Première prise défonce au déo

Publié par ,
10544 vues, 26 réponses
Mrnicolas3678 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2019
12 messages
Bonjours
J'aimerai essayé la defonce au deo j'ai plusieur deo et j'aimerai uje solution pour prendre sa le plus efficacement possible dois je prendre un sac plastique ? Bouteille ? Et comment jhinale sa ? Je le respire normalement ou je doit gardé sa dans mes poumons ?
Merci à vous

Dernière modification par pierre (27 avril 2019 à  20:50)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mrnicolas3678 a écrit

Bonjours
J'aimerai essayé la defonce au deo j'ai plusieur deo et j'aimerai uje solution pour prendre sa le plus efficacement possible dois je prendre un sac plastique ? Bouteille ? Et comment jhinale sa ? Je le respire normalement ou je doit gardé sa dans mes poumons ?
Merci à vous

Bonjour Mr nicolas 3678 ,

malheureusement n'étant pas usager je ne suis pas compétent pour te donner des conseils pour consommer ce produit d'une manière safe ou avec un apport en terme de réduction des risques.

je t'invite à patienter et d'avoir un protocole valable avant de commencer, je n'ai pas envie que tu te blesses. Aussi, fait attention à ne pas te brûler (par le froid, ou par le chaud avec la présence d'une étincelle ou d'une flamme).

sinon, puis je te poser une question :
connais tu les risques lié à l'inhalation de déodorant? pourrais tu nous en parler pour que l'on voit, grossomodo, quelle est ton niveau de connaissance à l'instant T ?

j'ai peut être des préjugés mais pour moi ces produits ont un rapport "bénéfice/risque" globalement défavorable. Tu souhaites essayer car tu n'as pas d'alternatives (produits réputés "plus safe") ou parce que tu es curieux?

passe une bonne soirée.

Hors ligne

 

Mafrowa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2018
27 messages
Salut, ya un temps ca m'arriver de taper des petite perche au deo,

Je sait pas trop si c'est autoriser de donner la methode mais tu prend un chiffon tu enveloppe ta bouteille de deo (plusieur couches), apres tu appuis legerment pour envoyer le gaz.

Apres ya pas vraiment de plaisir a taper sa (enfin moi en tous cas) les effets se traduise par des vertige, l'impression de planer, crise de rire...

Je n'incite personne a prendre quoi que ce soit mais autant allez chez le buraliste et prendre du poppers ^^

C'est affreux le gout du deo si il a pulverisation dans ta bouche.

Je connait pas trop les risques sur le long terme mais mon psy a fait un bon de 3 metre et il ma taper sur les doigts quand il a su ^^

--Desoler a la moderation si vous trouver ma reponse deplacer--

Dernière modification par Mafrowa (27 avril 2019 à  23:29)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mafrowa a écrit

Je sait pas trop si c'est autoriser de donner la methode

Oui c'est autorisé. Plus la méthode est safe , plus ça apporte de la sécurité, mieux c'est. Imagine le gars derrière son ordi, au lieu d'utiliser une méthode connu donné par un membre, il se met à improviser total et se blesse...se serait dommage hmm

La RDR c'est ça aussi, le moindre mal vu que la personne va, dans certains cas, consommer dans tous les cas. Et à psychoactif on refuse de tenté de DISSUADER. Tous les autres font ça, de la prévention primaire. Nous, on essai de faire le reste, la partie difficile oserai-je dire ? roll (hmm *se lance des lauriers*)

--Desoler a la moderation si vous trouver ma reponse deplacer--

Ne t'inquiète pas, on ne punira jamais un membre bien intentionné... surtout si il agit bien wink

Dernière modification par Rick (27 avril 2019 à  23:49)

Hors ligne

 

L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs
j'avais test quand j'avais douze ans et c'etait rigolo, la défonce dure quelques minutes, mais apparement ça nique le cerveau et tu pues de la gueule apres

bref

tu prend une chaussete que tu plies en deux sur le bout du déo
tu colles le tout a ta bouche
t'aspire en mm temps que t'appuies pour faire sortir le gaz, filtré par la chaussette
et tu décale la chaussete quand la partie touchée par le gaz devient trop humide
ça t'empeche d'avoir trop de merde dans la bouche

mais franchement ça vaut pas vraiment le coup

once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Pense a verifier ce quil y a dans ton deo!
Ce qui perche dedans, cest les propulseurs (je crois que ca se dit comme ça)
Si les propulseurs sont le butane/isobutane, peut etre propane je sais pas si des fois ya du prop dans les deo, la perche est faisable, apres si il yen a dautre je les connais pas

Avec le deo fais comme dis plus haut, un chiffon, serviette, plusieurs couche, ta bouche devant
Taspire en appuyant, et tu garde tout ca au chaud dans tes poumons pdt un certains temps, si entre 30sec et 1 min ta rien (nous fais pas un arret respiratoire par manque d'oxygene stp) cest que la dose est pas assez consequente

Les gaz peuvent produire des hallus tres tres puissante si la dose est forte, je sais pas si cest ca que tu recherche. Un trip disso

En plus petite dose, en general vertige, vision deformé, fou rire (meme tout seul), gros coup de chaud, bourdonnement dans les oreilles

Fais pas ca debout en tout cas!

Et te met pas de deo dans la bouche, cest ignoble et ca brule. Et cest ignoble. Et ca brule aussi, et le gout reste longtemps

Les gaz qui produisent ces effets sont trouvables en formes pur, sans le deo, quoi, peut etre moins toxiques vu quil y a moins de produits indesirables

Par contre quoi quil arrive pur ou pas, cest dangereux, extremement toxique, lis le wiki sur ce sujet!!
"Solvant can kill instantly"

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Une bonne technique c'est dans un sac plastique, ça marche assez bien et t'en as pas trop plein la bouche après, après le déo c'est ultra crade, en fait le principal truc qui défonce dans l'déo c'est le butane (et parfois avec certains déos le propane et l'isobutane, ça a des effets plus ou moins similaires) et le butane tu peux le trouver sous forme de butane pur à 98-99% pur, dans les bombes pour recharger les briquets, la plupart sont au butane, t'en as quelques unes par ci par là où y a aussi du propane dedans, mais c'est plus rare.

Le psychowiki sur le butane en cas de besoin d'infos complémentaires : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Aah dis moi l'apo quand le deo tu le fous dans le sac, tu le filtre avec un chiffon comme pour inhaler direct, ou tu l'met direct comme ça?

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Bonjour, je veux pas jouer le chiant mais ces bien la pire des drogues, effet degueu de shoot intense qui rend débile a long terme, brule tes neurones, te rend mal apres et en prime tu peux perdre connaissance et faire de gros dégât autour de toi ou sur toi, le pire ces que sa te nique plus vite la santé que n'importe quel drogue, arrête cette merde trouve toi une drogue plus gentille, plus sociable et plus longue car tu ne t arrêteras pas avant d'avoir fini tout les deo, gaz etc chez toi mdr

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Si tu veux te la mettre aux solvants moi j'éviterai le déo comme dit + haut y'à trop de trucs toxiques dedans; je prendrai un solvant avec moins de composants.
Après en terme de défonce/risque c'est cher payé; à savoir que pour une petite "défonce" avec des effets toxiques +++.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
petite defonce j'suis pas vrm daccord la dessus, quand tu sais doser le butane (par rapport a ce que tu recherche), ya moyen d'aller tellement mais teeeeeeeellement loin
par contre niveau dangerosité je dis rien, la dessus je suis d'accord :x

O'fonducrew

Hors ligne

 

Mafrowa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2018
27 messages
S2f c'est vrai que la comparaison etait effectivement inaproprier mais ce que je voulait dire c'est le coter "Toxic" D'un produit, mais je me suis mal exprimer...

C'est sur il y a toujour pire comme on dit,
Apres bien evidament les deux produit n'ont rien a voir, la prochaine fois j'essayerais de plus développer . :)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Petite idée de ce que peuvent faire les solvants sur ton cerveau en cas d'utilisation régulière. Il s'agit de toluène ici, la neurotoxicité du butane est plus faible mais clairement non-négligeable :

https://www.crchealth.com/wp-content/uploads/2013/06/Inhalant-Brains.gif

Il y a des gazs moins nocifs tels que le N2O facilement disponibles et provoquant moins de dégâts sur le cerveau et le cœur. Je ne recommande pas son usage non-plus mais il est préférable de s'en tenir à des gazs moins toxiques que le butane contenu dans les déodorants pour des raisons évidentes...

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Psyché-D-LiK a écrit

Bonjour, je veux pas jouer le chiant mais ces bien la pire des drogues, effet degueu de shoot intense qui rend débile a long terme, brule tes neurones, te rend mal apres et en prime tu peux perdre connaissance et faire de gros dégât autour de toi ou sur toi, le pire ces que sa te nique plus vite la santé que n'importe quel drogue, arrête cette merde trouve toi une drogue plus gentille, plus sociable et plus longue car tu ne t arrêteras pas avant d'avoir fini tout les deo, gaz etc chez toi mdr

Merci de parler en "je" et non pas de balancer des infos arbitraires comme "c'est la pire des drogues", à ma connaissance aucune étude scientifique n'a prouvée que le déodorant c'était la pire des drogues, et même si biensûr il est évident que c'est ultra toxique d'inspirer du déo ça reste ton avis sur la question et certainement pas un fait établi.

Haupayy a écrit

Aah dis moi l'apo quand le deo tu le fous dans le sac, tu le filtre avec un chiffon comme pour inhaler direct, ou tu l'met direct comme ça?

Perso j'le foutais direct dans le sac plastique, sans filtrer, en attendant quelques secondes t'as une bonne partie de l'alcool qui se dépose sur les parois du sachet, et donc que tu n'inspires pas/peu.

sud 2 france a écrit

@ L'APOTHICAIRE: Si on a même plus le droit de plaisanter sans même être dans le jugement...

Disons qu'il y a plaisanterie et plaisanterie, là en plus de rien dire de constructif t'as pas du tout mis les formes dans ton truc, en gros ça veut dire que tu trouves ça drôle les gens qui sniffent des solvants (tu considères ton post comme une plaisanterie, concretement ça veut dire qu'il incite à rigoler du fait que inspirer des solvants ça puisse selon certaines personnes être risible, en l'occurence tu disais "j'otais le bouchon du réservoir de mon 103, et je mettais mon nez à la place" en gros tu te moques de tous les gens qui ne considèrent pas ça comme une plaisanterie)

J'enlève le champi, j'verrais en modération si j'ai bien fais.

Mafrowa a écrit

Crystal meth est gourmant en terme de "Brulage de neuronne" (a long terme)

Franchement au niveau des effets secondaires physiques et psychologiques, je trouve que la consommation chronique de butane/de déo ça baise beaucoup plus le cerveau qu'une consommation chronique de methamphetamine/ d'amphétamines et de sérotos en général, en tout cas de mon point de vue, ce n'est qu'un ressenti personnel.

Aparté sur la puissance des effets hallucinogènes du butane :

sud 2 france a écrit

Après en terme de défonce/risque c'est cher payé; à savoir que pour une petite "défonce" avec des effets toxiques +++.

Eeeuh... C'est pas parce que c'est en vente libre que c'est une "petite défonce"
Je suis d'accord sur le fait que le butane sans cannabis ça soit pas fort du tout, ça fait des effets pas du tout plus forts que du N2o ou du poppers, ou de l'ether.

Mais par contre, avec du cannabis pris 1-2h max avant la prise de butane, là j'considère que l'butane c'est l'hallucinogène le plus fort que j'ai jamais testé, pourtant j'en ai consommé pas mal d'autres des hallucinos, mais aucun n'arrive à surpasser le butane+cannabis en terme de puissance d'effets hallucinogènes, même la salvia, les délirogènes à hauts dosages, ou le mélange DXM+DOC+4-ACO-DET ne surpassent pas les effets hallucinos du butane+canna selon moi

J'en parle plus longuement dans le psychowiki sur le butane, mais clairement, quand tu sais t'en servir, le butane c'est très très loin d'être une "petite défonce", et j'suis pas le seul à reporter des effets dementiellement elevés avec le combo butane+cannabis, j'ai lu des témoignages sur le forum, sur erowid, et en ai reçu par MP, ces témoignages reportaient de très gros effets hallucinogènes, très différents de ceux du butane sans cannabis.

Dernière modification par L'Apoticaire (28 avril 2019 à  13:53)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Mafrowa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2018
27 messages

L'Apoticaire a écrit

Franchement au niveau des effets secondaires physiques et psychologiques, je trouve que la consommation chronique de butane/de déo ça baise beaucoup plus le cerveau qu'une consommation chronique de methamphetamine/ d'amphétamines et de sérotos en général, en tout cas de mon point de vue, ce n'est qu'un ressenti personnel.

Merci l'apo pour tes reponse constructive, c'est vrai que tu as raison en y réfléchissant.

Dernière modification par Sufenta (28 avril 2019 à  14:05)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
perso avec le butane, jai pas forcement besoin de canna, jai essayé quelque fois avec et pas mal de fois sans (pas deo, butane pur), et les effets etais tres similaire
je me contente pas d'aspirer juste le butane d'un coup, ça me fais des phases chelou sans que le trip soit hyper poussé

soit je prends une bouteille en plastique avec le bouchet troué (comme le trou pour recharger les briquets), je "recharge" ma bouteille, jappuie sur la bonbonne de gaz 3/4sec, et la (par le trou du bouchon) jaspire doucement, (sans jamais lacher la bouteille, sans enlever de ma bouche (a ne pas sortir de son contexte) ) j'inspire, j'expire, j'inspire, expire, etc, et quand la grosse chaleur tres typique de ce produit me monte a la tete, jprends des inspirations de plus en plus forte, jusqua ce que jatteigne le palier que je veux, la plupart du temps bah quand j'ai limpression de quitter l'univers.

je trouve cest un bon moyen pour pouvoir doser comme on le souhaite, puis au pire si ya trop de gaz bah tanpis, tu relache.

ça marche aussi tres bien avec un ballon de baudruche, mais je me suis habitué a la bouteille

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je viens de faire le ménage sur ce thread ..

Merci d’apporter des réponses constructives en lien ac la rdr et pas de jugements ou de vannages sur les usages de certains produits.

Même si je n’irais pas prendre ce type de produit il est neamois possible de kiffer c’est pas de l’adre ou de l’atropine ..

Merci de rescentrer le débat sur la rdr en lien ac le butane et non des vannes ou des champi à tour de bras
Sinon ça sera viré et si ca me chauffe trop les oreilles y aura discussion en modération

Bon dimanche

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Le champi c'est pour le jugement de valeur pour une drogue que (je pense) tu ne connais pas. Et tu aurais mis n'importe quelle autre drogue ç'aurait été la même.
Il y a plus qu'une erreur d'expression là dedans mais bien un jugement de valeur (comme je l'ai dit sur le champi). Voilà fin de la polémique

Dernière modification par sud 2 france (28 avril 2019 à  14:13)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Ce que je voulais dire c'est qu'avec le déo tu vas te prendre en + du butane plein de merdes diverses et variées, alors qu'en prenant un solvant "pur" (sans 20000 composés dedans) tu auras la même défonce, avec moins de risques. Butane, poppers, que sais je...

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Sufenta a écrit

ou de l’atropine ..

j'vais pas revenir dessus, mais quand on fais pas le con (je sais pq je dis ça, d'autre d'ici aussi), quon se renseigne bien BIEN, quon a deja touché a cette classe de molécule (anticholinergique), si on fais palier par palier, on peux aimer. cest certainement pas un truc que je recommande, mais perso (je precise bien perso) JE prefere utilisé l'atropine sous forme de concentré, avec un dosage precis, plutot que d'utiliser la plante dans laquel elle est issu, avec des doses aleatoire wink

petit message juste dans le but de pas forcement la diaboliser, meme si ya de quoi hein jamais je dirais le contraire, vaut mieux la diaboliser que de foncer tete baissé

c'etais une petite parenthese, je sais que ça plaira pas forcement, mais cest vraiment pas dans le but de dire "sisi cest bien", histoire quil ny est pas de malentendu wink


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Haupayy a écrit

Sufenta a écrit

ou de l’atropine ..

j'vais pas revenir dessus, mais quand on fais pas le con (je sais pq je dis ça, d'autre d'ici aussi), quon se renseigne bien BIEN, quon a deja touché a cette classe de molécule (anticholinergique), si on fais palier par palier, on peux aimer. cest certainement pas un truc que je recommande, mais perso (je precise bien perso) JE prefere utilisé l'atropine sous forme de concentré, avec un dosage precis, plutot que d'utiliser la plante dans laquel elle est issu, avec des doses aleatoire wink

petit message juste dans le but de pas forcement la diaboliser, meme si ya de quoi hein jamais je dirais le contraire, vaut mieux la diaboliser que de foncer tete baissé

c'etais une petite parenthese, je sais que ça plaira pas forcement, mais cest vraiment pas dans le but de dire "sisi cest bien", histoire quil ny est pas de malentendu wink

Comme l’adre ce sont des drogues de réanimation avec des interêt physiques mais pouvant créer de grave accidents.
Il y a l’adrénaline qui elle en plus n’a pas d’action psychoactive, ou la scopolamine aussi qui est très delirogene mais dangereuse.

scopolamine et l’atropine on un effets delirogene mais sont à manier avec une extrême précaution

L’adre un jour j’ai vu un con voler une ampoule à l’hopital alors qu’il était avec sa meuf rendre visite à sa mère .. d’un coup sa meuf vient en panique vite vite il vous a pris qlq chose ds le chariot d’urgence il ne va pas bien ..
Ce con avait piqué une ampoule d’adre et comme ça au calme la envoyée ds les wc ..
il était à 23/12 de TA et 200 de puls !! Ça l’a calmé il a eu beaucoup de chance de ne pas tout envoyer one shoot et crever d’un arrêt cardio

Quel abruti

Dernière modification par Sufenta (28 avril 2019 à  14:48)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
la oui, je suis daccord, ya quand meme des limites, j'pense il a du de la chance d'etre deja sur place

O'fonducrew

Hors ligne

 

L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs

Mais par contre, avec du cannabis pris 1-2h max avant la prise de butane, là j'considère que l'butane c'est l'hallucinogène le plus fort que j'ai jamais testé,

comparable au LSD ?


once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
bien plus fort, j'tassure

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
mais en 5/10min cest plié, apres ta juste la tete dans l'gaz (badum tsss) un petit moment

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

L'étranger a écrit

Mais par contre, avec du cannabis pris 1-2h max avant la prise de butane, là j'considère que l'butane c'est l'hallucinogène le plus fort que j'ai jamais testé,

comparable au LSD ?

"comparable au LSD" non, le butane+canna n'offre pas d'hallus psychedeliques comme le LSD, en tout cas je crois pas, c'est pas 2 drogues hallucinogènes qu'il est légitime de comparer, les effets sont beaucoup trop différents, même si esthetiquement les hallus d'un gros trip au butane+canna et d'LSD peuvent souvent se ressembler, notamment au niveau des couleurs, mais aussi des formes, des thématiques, mais ça reste assez différent quand même.

Aussi je rejoins Haupayy sur le fait que les hallus du butane sont beaucoup plus intenses et réalistes que celles du LSD, même si comparer 2 drogues qui n'ont rien à voir est stupide, je trouve personnellement que c'est vraiment pas du tout le même niveau d'intensité entre les 2 produits.

Dernière modification par L'Apoticaire (28 avril 2019 à  16:59)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs
okay, c'est bien ce que je voulais savoir, merci pour la réponse

once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Défonce d'asthmatique
par Kron, dernier post 28 avril 2019 par OrgaWZ
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] L'eau écarlate défonce plus comme avant
par PoliToxDepressifPerdue, dernier post 15 mai 2020 par gribou
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bombe a chantilly pour ce défoncé vraiment une bonne idée ?
par Zolpidex, dernier post 27 août 2018 par Zolpidex
  5

Pied de page des forums