Dernière modification par meumeuh (26 novembre 2021 à 18:18)
Dernière modification par Morning Glory (15 novembre 2021 à 21:12)
Morning Glory a écrit
A noter pour nos lecteurs, que pour tout achat il faut impérativement commencer par de petites doses, quitte à couper les pilules, pour tester de façon safe votre nouveau lot de produit. Les batchs et la sensibilité individuelle peuvent grandement varier! (même si vu la qualité de leur 3mmc je ne serais pas étonnée que les pills de ce site soient effectivement sous-dosées).
Cela dit il faudrait une analyse, in-vitro quoi^^, car justement les ressentis sont subjectifs! (cf post de Meumeuh sur l'autre page).
Tu as raison de préciser ça. D'une part, j'ai déjà peut être (probablement) une certaine tolérance aux benzos. 10mg de valium vont faire dormir 12h quelqu'un de naïf, moi ça me mets juste dans un mood sympa 2-3h et basta.
D'une autre part, j'ai toujours commencé par un test allergique + de puissance sur mes pellets en tentant d'en prendre juste une moitié (en divisant le pellet tant bien que mal...).
Et troisièmement, ne jamais passer 500 balles de commandes sur un site pour de nombreuses raisons (batch pourri, produit qu'en fait on apprécie pas, douane, vol du courrier, scam du RC shop...). Moi par exemple j'ai pris 10 pellets de chaque (plus petite quantité que l'on peu commander pour ces produits) donc 40 pellets au total, soit environ 50€ avec la livraison ce qui ne représente pas une perte d'argent dramatique (pour moi) en cas de soucis de livraison ou de produit.
Et comme d'hab, mon avis reste SUBJECTIF. Rien de quantitatif là dedans, juste du qualitatif et du ressenti perso
Dernière modification par Ladrague (15 novembre 2021 à 21:57)
Morning Glory a écrit
mon avis reste SUBJECTIF*, tu voulais dire du coup
Et non ce n'est même pas qualitatif, on parle de qualitatif/quantitatif pour un test en labo^^ Là c'est effectivement juste ton ressenti perso
Oui excuse moi, je confonds TOUJOURS ces deux mots malgré mon moyen mnémotechnique qui vaut ce qu'il vaut (objectif... comme un objectif d'appareil photo donc un point de vue extérieur). C'est corrigé dans le poste d'origine.
Et oui en effet, c'est même pas qualitatif pour le coup juste du pur ressenti perso (honte à moi j'ai bossé dans des essais en laboratoire de physique en plus, j'ai du mal à exprimer correctement mes idées, sobre ou pas d'ailleurs :'( ).
Anyway, j'arrête de polluer ce topic plus qu'utile.
Dernière modification par meumeuh (27 novembre 2021 à 01:17)
baboune a écrit
Il paraît que les dosages varient beaucoup d’un batch à l’autre.
Est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller un dosage équivalent à environ 120mg de mdma svp?
Salut,
Déjà tu n'es pas dans le bon thread,
Si tu ne trouves pas une réponse tu peux ouvrir un topic dans le forum RC et le préfixe qui correspond.
Amicalement,
MM
baboune a écrit
Bonjour,
J’espère que ma question est appropriée.
J’ai reçu du 6-apb
Edit Modération : Pas de liens de sites marchands, pas de pub, ou de Noms de Shop RC anonymiser ou pas sauf pour du scam avéré , de mauvais produits reçu, et nous tolérons des retours de certains RC avec analyse qualitative / et aussi quantitative serait top!!
CHECK la charte de PA :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Amicalement
Il paraît que les dosages varient beaucoup d’un batch à l’autre.
Est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller un dosage équivalent à environ 120mg de mdma svp?
Merci beaucoup
Merci beaucoup pour vos réponses ! J’ai contacté le shop entre temps ils m’ont dit que c’était du 6-apb succinate et apparemment il faut en prendre plus. Bref j’ai pris 150 c’était top ?. Par contre par rapport à la mdma ça m’a scotché au canap, peut être parce que j’ai pris du cannabis pendant la montée prochaine fois j’essaierai sans. En fin de trip j’ai ajouté du 2cb histoire de partir dans un délire plus coloré et mystique c’était très sympa. J’étais tout seul j’ai fait un peu d’introspection et le trip m’a remis les idées en place sur certains aspects de ma vie etc… Donc tout benef! Et en plus j’ai pas eu la mâchoire crispée.
Belle journée !
cakkiche a écrit
Comment se passe une livraison DPD pour ceux qui connaissent ? Elle est livrée chez vous directement ou en point relais ? Sachant qu'il n'y a pas moyen de sélectionner de point relai à proximité de chez soi !
Une fois arrivé en France les colis DPD c'est Chronopost qui prend le relais
Les quelques commande que j'ai fait c'était toujours par DPD, 3 en tout je crois, les deux première sur le même shop
J'avais la possibilité de modifier la livraison une fois que c'était Chronopost qui prenais le relais (date + choisir un point relais) pour les deux première, mais la troisième d'un autre shop toujours par DPD, pris en charge par chronopost une fois en france mais cette fois pas possible de modifié quoi que ce soit, j'ai loupé le facteur j'ai du aller chercher le colis a la poste.
cakkiche a écrit
Merci pour ta réponse !
Quand c'est en DPD c'est un moyen sûr où ton colis peut être intercepté ?
C'est souvent la poste qui s'en charge et donc ça peut 'être ciblé par la douane puis il n'y a pas vraiment de moyen sûr à 100%
Morning Glory a écrit
Retour sur des qualités de 3-MMC pré-ban NL (achats entre juin et septembre 2021) :
C***c****.nl : 98%
T**r***r*.com : 93% (bien meilleure que le batch précèdent du même site, qui était à 67%!!!! Et pourtant beaucoup moins belle visuellement, comme quoi...)
R***c****.com (celui avec du violet dans le logo, pas l'autre aux mêmes initiales) : 88% (comme quoi celui réputé par certains comme fournissant la meilleure qualité est ici la moins bonne, bien que restant excellente).
Il semble donc que la baisse de qualité suite à l'annonce du ban n'ai pas été universelle. J'ai bien eu un batch à 67% précédemment mais elle semble donc avoir fluctué plutôt que baissé en pente raide.
de 88 à 98% c'est quand même pas mal!!
Même si cela devait varier d'un batch au sein d'un même Shop.
Dernière modification par meumeuh (20 janvier 2022 à 17:42)
Gqmbow a écrit
Je trouve sa dommage tout de même de pas tout simplement faire un topic listant les sites directement pour savoir les bon des mauvais/scam, car pour ma part et je ne dois pas être le seul je suppose, j’aimerais pouvoir tester au moins une fois ces fameux " RC " mais en ne trouvant aucune sources réellement sur je ne sais absolument pas sur quel site faire ma première commande et trop peur de me faire arnaquer et d’être dégoûter des le début… même si le sourcing est interdit je trouve sa incohérent d’ouvrir ce genre de sujet si c’est pour au final juste avoir des retours certes intéressant mais dont on ne connais pas la source au final, sa n’avance pas grand chose
Psychoactif n'est pas un lieu de partage de plans, y compris des liens vers des shop RC fiable.
J'ai trouvé seul mes shop sans l'aide de quelqu'un pourtant, internet offre beaucoup d'informations sur sa. Les RC faut avoir certaines bases avant de s'y lancer, s'intéresser aux produits qu'on veut essayer, connaître les risques qui sont vraiment nombreux dans ce domaine.
Le but là, c'est de repérer les scams point barre. Pas de donner des sources, ni demander des sites fiables pour consommer derrière. On réduit les risques sur les pratiques et produits psychotropes.
Si tu comptes te lancer dans les RC, sois vigilant.
Dernière modification par meumeuh (18 mars 2022 à 23:03)
Dernière modification par meumeuh (20 février 2022 à 11:08)
Ladrague a écrit
Retour sur les pellets de benzos du site XXXX : très très sous dosés.
Autant niveau packaging pas de soucis mais la puissance des produits laisse à désirer :
- etizolam 1mg : quand j'en prends 5 j'ai l'impression d'avoir pris 1.5mg de xanax max
- diclazepam 2.5mg : on est loin des 25mg de valium e' terme de correspondance...
- pyrazolam 3mg : euh... je pense que c'est de l'homéopathie
- bromazolam (je crois que c'est du 3mg, j'ai un doute) : un poil plus puissant mais rien de fou.
Donc le site reste fiable et rapide (pour MON cas) niveau envoie mais leurs pellets de benzos valent pas grand chose. Après j'avais déjà lu des reviews en ce sens et un membre de PA m'avait aussi prévenu mais je voulais essayer plusieurs RC benzo et c'était le seul site qui disposait de ces 4 benzos en pellet. D'ailleurs je crois que j'ai du commander des fonds de cartons car certains de ces pellets sont désormais sold out, et les badges étaient tous plus ou moins vieux (jusqu'à janvier 2020 pour certains !) donc sûrement une baisse de puissance des principes actifs.
Après cet avis concerne uniquement leurs pellets benzos je précise bien, pour le reste de leurs prods je ne peux pas me prononcer.
Edit Modération:
Ne le prendspas personnellement mais
Jai anonymiser le nom du Shop pour les raisons avancées par MG.
Amicalement
MM
Alors c'est super interessant comme info... ca a l'air d'être mon shop de prédilection....
mais c'est frustrant aussi quand tu t'apprêtes a faire une nouvelle commande et spécialement des produits susnommés.
Cruel dilemme que ce sujet, mais je comprends les enjeux.
Figuration a écrit
Ladrague a écrit
Retour sur les pellets de benzos du site XXXX : très très sous dosés.
Autant niveau packaging pas de soucis mais la puissance des produits laisse à désirer :
- D'ailleurs je crois que j'ai du commander des fonds de cartons car certains de ces pellets sont désormais sold out, et les badges étaient tous plus ou moins vieux (jusqu'à janvier 2020 pour certains !) donc sûrement une baisse de puissance des principes actifs.
Après cet avis concerne uniquement leurs pellets benzos je précise bien, pour le reste de leurs prods je ne peux pas me prononcer.
Edit Modération:
Ne le prendspas personnellement mais
Jai anonymiser le nom du Shop pour les raisons avancées par MG.
Amicalement
MMAlors c'est super interessant comme info... ca a l'air d'être mon shop de prédilection....
mais c'est frustrant aussi quand tu t'apprêtes a faire une nouvelle commande et spécialement des produits susnommés.
Cruel dilemme que ce sujet, mais je comprends les enjeux.
Pense bien à regarder la date de fabrication du batch ! Un truc qui a plus de 6 mois je te conseille pas de commander car franchement niveau effet c'est bidon, le principe actif périme et la puissance diminue.
Dernière modification par meumeuh (20 février 2022 à 12:58)
Dernière modification par meumeuh (16 mars 2022 à 23:28)
Figuration a écrit
Et je continue avec le site ci dessus car dans l'enveloppe il y avait l'etizolam... jamais testé ton plus, donc excitation! Prudemment donc, meme si j'ai une tolerance elevée.
0.1, attente pour l'allergie, 1g, attente 2h, j'augmente, j'augmente encore, la apres 8h je dois etre a 10-15g tranquille- voire plus- et rien DU TOUT. Et pas de bonne nuit. Des reveils de temps en temps alors que je suis crevé.
Scam.
100mg consommés d'Étizolam en poudre comme test allergique ???
Les RC benzos sous forme de poudre demandent une extrême vigilance, du matériels précis et fiable, une connaissance sur le dosage volumétrique, ..
Produits qui ce doses au mg voir mcg près. Fais attention à toi.
Figuration a écrit
Et je continue avec le site ci dessus
J'ai carrément censuré comme tu as pu le voir, car les retours sur ce topic et même sur tout le reste de la plateforme psychoactif
C'est seulement Pour du SCAM avéré , ou de Mauvais produits envoyés, ( nous tolérons les retours avec à l'appui des analyses quali-quantitatives, et tu peux mettre juste les initiales du shop
Exemple :
SitesRC.com
Ou
sitederc.com
Par
S****R*.com
Ou
s***d*r*.com
Mais pour que ce soit un Scam avéré, dans ton cas, faudrait que tu fasses analyser pour pouvoir faire un post sur un SCAM pour un mauvais produit reçu donc c'est pour cela que j'ai enlevé les lettres.
Charte de PA
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Amicalement,
MM
Figuration a écrit
Et je continue avec le site ci dessus car dans l'enveloppe il y avait l'etizolam... jamais testé ton plus, donc excitation! Prudemment donc, meme si j'ai une tolerance elevée.
0.1, attente pour l'allergie, 1g, attente 2h, j'augmente, j'augmente encore, la apres 8h je dois etre a 10-15g tranquille- voire plus- et rien DU TOUT. Et pas de bonne nuit. Des reveils de temps en temps alors que je suis crevé.
Scam.
Salut,
Comme évoqué par ectatrip, heuresement que c'était pas du vrai etizolam si t'as vraiment pris 100mg en test alergique... et que t'as vraiment été jusqu'à 10/15g ...
Mais tu dois te tromper sur les doses non ? Tu veux dire 0.1mg et 10-15 mg pas GRAMME si ?
Car le truc se dosant de manière standard entre 0.5 et 2mg ça ferait une dose.... pour le moins gigantesque
Prend soin de toi.
meumeuh a écrit
Ah au fait, pour le fait que ce soit un scam ou pas, si je peux me permettre :
Pour moi si t'as un produit qui fait strictement, absolument, aucun effet alors que t'as commandé un produit sensé avoir un effet.... C'est du scam non ?
Et automatiquement, même sans analyse précise, tu sais que ça peut pas être le produit que t'as commandé...donc on sait de façon fiable que c'est un scam, une arnaque quoi non ?
Dernière modification par AnonLect (18 mars 2022 à 21:59)
![]() |
[ Forum ] Alerte - Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
|
9 |
![]() |
9 | |
![]() |
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
|
18 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |
Psychoactif | Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif |
Il y a 2j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Expériences - Cwe ibuprofène codeine antarene lean |
Il y a 19h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Addiction - Conso CC+ alcool+Ritaline + BZD |
Il y a 18h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Aspect, gout & odeur - Heroine blanche |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de caninho dans [Heroïne...] (12 réponses) |
Forum | C'était une Overdose ou pas ? |
Il y a 1h | Commentaire de splinK dans [Cocaïne-Crack...] (7 réponses) |
Forum | Addiction - Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ? |
Il y a 5h | ![]() (108 réponses) |
Forum | Toupie l’essayer c’est l’adopter ! |
Il y a 5h | Commentaire de LeCorbeau_G dans [Conseils généraux de...] (3 réponses) |
Forum | Effets - Pas d’effets love sous MD |
Il y a 5h | Nouvelle discussion de fr0st dans [MDMA/Ecstasy...] |
Forum | Je ne trouve aucun psilo |
Il y a 6h | Commentaire de happychampi dans [Psilocybe - Champigno...] (6 réponses) |
Forum | Témoignages parano sous cc, en particulier session base |
Il y a 6h | Commentaire de mani31 dans [Cocaïne-Crack...] (6 réponses) |
Forum | Tout savoir sur la cocaine |
Il y a 6h | ![]() (21 réponses) |
Blog | Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif |
Il y a 11h | ![]() (15 commentaires) |
Blog | Une sonde dans la …. En passant |
Il y a 14h | Commentaire de joel92 dans le blog de Kanekilife (4 commentaires) |
Blog | J'ai jeté mon GHB |
Il y a 1j | Commentaire de Lapwolf444 dans le blog de TrotinetteElectrique (5 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 02:49 |
PsychoWIKI | LSD, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |