La laitue vireuse peut-elle remplacer les benzos

Publié par ,
2388 vues, 2 réponses
comssomat homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
9 messages
Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs années, je suis anxieux, nerveux et ai un comportement obsessionnel,

Il y a un an je me suis renseigné sur la laitue vireuse, à l'époque je ne vous cache pas, que je voulais en prendre dans un seul but de se défoncer, sachant que c'était pour moi la pénurie du cannabis.

j'ai fait la recette comme il fallait pour obtenir une pâte noir collante.

Malheureusement j'ai été très déçu, car comparé à un joint, c'est le jour et la nuit.

Et je me suis dis, si j'essayais la laitue pour essayer de lutter contre mes problèmes, au dessus de la page,

je repars à l'aventure de feuilles, j'avais récupérer plus de 1kg de feuilles pour 30g d'opium environ,

et la à la place de le fumer, j'ai mis un peu d'eau et de l'opium, comme le sucre dans un café, et à ma grande surprise, ça marchais bien, j'étais pas défoncer mais détendu, calme, et un petit coté cottoneux,

bien sur, cela est très light mais justement très appréciable, car dans la vie de tous les jours un traitement à base de cette plante est pas mal.

Maintenant je voulais vous demander, pour les connaisseurs de cette plante et des benzos, votre comparaison,

est ce que par exemple le xanax est plus efficace que l'opium, bien sur quand je prends de la laitue c'est par assez bonne dose, je dirais à vue d'oeuil 1grammes à chaque fois,

car l'opium c'est long à faire, et je voudrais par exemple remplacer ça par un benzo, et je voulais savoir votre comparaison avec le xanax.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Tu parles d'opium mais il s'agit bien de laitue vireuse et pas de pavot, n'est ce pas?

La laitue vireuse peut-elle remplacer les benzos

Non !

Dernière modification par Rick (01 juillet 2019 à  20:14)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Rick a écrit

Salut

Tu parles d'opium mais il s'agit bien de laitue vireuse et pas de pavot, n'est ce pas?

Il parle bien de laitue vireuse.

Opium ne signifie pas "opiacé", mais "suc" ou "sève" narcotique en latin.

Donc si on suit l'étymologie il faut dire Opium de pavot, Opium de laitue vireuse, Opium de bambou moelleux, etc etc etc.

Mais vu qu'il n'y a pas 20 000 sèves qui soit narcotiques, et le pavot étant le plus répandu depuis des siècles, Opium est devenu a tort le nom propre de la sève de pavot.

Le suc de laitue vireuse peut donc (et est) a juste titre appellé, Opium de laitue vireuse.

Mais j'avoue que ça peut prêter à confusion.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - L'oméprazole peut-elle potentialiser d'autres BZDs ?
par Mecrupulent, dernier post 09 décembre 2019 par FemmeInquiete
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Avec quoi peut on remplacer le bromazepam 6 mg
par anasnadji, dernier post 18 août 2017 par Anonyme6408
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Remplacer benzo par du naturel ?
par jeffersonairplane67, dernier post 20 juin 2022 par jeffersonairplane67
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Laitue vireuse, opium de laitue, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums