Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Publié par ,
119548 vues, 502 réponses
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Retour sur des qualités de 3-MMC pré-ban NL (achats entre juin et septembre 2021) :

C***c****.nl : 98%

T**r***r*.com : 93% (bien meilleure que le batch précèdent du même site, qui était à 67%!!!! Et pourtant beaucoup moins belle visuellement, comme quoi...)

R***c****.com (celui avec du violet dans le logo, pas l'autre aux mêmes initiales) : 88% (comme quoi celui réputé par certains comme fournissant la meilleure qualité est ici la moins bonne, bien que restant excellente).


Il semble donc que la baisse de qualité suite à l'annonce du ban n'ai pas été universelle. J'ai bien eu un batch à 67% précédemment mais elle semble donc avoir fluctué plutôt que baissé en pente raide.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Retour sur des qualités de 3-MMC pré-ban NL (achats entre juin et septembre 2021) :

C***c****.nl : 98%

T**r***r*.com : 93% (bien meilleure que le batch précèdent du même site, qui était à 67%!!!! Et pourtant beaucoup moins belle visuellement, comme quoi...)

R***c****.com (celui avec du violet dans le logo, pas l'autre aux mêmes initiales) : 88% (comme quoi celui réputé par certains comme fournissant la meilleure qualité est ici la moins bonne, bien que restant excellente).


Il semble donc que la baisse de qualité suite à l'annonce du ban n'ai pas été universelle. J'ai bien eu un batch à 67% précédemment mais elle semble donc avoir fluctué plutôt que baissé en pente raide.

de 88 à 98% c'est quand même pas mal!!
Même si cela devait varier d'un batch au sein d'un même Shop.

Hors ligne

 

avatar
koko homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages
Hoy !

Petit retour du site xxxxxxxx

produit : 3MMC fine crystal (6 jours pour arriver de l'Espagne vers le nord de la France ) Impossible de payer via CB du coup par virement (nouveau RIB depuis peu)

De très bonne qualité, mais à mon gout plutôt très puissant ,
je suis un user occasionnel, mais client de ce site depuis pas mal de temps .
En effet, je n'ai pas pu terminer le sachet car bien plus puissante qu'à mon habitude  .
Idem j'ai eu des effets secondaires brefs, mais bien présent que je n'avais pas eu avant
comme parosmie  , très légers voile blanc devant les yeux et sialorrhée.

Hormis cela elle est très bonne. wink


#######

Autres point , j'aimerais avoir des retours de ceux qui ont pu commander sur
xxxxxxxxxx .
ils sont les seuls à vendre de la 4MEC mais le site m'inspire rien de bon .

Edit Modération : le topic est fait pour des retours seulement en cas de SCAM avéré ,  de mauvais produits  reçu,  et nous tolérons des retours de certains RC  avec analyse qualitative /quantitative.

Check les CGU
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Dernière modification par meumeuh (20 janvier 2022 à  17:42)


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Je trouve sa dommage tout de même de pas tout simplement faire un topic listant les sites directement pour savoir les bon des mauvais/scam, car pour ma part et je ne dois pas être le seul je suppose, j’aimerais pouvoir tester au moins une fois ces fameux " RC " mais en ne trouvant aucune sources réellement sur je ne sais absolument pas sur quel site faire ma première commande et trop peur de me faire arnaquer et d’être dégoûter des le début… même si le sourcing est interdit je trouve sa incohérent d’ouvrir ce genre de sujet si c’est pour au final juste avoir des retours certes intéressant mais dont on ne connais pas la source au final, sa n’avance pas grand chose hmm

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Gqmbow a écrit

Je trouve sa dommage tout de même de pas tout simplement faire un topic listant les sites directement pour savoir les bon des mauvais/scam, car pour ma part et je ne dois pas être le seul je suppose, j’aimerais pouvoir tester au moins une fois ces fameux " RC " mais en ne trouvant aucune sources réellement sur je ne sais absolument pas sur quel site faire ma première commande et trop peur de me faire arnaquer et d’être dégoûter des le début… même si le sourcing est interdit je trouve sa incohérent d’ouvrir ce genre de sujet si c’est pour au final juste avoir des retours certes intéressant mais dont on ne connais pas la source au final, sa n’avance pas grand chose hmm

Psychoactif n'est pas un lieu de partage de plans, y compris des liens vers des shop RC fiable.
J'ai trouvé seul mes shop sans l'aide de quelqu'un pourtant, internet offre beaucoup d'informations sur sa. Les RC faut avoir certaines bases avant de s'y lancer, s'intéresser aux produits qu'on veut essayer, connaître les risques qui sont vraiment nombreux dans ce domaine.

Le but là, c'est de repérer les scams point barre. Pas de donner des sources, ni demander  des sites fiables pour consommer derrière. On réduit les risques sur les pratiques et produits psychotropes.
Si tu comptes te lancer dans les RC, sois vigilant.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Bonjour , alors oui sur ________  j'ai aussi été surpris de voir un suivis postnl du suivis post nl c'est écoulé, un nouveaux tracking dpd pour finir livré par Chronopost U_THIN j'ai pas compris mais bref en ce qui concerne la qualité des produits du site

3CMC : Excellente
2DFCK : Excellente
Etizolam Ante Ban : Super avec 0 Tolérance
flualprazolam : Très fort , utilisé en fin de session  Ko pour 18h  avec Blackout mais pas gênant j'étais dans mon lit ...

j'ai passez commande là à l'instant pour le MDPHP et 2MMC ,  Je posterais des TR semaine prochaine , pas essayé d'autre site pourquoi changé de crèmerie ? j'apprécie vraiment ce shop , 2 ans de commande une fois c'est pas passez ( suivis avec 1 reship ) reship sans soucis smile

Voilà  bonne journée

Dernière modification par meumeuh (18 mars 2022 à  23:03)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Yo !

Bon depuis le dernier BanNL j'ai toujours réussi à pouvoir toper du 3-MMC.

Et parmis une petite liste de Shops , j'ai cder 6fois sur un Shop qui a 6 URLs, mais ma dernière cde du 6Fev est resté  sur un SCAM, car aucune réponses à mes mails,  pas de livraison depuis... et également pour 2 autres personnes qui avaient commander avant moi et je dirais visiblement tout ce qui ont passés des commandes depuis ~ Janvier ! Sur :

d******r-c******s
.nl /. es/.eu

r******h-c*******s-p******s
.nl /.es /.eu

Dernière modification par meumeuh (20 février 2022 à  11:08)

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages

Ladrague a écrit

Retour sur les pellets de benzos du site XXXX : très très sous dosés.

Autant niveau packaging pas de soucis mais la puissance des produits laisse à désirer :

- etizolam 1mg : quand j'en prends 5 j'ai l'impression d'avoir pris 1.5mg de xanax max

- diclazepam 2.5mg : on est loin des 25mg de valium e' terme de correspondance...

- pyrazolam 3mg : euh... je pense que c'est de l'homéopathie

- bromazolam (je crois que c'est du 3mg, j'ai un doute) : un poil plus puissant mais rien de fou.

Donc le site reste fiable et rapide (pour MON cas) niveau envoie mais leurs pellets de benzos valent pas grand chose. Après j'avais déjà lu des reviews en ce sens et un membre de PA m'avait aussi prévenu mais je voulais essayer plusieurs RC benzo et c'était le seul site qui disposait de ces 4 benzos en pellet. D'ailleurs je crois que j'ai du commander des fonds de cartons car certains de ces pellets sont désormais sold out, et les badges étaient tous plus ou moins vieux (jusqu'à janvier 2020 pour certains !) donc sûrement une baisse de puissance des principes actifs.

Après cet avis concerne uniquement leurs pellets benzos je précise bien, pour le reste de leurs prods je ne peux pas me prononcer.


Edit Modération:
Ne le prendspas personnellement mais
Jai anonymiser  le nom du Shop  pour les raisons avancées par  MG.

Amicalement
MM

Alors c'est super interessant comme info... ca a l'air d'être mon shop de prédilection....

mais c'est frustrant aussi quand tu t'apprêtes a faire une nouvelle commande et spécialement des produits susnommés.

Cruel dilemme que ce sujet, mais je comprends les enjeux.

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Figuration a écrit

Ladrague a écrit

Retour sur les pellets de benzos du site XXXX : très très sous dosés.

Autant niveau packaging pas de soucis mais la puissance des produits laisse à désirer :

-  D'ailleurs je crois que j'ai du commander des fonds de cartons car certains de ces pellets sont désormais sold out, et les badges étaient tous plus ou moins vieux (jusqu'à janvier 2020 pour certains !) donc sûrement une baisse de puissance des principes actifs.

Après cet avis concerne uniquement leurs pellets benzos je précise bien, pour le reste de leurs prods je ne peux pas me prononcer.


Edit Modération:
Ne le prendspas personnellement mais
Jai anonymiser  le nom du Shop  pour les raisons avancées par  MG.

Amicalement
MM

Alors c'est super interessant comme info... ca a l'air d'être mon shop de prédilection....

mais c'est frustrant aussi quand tu t'apprêtes a faire une nouvelle commande et spécialement des produits susnommés.

Cruel dilemme que ce sujet, mais je comprends les enjeux.

Pense bien à regarder la date de fabrication du batch ! Un truc qui a plus de 6 mois je te conseille pas de commander car franchement niveau effet c'est bidon, le principe actif périme et la puissance diminue.

Dernière modification par meumeuh (20 février 2022 à  12:58)

Hors ligne

 

foujine homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2022
2 messages
C'est vrai que j'ai voulu commander de la 3-MMC et beaucoup de sites ont l'air d'être des scams, j'attends de voir un peu les retours ici avant de me lancer !

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Retour sur *.... .*.... (je ne sais pas si c'est suffisamment anonyme? On parlait de leurs benzos pellets plus haut) Edit modo : retour pour seulement du SCAM avéré

Novice dans les RC, c'est mon seul shop testé. Site NL au look pro et clean. Au début pas de soucis, délais extrêmement rapides et emballage pro.

Tres content (c'était il y a quelques mois seulement), notamment la NEP qui me plaisait beaucoup. Une enveloppe non arrivée, ils me la renvoient; arrivee lundi, et la clairement il y a eu un changement de batch voire de produit car c'est un truc qui n'a rien à voir, effets inexistants à part un léger stress. C'était tellement immonde que j'ai du jeter (la mort dans l'âme, mais vraiment, quelle saloperie...)

Du même shop (mais origine espagnole cette fois), arrivée aujourd'hui de 3mmc et d'étizolam. Enfin la fameuse 3mmc! Commencé le g en debut d'après midi, avec prudence, on attend, on augmente , et a 17h apres 0.5g, envie d'une ......bonne sieste, meme pas eu envie de finir le reste. Etizolam en poudre on verra ce soir..

Mais bon, je dois presque les remercier car j'allais sur la pente des RC stims , la ils m'ont bien calmé. A la base ce que je cherchais dans les RC c'étaient des benzos au cas où j'ai un souci d'appro legal. Maintenant j'ai de quoi faire.

Je tenterais certainement d'autres RC à l'occasion, mais alors eux, jamais.

Dernière modification par meumeuh (16 mars 2022 à  23:28)

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Et je continue avec le site ci dessus car dans l'enveloppe il y avait l'etizolam... jamais testé ton plus, donc excitation! Prudemment donc, meme si j'ai une tolerance elevée.
0.1, attente pour l'allergie, 1g, attente 2h, j'augmente, j'augmente encore, la apres 8h je dois etre a 10-15g tranquille- voire plus- et rien DU TOUT. Et pas de bonne nuit. Des reveils de temps en temps alors que je suis crevé.

Scam.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Figuration a écrit

Et je continue avec le site ci dessus car dans l'enveloppe il y avait l'etizolam... jamais testé ton plus, donc excitation! Prudemment donc, meme si j'ai une tolerance elevée.
0.1, attente pour l'allergie, 1g, attente 2h, j'augmente, j'augmente encore, la apres 8h je dois etre a 10-15g tranquille- voire plus- et rien DU TOUT. Et pas de bonne nuit. Des reveils de temps en temps alors que je suis crevé.

Scam.

100mg consommés d'Étizolam en poudre comme test allergique ???

Les RC benzos sous forme de poudre demandent une extrême vigilance, du matériels précis et fiable, une connaissance sur le dosage volumétrique, ..

Produits qui ce doses au mg voir mcg près. Fais attention à toi. hmm

Reputation de ce post
 
Bon conseil

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Figuration a écrit

Et je continue avec le site ci dessus

J'ai carrément censuré comme tu as pu le voir, car les retours sur ce topic et même sur tout le reste de la plateforme psychoactif

C'est seulement Pour du SCAM avéré , ou de Mauvais produits envoyés,  ( nous tolérons les retours avec à l'appui des analyses quali-quantitatives, et tu peux mettre juste les initiales du shop

Exemple :

SitesRC.com
Ou
sitederc.com

Par

S****R*.com
Ou
s***d*r*.com


Mais pour que ce soit un Scam avéré, dans ton cas, faudrait que tu fasses analyser pour pouvoir faire un post sur un SCAM pour un mauvais produit reçu donc c'est pour cela que j'ai enlevé les lettres.

Charte de PA
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Figuration a écrit

Et je continue avec le site ci dessus car dans l'enveloppe il y avait l'etizolam... jamais testé ton plus, donc excitation! Prudemment donc, meme si j'ai une tolerance elevée.
0.1, attente pour l'allergie, 1g, attente 2h, j'augmente, j'augmente encore, la apres 8h je dois etre a 10-15g tranquille- voire plus- et rien DU TOUT. Et pas de bonne nuit. Des reveils de temps en temps alors que je suis crevé.

Scam.

Salut,

Comme évoqué par ectatrip, heuresement que c'était pas du vrai etizolam si t'as vraiment pris 100mg en test alergique... et que t'as vraiment été jusqu'à 10/15g ... wink

Mais tu dois te tromper sur les doses non ? Tu veux dire 0.1mg et 10-15 mg pas GRAMME si ?
Car le truc se dosant de manière standard entre 0.5 et 2mg ça ferait une dose.... pour le moins gigantesque lol

Prend soin de toi.

meumeuh a écrit

Ah au fait, pour le fait que ce soit un scam ou pas, si je peux me permettre :

Pour moi si t'as un produit qui fait strictement, absolument, aucun effet alors que t'as commandé un produit sensé avoir un effet.... C'est du scam non ? thinking

Et automatiquement, même sans analyse précise, tu sais que ça peut pas être le produit que t'as commandé...donc on sait de façon fiable que c'est un scam, une arnaque quoi non ? thinking

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (18 mars 2022 à  21:59)

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages

ectatrip a écrit

Figuration a écrit

Et je continue avec le site ci dessus car dans l'enveloppe il y avait l'etizolam... jamais testé ton plus, donc excitation! Prudemment donc, meme si j'ai une tolerance elevée.
0.1 mg pour l'allergie, attente, , 1mg, attente 2h, rien, j'augmente, j'augmente encore, la apres 8h je dois etre a 10-15mg tranquille- voire plus- et rien DU TOUT. Et pas de bonne nuit. Des reveils de temps en temps alors que je suis crevé.

Scam.

100mg consommés d'Étizolam en poudre comme test allergique ???

Les RC benzos sous forme de poudre demandent une extrême vigilance, du matériels précis et fiable, une connaissance sur le dosage volumétrique, ..

Produits qui ce doses au mg voir mcg près. Fais attention à toi. hmm

Pardon, je voulais évidement enlever un zero... je suis habitué aux benzos mais certainement pas aventurier a ce point (plus maintenant)

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages

AnonLect a écrit

Figuration a écrit

Et je continue avec le site ci dessus car dans l'enveloppe il y avait l'etizolam... jamais testé ton plus, donc excitation! Prudemment donc, meme si j'ai une tolerance elevée.
0.1, attente pour l'allergie, 1g, attente 2h, j'augmente, j'augmente encore, la apres 8h je dois etre a 10-15g tranquille- voire plus- et rien DU TOUT. Et pas de bonne nuit. Des reveils de temps en temps alors que je suis crevé.

Scam.

Salut,

Comme évoqué par ectatrip, heuresement que c'était pas du vrai etizolam si t'as vraiment pris 100mg en test alergique... et que t'as vraiment été jusqu'à 10/15g ... wink

Mais tu dois te tromper sur les doses non ? Tu veux dire 0.1mg et 10-15 mg pas GRAMME si ?
Car le truc se dosant de manière standard entre 0.5 et 2mg ça ferait une dose.... pour le moins gigantesque lol

Prend soin de toi.

meumeuh a écrit

Ah au fait, pour le fait que ce soit un scam ou pas, si je peux me permettre :

Pour moi si t'as un produit qui fait strictement, absolument, aucun effet alors que t'as commandé un produit sensé avoir un effet.... C'est du scam non ? thinking

Et automatiquement, même sans analyse précise, tu sais que ça peut pas être le produit que t'as commandé...donc on sait de façon fiable que c'est un scam, une arnaque quoi non ? thinking

drogue-peace

Oui j'ai édité, je suis pas fou.(enfin on l'est tous un peu, et vu ce qu'ils m'ont envoyé  (500mg) j'hésite à jeter où à m'intéresser aux tests. mais oui j'ai fini à 15mg. Rien.

Sinon oui pour 3 produits de suite sans aucun effet du même site, il est temps de changer de crémerie. Dommage car ce site est cité parmi les 'réglos'.

Dernière modification par Figuration (18 mars 2022 à  22:08)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

AnonLect a écrit

. C'est du scam non ? thinking

A titre personnel, sans analyse je peut pas savoir.

Quand tu ne reçois rien alors que ta payer et donc tu perds pas mal de billets y a pas de soucis là c'est un scam.

Mais par exemple, l´etiz j'en ai déjà eu en pellets j'ai du prendre la totalité et encore jai presque rien senti...mais j'ai une tolérance déjà établie avec des benzo que l'on me prescrits et c'est peut-être pareil dans son cas surtout qu'il dit avoir une tolérance élevée puis il y a aussi les vieux batchs qui perdent vraiment beaucoup niveau potent.. et bien sûr il c'était trompé sur les quantités comme il dit...

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Figuration a écrit

Oui j'ai édité, je suis pas fou.(enfin on l'est tous un peu, et vu ce qu'ils m'ont envoyé  (500mg) j'hésite à jeter où à m'intéresser aux tests. mais oui j'ai fini à 15mg. Rien.

Ben les qualités des RC c'est un peu comme les produits une seule fois j'ai pu avoir du 3-MMC pendant presque 2ans de la même quali, mais en général la qualité est toujours variable puis 15mg d'étizolam c'est un peu short surtout que tu dis avoir une tolérance élevée pour dire que tu t'es fait scamer

Et idem mr le 3-MMC

Enfin la fameuse 3mmc! Commencé le g en debut d'après midi, avec prudence, on attend, on augmente , et a 17h apres 0.5g, envie d'une ......bonne sieste, meme pas eu envie de finir le reste

L'effet seroto du 3-MMC surtout en IV sur moi par exemple ben je fini presque par piqué du nez et carrément je fini par dormir quelques minutes.

Donc, ce serait intéressant pour toi de connaître les resultats d'une analyse qualitative, que tu peux faire dans un caarud.

Car la ce n'est que ton ressenti sur  1g de 3mmc et 500mg d'étizolam  sans une analyse on ne peut pas conclure par un scam

Dernière modification par meumeuh (19 mars 2022 à  00:01)

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages

meumeuh a écrit

Car la ce n'est que ton ressenti sur  1g de 3mmc et 500mg d'étizolam  sans une analyse on ne peut pas conclure par un scam

Je comprends ton point de vue assez éclairant pour l'amateur/neophyte en rc que je suis.
Quand je dis que je suis tolerant sur les benzos c'est que je gere ma conso basée sur des quantités assez basses depuis une 20aine d'années (avec quelques années d'abus bien lointaines) et même s'il m'arrive de monter assez haut parfois je reste quotidiennement autour de la prescription médicale basse (eq10mg valium/j) donc a commencer a 1mg d'étizolam pour finir a 15mg j'aurais du sentir un truc je pense... Apres, je n'ai jamais ressenti d'effet récréatif avec un benzo, seulement un soulagement.

Idem pour la 3mmc, conso 750mg en quelque heures (bien étalees) sans aucun effet, absolument aucun,  tout de même..il y a un souci... mais on a tous un background different et sans test cela ne vaut pas grand chose je l'admet. D'autant que mes produits m'ont été livrés. Il faut que je m'intéresse a l'analyse, pas de caarud dans mon pays hélas.

Dernière modification par Figuration (19 mars 2022 à  08:21)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Figuration a écrit

D'autant que mes produits m'ont été livrés. Il faut que je m'intéresse a l'analyse, pas de caarud dans mon pays hélas

Ah pr le 3-MMC,  je n'en consomme que depuis, un peu plus de 3 ans voire 4... et je me souviens très bien la 1ère fois où j'en ai taper j'ai été tres déçu.
Mais c'est plus tard que j'ai pu voir, le potentiel de cette molécule qui était toute nouvelle pour moi...

Et je remarque ,le même schéma se reproduire avec certaines  personnes qui trouvent le produit très plat, neutre sans intérêt ...de prime abord.

Ah si tu n'est pas en France Métropolitaine ou France tout court, tu peux déjà faire un test par toi-même.

C'est le minimum en terme d'identification de substances j'ai retrouvé d'ailleurs 1 boîte de Narcocheck pr cathinones de synthèse

/forum/uploads/images/1647/signal-2022-03-15-22-09-58-991-1.jpg

Dernière modification par meumeuh (20 mars 2022 à  00:30)

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Bonsoir à tous, alors: erreur de débutant ou inquiétude infondée?

Testant xxxxxxx,(premiere fois sur ce site)
Pas de noms sans qu'un scam soit avéré et un SCAM suivant le shops c'est au minimum 30j après la cde et pas juste après l´avoir passé.
je paye en bitcoin , ma 2eme transaction avec ce mode de paiement, donc je ne maîtrise pas trop, mais celle ci me semble 'facile' dans le sens où BTCPAY se lance, je suis les étapes (sans doute bêtement, dont celle qui autorise BTCPAY a accéder à mon wallet... j'en reviens cpas comme j'ai pu être aussi c...) , et voila.


Et puis rien. Pas de mail, rien, juste une url que j'ai copiée et qui m'indique que le paiement est passé de pending à cancelled,

Et...surprise, en 5mn mon wallet a été vidé (oh pas grand chose, juste de quoi acheter 1 ou 2 trucs) mais bon, aurais-je été victime de ma premiere (et j'espère la dernière) arnaque bitcoin? Ou tout ceci est normal? J'en doute...


Pas de réponse du support (bon on est aux milieux de la nuit)... mais le site était recommandé ... bizarre.. On verra demain...

Dernière modification par meumeuh (28 mai 2022 à  09:52)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Figuration a écrit

Bonsoir à tous, alors: erreur de débutant ou inquiétude infondée?

Testant xxxxxxx,(premiere fois sur ce site)
Ne mais pas de noms sans qu'un scam soit avéré et un SCAM suivant le shops c'est au minimum 30j après la cde et pas juste après l´avoir passé.
je paye en bitcoin , ma 2eme transaction avec ce mode de paiement, donc je ne maîtrise pas trop, mais celle ci me semble 'facile' dans le sens où BTCPAY se lance, je suis les étapes (sans doute bêtement, dont celle qui autorise BTCPAY a accéder à mon wallet... j'en reviens cpas comme j'ai pu être aussi c...) , et voila.


Et puis rien. Pas de mail, rien, juste une url que j'ai copiée et qui m'indique que le paiement est passé de pending à cancelled,

Et...surprise, en 5mn mon wallet a été vidé (oh pas grand chose, juste de quoi acheter 1 ou 2 trucs) mais bon, aurais-je été victime de ma premiere (et j'espère la dernière) arnaque bitcoin? Ou tout ceci est normal? J'en doute...


Pas de réponse du support (bon on est aux milieux de la nuit)... mais le site était recommandé ... bizarre.. On verra demain...

Salut, oui bizarre comme tu dis !

Pour moi ça sent la douille intersidérale... C'est un peu comme si Amazon, au lieu de te demander de payer, te demandait tes codes de banque en ligne pour s'auto-virer les fonds... il y a quelque chose qui cloche.    thinking

En tout cas jamais vu ça, normalement ils te filent une addresse et c'est à toi de virer le compte de BTC à cet adresse... et normalement oui un intermédiaire de paiement par BTC (perso je connais que "coinpaiment.net" ) t'envoies des mails quand c'est payé, ou annulé etc.
Bizarre bizarre .... censored

Prznd soin de toi.

drogue-peace

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
J'en sais un peu plus; bon j'ai toujours 0 bitcoin sur mon wallet. Je ne pense pas trop au scam, du moins pas du RC. Peut etre d'une faille pour les naifs pour moi.

En gros,

Le site utilise BTCPay, qui semble avoir de bons feedbacks. il y a plusieurs options, la principale étant 'access to my wallet' (ce qui semble tres debile a faire, donc je l'ai fait).

Il y a d'autres options, comme payer la somme exacte a l'adresse exacte.

Voici a quoi cela ressemble:

En premier, ce que j'ai utilisé:

/forum/uploads/images/1647/1.jpg


En second, ce que j'aurais sans doute du utiliser, savoir adresses btc plutôt que l'accès au wallet.

/forum/uploads/images/1647/2.jpg


- J'ai bien reçu la facture aujourd'hui (en euros) et elle est en cours de process.
Mais pas un mot sur le goinfrage total de mon wallet. Bitcoin rend il la monnaie? (me semble que ca se fait en plus..) Pas eu le temps d'ivestiguer plus pour lme moment. Le support telegram ne répond pas, je vais envoyer un mail.


Pour ce qui est de ma petite commande sur ............. en suivant le tracking je suis tombé sur une boite tchèque qui a force de rentrer les 2 tracking, n;'avait ni mon nom, ni mon tel, chose indispensables pour livrer. On va voir la suite. C'est folklo les RC.

Dernière modification par meumeuh (21 mars 2022 à  20:07)

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Sa pue ton histoire...
J'utilise pas les BTC, mais normalement il te dis envoie les BTC a cette adresse en aucun cas il accède a ton wallet.

Sinon tu as le virement SEPA qui est dispo. Y a beaucoup de scam avec les RC shop faut vraiment bien se renseigner sur le site.

Ils sont souvent Hollandais ou espagnole.

Là sa me semble trop bizarre ton histoire. Sache que dans tout les cas tu ne reverra pas tes BTC maintenant.

Perso j'utilise pas les BTC à cause des frais d'achat et de transfère.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Figuration a écrit

Salut, bon ton message à disparu, mais ce que tu montrait, avec le QR code la, c'est pas que tu autorise le site à entrer sur ton wallet...
Juste tu ouvre une appli de wallet sur ton phone et tu scan le QR code, ça va plus vite car ça remplit directzment l'adresse, le montant à envoyer etc. Plutot que de tout copier à la main.

Il s'est passé quoi toi ? T'as entré ton ID et MDP de wallet quelque part ou juste les blancs se sont remplis sur ton wallet et ta cliqué sur "envoyer" etc. ?
Car c'est ça qui se passe, pas plus pas moins, c'est juste plus "pratique" quoi.

Et combien de BTC tu avais sur ton wallet, combien ont été pris en plus ? T'es sûr que t'avais assez ? Sûr que c'est pas juste dû aux "fees" que tu paies pour que ton envoie soit pris en comptz ? C'est quoi ton wallet d'ailleurs ? Un wallet perso ? Le wallet du site de vente ?

Et à priori non, il peut pas y avoir de "monnaie" avec les BTC, tu envoies toujours le montant exact, et si t'envoies trop c'est mort, à moins que le récipendaire accepte de te renvoyer ce qu'il y a en trop ... thinking

Bizarre bizarre cette histoire !

Et pour ton autre commande aussi wtf ? T'avais pas entré ton nom, adresse etc. pour commander ? thinking

Car autant le DW ça peut être "folklo", mais les sites de RC pas vraiment normalement, c'est quasi des sites de commerces classiques à part que tu paies en btc quoi big_smile et normalement y a aucun pb, juste t'envoie le montant demandé à l'adresse fournie thinking

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (21 mars 2022 à  20:15)

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages

AnonLect a écrit

Figuration a écrit

Et pour ton autre commande aussi wtf ? T'avais pas entré ton nom, adresse etc. pour commander ? thinking

Car autant le DW ça peut être "folklo", mais les sites de RC pas vraiment normalement, c'est quasi des sites de commerces classiques à part que tu paies en btc quoi big_smile et normalement y a aucun pb, juste t'envoie le montant demandé à l'adresse fournie thinking

drogue-peace

Alors je vais juste répondre sur celui ci car suite à la suggestion d'un modo je suis un peu HS donc je vais ouvrir un nouveau sujet pour le mystère des bitcoin disparus.

Je suis tres habitué aux commandes sur le net (je ne parle pas de RC ou de deep - que je n'ai d'ailleurs jamais pratiqué), donc oui pas de soucis, j'avais adresse, tel , etc, j'ai bien vérifié. Et d'ailleurs effectivement je trouve leurs sites tres carrés.

Par contre j'habite en CZ. ET ici, selon la poste d'origine, avec tracking, c'est pas la poste CZ qui prend suite. En general c'est DPD PPL, etc... parfois aucune idée. ET parfois ils se foulent pas.(c'est le moins qu'on puisse dire)

Mais bon j'ai réussi a trouver la société, avec les 2 tracking qui marchaient pas, pas de nom, pas de tel, pas de mail, juste mon adresse (!) et une opératrice super sympa qui m'a aidé.  donc bon celui la ca semble en bonne voie. Pour les bitcoin, je vais faire un autre sujet :-)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Site P******r.

Techniques: CCM, HPLC.

2f-dck. Pas sûrs, mais 9% de caféine. Bel et bien un dissociatif par contre

4-ho-met. Ça a l'air de bien en être

1p-lsd. Contaminé avec de la 3-mmc, car sachets percés. Pas sûrs donc, envoi en labo pour confirmation

3-mmc. 99%

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
X...................X, toujours fidèles à leur réputation de sélective Scam si on prend pas tracking et assurance.

Le plus cocasse c'est que leur reship sans tracking arrive toujours (3 fois pour moi, ou j'ai été chanceux, je ne sais pas). Dommage, ils avaient quelques trucs que j'aimais bien.

NEP cristaux (d'habitude poudre), pas extrêmement forte, mais ok.

Dernière modification par meumeuh (20 avril 2022 à  17:28)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Figuration a écrit

x...................x, toujours fidèles à leur réputation de sélective Scam si on prend sans tracking et assurance.

Le plus cocasse c'est que leur reship sans tracking arrive toujours (3 fois pour moi, ou j'ai été chanceux, je ne sais pas). Dommage, ils avaient quelques trucs que j'aimais bien.

C'est à dire leur reship sans tracking? Si tu ne reçois pas la première commande mais quand même le reship, ba tu as bien reçu ta commande au final?^^ Il est où le scam?

Apacompri .___.

Dernière modification par meumeuh (20 avril 2022 à  17:28)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
par Foralisa, dernier post 06 mai 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
par Zizanie, dernier post 07 septembre 2019 par Ocram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic)
par Nemesia, dernier post 10 décembre 2022 par Gros_Bizon
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums