Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. / PsychoACTIF

Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Publié par ,
73743 vues, 453 réponses
#arnaques #produits dangereux #research chemicals #scam
Ladrague
Psycho junior
1100
Inscrit le 01 May 2021
310 messages
Retour sur les pellets de benzos du site XXXX : très très sous dosés.

Autant niveau packaging pas de soucis mais la puissance des produits laisse à désirer :

- etizolam 1mg : quand j'en prends 5 j'ai l'impression d'avoir pris 1.5mg de xanax max

- diclazepam 2.5mg : on est loin des 25mg de valium e' terme de correspondance...

- pyrazolam 3mg : euh... je pense que c'est de l'homéopathie

- bromazolam (je crois que c'est du 3mg, j'ai un doute) : un poil plus puissant mais rien de fou.

Donc le site reste fiable et rapide (pour MON cas) niveau envoie mais leurs pellets de benzos valent pas grand chose. Après j'avais déjà lu des reviews en ce sens et un membre de PA m'avait aussi prévenu mais je voulais essayer plusieurs RC benzo et c'était le seul site qui disposait de ces 4 benzos en pellet. D'ailleurs je crois que j'ai du commander des fonds de cartons car certains de ces pellets sont désormais sold out, et les badges étaient tous plus ou moins vieux (jusqu'à janvier 2020 pour certains !) donc sûrement une baisse de puissance des principes actifs.

Après cet avis concerne uniquement leurs pellets benzos je précise bien, pour le reste de leurs prods je ne peux pas me prononcer.

Edit Modération:
Ne le prendspas personnellement mais
Jai anonymiser  le nom du Shop  pour les raisons avancées par  MG.

Amicalement
MM

Dernière modification par meumeuh (26 novembre 2021 à  18:18)

Morning Glory 
Modératrice
10600
Inscrit le 10 Oct 2017
3592 messages
Blogs
A noter pour nos lecteurs, que pour tout achat il faut impérativement commencer par de petites doses, quitte à couper les pilules, pour tester de façon safe votre nouveau lot de produit. Les batchs et la sensibilité individuelle peuvent grandement varier! (même si vu la qualité de leur 3mmc je ne serais pas étonnée que les pills de ce site soient effectivement sous-dosées).

Cela dit il faudrait une analyse, in-vitro quoi^^, car justement les ressentis sont subjectifs! (cf post de Meumeuh sur l'autre page).

Dernière modification par Morning Glory (15 novembre 2021 à  21:12)

Reputation de ce post

Rappel nécessaire - Ladrague

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Ladrague
Psycho junior
1100
Inscrit le 01 May 2021
310 messages

Morning Glory a écrit

A noter pour nos lecteurs, que pour tout achat il faut impérativement commencer par de petites doses, quitte à couper les pilules, pour tester de façon safe votre nouveau lot de produit. Les batchs et la sensibilité individuelle peuvent grandement varier! (même si vu la qualité de leur 3mmc je ne serais pas étonnée que les pills de ce site soient effectivement sous-dosées).

Cela dit il faudrait une analyse, in-vitro quoi^^, car justement les ressentis sont subjectifs! (cf post de Meumeuh sur l'autre page).

Tu as raison de préciser ça. D'une part, j'ai déjà peut être (probablement) une certaine tolérance aux benzos. 10mg de valium vont faire dormir 12h quelqu'un de naïf, moi ça me mets juste dans un mood sympa 2-3h et basta.

D'une autre part, j'ai toujours commencé par un test allergique + de puissance sur mes pellets en tentant d'en prendre juste une moitié (en divisant le pellet tant bien que mal...).

Et troisièmement, ne jamais passer 500 balles de commandes sur un site pour de nombreuses raisons (batch pourri, produit qu'en fait on apprécie pas, douane, vol du courrier, scam du RC shop...). Moi par exemple j'ai pris 10 pellets de chaque (plus petite quantité que l'on peu commander pour ces produits) donc 40 pellets au total, soit environ 50€ avec la livraison ce qui ne représente pas une perte d'argent dramatique (pour moi) en cas de soucis de livraison ou de produit.

Et comme d'hab, mon avis reste SUBJECTIF. Rien de quantitatif là dedans, juste du qualitatif et du ressenti perso smile

Dernière modification par Ladrague (15 novembre 2021 à  21:57)

Morning Glory 
Modératrice
10600
Inscrit le 10 Oct 2017
3592 messages
Blogs
mon avis reste SUBJECTIF*, tu voulais dire du coup smile Et non ce n'est même pas qualitatif, on parle de qualitatif/quantitatif pour un test en labo^^ Là c'est effectivement juste ton ressenti perso wink

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Ladrague
Psycho junior
1100
Inscrit le 01 May 2021
310 messages

Morning Glory a écrit

mon avis reste SUBJECTIF*, tu voulais dire du coup smile Et non ce n'est même pas qualitatif, on parle de qualitatif/quantitatif pour un test en labo^^ Là c'est effectivement juste ton ressenti perso wink

Oui excuse moi, je confonds TOUJOURS ces deux mots malgré mon moyen mnémotechnique qui vaut ce qu'il vaut (objectif... comme un objectif d'appareil photo donc un point de vue extérieur). C'est corrigé dans le poste d'origine.

Et oui en effet, c'est même pas qualitatif pour le coup juste du pur ressenti perso (honte à moi j'ai bossé dans des essais en laboratoire de physique en plus, j'ai du mal à exprimer correctement mes idées, sobre ou pas d'ailleurs :'(  ).

Anyway, j'arrête de polluer ce topic plus qu'utile.

baboune 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Nov 2021
3 messages
Bonjour,
J’espère que ma question est appropriée.

J’ai reçu du 6-apb

Edit Modération : Pas de liens de sites marchands,  pas de pub,  ou de Noms  de Shop RC anonymiser ou pas sauf pour du scam avéré ,  de mauvais produits  reçu,  et nous tolérons des retours de certains RC  avec analyse qualitative / et aussi quantitative  serait top!!
CHECK la charte de PA :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Amicalement

Il paraît que les dosages varient beaucoup d’un batch à l’autre.
Est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller un dosage équivalent à environ 120mg de mdma svp?

Merci beaucoup

Dernière modification par meumeuh (27 novembre 2021 à  01:17)

Vengeur masqué 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Mar 2020
11 messages
Salut.
Si c'est ta première fois avec le 6apb 80 mg devrait être pas mal.
N'oublie pas le test allergie.
Enjoy

meumeuh
Modérateur
5400
Inscrit le 21 Nov 2017
3658 messages
Blogs

baboune a écrit

Est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller un dosage équivalent à environ 120mg de mdma svp?

Salut,

Déjà tu n'es pas dans le bon thread,
Si tu ne trouves pas une réponse tu peux ouvrir un topic dans le forum RC et le préfixe qui correspond.

Amicalement,

MM

KeepCalm&SmokeCrack
Effets indésirables, inattendus? ⤵️
AnalyseTonProd avec Psychoactif et Sintes

baboune 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Nov 2021
3 messages

baboune a écrit

Bonjour,
J’espère que ma question est appropriée.

J’ai reçu du 6-apb

Edit Modération : Pas de liens de sites marchands,  pas de pub,  ou de Noms  de Shop RC anonymiser ou pas sauf pour du scam avéré ,  de mauvais produits  reçu,  et nous tolérons des retours de certains RC  avec analyse qualitative / et aussi quantitative  serait top!!
CHECK la charte de PA :
Amicalement

Merci beaucoup

Merci beaucoup pour vos réponses ! J’ai contacté le shop entre temps ils m’ont dit que c’était du 6-apb succinate et apparemment il faut en prendre plus. Bref j’ai pris 150 c’était top ?. Par contre par rapport à la mdma ça m’a scotché au canap, peut être parce que j’ai pris du cannabis pendant la montée prochaine fois j’essaierai sans. En fin de trip j’ai ajouté du 2cb histoire de partir dans un délire plus coloré et mystique c’était très sympa. J’étais tout seul j’ai fait un peu d’introspection et le trip m’a remis les idées en place sur certains aspects de ma vie etc… Donc tout benef! Et en plus j’ai pas eu la mâchoire crispée.
Belle journée !

cakkiche 
Psycho junior
France
410
Inscrit le 21 Aug 2019
276 messages
Comment se passe une livraison DPD pour ceux qui connaissent ? Elle est livrée chez vous directement ou en point relais ? Sachant qu'il n'y a pas moyen de sélectionner de point relai à proximité de chez soi !

Lucskd2 
Nouveau Psycho
200
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages

cakkiche a écrit

Comment se passe une livraison DPD pour ceux qui connaissent ? Elle est livrée chez vous directement ou en point relais ? Sachant qu'il n'y a pas moyen de sélectionner de point relai à proximité de chez soi !

Une fois arrivé en France les colis DPD c'est Chronopost qui prend le relais
Les quelques commande que j'ai fait c'était toujours par DPD, 3 en tout je crois, les deux première sur le même shop

J'avais la possibilité de modifier la livraison une fois que c'était Chronopost qui prenais le relais (date + choisir un point relais) pour les deux première, mais la troisième d'un autre shop toujours par DPD, pris en charge par chronopost une fois en france mais cette fois pas possible de modifié quoi que ce soit, j'ai loupé le facteur j'ai du aller chercher le colis a la poste.

cakkiche 
Psycho junior
France
410
Inscrit le 21 Aug 2019
276 messages
Merci pour ta réponse !
Quand c'est en DPD c'est un moyen sûr où ton colis peut être intercepté ?

meumeuh
Modérateur
5400
Inscrit le 21 Nov 2017
3658 messages
Blogs

cakkiche a écrit

Merci pour ta réponse !
Quand c'est en DPD c'est un moyen sûr où ton colis peut être intercepté ?

C'est souvent la poste qui s'en charge et donc ça peut 'être ciblé par la douane puis il n'y a pas vraiment de moyen sûr à 100%

KeepCalm&SmokeCrack

cakkiche 
Psycho junior
France
410
Inscrit le 21 Aug 2019
276 messages
J'ai bien reçu ma commande ! merci-1

cakkiche 
Psycho junior
France
410
Inscrit le 21 Aug 2019
276 messages
Pour info c'est Chronopost qui a pris le relai une fois le colis en France ! En revanche je devais être livré samedi mais finalement je n'ai rien eu, j'ai retrouvé mon colis dans la boîte aux lettres hier (lundi) alors que selon le site il fallait une signature obligatoire thinking

Morning Glory 
Modératrice
10600
Inscrit le 10 Oct 2017
3592 messages
Blogs
Retour sur des qualités de 3-MMC pré-ban NL (achats entre juin et septembre 2021) :

C***c****.nl : 98%

T**r***r*.com : 93% (bien meilleure que le batch précèdent du même site, qui était à 67%!!!! Et pourtant beaucoup moins belle visuellement, comme quoi...)

R***c****.com (celui avec du violet dans le logo, pas l'autre aux mêmes initiales) : 88% (comme quoi celui réputé par certains comme fournissant la meilleure qualité est ici la moins bonne, bien que restant excellente).

Il semble donc que la baisse de qualité suite à l'annonce du ban n'ai pas été universelle. J'ai bien eu un batch à 67% précédemment mais elle semble donc avoir fluctué plutôt que baissé en pente raide.
Reputation de ce post

Merci pour ce retour

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

meumeuh
Modérateur
5400
Inscrit le 21 Nov 2017
3658 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Retour sur des qualités de 3-MMC pré-ban NL (achats entre juin et septembre 2021) :

C***c****.nl : 98%

T**r***r*.com : 93% (bien meilleure que le batch précèdent du même site, qui était à 67%!!!! Et pourtant beaucoup moins belle visuellement, comme quoi...)

R***c****.com (celui avec du violet dans le logo, pas l'autre aux mêmes initiales) : 88% (comme quoi celui réputé par certains comme fournissant la meilleure qualité est ici la moins bonne, bien que restant excellente).

Il semble donc que la baisse de qualité suite à l'annonce du ban n'ai pas été universelle. J'ai bien eu un batch à 67% précédemment mais elle semble donc avoir fluctué plutôt que baissé en pente raide.

de 88 à 98% c'est quand même pas mal!!
Même si cela devait varier d'un batch au sein d'un même Shop.

KeepCalm&SmokeCrack

koko 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 Dec 2017
30 messages
Hoy !

Petit retour du site xxxxxxxx

produit : 3MMC fine crystal (6 jours pour arriver de l'Espagne vers le nord de la France ) Impossible de payer via CB du coup par virement (nouveau RIB depuis peu)

De très bonne qualité, mais à mon gout plutôt très puissant ,
je suis un user occasionnel, mais client de ce site depuis pas mal de temps .
En effet, je n'ai pas pu terminer le sachet car bien plus puissante qu'à mon habitude  .
Idem j'ai eu des effets secondaires brefs, mais bien présent que je n'avais pas eu avant
comme parosmie  , très légers voile blanc devant les yeux et sialorrhée.

Hormis cela elle est très bonne. wink

#######

Autres point , j'aimerais avoir des retours de ceux qui ont pu commander sur
xxxxxxxxxx .
ils sont les seuls à vendre de la 4MEC mais le site m'inspire rien de bon .

Edit Modération : le topic est fait pour des retours seulement en cas de SCAM avéré ,  de mauvais produits  reçu,  et nous tolérons des retours de certains RC  avec analyse qualitative /quantitative.

Check les CGU

Dernière modification par meumeuh (20 janvier 2022 à  17:42)

Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Gqmbow 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 03 Apr 2020
133 messages
Je trouve sa dommage tout de même de pas tout simplement faire un topic listant les sites directement pour savoir les bon des mauvais/scam, car pour ma part et je ne dois pas être le seul je suppose, j’aimerais pouvoir tester au moins une fois ces fameux " RC " mais en ne trouvant aucune sources réellement sur je ne sais absolument pas sur quel site faire ma première commande et trop peur de me faire arnaquer et d’être dégoûter des le début… même si le sourcing est interdit je trouve sa incohérent d’ouvrir ce genre de sujet si c’est pour au final juste avoir des retours certes intéressant mais dont on ne connais pas la source au final, sa n’avance pas grand chose hmm

ectatrip 
Psycho sénior
France
3300
Inscrit le 02 May 2018
922 messages
Blogs

Gqmbow a écrit

Je trouve sa dommage tout de même de pas tout simplement faire un topic listant les sites directement pour savoir les bon des mauvais/scam, car pour ma part et je ne dois pas être le seul je suppose, j’aimerais pouvoir tester au moins une fois ces fameux " RC " mais en ne trouvant aucune sources réellement sur je ne sais absolument pas sur quel site faire ma première commande et trop peur de me faire arnaquer et d’être dégoûter des le début… même si le sourcing est interdit je trouve sa incohérent d’ouvrir ce genre de sujet si c’est pour au final juste avoir des retours certes intéressant mais dont on ne connais pas la source au final, sa n’avance pas grand chose hmm

Psychoactif n'est pas un lieu de partage de plans, y compris des liens vers des shop RC fiable.
J'ai trouvé seul mes shop sans l'aide de quelqu'un pourtant, internet offre beaucoup d'informations sur sa. Les RC faut avoir certaines bases avant de s'y lancer, s'intéresser aux produits qu'on veut essayer, connaître les risques qui sont vraiment nombreux dans ce domaine.

Le but là, c'est de repérer les scams point barre. Pas de donner des sources, ni demander  des sites fiables pour consommer derrière. On réduit les risques sur les pratiques et produits psychotropes.
Si tu comptes te lancer dans les RC, sois vigilant.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

LeCorbeau_G 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 28 Jan 2022
147 messages
Blogs
Bonjour , alors oui sur ________  j'ai aussi été surpris de voir un suivis postnl du suivis post nl c'est écoulé, un nouveaux tracking dpd pour finir livré par Chronopost U_THIN j'ai pas compris mais bref en ce qui concerne la qualité des produits du site

3CMC : Excellente
2DFCK : Excellente
Etizolam Ante Ban : Super avec 0 Tolérance
flualprazolam : Très fort , utilisé en fin de session  Ko pour 18h  avec Blackout mais pas gênant j'étais dans mon lit ...

j'ai passez commande là à l'instant pour le MDPHP et 2MMC ,  Je posterais des TR semaine prochaine , pas essayé d'autre site pourquoi changé de crèmerie ? j'apprécie vraiment ce shop , 2 ans de commande une fois c'est pas passez ( suivis avec 1 reship ) reship sans soucis smile

Voilà  bonne journée

Dernière modification par meumeuh (18 mars 2022 à  23:03)

meumeuh
Modérateur
5400
Inscrit le 21 Nov 2017
3658 messages
Blogs
Yo !

Bon depuis le dernier BanNL j'ai toujours réussi à pouvoir toper du 3-MMC.

Et parmis une petite liste de Shops , j'ai cder 6fois sur un Shop qui a 6 URLs, mais ma dernière cde du 6Fev est resté  sur un SCAM, car aucune réponses à mes mails,  pas de livraison depuis... et également pour 2 autres personnes qui avaient commander avant moi et je dirais visiblement tout ce qui ont passés des commandes depuis ~ Janvier ! Sur :

d******r-c******s
.nl /. es/.eu

r******h-c*******s-p******s
.nl /.es /.eu

Dernière modification par meumeuh (20 février 2022 à  11:08)

KeepCalm&SmokeCrack

Figuration 
Nouveau Psycho
600
Inscrit le 14 Feb 2020
159 messages

Ladrague a écrit

Autant niveau packaging pas de soucis mais la puissance des produits laisse à désirer :

- etizolam 1mg : quand j'en prends 5 j'ai l'impression d'avoir pris 1.5mg de xanax max

- diclazepam 2.5mg : on est loin des 25mg de valium e' terme de correspondance...

- pyrazolam 3mg : euh... je pense que c'est de l'homéopathie

- bromazolam (je crois que c'est du 3mg, j'ai un doute) : un poil plus puissant mais rien de fou.

Donc le site reste fiable et rapide (pour MON cas) niveau envoie mais leurs pellets de benzos valent pas grand chose. Après j'avais déjà lu des reviews en ce sens et un membre de PA m'avait aussi prévenu mais je voulais essayer plusieurs RC benzo et c'était le seul site qui disposait de ces 4 benzos en pellet. D'ailleurs je crois que j'ai du commander des fonds de cartons car certains de ces pellets sont désormais sold out, et les badges étaient tous plus ou moins vieux (jusqu'à janvier 2020 pour certains !) donc sûrement une baisse de puissance des principes actifs.

Après cet avis concerne uniquement leurs pellets benzos je précise bien, pour le reste de leurs prods je ne peux pas me prononcer.

Edit Modération:

Amicalement
MM

Alors c'est super interessant comme info... ca a l'air d'être mon shop de prédilection....

mais c'est frustrant aussi quand tu t'apprêtes a faire une nouvelle commande et spécialement des produits susnommés.

Cruel dilemme que ce sujet, mais je comprends les enjeux.

Ladrague
Psycho junior
1100
Inscrit le 01 May 2021
310 messages

Figuration a écrit

Ladrague a écrit

-  D'ailleurs je crois que j'ai du commander des fonds de cartons car certains de ces pellets sont désormais sold out, et les badges étaient tous plus ou moins vieux (jusqu'à janvier 2020 pour certains !) donc sûrement une baisse de puissance des principes actifs.

Edit Modération:

Amicalement
MM

Alors c'est super interessant comme info... ca a l'air d'être mon shop de prédilection....

mais c'est frustrant aussi quand tu t'apprêtes a faire une nouvelle commande et spécialement des produits susnommés.

Cruel dilemme que ce sujet, mais je comprends les enjeux.

Pense bien à regarder la date de fabrication du batch ! Un truc qui a plus de 6 mois je te conseille pas de commander car franchement niveau effet c'est bidon, le principe actif périme et la puissance diminue.

Dernière modification par meumeuh (20 février 2022 à  12:58)

foujine 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Feb 2022
2 messages
C'est vrai que j'ai voulu commander de la 3-MMC et beaucoup de sites ont l'air d'être des scams, j'attends de voir un peu les retours ici avant de me lancer !

Figuration 
Nouveau Psycho
600
Inscrit le 14 Feb 2020
159 messages
Retour sur *.... .*.... (je ne sais pas si c'est suffisamment anonyme? On parlait de leurs benzos pellets plus haut) Edit modo : retour pour seulement du SCAM avéré

Novice dans les RC, c'est mon seul shop testé. Site NL au look pro et clean. Au début pas de soucis, délais extrêmement rapides et emballage pro.

Tres content (c'était il y a quelques mois seulement), notamment la NEP qui me plaisait beaucoup. Une enveloppe non arrivée, ils me la renvoient; arrivee lundi, et la clairement il y a eu un changement de batch voire de produit car c'est un truc qui n'a rien à voir, effets inexistants à part un léger stress. C'était tellement immonde que j'ai du jeter (la mort dans l'âme, mais vraiment, quelle saloperie...)

Du même shop (mais origine espagnole cette fois), arrivée aujourd'hui de 3mmc et d'étizolam. Enfin la fameuse 3mmc! Commencé le g en debut d'après midi, avec prudence, on attend, on augmente , et a 17h apres 0.5g, envie d'une ......bonne sieste, meme pas eu envie de finir le reste. Etizolam en poudre on verra ce soir..

Mais bon, je dois presque les remercier car j'allais sur la pente des RC stims , la ils m'ont bien calmé. A la base ce que je cherchais dans les RC c'étaient des benzos au cas où j'ai un souci d'appro legal. Maintenant j'ai de quoi faire.

Je tenterais certainement d'autres RC à l'occasion, mais alors eux, jamais.

Dernière modification par meumeuh (16 mars 2022 à  23:28)

Figuration 
Nouveau Psycho
600
Inscrit le 14 Feb 2020
159 messages
Et je continue avec le site ci dessus car dans l'enveloppe il y avait l'etizolam... jamais testé ton plus, donc excitation! Prudemment donc, meme si j'ai une tolerance elevée.
0.1, attente pour l'allergie, 1g, attente 2h, j'augmente, j'augmente encore, la apres 8h je dois etre a 10-15g tranquille- voire plus- et rien DU TOUT. Et pas de bonne nuit. Des reveils de temps en temps alors que je suis crevé.

Scam.

ectatrip 
Psycho sénior
France
3300
Inscrit le 02 May 2018
922 messages
Blogs

Figuration a écrit

Et je continue avec le site ci dessus car dans l'enveloppe il y avait l'etizolam... jamais testé ton plus, donc excitation! Prudemment donc, meme si j'ai une tolerance elevée.
0.1, attente pour l'allergie, 1g, attente 2h, j'augmente, j'augmente encore, la apres 8h je dois etre a 10-15g tranquille- voire plus- et rien DU TOUT. Et pas de bonne nuit. Des reveils de temps en temps alors que je suis crevé.

Scam.

100mg consommés d'Étizolam en poudre comme test allergique ???

Les RC benzos sous forme de poudre demandent une extrême vigilance, du matériels précis et fiable, une connaissance sur le dosage volumétrique, ..

Produits qui ce doses au mg voir mcg près. Fais attention à toi. hmm

Reputation de ce post

Bon conseil

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

meumeuh
Modérateur
5400
Inscrit le 21 Nov 2017
3658 messages
Blogs

Figuration a écrit

Et je continue avec le site ci dessus

J'ai carrément censuré comme tu as pu le voir, car les retours sur ce topic et même sur tout le reste de la plateforme psychoactif

C'est seulement Pour du SCAM avéré , ou de Mauvais produits envoyés,  ( nous tolérons les retours avec à l'appui des analyses quali-quantitatives, et tu peux mettre juste les initiales du shop

Exemple :

SitesRC.com
Ou
sitederc.com

Par

S****R*.com
Ou
s***d*r*.com

Mais pour que ce soit un Scam avéré, dans ton cas, faudrait que tu fasses analyser pour pouvoir faire un post sur un SCAM pour un mauvais produit reçu donc c'est pour cela que j'ai enlevé les lettres.

Charte de PA

Amicalement,

MM

KeepCalm&SmokeCrack

AnonLect 
Psycho junior
5300
Inscrit le 26 Jun 2019
395 messages

Figuration a écrit

Scam.

Salut,

Comme évoqué par ectatrip, heuresement que c'était pas du vrai etizolam si t'as vraiment pris 100mg en test alergique... et que t'as vraiment été jusqu'à 10/15g ... wink

Mais tu dois te tromper sur les doses non ? Tu veux dire 0.1mg et 10-15 mg pas GRAMME si ?
Car le truc se dosant de manière standard entre 0.5 et 2mg ça ferait une dose.... pour le moins gigantesque lol

Prend soin de toi.

meumeuh a écrit

Ah au fait, pour le fait que ce soit un scam ou pas, si je peux me permettre :

Pour moi si t'as un produit qui fait strictement, absolument, aucun effet alors que t'as commandé un produit sensé avoir un effet.... C'est du scam non ? thinking

Et automatiquement, même sans analyse précise, tu sais que ça peut pas être le produit que t'as commandé...donc on sait de façon fiable que c'est un scam, une arnaque quoi non ? thinking

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (18 mars 2022 à  21:59)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire