Feedbacks RC.Shops / PsychoACTIF

Feedbacks RC.Shops

Publié par ,
44086 vues, 354 réponses
fafefifofu 
Psycho sénior
3410
Inscrit le 23 Jul 2016
567 messages
Salut,
Et au niveau du ressentie subjectif tu le trouves comment ce batch a 67 pourcent ?
Et comparé à celui à 99 pourcent également?

JohnDoe69 
Nouveau Psycho
France
700
Inscrit le 08 Jun 2021
71 messages
De mémoire, MG le trouvait « sans effets » et c’est ce qui l’a poussée à faire ce test de pureté.

Après, je me demande également en quoi consiste les produits de coupe car sinon on pourrait se dire qu’il suffit d’en prendre 2 fois plus (enfin, faites la règle de 3 quoi) pour avoir les mêmes effets que celle à 99,9% !

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
11930
Inscrit le 10 Oct 2017
2383 messages
Blogs
Oui mais ça fait cher d'en prendre plus huhu. Effectivemment pas de coupe analysée, cad que... si ça se trouve ma 3 est toxique et je le sais pas, super... big_smile Mais bon je pense que ça doit être de l'hydrochloride ou un truc du genre... avec autre chose quand même amha, pas que de l'HCL ça brulerait vraiment trop je pense.

Elle ne me fait rien ou presque à cause de mes traitements médicamenteux, y a aucune surprise et c'est pas spécialement pour ça que j'ai fait analyser. Un gars mène une étude jusquà fin août pour sa thèse ou une recherche scientifique lambda je sais plus. En partenariat avec mon CAARUD, il a analysé nos échantillon de 3MMC plusieurs mois durant smile

En plus la GCMS (ou CPG-SM) est une technique d'analyse plutôt fiable à ma connaissance wink On reste loin de la RMN mais ça se rapprocherait de la HPLC (avec des différences quand même, que je ne saurais pas expliquer mais y en a) en terme de précision. Bref, mises à part les coupes passées à la trappe, c'est bien quoi smile

Ha pardon

fafefifofu a écrit

J'ai oublié de te répondre^^"
Oui il y avait clairement une différence en faveur de celui très pur, bien meilleurs effets, plus prononcés, plus propres. MAIS je n'avais pas le même traitement médicamenteux à l'époque, donc ça ne veut strictement rien dire.

Le dernier batch de T**R***R* par contre est vraiment crade, bien pire que celui analysé ci-dessus. Il m'embrouille l'esprit j'ai du mal à parler, un comble pour un empathogène oO Et j'ai l'impression que ma tolérance explose encore plus vite avec qu'avec les autres...
Bon ça peut être purement psychologique aussi, c'est subjectif un ressenti... Mais ouai, bof bof et je suis pas la seule à le dire, PommeCannelle a été logée à la même enseigne on a commandé dans la même période.

J'espère avoir répondu en partie à tes questions, même si les variables parasites rendent la tâche un peu périeuse lol

xoxo!

Dernière modification par Morning Glory (18 août 2021 à  01:17)

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

UDilisateur 
Conducteur de vaisseau spatial
100
Inscrit le 15 Dec 2016
239 messages
Et bien,  ça fait mal au c*l cette histoire.

Moi j avais eu un batch d il y a deux semaines, et il fonctionnait super bien à mon goût. Après j en prend rarement, très peu de tolérance donc je sais pas...
C est le nouveau batch ?

J avais pris en poudre je précise.

Curieux de la suite

Merci pour ces analyses

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
11930
Inscrit le 10 Oct 2017
2383 messages
Blogs
La mienne est en cristaux. Et non, batch d'il y a environ trois mois comme je disais wink

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

Bafisan 
Nouveau membre
110
Inscrit le 20 Jul 2021
15 messages
L'idée était super bonne, j'étais content j'allais pouvoir avoir une vision plus complète des sites et comparer. Mais moi les ******** malheureusement je ne sais pas les décrypter donc j'ai arrêté de lire à la deuxième page.

Retour à la case départ, il y a des scam et des sites sérieux, on en parle mais on dit pas qui c'est. Une franche aide pleine de bon sens.

Que les sites sérieux ne soient pas cités pour éviter de filer l'idée à par exemple un jeune de 18 ans de regarder être intéressé, passer commande sans rien connaitre des produits... Ok. Puis façon le drogue ça reste de la merde, c'est légitime de ne pas faire de la publicité.

Par contre, pour les sites qui arnaquent.. "Au mieux" on perd de l'argent, mais ça on s'en fout. Mais au pire on tombe sur des produit dangereux avec toutes les conséquences possibles... Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas dénoncer les arnaqueurs pour la sécurité de tous.

Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs

Bafisan a écrit

Mais moi les ******** malheureusement je ne sais pas les décrypter donc j'ai arrêté de lire à la deuxième page.

Salut,
C'est justement pour cela , si tu connaît les sites RC,  en général , c'est pas compliquer de deviner de quel site il sagit, Puis c'est dans la charte que tu as signé lors de ton inscription ...

https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Amicalement,

MM

Bafisan 
Nouveau membre
110
Inscrit le 20 Jul 2021
15 messages

Meumeuh a écrit

Bafisan a écrit

Mais moi les ******** malheureusement je ne sais pas les décrypter donc j'ai arrêté de lire à la deuxième page.

Salut,
C'est justement pour cela , si tu connaît les sites RC,  en général , c'est pas compliquer de deviner de quel site il sagit, Puis c'est dans la charte que tu as signé lors de ton inscription ...

Amicalement,

MM

Apparemment si car je suis largué et pourtant je prends des RC depuis 10 ans.

J'émets un avis, je demande pas de changer la charte.

Et puis on peut être en désaccord avec la charte toute en la respectant. Je ne citerai jamais de site. Mais je maintiens que c'est dommage que les sites RC mettant en danger, potentiellement mortellement, des personnes peu avertis ne soient pas citées et dénoncées.

La liberté d'expression, c'est une notion importante aussi wink

D'ailleurs, la charte [i] par conséquent nous vous demandons un minimum d'effort quand vous rédigez vos messages, ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre.''

Tu fais beaucoup de fautes dans tes interventions.. Un simple correcteur orthographique pourrait corriger... :p

Je chambre hein prend le pas sérieusement, on fait tous des fautes et j'ai pas du tout  l'impression que tu me manques de respect wink Mais quitte à parler de la charte à chaque fois autant être irréprochable !

Dernière modification par Meumeuh (24 août 2021 à  15:02)

ectatrip 
Psycho sénior
France
4100
Inscrit le 02 May 2018
722 messages
Blogs
Le shop c********-k*** je déconseille leur 3-MMC.

Elle sent vraiment fort la cathinone, la pisse chimique. Dans ma cup avec l'eau ppi, la 3-MMC réagit bizarrement et laisse une eau grise/jaunie.
L'injection de cette 3-MMC me laisse des traces rouges sur les points d'injection, elle me ramasse rapidement sur les effets secondaires (anxiété, vision double, psychose, migraine, ect..).
Je pense qu'elle est soit mal synthétisée, soit coupé. Je n'en sais rien mais je suis pas fan, le prix étant exagéré.
Mais leur 3-CMC crystal m'a fait plaisir, assez agressive et robotique, je l'ai vraiment apprécié, sans problème d'effets secondaires chiants.

Le shop TRRC, surprise

J'ai lu énormément de critiques sur ce shop en ce moment. Ayant été souvent entre du produit sympa comme dangereux, je suis mitigé et incertain quand je commande. Faut savoir qu'il sont les plus efficaces pour les livraisons, voir les plus rapide.
Je viens de recevoir leur 3-MMC crystal, je l'a trouve douce et agréable, franchement ça va. Elle sent la cathinone mais très léger.
Leur 3-CMC est cependant pas forte, marche bien mais 150mg en IV me défonce pas à balle.

J'attends ma commande chez f*****s.nl, leur SAV est cool d'ailleurs. Virement bancaire instantané fait hier, toujours en attente ma commande.

Dernière modification par Meumeuh (24 août 2021 à  15:06)

Reputation de ce post

Merci pour ce retour j'ai modifié le 1er MM

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Stelli 
Animatrice - Dinosaure de PA
France
5000
Inscrit le 06 Nov 2006
1311 messages

Bafisan a écrit

Et puis on peut être en désaccord avec la charte tout en la respectant. Je ne citerai jamais de site. Mais je maintiens que c'est dommage que les sites RC mettant en danger, potentiellement mortellement, des personnes peu averties ne soient pas citées et dénoncées.

D'ailleurs, la charte par conséquent nous vous demandons un minimum d'effort quand vous rédigez vos messages, ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre.''

Tu fais beaucoup de fautes dans tes interventions.. Un simple correcteur orthographique pourrait corriger... :p

Je chambre hein prend le pas sérieusement, on fait tous des fautes moi le premier et j'ai pas du tout  l'impression que tu me manques de respect wink Mais quitte à parler de la charte à chaque fois autant être irréprochable !

On a le droit de citer le nom des shops seulement en cas d’arnaque avérée, de réel danger, ou de scam. Par contre pour dire qu’un vendeur vend un produit coupé ou de mauvaise qualité c’est obligatoirement masqué.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

Bafisan 
Nouveau membre
110
Inscrit le 20 Jul 2021
15 messages

Stelli a écrit

Bafisan a écrit

Et puis on peut être en désaccord avec la charte tout en la respectant. Je ne citerai jamais de site. Mais je maintiens que c'est dommage que les sites RC mettant en danger, potentiellement mortellement, des personnes peu averties ne soient pas citées et dénoncées.

D'ailleurs, la charte par conséquent nous vous demandons un minimum d'effort quand vous rédigez vos messages, ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre.''

Je chambre hein prend le pas sérieusement, on fait tous des fautes moi le premier et j'ai pas du tout  l'impression que tu me manques de respect wink Mais quitte à parler de la charte à chaque fois autant être irréprochable !

On a le droit de citer le nom des shops seulement en cas d’arnaque avérée, de réel danger, ou de scam. Par contre pour dire qu’un vendeur vend un produit coupé ou de mauvaise qualité c’est obligatoirement masqué.

Ah ok là c'est parfaitement compréhensible et cohérent !

J'avais mal compris. Merci de m'avoir corrigé et répondu.

Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs

Bafisan a écrit

J'avais mal compris

C'e n'est ni plus , ni moins la charte qui sont dans les CGU que je t'ai mis plus haut ..fume_une_joint

Amicalement,

MM

ectatrip a écrit

je déconseille leur 3-MMC.

Yo !

Ecta , tu vas bien ?
Pour le.1er shop  , c'est bien celui qui a changer de nom de domaine ? J'ai fait 2 modif
Sinon J'aimais test mais merci pour le retour.

J'ai La même analyse que toi, concernant TRRC.

drogue-peace

MM

Dernière modification par Meumeuh (24 août 2021 à  16:30)

JohnDoe69 
Nouveau Psycho
France
700
Inscrit le 08 Jun 2021
71 messages

Meumeuh a écrit

Bafisan a écrit

J'ai pas lu qu'on pouvait dénoncer en toute lettre les sites dangereux. Tu peux citer où c'est indiqué ?

Qui a dit cela ?  A part toi qui le voudrait

C’est ce que vient de dire (implicitement) Stelli (animatrice) juste au dessus.

guygeorges 
PsychoHead
8011
Inscrit le 12 Mar 2015
1232 messages
Blogs

UDilisateur a écrit

UDilisateur

Le nom du site est trop clair ! Il faut mettre plus d'étoiles sinon on sait d'où tu parles, c'est dans la charte !
(tentative de calmer d'atmosphère ^^)

Dernière modification par guygeorges (24 août 2021 à  17:43)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs

guygeorges a écrit

UDilisateur a écrit

UDilisateur

Le nom du site est trop clair ! Il faut mettre plus d'étoiles sinon on sait d'où tu parles, c'est dans la charte !
(tentative de calmer d'atmosphère ^^)

Ah ah bien vu lol

ectatrip 
Psycho sénior
France
4100
Inscrit le 02 May 2018
722 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Yo !

Ecta , tu vas bien ?
Pour le.1er shop  , c'est bien celui qui a changer de nom de domaine ? J'ai fait 2 modif
Sinon J'aimais test mais merci pour le retour.

J'ai La même analyse que toi, concernant TRRC.

Compliqué, je suis en pleine rechute mais bien sévère puis je commence à payer mes excès, notamment les psychoses quotidienne (ça vient de ce déclaré). Et toi ?

Oui c'est celui-là, je trouve que c'est un shop à argent facile : prix très haut pour produits bas de gamme.
Donc non merci au revoir.

Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Compliqué, je suis en pleine rechute mais bien sévère puis je commence à payer mes excès, notamment les psychoses quotidienne (ça vient de ce déclaré). Et toi ?

Ah leve le pied alors,j'ai connu ça.

Moi j'ai rien pris en RC depuis presque 1mois juste de la CC mais  1 demi  ts les 15 jours.

Je vais faire analyser sur ma derniere commande de 3-MMC  de R***C**** ( Celui en rose/violet et blanc) 
Avec  le.spectro IR que l'on a au Caarud et peut être une analyse qualitative par la suite.

Prend soin de toi

MM

Reputation de ce post

Bienveillance et analyse RDR, t'es un chef - ectatrip

JohnDoe69 
Nouveau Psycho
France
700
Inscrit le 08 Jun 2021
71 messages

Meumeuh a écrit

Je vais faire analyser sur ma derniere commande de 3-MMC  de R***C**** ( Celui en rose/violet et blanc) 
Avec  le.spectro IR que l'on a au Caarud et peut être une analyse qualitative par la suite.

Quand as-tu passé la commande que tu t’apprêtes a faire analyser ? C’est mon site préféré et je compte en recommander bientôt donc ça m’intéresse !

ectatrip 
Psycho sénior
France
4100
Inscrit le 02 May 2018
722 messages
Blogs
CONTRÔLE DES ENVELOPPES PAYS-BAS RENFORCER

Je mets en garde ceux qui utilise Post NL pour la livraison de RC.
Une police spéciale colis est vigilant sur ce qui pars des Pays-Bas vers l'UE, monde. Post NL prête main forte pour détecter les enveloppes illégales.

Utilisez une autre option de livraison pour le coup, on ne sait jamais smile

JohnDoe69 
Nouveau Psycho
France
700
Inscrit le 08 Jun 2021
71 messages

ectatrip a écrit

Une police spéciale colis est vigilant sur ce qui pars des Pays-Bas vers l'UE, monde. Post NL prête main forte pour détecter les enveloppes illégales.

Quel est ta source ?

J’ai toujours considéré l’envoi par lettre non suivie comme le plus sûr (du point de vue de la douane) étant donné la quantité qui circule.

Dernière modification par JohnDoe69 (25 août 2021 à  10:56)

Swimpsychonaut 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Aug 2021
34 messages
Vous êtes sûre de ce que vous avancé ?

ectatrip a écrit

JellyFish's Dream 
Psycho sénior
France
3300
Inscrit le 22 Mar 2020
595 messages
Blogs
Salut,

ectatrip a écrit

Je viens de recevoir leur 3-MMC crystal, je l'a trouve douce et agréable, franchement ça va.

Ouai suis d'accord avec toi, mais c'est un peu faiblouillard jtrouve quand même. (même site)
Après t'es en iv, perso je sniff, donc le ressenti..

Aux potes, jdois leur faire de bon jolis potar pour qu'ils la sentent. (surtout que je leur sert en combo 2f/3m faut dire ^^..) Et après, chez certains, ia redescente c'est pas ouf. moral dans les chaussettes pendant 3j, ça va quoi..c'est lourd. ça mle fait 1 fois sur 4 jdirais.
Pour moi, le ratio intensité des effets/prix/effets indésirables n'est pas franchement attrayant.(après j'ai 25mg de sertraline qui rentrent en jeu, m'enfin c'est pas une muraille)

Tandis que leur 2fdck est sacrément costaude jtrouve. La plus "propre" que j'ai eu pour l'instant. Et de loin.

La 2fa qu'ils m'ont servi était hyper plaisante aussi

Et effectivement, la rapidité d'envoi est fulgurante. genre choquant presque.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

ectatrip 
Psycho sénior
France
4100
Inscrit le 02 May 2018
722 messages
Blogs
TRRC

Livraison 24h chrono, toujours très rapide et efficace, sur le plan expédition, ce sont les meilleurs.
J'ai commandé du 3-MMC crystal chez eux. Beaucoup de critiques sur ce shop concernant la qualité qui, je confirme, est sur beaucoup de produits dégueulasse, voir produits inactifs (4F-MPH notamment).

Je suis surpris de voir une 3-MMC vraiment top, 2 commandes et je tombe sur une pépite.

TRRC ferme dans peu de temps, les shops vont fermer avant que la loi passe, pour éviter les poursuites.

Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Je suis surpris de voir une 3-MMC vraiment top, 2 commandes et je tombe sur une pépite.

Ouep j'confirme que j'ai déjà eu de la quali de chez eux , mais pas à chaque cde pour ma part en tout cas je préfère de la régularité..   smile

Mais le service client ,  a toujours été honnête avec moi, une fois j'ai reçu quelques grammes de 3-MMC au lieu de 3-MMA , mais même si j'ai du passer une cde pour 1 tonc de L il mon bien rajouter la 3-MMA sans la (re)payer vu que c'était une erreur de leur part.

Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs
Bonjour,

Petit Rappel :

Le topic Feedback RC Shop,
A été épinglé, pour que l'on y poste des retours de Shops RC

Et bien sûr en camouflant , comme le dit la règle :

- Pour des raisons d’arnaques ou de mauvais produits, Vous pouvez citer un site de RC/NPS, mais seulement avec ses initiales (ex www.site-de-RC.com en SDR / s...d..r...). Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’interieur de ces markets avec leurs initiales.
Comme cela, l’info n’est valable que pour ceux qui connaissent le site de RC ou le vendeurs du deep web. Et on ne fait aucune pub même indirecte pour ses sites/vendeurs.

Règles/charte/CGU de PsychoActif:

Vu l'énorme perte de temps de devoir re édité, nous ne pouvons plus accepter, de messages avec des noms de shops même bien camouflés, pour un oui ou pour un non.

Mais seulement des retours pour cause de SCAM ou de mauvais produits.
Ainsi que des retours , avec analyse qualitative et ou quantitative  ( GCMS / CPG-SM, SIR ..)

Cela veut dire que tout autres messages , tout autres topics, seront considérés hors Charte, Et seront à traiter en tant que tel, par l'équipe de modération.

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (16 septembre 2021 à  17:32)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 5hCommentaire de Stelli (4 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 3jCommentaire de Meumeuh (37 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    22 août 2021Commentaire de nmdar (30 réponses)
     Forum UP ! 
    Expérience 30G Truffes Utopia/Hollandia
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Santé - Un café contre une dose de vaccin
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Depression et Isolement Social == Neurotoxique ?
    Il y a 7mnCommentaire de prescripteur dans [Culture drogues...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Reports aux dosages complètement fantaisistes
    Il y a 7mn
    10
    Commentaire de Farfafouille dans [LSD 25...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Droguézeureux - Dette d'argent..
    Il y a 1hCommentaire de artag dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Mon 1er Grow Kit
    Il y a 2hNouvelle discussion de Dyosis dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Contrôle routier - Attention au CBD fumé
    Il y a 2hCommentaire de artag dans [Répression - Victimes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Santé - Un cas rarissime d’éjaculation par le rectum
    Il y a 2hCommentaire de artag dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    Tramadol Sandoz 50 MG ( gélules )
    Il y a 3hCommentaire de Sébastien 2 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Baser - Question kit base
    Il y a 5hCommentaire de Stelli dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Blog 
    [Video] Les dissociatifs ! ( ketamine/dxm)
    Il y a 6hCommentaire de Newcombe66 dans le blog de Ledayuum
    (1 commentaires)
     Blog 
    La Solitude
    Il y a 6hNouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    J'ai raté ma première fois à l'hero + possible overdose
    Il y a 6hCommentaire de nnaY dans le blog de Unposcaille
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 05:21
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sébastien 2, Corum, Michael Vendetaz, Venusxiii, Magi nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je me faisais exactement la meme reflexion, 100ug c'est deja une claque dans [forum] Reports aux dosages complètement fantaisistes
    (Il y a 3h)
    Opioïdes + Alcool = Dépression respiratoire dans [forum] Tramadol Sandoz 50 MG ( gélules )
    (Il y a 7h)
    Commentaire de bot? Psilo dans [forum] Reports aux dosages complètement fantaisistes
    (Il y a 9h)
    comme j'ai dit : moi 150 mics j'ai déjà plus que mon compte ;) /Cub dans [forum] Reports aux dosages complètement fantaisistes
    (Il y a 12h)
    Belle tranche de Saint Nectaire fermier dans [forum] hash très bizarre...
    (Il y a 24h)

Pied de page des forums