[TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide / PsychoACTIF

[TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide

Publié par ,
9208 vues, 37 réponses
Phenix 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 May 2020
1 message
Bonjour,

Super interressant , j'ai une question concernant la RDR.
Est coque ce type d'opération permet de purifier un produit de mauvaise qualité acheté sur internet.

Suposons que le GBL soit pas concentré ou dilué avec d'autres solvant , cette opération ca t elle conduire un a GHB de meilleur qualité ?

Merci pour vos réponse

guygeorges 
Psycho sénior
3611
Inscrit le 12 Mar 2015
609 messages

Phenix a écrit

Bonjour,

Super interressant , j'ai une question concernant la RDR.
Est coque ce type d'opération permet de purifier un produit de mauvaise qualité acheté sur internet.

Suposons que le GBL soit pas concentré ou dilué avec d'autres solvant , cette opération ca t elle conduire un a GHB de meilleur qualité ?

Merci pour vos réponse

Très bonne question. La réponse est NON, les impuretés qui sont présentes dans le GBL vont rester dans la solution de GHB ou le GHB solide une fois l'eau évaporée.

Mais il existe 2 façons de purifier son GBL (et ducoup son GHB) ayant des impuretés.

1. La distillation de son GBL. Tu refait chauffer ton GBL et en le distillant une seconde fois, tu peux virer toute une partie des impuretés possibles. Mais cela m'apparaît vraiment difficile pour l'usager de base n'ayant pas de matos de chimie. C'est pas vraiment compliqué si tu as le matos, un L1 ou L2 en chimie l'as déjà fait. Mais le matos coûte assez cher (agitateur magnétique chauffant, ballon, colonne de distillation).

2. Le nettoyage au charbon actif. Ça m'apparaît bien plus simple à mettre en œuvre. Il te faut tout simplement du charbon actif (achetable par sac de 500g pour une 30aine d'euros sur le net), pas toxique pour le corps. L'idée, c'est que cette substance est très hydrophobe et possède une surface extrêmement poreuse. Je sais plus les chiffres exacts, mais en gros quelques grammes de cette substance a la surface de plusieurs terrains de football. Comme c'est hydrophobe, si tu le fou dans ton GHB, ça va adsorber un petit peu de GHB (qui n'est que très légèrement hydrophobe), et beaucoup de tous les autres résidus (métaux lourds, etc...).

Tu ajoute 100mL de cette substance a ta solution de GBL chaude juste après avoir fait la transformation GBL->GHB. Tu laisse à ébullition pendant 10min, et après tu n'as qu'a filtrer la solution à travers un filtre à café, et rincer le filtre quelques fois avec des portions de 50mL d'eau froide (ça c'est pour laver un peu de GHB qui serai resté coincé dans ton charbon/filtre sans virer les autres impuretés).

C'est une technique sans risque qui n'es pas présentée dans la tek mais qui est facilement mise en place et qui gagnerai à être mise dedans, pour ceux qui veulent réduire les risques de la consommation de GBL/GHB non pharmaceutiques.

Rq : Pour purifier du GBL sans passer par la synthèse de GHB, on peut aussi passer son verre de GBL une fois dilué dans de l'eau à travers une carafe de type BRITA (ayant justement un filtre à charbon actif). Je n'ai jamais testé les impuretés avant/après d'une telle procédure, mais par expérience je sais que ça réduit le goût dégueulasse que certains GBL peuvent avoir. La dose est cependant légèrement réduite (une petite part du GBL est surement retenu dans la manip', mais comme le GBL ça coûte rien, pas trop grave de rajouter 0.1 ou 0.2mL à sa dose si c'est pour réduire les risques).

################
Je rappelle au passage que la dose de GHB étant très grosse, la pureté est bien plus importante que celle du LSD par exemple, surtout pour une consommation quotidienne. ->
- 1 dose de 3g de GHB ayant 1% d'impureté va vous faire bouffer 30mg d'impuretés.
- 1 dose de 100µg de LSD ayant 50% d'impureté va vous en faire bouffer 50µg (soit 600x moins).
################

Dernière modification par guygeorges (19 mai 2020 à  06:45)

guygeorges 
Psycho sénior
3611
Inscrit le 12 Mar 2015
609 messages

prescripteur a écrit

Donc il me faut prendre au sérieux cette histoire d'acidose. Cela se soigne où faut-il être juste patient?

Oui le GBL est un acide c'est pour ça qu'il est utilisé comme nettoyant. Mais la dose est assez faible. De toutes façons un protecteur gastrique peut etre utile. Je pense qu'un peu de bicarbonate de sodium peut aider (sur le plan gastrique comme acidose) mais je ne sais pas ce que ça fait si c'est pris en même temps. Donc plutot , dans le doute, quelques heures après ou avant.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche … ude-sante/

Amicalement

A noter que pour l'histoire d'acidose, je suis allé vérifié et je crois que je me trompais. Un membre plus doué en chimie que moi en parlait sur bluelight. Le corps (avec ses enzymes lactamases) fait une hydrolyse avec le groupement lactame du GBL en utilisant une molécule d'eau COMPLETE. Il n'y aurai pas de relagage de protons H+. A revérifier, j'irai revoir si il y a de la littérature à ce sujet, mais je crois qu'il a raison et qu'il n'y a donc pas d'acidose à redouter avec la consommation de GBL (en tout cas pas au niveau de la réaction GBL->GHB faite par les lactamases).

C'est la beauté des enzymes qu'à inventé la nature. Avec juste une 20aine de briques différentes (les différents acides aminés qui constituent toutes les protéines de notre corps), on peut catalyser des centaines de réactions chimiques différentes de façon extrêmement efficiente. Les chimistes avec leurs catalyseurs font généralement moins bien, et de façon bien moins efficace (en terme de volume de catalyseur Vs enzyme, et en terme de rapidité, et de toxicité). C'est tellement vrai, qu'il existe certains médicaments ou précurseurs qui sont produits par la modification de l'ADN de bactéries afin de leur faire produire ces composés chimiques. Avec ça, juste besoin de faire bouffer un substrat quelconque à la bactérie (genre du glucose), et elle vous produit du DMT par exemple (juste besoin d'ajouter 2 gènes au génome de la bactérie). Enfin je digresse, vous avez capté l'idée et là je m'éloigne du GBL^^

Dernière modification par guygeorges (19 mai 2020 à  07:06)

Individu très mobile 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Jun 2020
2 messages
Bonjour,

Jai essayer de synthétiser mon gbl (sous forme de gel) et au moment de faire chauffer a 105degres avec un oeu d'eau distillé, tout a pris feu, ca ma fait assez peur..
Savez vous d'ou ca vient ?

Lucskd2 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 16 Jul 2019
82 messages
Peut-être la cellulose ?

Mieux vaux utiliser du gbl pur drogue-peace

Individu très mobile 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Jun 2020
2 messages

Lucskd2 a écrit

Peut-être la cellulose ?

Mieux vaux utiliser du gbl pur drogue-peace

C'est ce que je me suis dit peut être que c'est dû a lepaississant alimentaire qu'ils ont rajouté dedans. Malgré mes recherches je n'ai jamais réussi a trouver du gbl pur sur le clearweb (apres je m'y connais ps trop)

astra666 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Jul 2020
8 messages
Super interessant comme poste, merci pour le taff.
Par contre du GBL en France çà ne se trouve plus ? de plus c'est illegal non ?

Pierre.lutec 
Nouveau membre
100
Inscrit le 18 Dec 2019
7 messages

guygeorges a écrit

Super pour tes infos sur la synthèse de GHB avec du GBL en gel. Par contre moi j'ai toujours accès à du GBL pur. Combien de temps cela va t'il durer ? Je ne sais pas. Faudrait effectivement faire un thread rassemblant les astuces et protocoles pour le sevrage au GBL. J'ai été reconfronté au truc après m'être enfilé mes 500mL en quelques semaines. Je suis retourné voir ce qui se disait à ce propos et y'a des bonnes astuces à savoir. Comme par exemple essayer d'espacer au maximum ses prises plutôt que de les diminuer en quantité (en tout cas dans un 1er temps). Histoire de pas se retrouver a trembler pendant 3h si le dosage était trop bas par exemple. Aussi, même si je pense il n'y ai que moi qui soit assez con pour faire ça, ne pas bouffer du charbon actif en pleine période de réduction de dosage. Bref ouais, un tuto RDR addiction au Gé serai pas de trop, l'addiction a ce produit étant très peu connue.

Voilà j'ai posté une méthode https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Bon courage

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 2jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 8hCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Rêves
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Expériences - Les dégâts du (faux) sucre? (TR 480mg - exp désagréable)
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Je pensais que... mais en fait non
    Il y a 2mnCommentaire de filousky dans [Alcool...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Première prise pas d'effet
    Il y a 2hNouvelle discussion de hellboy dans [Speed-Amphétamines...]
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de L'astronaute dans [Cannabis...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Maux de tête et canna
    Il y a 3hCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Sexualité - Problème d'éréction, et précoce
    Il y a 5hCommentaire de ChronicPain06 dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Bupré : sniff plus efficace mais effets moins longs ?
    Il y a 5hCommentaire de Pantoufle dans [Buprénorphine (Subute...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Mon aventure du soir (un peu en tournante)
    Il y a 6hNouvelle discussion de Ploping dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
     Forum 
    Escitalopram - Triper avec du Escitalopram
    Il y a 6hCommentaire de sktroxxxX dans [Antidepresseurs...]
    (2 réponses)
     Blog 
    La société est un énorme caillou de coke
    Il y a 16hNouveau blog de Junon dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 22h
    5
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (35 commentaires)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 1jNouveau blog de Viaflie dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 05:05
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Virani, Bruno91100 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

C'est bon à savoir dans [commentaire de blog] Photothèque de FDL
    (Il y a 6h)
    Étant accro à cette molécule, je déplore le mélange inconscient avec le seresta dans [forum] A quel dose le lyrica devient il "récréatif"
    (Il y a 7h)
    Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 2j)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 2j)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums