Blogs » anonyme 710
Le blog de anonyme 710

Pseudoéphédrine - Cétirizine : C'est fini


Nombre de posts: 10 
Voir le profil 

Résultat de l'étude : Tramadol comme antidépresseurs


Bonjour à tous, Après avoir reçu quelques témoignages assez sympa, voici quelques conclusions d'un petit projet que j'ai eu le plaisir d'écrire. Il y a une grosse partie pharmacologique qui n'est pa ... Lire la suite
23 avril 2021 à  13:41
dans "Expérimental" - Vues: 920 - Commentaires : 9

#étude #tramadol


37,5


Il était 21h, lorsque j’ai vu cette boite bleue, du laboratoire Mylan. Une petite idée me traverse alors l’esprit ; pourquoi ne pas en essayer deux, juste deux, juste 75mg de tramadol. Très calme et  ... Lire la suite
14 avril 2021 à  13:28
dans "Carnet de bord" - Vues: 1615 - Commentaires : 5


Novitchok - Le poison parfait


Bonjour à tous, Depuis quelques semaines est tombé un triste résultat. Alexeï Navalny, principal opposant de Vladimir Poutine à la présidence de la Russie, à été empoisonné par un agent de la famille ... Lire la suite
22 mars 2021 à  23:16
dans "Carnet de bord" - Vues: 1226 - Commentaires : 6

#Poison #Novitchok #Navalny


Comment se préparer à un sevrage aux opioïdes


Bonjour à tous, Il y a beaucoup de post répétitifs sur ce forum, parlant de sevrage aux opioïdes et demandant des conseils. Voici un résumé de tout ce que j'ai pu trouver. Petit rappel : - Le syndr ... Lire la suite
24 février 2021 à  15:08
dans "Carnet de bord" - Vues: 624 - Commentaires : 0


Distribution de Prenoxad - Un échec ?


Bonjour à tous, Comme vous le savez, la peur qui ronge chaque usagers d'opioïdes est le surdosage qui dans certains cas peut entraîner la mort. Petit rappel de ce qu'est un surdosage Les opioïdes a ... Lire la suite
15 novembre 2020 à  14:42
dans "Opinion" - Vues: 630 - Commentaires : 0


Ce jour ou j'ai sur que tout était différent - Fentanyl


Bonjour à tous, Longtemps que je n'ai pas eu le plaisir d'écrire un blog ou tout simplement quelque chose sur cette plateforme :). Quelques bases Extrêmement importantes : 1) Pharmacologique : Le  ... Lire la suite
21 octobre 2020 à  10:34
dans "Trip Report" - Vues: 2041 - Commentaires : 16


Tramadol comme Stimulant


Bonjour à tous, Cela fait un petit moment déja que je ne suis pas aller sur Psychoactif, tout simplement parce que je me suis sevré au Tramadol et j'ai repris en total maîtrise de ma consommation. En ... Lire la suite
04 mai 2020 à  15:17
dans "Trip Report" - Vues: 1300 - Commentaires : 2 - 1


Fin d'Actifed LP Cétirizine - Pseudoéphédrine


Avis à tout les amateurs de Pseudoéphédrine, la vie d'Actifed LP Rhinite allergique s'achève tristement par la décision de l'ANSM. Indisponible chez les fournisseurs et arrêter de production dans une  ... Lire la suite
05 janvier 2020 à  12:09
dans "Actualités" - Vues: 2016 - Commentaires : 3

#ansm #Coup de Gueule #pseudoéphédrine

Pied de page des forums