pour les demandes d'analyses SINTES : modos@psychoactif.org et je vous invite d'éviter de contacter Pierre à l'adresse Gmail ou Webmaster@psychoactif.org car il reçoit trop de courrier.
- vous pouvez utiliser Facebook ou twitter et contacter par MP l'équipe mais le moyen officiel reste le mails @modos;
- autre moyen officiel, si vous avez encore votre compte, créer un topic sur le sous forum "utilisation du site psychoactif" https://www.psychoactif.org/forum/f30-p … actif.html

Dernière modification par Rick (18 avril 2019 à  21:37)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Ah je savais pas !
Alors le nom du médicament c'est : Actifed LP Rhinite Alergique disponible sans ordonnance en pharmacie !

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
bah en l'occurence j'ai chopé de l'actifed rhume jour et nuit, cest un peu trop tard la, mais si la CWE fonctionne bien, pourquoi pas

et cimer rick de l'astuce de boire un grand verre deau nestlé en cas de cephalé

Dernière modification par Haupayy (18 avril 2019 à  21:52)


O'fonducrew

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Après l'Actifed LP Rhinite Alergique c'est le même prix que l'Actifed Jour-Nuit

Ca contient donc 120mg de Pseudo et en plus ya 10 capsules !

T'a 5 jours à 240mg ce qui est déja énorme ! Fais gaffe sur ta consommation mais je pense que t'es assez grand pour savoir te gérer !
Par contre faut faire gaffe parce que 400mg par exemple comme tu sais que ya pas de Paracétamol c'est hyper tentant !

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

anonyme 710 a écrit

Il existe un médicament ou le principe actif n'est que de la Pseudo avec un petit peu de Dichlorhydrate de Chlorhydrate !
Il va falloir que tu cherche car je n'ai pas le droit de donner le nom du médicament mais il contient : 120mg de Pseudoéphédrine et 5mg de Dichlorydrate de Cétirizine !
Plus simple que de faire l'extraction sois même !

Ce que contient ACTIFED LP RHINITE ALLERGIQUE, pour UN comprimé pelliculé à libération prolongée

· Les substances actives sont :

Dichlorhydrate de Cétirizine 5 mg

Chlorhydrate de pseudoéphédrine 120 mg

· Les autres composants sont :

Noyau : hypromellose, cellulose microcristalline, silice colloïdale anhydre, stéarate de magnésium, lactose monohydraté, croscarmellose sodique.

Pelliculage : OPADRY Y-1-7000 blanc (hypromellose, dioxyde de titane, macrogol 400).


Source:  Wikipedia, Base de donnés du médicament

Commentaire / rick :
Attention, si vous faites évaporer après une extraction sommaire, je pense que sniffer de la SILICE peut être dangereux (silicose) Pour le reste, je ne sais pas... filtrer au filtre toupie pour enlever les adjuvants.


un petit peu de Dichlorhydrate de Chlorhydrate

fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

anonyme 710 a écrit

Après l'Actifed LP Rhinite Alergique c'est le même prix que l'Actifed Jour-Nuit

Ca contient donc 120mg de Pseudo et en plus ya 10 capsules !

T'a 5 jours à 240mg ce qui est déja énorme ! Fais gaffe sur ta consommation mais je pense que t'es assez grand pour savoir te gérer !
Par contre faut faire gaffe parce que 400mg par exemple comme tu sais que ya pas de Paracétamol c'est hyper tentant !

tqt tqt, jsais me gerer quand il faut  :)


O'fonducrew

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Je te fais confiance tkt !

Regarde juste la liste des effets secondaire de la Pseudo ! Les amines sympathomimétiques c pas si agréable que ça ! Par contre ça dope sévère !
Et c'est toujours mieux que les Amphétamines ou quoi !

Dernière modification par anonyme 710 (18 avril 2019 à  22:02)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
mais tqt mdrr cest gentil, mais je me renseigne toujours, j'prends rien au pif, ça fais pas mal de temps je minterresse a la pseudo

par contre des fois je prends des trucs, je sais que cest psychotrope, mais quand il ny a pas de fourchette de dosage ou meme que le produit nest pas beaucoup documenté, je tate le produit, meme si possible que la dose pour "tater" soit deja trop forte

ah par contre on peux pas dire que tel ou tel produit cest de la merde
j'prefererais large avoir une vrai amphet plutot qun precurseur

O'fonducrew

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
T'a raison excuse moi !
Après je voulais dire que la Pseudo ne fait pas de dégât au cerveau ou alors très peu ! Alors que le Amphet beaucoup plus !

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Pour vous, c'est quoi l'intérêt de la Pseudoéphédrine ?

anonyme 710 a écrit

T'a raison excuse moi !
Après je voulais dire que la Pseudo ne fait pas de dégât au cerveau ou alors très peu ! Alors que le Amphet beaucoup plus !

Tu peux être plus précis et utiliser des sources s'il te plaît?
sinon ne parle pas en généralité "telle molécule fait ci , celle là plutôt ça et comme cela" et parle en "je" ; exemple "je crois que la metamphétamine provoque des lésions dans le lobe frontal car on a tendance à donner des coups de têtes aux videurs - Source: Corentin soirée Hardtek 2014

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Je l'utilise souvent pour réviser mes leçons ! Je suis très réceptifs aux stimulants ! Par exemple à 180mg je peut tenir 4-5h sans dormir sur un travail intensif !

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
tqt aha

j'essayerai demain ducoup, ou peut etre apres, et je ferais un report si a de quoi en faire un

vu que ta essayé, j'ai quelques question quand meme, tu peux me donner (de ton ressenti) les effets positif/negatif

si tu le comparerais aux amphets?

le redrop est il possible?

sent on la montée? ou alors cest plutot discret?

O'fonducrew

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

anonyme 710 a écrit

Je l'utilise souvent pour réviser mes leçons ! Je suis très réceptifs aux stimulants ! Par exemple à 180mg je peut tenir 4-5h sans dormir sur un travail intensif !

Alors que quand tu prends une amphétamine plus ""puissante"" comme de la methamphétamine, c'est trop fort pour travailler?

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Alors en fait ca dépend !

Vu ce que tu m'a dis ce n'est pas la première fois que tu prend des stimulants !
La Pseudo c'est une molécule qui est très proche chimiquement des Amphétamines. Elle a un effet stimulant en potentialisant l'adrénaline. Du coup elle provoque une bonne stimulation certes moins bonne que les Amphet. Je te fais une liste des effets que j'ai ressenti :

Effet positif :
- Stimulation mentale, meilleur réflexion
- Recul de la fatigue et augmentation de la force musculaire (Je l'utilise parfois en sport)
- Disparition des secrétions nasales (Le but à la base mais c un bonheur)

Effet négatif :
- Tachycardie et fréquence cardiaque assez élevée au repos
- Petit effets secondaire comme sécheresse buccale, constipation, les trucs un peu embêtant des sympathomimétiques.
- Rare mais possible : Mydriase si tu en consomme pas mal ! Çà peut provoquer notamment à la chute des effets des troubles de l’accommodation.

Les risques types AVC ou infarctus sont de l'ordre d'un cas sur 10 000 voir 100 000 donc à se niveau la très peu de risque pour la santé.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Personnellement je ne prend pas de la Meth ou de l'Amphet. J'ai trop peur des psychoses ou des trucs comme ça qu'on peut chopper ! La Pseudo me satisfait.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
merci beaucoup!!

bon comment on fait de la meth maintenant? (blague, je precise au cas ou)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
et du coup on peut redrop, ou les doses qui suivent la 1ere sont inefficace?

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Euh re, dis moi, tu est sur pour la cwe? Dans mon filtre bah yavais r, vraiment O.O
on parle bien de la meme CWE que pour la codé par exemple?
En tout cas, demain, enfin dans les heures qui vienne yaura un petit report, et la PE ne ma pas decu pour le moment.

Bonne soirée!!

O'fonducrew

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut, excuse moi du retard,

Comment fait-tu t'a CWE ? Personnellement j'utilise cette technique :

Matériel :
- Cachet d'Actifed
- Bouteille
- 2 Verre
- 4 Filtre a café
- Pilon à sauce

1) Broyer les cachets avec le pilon à sauce.

2) Obtenir de la poudre blanche. La mettre dans une bouteille froide et remuer énergiquement pendant au moins 2mn. La solution est blanche et trouble.

3) Mettre la bouteille au frigo pendant 40/45mn ou au congélateur pendant 20mn a peu près. Attention parce qu'avec une durée plus longue, de la glace peut se former et c'est épouvantable pour filtrer.

4) Sortir très doucement la bouteille. Maintenant on a deux solutions possible. Soit on utilise une seringue pour prélever la solution d'eau et de Pseudo soit on verse la solution en évitant de verser le fond de la bouteille qui contient le paracétamol. Cette solution est plus risqué car du Paracétamol peut se mélanger à la Pseudo mais en faible quantité quand même.

5) Une fois la Pseudo séparer du Paracétamol dans le verre, mettre un filtre à café ou du sopalin imbibé d'eau sur un autre verre et filtrer encore une fois la solution. Attention à ne pas trop filtrer, 2-3 fois me semble très bien.

6) La solution est prête. Elle contient très peu de Paracétamol mais pas mal de Pseudo.

La meilleur option reste quand même l'Actifed LP RHINITE ALERGIQUE qui contient 5mg de 2HCL de Cétirizine mais surtout 120mg de Pseudoéphédrine ce qui est énorme. De ce que j'ai trouvé, la dose d'Intoxication au 2HCL de Cétirizine est à plus de 20mg soit 480mg de Pseudo. Par contre je crois qu'a cette dose, la Pseudo peut commencer à provoquer des hallucination.

Petite précision : Pour prendre la Pseudo sans risque, le redrop reste la meilleure solution.
Par exemple :
- Prise : 120mg ou 180 (Avec un cachet d'Actifed)
- Prise + 30mn : Redrop à 120mg
- Prise + 1h : Redrop à 120mg ou à 60mg
Après tu peux encore redrop ou réduire le temps entre les drops mais c dangereux et je te conseil pas vraiment.

La Pseudo ça donne des effets secondaire assez difficile : Mydriase (Dilatation de la pupille, les amines sympathomimétiques), Tachycardie assez chiantes (Par exemple 90 battement par minutes au repos), et puis agitation et mouvement non contrôlé, sécheresse buccale.

Par contre le rapport effets principale/effet secondaire est incroyable. La Pseudo est vraiment une très bonne substance.
C'est vrai que cela ne provoque d'aussi grand effet que l'Amphétamine mais il y a des choses que des substances comme les Amphet n'ont pas :
- Prix : 4€ pour 1g de Pseudo
- Dangerosité : La Pseudo ne provoque aucun trouble Psychique comme la Schizophrénie ou d'autre trouble mental durable.
- Peux d'addiction et d'Accoutumance.
- Substance mêlé : Aucune substance de substitutions, de mauvaises préparations, ou ajouté n'est présente.
- Syndrome de descente des Stimulants, très faible par rapport aux Amphets.
Je ne te critique pas du tout et tu as tout à fait le droit d'en consommer et je dois reconnaître que les effet principaux des Amphets sont incroyable. Mais fais quand même attention au effets à long termes qu'elle provoque. D'ailleurs ne tente pas d'en faire car c'est très dangereux. Et si tu veux de documenter sur les Amphets, les site Erowid, répondra à tes demandes.

Sinon, oui la Pseudo est très efficace. Petit conseil : Évite de la coupler avec de la Caféine, ça file la gerbe très facilement.

Une dernière chose, évite quand même d'en prendre tout les jours. L'effet Vasoconstricteur est quand même dangereux pour la santé et peut provoquer des AVC, infarctus du myocarde et plein de truc par forcement bien. Comme ça provoque très peu d'effet sur la Dopamine ou la Sérotonine, le taux d'addiction psychique et/ou physique reste faible même si beaucoup d'usager en prenne pour ces très bon effets.

J'attends ton rapport avec impatience et je te souhaite une excellente journée et en ce 21 Avril, une joyeuse pâque.

Dernière modification par anonyme 710 (21 avril 2019 à  12:25)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut merci de la reponse!

pour la CWE, jai broyé des cachetons a la pince, puis je les ai bien écrasé, bref les cachetons sont bien réduit en poudre

dans de l'eau, que je met ensuite au congelo 20/30min

filtre a café sur un verre, et je verse doucement le liquide, je laisse l'extraction se faire

sauf que bah dans le filtre il reste quasi rien, alors que avec d'autre produit, le filtre est blindé de paracetamol (mais j'ai probablement mis trop d'eau)

apres pour les amphet', je suis pas mal documenté dessus, et j'en consomme pas souvent

et non je compte pas tenter de les faire moi meme, j'ai 0 notions de chimie

j'ai fais un report du coup, https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

bon dans le report ya pas que la PE, mais globalement le report ce porte la dessus

O'fonducrew

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Ton rapport viens completer toutes les informations que j'ai eu obtenue sur la Pseudo et le DPH.
Bonne nouvelle pour toi : Le DPH Chlorhydrate est aussi Hydrosoluble et par conséquent tu peux utiliser la CWE avec la DPH.

J'aimerai bien utiliser la DPH pour ses effets délirogènes et j'aimerais savoir si toi tu à tester et si oui, quelle effet as-tu obtenu ?

Je viens de relire ton post, et j'aimerais savoir aussi quel dose de Pseudo as-tu prise ?

Dernière modification par anonyme 710 (21 avril 2019 à  14:30)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Extraction chlorhydrate de pseudoéphédrine
par BradStalion, dernier post 11 janvier 2023 par Et2O
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Pseudoephedrine
par HeavenB, dernier post 24 décembre 2015 par similana
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - La Pseudoéphédrine
par anonyme 710, dernier post 04 juin 2019 par anonyme 710
  13

Pied de page des forums