[TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide / PsychoACTIF

[TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide

Publié par ,
5865 vues, 14 réponses
Equipe de PsychoACTIF
Agence Tous Risques
2200
Date d'inscription: 11 Mar 2012
Messages: 292
Blogs
I - Comment Baser sa GBL pour avoir du GHB et intérêt RDR :

- A ce jour, nous ne connaissons pas la toxicité de la GBL pour le corps humain, contrairement au GHB.
- A ce jour, nous ne connaissons pas la pureté des GBL vendues sur internet.
- Le GHB permet d'utiliser des voies d'administrations différentes comme l'intra rectal, car la GBL en rectal est trop acide et irrite les muqueuses de l'ampoule rectale.
- Le GHB a un Potentiel Hydrogène Neutre (PH), il n'irrite pas l'estomac.
- Il existe plusieurs sortes de GHB : NaGHB avec du NAOH, KGhb avec du KOH, MgGHB etc. Ici nous verrons le NaGHB, la même molécule que pour le XYREM® un traitement relativement rare de la narcolepsie ou de l'hypersomnie.
- Avoir du GHB permet de réduire la toxicité, il s'agit d'une substance endogène alors que la GBL et le Butanediol sont transformés in vivo en GHB ce qui est potentiellement traumatique.
- Même si le GHB est relativement peu ou pas toxique, son abus peu entraîner un excès de sodium (NaGHB), une sur-stimulation des récepteurs GABA ce qui peut vous conduire à un sevrage difficile à la manière de l'alcool. Délirium tremens, manque, tremblements etc.
- L'usage du GHB devrait rester, si possible, occasionnel (1 à 2 sessions par mois).
- L'usage du GHB est moins dangereux que la GBL au niveau des effets, surdosages etc. La concentration plasmatique monte plus doucement, ce qui diminue les risques d'overdose.
- La GBL "monte" plus vite, plus violemment. Le produit est donc plus addictif, génère un sevrage plus intense. Et pousse au redosage de manière encore plus compulsive. Son mauvais goût et son acidité sont ses seuls défauts, avec des "after effects" plus marqués, des "bodyloads"/ effets indésirables plus importants que le GHB.
- etc.

En conclusion transformer sa GBL en GHB présente de très nombreux intérêts pour les usagers réguliers ou occasionnels. Avoir du GHB permet de réduire les risques pour sa santé. Cependant la molécule est illégale dans certains pays, vérifiez votre législation pour voir si vous êtes autorisé à faire ce type de manipulation.



II- Comment "baser" sa GBL pour obtenir du NaGHB

Introduction :

Le principe est simple : mélanger de la GBL chaude, avec un deuxième mélange de "soude diluée". Une fois la bonne "acidité" atteinte (le bon ph), cuire à haute température. Fin.

A) Matériel nécessaire :
- Papier PH : plages de 6 à 9 (ex: Ebay) + Une plage très précise de 7,5-8 sera logiquement utile. Vos bandelettes seront blanchies après "trempage" car le GHB se solidifiera sur vos bandelettes, même si le PH n'est pas bon du tout. En effet un GHB peut devenir solide et suinté la GBL, il aura un goût de solvant prononcé (évitable à 100%)
- Pipette pasteur 2ml, seringue 50ml (ex: Growshop, pharmacie)
- NaOH : un produit corrosif "soude" donc alcalin, qui va diminuer l'acidité de la GBL (fournisseur de matériel savon, car soude pour saponification avec un produit final en contact avec les muqueuses / ou alors NaoH Lab grade/foodgrade...)
- Eau distillée (pharmacie)
- Ustensiles, plats : privilégier le verre (pyrex, deux plats dont un résistant aux hautes températures) et le bois non traité ou acier inox, éviter l'aluminium.
- Balance (au gramme près)
- Thermomètre à sonde (ex: Supermarché)
- Éventuellement moules en silicone, teintures, tupperware pour stocker.
- Matériel de protection : chaussure fermées en cas de liquide brulant sur les pieds, gants, lunettes, tablier, aération.

Conservez votre GBL dans du plastique résistant ou du verre.


/forum/uploads/images/1556/plastique-gbl.jpg


B) Protocole simplifié :

- Prenez votre soude (NaOH uniquement) de bonne qualité, que vous avez acheté chez une entreprise qui en vend pour du savon par exemple. Dosez en 63g.

/forum/uploads/images/1556/attachment_023.jpg

/forum/uploads/images/1556/attachment_008.jpg



- Prenez un plat en pyrex, mettez 158ml d'eau distillée. Et ajoutez la soude, tout doucement. Le liquide ne doit pas blanchir (trop rapide). NE JAMAIS AJOUTER L'EAU DANS LA SOUDE = RISQUES DE PROJECTIONS etc. TOUJOURS METTRE LA SOUDE DANS LE LIQUIDE ET NON L'INVERSE. Vos muqueuses sont rentrés en contact avec de la soude? Rincez abondamment.

/forum/uploads/images/1556/attachment_009.jpg

Ci dessus, la soude a été ajoutée trop vite et le liquide est devenu blanc laiteux, il faudra patienter.


- Dosez 120ml de GBL et mettez le dans votre plat en pyrex qui sera chauffé (gaz, plaque électrique etc.) Ajoutez y 6ml d'eau distillée. Et chauffez à 105°c environ, restez à cette température autant que possible.

/forum/uploads/images/1556/attachment_015.jpg


/forum/uploads/images/1556/attachment_005.jpg


- Sortez vos bandelettes PH et mettez les dans une petite assiette, avec votre thermomètre à portée.

/forum/uploads/images/1556/attachment.jpg


-Ajoutez le mélange NaOH + Eau distillée, petit à petit. Gardez en 5-10% environ.

/forum/uploads/images/1556/attachment_003.jpg


- Mélangez bien, pendant que vous mélangez. C'est important. Et testez le Ph. Il faut que la solution soit homogène donc que vos bandelettes n'aient pas des petites tâches (traces alcalines, acides..), si c'est le cas, mélangez mieux.
Il y aura des vapeurs de GBL, aérez, utilisez un masque.



- Une fois que vous avez un Ph entre 7,5 et 8 dans une solution bien homogène, vous pourrez montez en température : 150°c et attendre 5-10mn, le temps que la GBL se transforme en NaGHB avec l'action de la chaleur et de l'alcalinité de la soude.


- Votre liquide va devenir translucide, avec des petites bulles, évitez brûlures sur les coins du plat (température trop haute, elle peut monter très vite donc surveillez et ne pas dépasser les 160°C + risque que le plat se brise etc.)

/forum/uploads/images/1556/attachment_014.jpg



- Vous pouvez laissez refroidir le plat, le GHB va se solidifier. Il va falloir gratter le plat en pyrex et ça va l'abîmer. Sinon, SANS VOUS BRULER, vous pouvez verser le liquide dans un moule agréable type silicone. Vous pouvez utilisez des moules pour standardiser le grammage / dose. Utilisez des teintures si possible sinon le GHB sera blanc et si vous ajoutez de l'eau pour le faire fondre et faire une dilution volumétrique, quelqu'un pourrait en boire par accident vu que ça se conserve au frigo. Alors quelques gouttes de teintures alimentaires rouges/bleu au rayon pâtisserie fera l'affaire. Teinture noire= charbon.


/forum/uploads/images/1556/photo-wiki-membre-psychoactif.jpg


/forum/uploads/images/1556/cristaux.jpg


/forum/uploads/images/1556/ghb-solide-et-liquide.jpg


/forum/uploads/images/1556/g-solide-jaune-smiley.jpg


- Résultat final : du bon NaGHB n'a pas de goût de GBL (trop acide), n'est pas suintant mais sec (trop alcalin). Adaptez votre Ph pour la prochaine fois. Le produit sous forme solide est légèrement hygroscopique donc conservez au sec, dans une boîte type tupperware avec peu d'air, au congélateur par exemple (=froid et sec). Ou à température ambiante.

- Comment obtenir le bon ph :
méthode a) mettre toute la soude dilué, puis rajouter à la pipette de la GBL petit à petit jusqu'à être suffisamment acide et avoir un produit avec le minimum de GBL.
méthode b) ajouter la soude dilué petit à petit, jusqu'à annuler l'excèdent d'acidité (et donc de gbl) pour que votre produit n'ait pas de goût.

Le NaGHB n'a QUE le goût du sel. Il est blanc éclatant.
Si vous voulez du ghb liquide, ajoutez de l'eau en dosant. Sortez la calculette et faites un ration milligramme ghb/ml

III - Infos générales

a) en cas d'overdose contactez le 15 spécifiez lieu+produit ("ami narcoleptique, qui a pris un dépresseur très puissant le "xyrem/oxybate de sodium"), ne raccrochez pas car si ils leurs manquent des infos ... attendez qu'ils vous demandent de raccrocher.

Là vous soufflez, détendez vous.

Mettez le tranquillement en PLS (car risque vomissements/encombrement des voies aériennes comme l'alcool)

Jetez tous vos stupéfiants car malheureusement des usagers ont été envoyé en prison car en apelllant le 15 ou le 18 , le SAMU ou les pompiers (moins adapté) arrivent parfois avec la police. Ce qui est une honte...et pousse à la non assistance à personne en danger.

Si vous pouvez, oxygénez. Cas grave = intubation/aspiration vers trachéotomie. Pas de risque de chocs, produit endogène.  Observez fréquence respiratoire (cycle/mn , norme=12), saturation en O² (norme= 95-100% air ambiant)...

Si la personne ne respire "pas assez bien" vous pourrez commencer à voir des signes : cyanose/extrêmités bleus, teint pale. Un saturomètre au doigt c'est très bon marché, au passage. Apprendre a faire une PLS c'est gratuit. Utiliser une bouteille d'oxygène et des lunettes c'est légèrement plus compliqué mais pas impossible.

Si le produit est consommé seul, les risques sont relativement faibles et peu toxiques (à part si dosage important). Evitez les dépresseurs: kétamine, benzodiazépines, opiacés et alcool. Liste non exhaustive.

/forum/uploads/images/1556/ghb-od.jpg


Dose létale 50 chez le rat : 1,7 grammes par kilos (soit 85g chez un rat de 50 kg...) or le produit est dosé entre 0,5g et 2,5g... Au dessus, risque de sédation. Voir endormissement non dangereux jusqu'à 3.5g environ. Au delà, à vos risques et périls. En cas de mélanges/interactions médicamenteuses:  à vos risques et périls (sentiers inconnus, prévoir un sitter).


b) interaction alcool : prendre de l'alcool après UN trip de ghb est safe. L'inverse est potentiellement mortel car l'alcool s'élimine très doucement.

/forum/uploads/images/1556/alcool-ghb.png


/forum/uploads/images/1556/pharmacodynamique.jpg


b') interaction stimulants:  mdma, amphetamines etc. Effet "speedball", relativement safe mais nécessite dosage prudent même si on ressent "moins" les effets.

c) dosages:
les grosses doses peuvent considérablement allonger les effets, gardez des doses modérés. Si vous étiez tolérant aux gabas (alcool, benzos..) le potentiel récréatif sera très diminué. Doses thérapeutiques : 4.5g/2 prises maximum par nuit pour avoir 2x 3-4h de sommeil environ chez les narcoleptiques pour ne plus somnoler en journée. Voir notice médicament XYREM®

/forum/uploads/images/1556/pharmacocinetique-ghb.png


d) xyrem

/forum/uploads/images/1556/xyrem2.jpg


/forum/uploads/images/1556/3e0af3eb20b394431fb5a4a55ebb6d3d.jpg


/forum/uploads/images/1556/xyrem.jpg


NOTICE DU XYREM : A LIRE ABSOLUMENT car liste effets indésirables etc!
xyrem.pdf



e) drogue du viol?
Mythe propagé par les séries policières de mauvaise facture, son usage pour la soumission chimique est très anecdotique surtout comparé à l'éthanol et aux benzodiazépines. Un usager non surdosé contrôle totalement la situation et mémorise tout son trip (cf: trip reports). Le NaGHB est très salé, difficile à cacher. Teintez votre produit et si vous l'utiliser pour coucher, préparez éventuellement un consentement écrit car il existe des lois (en France) particulièrement punitive pour ce produit.

Victime? analysez dès que possible votre sang, urine, pour trouver la trace du produit (Médecin traitant vers labo, Urgences...) puis agissez selon votre gré ensuite. Il s'agit d'une course contre la montre, le produit s'élimine très vite, contrairement à l'alcool et aux benzodiazépines.

f) Morts
- dosage à l'aveuglette / Eyeballing / au bouchon : surdose massive
- interactions médicamenteuses, généralement avec l'alcool. Surtout si GBL/GHB après alcool.
- La pipette graduée, la balance et le récapitulatif des consommations de psychoactifs des dernières 72H sont donc des moyens simples d'éviter une légère surdose, une overdose ou un décès.

g) vous avez développé une dépendance très intense :
- n'arrêtez pas SOUDAINEMENT le produit, c'est potentiellement mortel comme pour les benzodiazépines et alcool
- contactez médecin
- en cas d'hospitalisation, RESTEZ, il y a des hauts et des rechutes très importantes lors des sevrage. Il est malheureusement arrivé trop souvent, aux USA, que des patients soient sortis après un léger "mieux" avant une dégradation importante des symptômes.

Contact: modos@psychoactif.org

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (28 avril 2019 à  00:39)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Génial! Merci ~MG
 
100% RDR. Merci.
 
Je l’attendais se tuto et merci beaucoup PA
 
Intéressant et instructif merci - MM
 
Particulièrement intéressant!

Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
4810
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1633
Blogs
Merci, c'est tout à fait excellent. Je suis totalement partisan du fait que nous puissions synthétiser nous-même les produits de façon safe.
Cela permet d'éviter la production par autrui dans des conditions douteuses. Et en plus cela fait appel à notre intelligence et à notre culture.
La science doit rester accessible à tous y compris aux usagers.
MERCI

Dernière modification par filousky (27 avril 2019 à  10:57)


En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Equipe de PsychoACTIF
Agence Tous Risques
2200
Date d'inscription: 11 Mar 2012
Messages: 292
Blogs
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à publier vos interrogations ici. Il n'y a pas de questions bêtes !

Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Hors ligne


GinGon 
Apprenti Astronaute
Suisse
200
Date d'inscription: 09 Oct 2018
Messages: 85
Bonjour,

Oui j’aurais une question est-ce que la forme solide et mangeable tel quel ?
(même si je me doute que ça doit pas être le truc le plus agréable à manger)

Dernière modification par GinGon (06 mai 2019 à  21:32)


« Est-c'que j'vois cette réalité comme une projection d'mon esprit ? » Là-bas,Népal

Hors ligne


Equipe de PsychoACTIF
Agence Tous Risques
2200
Date d'inscription: 11 Mar 2012
Messages: 292
Blogs

GinGon a écrit

Bonjour,

Oui j’aurais une question est-ce que la forme solide et mangeable tel quel ?
(même si je me doute que ça doit pas être le truc le plus agréable à manger)

Oui elle est mangeable tel quel et ce n'est pas si "dégueulasse" , "affreux" ou problématique. En effet il suffit d'avoir un peu d'eau dans sa bouche et de mâcher le solide , la texture est la même que le savon (sans mousser cependant), se broie facilement avec les molaires et est relativement salé. Sinon, on peut le mixer finement et le mettre dans un verre d'eau et attendre quelques dizaines de minutes pour que le produit soit fondu mais beaucoup d'usagers consomment la matière solide.

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (06 mai 2019 à  23:04)

Reputation de ce post
 
Merci pour la réponse. GinGon

Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Hors ligne


Stella13 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 19 Feb 2019
Messages: 8
Salut l'auteur,  vraiment, superbe travail tu as pas fais cela en 5 minutes et saches que tu as au moins le.merite davoir aidé ne serai ce qu'une personne, moi déjà smile.

Je voulais te remercier car perso jai pas accès au deep et puis j'ai peur de trouver un type à qui acheter.

Au moins je vais pouvoir faire cela avec mon copain tranquillement.

Jai cependant 3 questions, on peut le faire devenir liquide le naghb après qu'on ai réussi à avoir ton résultat ?
Le goût de sel s'est inévitable ?
Ou trouver une gbl de qualité ?

Voilà je te remercie d'avance pour tes réponses et encore super travail et illustrations sur tout les points divers car ya pas que le tuto wink

Hors ligne


Heashka
Banni
France
3175
Date d'inscription: 26 Aug 2019
Messages: 429
Blogs
Je m'en excuse si je suis hors-sujet mais étant récemment inscrit (depuis moins d'une heure) j'aimerais vous demandez, il est donc possible de partager les synthèses chimiques amateurs ici ? smile

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne


Utilisateur anonyme 
Banni
France
000
Date d'inscription: 14 Dec 2019
Messages: 4
Merci pour le Tuto, un amis a essayer avec du bicarbonate de soude mais avec difficulté, il a laisser l'eau s'évaporer mais au lieu de l'eau distillé il a utilisé de l'eau de bouteille, le GHB mélanger à l'eau était trouble pourtant le PH était bon et il avait un gout de sel ^^

Hors ligne


guygeorges 
Psycho junior
1200
Date d'inscription: 12 Mar 2015
Messages: 394

Utilisateur anonyme a écrit

Merci pour le Tuto, un amis a essayer avec du bicarbonate de soude mais avec difficulté, il a laisser l'eau s'évaporer mais au lieu de l'eau distillé il a utilisé de l'eau de bouteille, le GHB mélanger à l'eau était trouble pourtant le PH était bon et il avait un gout de sel ^^

Faut juste transformer le bicarbonate de soude solide en carbonate de soude solide directement au four avant la manipulation, et ça devrai marcher. Un peu moins rapidement qu'avec l'utilisation de soude, mais ça marche tout de même.

Dernière modification par filousky (17 décembre 2019 à  16:36)

Hors ligne


Zirkon 
Mine & Râle
France
1300
Date d'inscription: 25 Jul 2013
Messages: 381
AMHA c'est moins casse-tête de faire la transformation du bicarbonate en carbonate à sec, une poêle suffit et c'est assez simple de différencier le carbonate final du bicarbonate initial visuellement.

Pour ton soucis avec l'eau c'est le volume final qui importe, il suffit de le mesurer. Ensuite tu peux avoir un concentration théorique maximale à peine plus faible mais très proche de la concentration réelle dans ce cas puisque le GBL est généralement presque totalement converti en GHB et qu'il s'évapore peu il me semble.

GBL : masse volumique = 1.13g/mL ; masse molaire = 86,0891 g/mol
GHB : masse molaire = 104,1 g/mol

Tu fais donc :

(([Volume de GBL]*1.13) / 86,0891) = [Quantité de matière de GBL]

[Quantité de matière de GBL] * 104,1 = [Masse de GHB]

[Masse de GHB] / [Volume final de solution] = [Concentration en GHB]

(Attention les valeurs sont pour des masses en grammes et des volumes en mL, la concentration finale est en g/mL).

Pour le suivi de la réaction je crois bien que la seule option est le pH accessible. Je laisse d'autres plus habitués à cette réaction-là en particulier confirmer ou non.

J'imagine que tu peux réajuster un pH trop haut sans soucis avec du vinaigre, ou un autre acide de qualité alimentaire de préférence, le but étant de neutraliser la base en excès.

Hors ligne


Zirkon 
Mine & Râle
France
1300
Date d'inscription: 25 Jul 2013
Messages: 381
Par "à sec", je veux dire sans eau ni autre solvant : je met directement du bicarbonate en poudre sur toute la surface de la poêle et je chauffe. Tu peux vérifier que la conversion est complète grâce au changement d'apparence du produit, et une fois que tout le bicarbonate est converti en carbonate tu peux l'utiliser pour la suite, en le dissolvant dans l'eau, en chauffant et en ajoutant ton GBL.

Hors ligne


Aliga 
Nouveau Psycho
320
Date d'inscription: 14 Apr 2019
Messages: 109
Mais enfaîte c'est quoi le rendement gbl vers ghb ?
Je veux dire pour 100 ml de gbl combien de gramme de ghb obtiendra ton ?

Hors ligne


Pierre.lutec 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 18 Dec 2019
Messages: 3
Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci pour ce tutoriel qui va en aider plus d'un. Celui-ci avait disparu de lucid-state il y a plusieurs années. Cela fait maintenant plus de 8 ans que je le synthétise de cette façon et je vois que le process est resté intact dans ma mémoire smile

Astuce pour ceux qui veulent s'y mettre, je trouve la version liquide bien plus pratique à doser et à consommer, alors pour 120ml de GBL, j'ajoute à la toute fin de cuisson (quand tout le GBL a réagi) environ 250-300 mL d'eau (avec colorant de préférence car sinon ça ressemble à de l'eau à s'y méprendre, et si le prod est bien fait, le goût est presque indétectable une fois dilué dans un verre d'eau ou de jus de fruit) avant que le GHB ne cristalise/durcisse. Puis il faut bien mélanger pour éviter les dépôts. Ainsi vous avez un ratio de 500mL de GHB liquide pour 120mL de GBL utilisé. Et avec cette dilution, le "hot spot" se situe entre 5 et 10mL à jeun selon les personnes. Bien sûr, vous pouvez ajouter moins d'eau pour avoir un produit plus sirupeux et plus puissant, mais il faudra donc adapter le dosage par prise.

Malheureusement aujourd'hui les shops de GBL qui vendent aux particuliers commencent à se raréfier, et ils ont trouvé une nouvelle faille en vendant un gel remover, qui lui est autorisé. Celui-ci consiste en l'ajout d'1% de cellulose non toxique au GBL

Je viens de recevoir ma première bouteille de ce fameux gel et je voulais savoir si certains d'entre-vous s'étaient aventurés à tenter la synthèse avec ce gel pour précurseur ? Quel en est le résultat ?



Merci,
Pierre

Hors ligne


Lucskd2 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 16 Jul 2019
Messages: 67

Pierre.lutec a écrit

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci pour ce tutoriel qui va en aider plus d'un. Celui-ci avait disparu de lucid-state il y a plusieurs années. Cela fait maintenant plus de 8 ans que je le synthétise de cette façon et je vois que le process est resté intact dans ma mémoire smile

Astuce pour ceux qui veulent s'y mettre, je trouve la version liquide bien plus pratique à doser et à consommer, alors pour 120ml de GBL, j'ajoute à la toute fin de cuisson (quand tout le GBL a réagi) environ 250-300 mL d'eau (avec colorant de préférence car sinon ça ressemble à de l'eau à s'y méprendre, et si le prod est bien fait, le goût est presque indétectable une fois dilué dans un verre d'eau ou de jus de fruit) avant que le GHB ne cristalise/durcisse. Puis il faut bien mélanger pour éviter les dépôts. Ainsi vous avez un ratio de 500mL de GHB liquide pour 120mL de GBL utilisé. Et avec cette dilution, le "hot spot" se situe entre 5 et 10mL à jeun selon les personnes. Bien sûr, vous pouvez ajouter moins d'eau pour avoir un produit plus sirupeux et plus puissant, mais il faudra donc adapter le dosage par prise.

Malheureusement aujourd'hui les shops de GBL qui vendent aux particuliers commencent à se raréfier, et ils ont trouvé une nouvelle faille en vendant un gel remover, qui lui est autorisé. Celui-ci consiste en l'ajout d'1% de cellulose non toxique au GBL

Je viens de recevoir ma première bouteille de ce fameux gel et je voulais savoir si certains d'entre-vous s'étaient aventurés à tenter la synthèse avec ce gel pour précurseur ? Quel en est le résultat ?



Merci,
Pierre

Salut !

Quel est la consistance du gel ? A quel niveau est-il plus visqueux que le gbl classique ? A la seringue c'est comme le gbl classique ou il met plus de temps a "monter" dans la seringue ?
N'ayant jamais essayer ni ce produit ni de transformer mon gbl je pourrai pas te répondre par contre désolé

Hors ligne


Pierre.lutec 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 18 Dec 2019
Messages: 3
Salut !

Ce n'est pas si visqueux que ça, mais je ne sais pas ce que cela donne en seringue. Pour le peu de GBL que j'ai consommé, j'utilisais une petite bouteille de gel hydro-alcoolique et je dosais au goutte à goutte.

Mais ici c'est un peu moins miscible avec l'eau, et ça mousse beaucoup, donc je crains ce que ça va donner à la cuisson haha.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Actualité - Synthèse consommation GBL/GHB
par Zarathoustra, dernier post 10 décembre 2018 à  15:27 par Zarathoustra
  0
[ Forum ] Dosage - Dosage GHB/GBL liquide
par tekcontrol88, dernier post 12 juillet 2019 à  18:33 par LLoigor
  39
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 à  17:17 par Toinou
  3
  [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
2675 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 2jCommentaire de MaDPapa (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    Il y a 1jCommentaire de pierre (2 réponses)
     Forum UP ! 
    Huiles essentielles+cannabis
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage difficile après plus de ,10 ans sous tramadol,
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets - Effet spécial des champignons
    Il y a 37mnCommentaire de Novice dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Ixprym démangeaisons
    Il y a 42mnNouvelle discussion de stane dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Pharmacie - These : le pharmacien dans le dispositif de réduction des risques
    Il y a 52mn
    2
    Commentaire de Heashka dans [Echanges entre profes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Dosage - Aucun effet avec le sken/ et question 220mg metha/jour
    Il y a 1hCommentaire de Heashka dans [Opiacés et opioïdes...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Drogue info - "Le pharmacien" , sa lutte contre les precription abusive d'opioïd...
    Il y a 2hCommentaire de Heashka dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets - Cheveux ?
    Il y a 2hCommentaire de Heashka dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Premiere fois dans 20h a peut près
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Heashka dans [MDMA/Ecstasy...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Pourquoi la coke est-elle toujours vendue dans une boulette?
    Il y a 3hCommentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Blog 
    Botanique - Les plantes psychoactives
    Il y a 40mn
    1
    Commentaire de Heashka dans le blog de Heashka
    (5 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 7h
    7
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (224 commentaires)
     Blog 
    BK-2CB ... quelqu'un a déjà  testé ???
    Il y a 11hCommentaire de Arnaudnïmes dans le blog de rokfor
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 04:13
     PsychoWIKI 
    Les vaporisateurs de cannabis
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    GoldenTeacher, Monkey Fred, Smormer, oppo, Louis Quatorze, x6Lord6Belial6x nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     2020 : quels kits colorimétriques choisir ?
    par Heashka, le 24 Feb 2020
    Je sais plus si c'est sur mon site web personnel ou si j'avais fait un blog la dessus mais qu'importe histoire de te rendre service, perso j'utilise cette palette pour chaque nouvel achat psychoactif : Donc le Mandelin pour la kétamine et la cocaïne, le marquis pour le LSD et pour la MDMA. L...[Lire la suite]
     Vivre avec une maladie mentale
    par we nver had the talk..., le 23 Feb 2020
    Je te vois petit apprenti…....[Lire la suite]
     Le CBD une révélation pour échapper à l’alcool
    par Solomun, le 22 Feb 2020
    Bonjour à tous, Je poste pour la première fois ici car je viens de faire la rencontre du CBD, la weed légale. Cela a été une révélation pour moi. Je vous explique juste mon parcours non sobre depuis un an, ça fait bien une bonne année que je n’ai pas été sobre une seule journée....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    N'hésite pas me MP de cette avancée même les spamer de mail pour des news @Heash dans [commentaire de blog] Principes généraux sur la voie d'administration intranasale (IN)
    (Il y a 2h)
    Mercie pour ce partage ! J'étudie justement ses circuits pour l'INSERM @Heashka dans [forum] graine de Picralima nitida (opioïde)
    (Il y a 2h)
    Merci beaucoup toujours aussi intéressant pour les curieux et les intellectuels dans [blog] Principes généraux sur la voie d'administration intranasale (IN)
    (Il y a 2h)
    Hautain, aucune envie d'échanger, impose sa vision (surement en descente) dans [forum] premiere fois dans 20h a peut près
    (Il y a 2h)
    Très intéressant dans [blog] [205'spirit] LA PERCEPTION |01|
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums