Première teuf

Publié par ,
3060 vues, 9 réponses
Baba420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
25 messages
Salut tous se samedi je vais faire une teuf hardcore uptempo et je voudrais prendre un pilule mais quelle dosage prendre 1,80m pour 70kg je voudrais prendre un quart

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Salut, on peut pas connaitre le dosage des taz, le mieux cest ?e prendre un quart pour commencer

O'fonducrew

Hors ligne

 

Baba420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
25 messages
salut non jsp se que je vais prendre je compte acheter sur place

Hors ligne

 

Baba420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
25 messages
salut non jsp se que je vais prendre je compte acheter sur place

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Ta question n'a pas de sens désolé. Dans une pilule, on peut mettre n'importe quoi, de n'importe quelle qualité et n'importe quelle quantité. Donc si tu comptes prendre la bas, il y a de fortes chances que tu sois en total inconnu dans ces trois facteurs. Et il y a beaucoup de chances que ton dealer le soit aussi d'ailleurs !

Le dosage recommandé (en MDMA, ce qui est loin d'être sûr que tu obtiennes même si on te vend qqch comme cela) est d'environ 1.5 fois son poids en milligrammes (donc si tu pèses 100 kilos, 150 milligrammes). Et surtout, dans un environnement ou tu risques de beaucoup danser, il ne faut surtout pas oublier de boire de l'eau fréquemment si tu prends des stimulants (ou même si tu prends rien, , mais le risque d'hypertermie est élevé avec le MDMA). Mais pas trop non plus, entre un verre d'eau ou deux par heure suffit.

Profite bien de ta soirée en tout cas et hésite pas de nous donner des nouvelles pour nous dire comment c'était :)

Peace ! /coach

Dernière modification par CoachMigui (08 mai 2019 à  19:23)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Baba420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
25 messages
D’accord pas de souci je ferrai sa mais le truc j en est déjà pris mais sa fait 1ans et demi que j ai plus retouché et j ai une des petite problème et la ca va beaucoup mieux et j ai pas envie d être mort perché juste être bien

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut
si tu n'as pas d'expérience, pas de moyen, pas de connaissance, que tu crois avoir acheté un XTC, et que tu comptes quand même en prendre (là on rentre dans le principe de la rdr vu qu'on ne cherche pas à te dissuader mais de faire au mieux niveau sécurité "avec ce qu'on a")

je t'invite à suivre le conseil d'un des logo génial de plus belle la nuit / (ou nuit blanche?)

https://www.psychoactif.org/forum/img/avatars/135221.png?time=1460552248

comme dise mes collègues, commence par un fragment et redrop environ t+1H30 plus tard
la mdma c'est super long, donc ça s'adapte bien au redrop. ALors que surdosé dès le départ, c'est un trip potentiellement désagréable toute la soirée..

Faute de moyen, à part y aller pas à pas..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

CoachMigui a écrit

Le dosage recommandé (en MDMA, ce qui est loin d'être sûr que tu obtiennes même si on te vend qqch comme cela) est d'environ 1.5 fois son poids en milligrammes (donc si tu pèses 100 kilos, 150 milligrammes).

Ah je ne connaissais pas cette information, je trouve que c'est beaucoup 150mg de mdma pur. Perso je pèse moins de 100kg et je trouve ça trop fort pour moi. Cela vient d'où, par curiosité? :) merci d'avance, coach.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Peut-être que passé un certain stade, ces équivalences ne valent plus trop et c'est de toutes façons des mesures approximatives. Moi je suis plutôt à un ratio de 3 voir 4 fois mon poids des fois donc c'est vrai que ça joue pas trop ^^ . C'est vrai que je devrais pas dire "recommandé", recommandé par qui et pourquoi ? On va plutôt dire que c'est une dose limite avant de commencer à rentrée dans une zone à risque. Evidemment chaque consommation est différente et chaque corps aussi !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

CoachMigui a écrit

Peut-être que passé un certain stade, ces équivalences ne valent plus trop et c'est de toutes façons des mesures approximatives.

Alors normalement on dit 1,5mg X le poid du corps mais quoiqu'il ce passe on ne devrait pas dépasser la dose de 120 mg, avec un redrop à 40 mg après une heures et demie. Voilà,

Ocram

Dernière modification par Ocram (08 mai 2019 à  23:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première teuf
par Chaussettedecauchemard, dernier post 11 févier 2019 par Binsou
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Souvenir de ma première teuf
par Abracabrantesque, dernier post 17 octobre 2019 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de taz en teuf
par Laura, dernier post 24 août 2019 par Ocram
  9

Pied de page des forums