Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Publié par ,
119525 vues, 502 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Yo !

Ecta , tu vas bien ?
Pour le.1er shop  , c'est bien celui qui a changer de nom de domaine ? J'ai fait 2 modif
Sinon J'aimais test mais merci pour le retour.

J'ai La même analyse que toi, concernant TRRC.

Compliqué, je suis en pleine rechute mais bien sévère puis je commence à payer mes excès, notamment les psychoses quotidienne (ça vient de ce déclaré). Et toi ?

Oui c'est celui-là, je trouve que c'est un shop à argent facile : prix très haut pour produits bas de gamme.
Donc non merci au revoir.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Compliqué, je suis en pleine rechute mais bien sévère puis je commence à payer mes excès, notamment les psychoses quotidienne (ça vient de ce déclaré). Et toi ?

Ah leve le pied alors,j'ai connu ça.

Moi j'ai rien pris en RC depuis presque 1mois juste de la CC mais  1 demi  ts les 15 jours.

Je vais faire analyser sur ma derniere commande de 3-MMC 
Avec  le.spectro IR que l'on a au Caarud et peut être une analyse quantitative par la suite.

Prend soin de toi

MM

Dernière modification par Meumeuh (06 octobre 2021 à  04:47)

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages

Meumeuh a écrit

Je vais faire analyser sur ma derniere commande de 3-MMC 
Avec  le.spectro IR que l'on a au Caarud et peut être une analyse qualitative par la suite.

Quand as-tu passé la commande que tu t’apprêtes a faire analyser ? C’est mon site préféré et je compte en recommander bientôt donc ça m’intéresse !

Dernière modification par Meumeuh (06 octobre 2021 à  04:48)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
CONTRÔLE DES ENVELOPPES PAYS-BAS RENFORCER

Je mets en garde ceux qui utilise Post NL pour la livraison de RC.
Une police spéciale colis est vigilant sur ce qui pars des Pays-Bas vers l'UE, monde. Post NL prête main forte pour détecter les enveloppes illégales.

Utilisez une autre option de livraison pour le coup, on ne sait jamais :)

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages

ectatrip a écrit

CONTRÔLE DES ENVELOPPES PAYS-BAS RENFORCER

Je mets en garde ceux qui utilise Post NL pour la livraison de RC.
Une police spéciale colis est vigilant sur ce qui pars des Pays-Bas vers l'UE, monde. Post NL prête main forte pour détecter les enveloppes illégales.

Utilisez une autre option de livraison pour le coup, on ne sait jamais :)

Quel est ta source ?

J’ai toujours considéré l’envoi par lettre non suivie comme le plus sûr (du point de vue de la douane) étant donné la quantité qui circule.

Dernière modification par JohnDoe69 (25 août 2021 à  10:56)

Hors ligne

 

Swimpsychonaut homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
34 messages
Vous êtes sûre de ce que vous avancé ?

ectatrip a écrit

CONTRÔLE DES ENVELOPPES PAYS-BAS RENFORCER

Je mets en garde ceux qui utilise Post NL pour la livraison de RC.
Une police spéciale colis est vigilant sur ce qui pars des Pays-Bas vers l'UE, monde. Post NL prête main forte pour détecter les enveloppes illégales.

Utilisez une autre option de livraison pour le coup, on ne sait jamais :)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

ectatrip a écrit

Je viens de recevoir leur 3-MMC crystal, je l'a trouve douce et agréable, franchement ça va.

Ouai suis d'accord avec toi, mais c'est un peu faiblouillard jtrouve quand même. (même site)
Après t'es en iv, perso je sniff, donc le ressenti..

Aux potes, jdois leur faire de bon jolis potar pour qu'ils la sentent. (surtout que je leur sert en combo 2f/3m faut dire ^^..) Et après, chez certains, ia redescente c'est pas ouf. moral dans les chaussettes pendant 3j, ça va quoi..c'est lourd. ça mle fait 1 fois sur 4 jdirais.
Pour moi, le ratio intensité des effets/prix/effets indésirables n'est pas franchement attrayant.(après j'ai 25mg de sertraline qui rentrent en jeu, m'enfin c'est pas une muraille)

Tandis que leur 2fdck est sacrément costaude jtrouve. La plus "propre" que j'ai eu pour l'instant. Et de loin.

La 2fa qu'ils m'ont servi était hyper plaisante aussi

Et effectivement, la rapidité d'envoi est fulgurante. genre choquant presque.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
TRRC

Livraison 24h chrono, toujours très rapide et efficace, sur le plan expédition, ce sont les meilleurs.
J'ai commandé du 3-MMC crystal chez eux. Beaucoup de critiques sur ce shop concernant la qualité qui, je confirme, est sur beaucoup de produits dégueulasse, voir produits inactifs (4F-MPH notamment).

Je suis surpris de voir une 3-MMC vraiment top, 2 commandes et je tombe sur une pépite.

TRRC ferme dans peu de temps, les shops vont fermer avant que la loi passe, pour éviter les poursuites.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Je suis surpris de voir une 3-MMC vraiment top, 2 commandes et je tombe sur une pépite.

Ouep j'confirme que j'ai déjà eu de la quali de chez eux , mais pas à chaque cde pour ma part en tout cas je préfère de la régularité..   :)

Mais le service client ,  a toujours été honnête avec moi, une fois j'ai reçu quelques grammes de 3-MMC au lieu de 3-MMA , mais même si j'ai du passer une cde pour 1 tonc de L il mon bien rajouter la 3-MMA sans la (re)payer vu que c'était une erreur de leur part.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Bonjour,

Petit Rappel :

Le topic Feedback RC Shop,
A été épinglé, pour que l'on y poste des retours de Shops RC

Et bien sûr en camouflant , comme le dit la règle :

- Pour des raisons d’arnaques ou de mauvais produits, Vous pouvez citer un site de RC/NPS, mais seulement avec ses initiales (ex www.site-de-RC.com en SDR / s...d..r...). Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’interieur de ces markets avec leurs initiales.
Comme cela, l’info n’est valable que pour ceux qui connaissent le site de RC ou le vendeurs du deep web. Et on ne fait aucune pub même indirecte pour ses sites/vendeurs.

Règles/charte/CGU de PsychoActif:
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules


Vu l'énorme perte de temps de devoir re édité, nous ne pouvons plus accepter, de messages avec des noms de shops même bien camouflés, pour un oui ou pour un non.

Mais seulement des retours pour cause de SCAM ou de mauvais produits.
Ainsi que des retours , avec analyse qualitative (CCM , SIR ) et /ou quantitative (HPLC  ...)


Cela veut dire que tout autres messages , tout autres topics, seront considérés hors Charte, Et seront à traiter en tant que tel, par l'équipe de modération.

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (23 octobre 2021 à  18:56)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Salut,

Ca existe des RC shops réputés qui expedient depuis des pays moins grillés que les Pays Bas (genre Belgique ou Espagne par exemple)?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Ladrague a écrit

Salut,

Ca existe des RC shops réputés qui expedient depuis des pays moins grillés que les Pays Bas (genre Belgique ou Espagne par exemple)?

Oui, j'en connais Polonais, Chinois.
Mais je commande toujours aujourd'hui depuis des shops au Pays-Bas, avec UPS/DHL, ect.. et je n'ai jamais de soucis.

Je prend toujours l'option livraison la plus chère et sécuritaire.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

ectatrip a écrit

Ladrague a écrit

Salut,

Ca existe des RC shops réputés qui expedient depuis des pays moins grillés que les Pays Bas (genre Belgique ou Espagne par exemple)?

Oui, j'en connais Polonais, Chinois.
Mais je commande toujours aujourd'hui depuis des shops au Pays-Bas, avec UPS/DHL, ect.. et je n'ai jamais de soucis.

Je prend toujours l'option livraison la plus chère et sécuritaire.

Ok merci!
Je demandais ça car j'ai déjà eu un soucis de douane avec un site hollandais justement donc je cherchais à avoir si ça existait des RC shops dans l'UE dans des pays autres que Pays Bas.

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Salut à tous.
Récemment j'ai été très triste de découvrir que mon site favori (un certain **8) ne faisait plus de 3mmc ni d'etizolam ni beaucoup d'autres choses. Enfin bref  j'en cherche un autre actuellement et je suis pas mal intéressé par c***.e*
Le site donne envie, a l'air clean. Ils affichent beaucoup d'avis donc ça donne envie de faire confiance.
Si quelqu'un le connaît, de bons retours niveau qualité? et surtout si vous avez pas trop eu de galère niveau commandes qui arrivent pas?


Édit modération : j'ai camouflé le site en "8".
Normalement on ne pose plus ce genre de question cf le post de meumeuh ci-dessus.
Mais puisqu'on en est là, sache que le site c***.e* m'a vendu de la "MXE" post ban qui était en fait un mix de MXP avec un chouilla de diphenidine. Depuis je l'évite comme la peste.
Sache en outre que tous 3mmc et etizolam venant des pays bas en clearweb sont à présent suspects. Et même sur le dark et dans la rue la 3mmc va certainement être remplacée par sa cousine chlorée potentiellement plus toxique. Analyses obligatoires amha avant de consommer, au moins en CCM.

Morning

Dernière modification par Morning Glory (13 novembre 2021 à  12:43)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Retour d'analyses.

Échantillons vendus pour de la 3-MMC.

Méthode utilisée : qualitative uniquement (CCM)

Période d'achat: dans le mois précédant le ban NL effectif environ.

Pour éviter que des dealers fassent leur "pub" en se servant de l'analyse, le papier attestant le résultat m'a été refusé (je comprends la démarche). Du coup malheureusement ce n'est que ma bonne parole... Pas de preuve à vous fournir.

R***C****.com (celui avec du violet dans son logo, comme il y en a deux avec ces initiales):
Aspect: poudre très fine
Résultat: 3-MMC.

A*****C***.com:
Aspect: gros cristaux
Résultat: 3-MMC.


Ces résultats n'ont aucune fiabilité en ce qui concerne la pureté du produit. Tout ce que l'on peut en conclure, c'est qu'il y a bel et bien de la 3-MMC dans ces batchs.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Retour sur les pellets de benzos du site XXXX : très très sous dosés.

Autant niveau packaging pas de soucis mais la puissance des produits laisse à désirer :

- etizolam 1mg : quand j'en prends 5 j'ai l'impression d'avoir pris 1.5mg de xanax max

- diclazepam 2.5mg : on est loin des 25mg de valium e' terme de correspondance...

- pyrazolam 3mg : euh... je pense que c'est de l'homéopathie

- bromazolam (je crois que c'est du 3mg, j'ai un doute) : un poil plus puissant mais rien de fou.

Donc le site reste fiable et rapide (pour MON cas) niveau envoie mais leurs pellets de benzos valent pas grand chose. Après j'avais déjà lu des reviews en ce sens et un membre de PA m'avait aussi prévenu mais je voulais essayer plusieurs RC benzo et c'était le seul site qui disposait de ces 4 benzos en pellet. D'ailleurs je crois que j'ai du commander des fonds de cartons car certains de ces pellets sont désormais sold out, et les badges étaient tous plus ou moins vieux (jusqu'à janvier 2020 pour certains !) donc sûrement une baisse de puissance des principes actifs.

Après cet avis concerne uniquement leurs pellets benzos je précise bien, pour le reste de leurs prods je ne peux pas me prononcer.


Edit Modération:
Ne le prendspas personnellement mais
Jai anonymiser  le nom du Shop  pour les raisons avancées par  MG.

Amicalement
MM

Dernière modification par Meumeuh (26 novembre 2021 à  18:18)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
A noter pour nos lecteurs, que pour tout achat il faut impérativement commencer par de petites doses, quitte à couper les pilules, pour tester de façon safe votre nouveau lot de produit. Les batchs et la sensibilité individuelle peuvent grandement varier! (même si vu la qualité de leur 3mmc je ne serais pas étonnée que les pills de ce site soient effectivement sous-dosées).

Cela dit il faudrait une analyse, in-vitro quoi^^, car justement les ressentis sont subjectifs! (cf post de Meumeuh sur l'autre page).

Dernière modification par Morning Glory (15 novembre 2021 à  21:12)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Morning Glory a écrit

A noter pour nos lecteurs, que pour tout achat il faut impérativement commencer par de petites doses, quitte à couper les pilules, pour tester de façon safe votre nouveau lot de produit. Les batchs et la sensibilité individuelle peuvent grandement varier! (même si vu la qualité de leur 3mmc je ne serais pas étonnée que les pills de ce site soient effectivement sous-dosées).

Cela dit il faudrait une analyse, in-vitro quoi^^, car justement les ressentis sont subjectifs! (cf post de Meumeuh sur l'autre page).

Tu as raison de préciser ça. D'une part, j'ai déjà peut être (probablement) une certaine tolérance aux benzos. 10mg de valium vont faire dormir 12h quelqu'un de naïf, moi ça me mets juste dans un mood sympa 2-3h et basta.

D'une autre part, j'ai toujours commencé par un test allergique + de puissance sur mes pellets en tentant d'en prendre juste une moitié (en divisant le pellet tant bien que mal...).

Et troisièmement, ne jamais passer 500 balles de commandes sur un site pour de nombreuses raisons (batch pourri, produit qu'en fait on apprécie pas, douane, vol du courrier, scam du RC shop...). Moi par exemple j'ai pris 10 pellets de chaque (plus petite quantité que l'on peu commander pour ces produits) donc 40 pellets au total, soit environ 50€ avec la livraison ce qui ne représente pas une perte d'argent dramatique (pour moi) en cas de soucis de livraison ou de produit.

Et comme d'hab, mon avis reste SUBJECTIF. Rien de quantitatif là dedans, juste du qualitatif et du ressenti perso :)

Dernière modification par Ladrague (15 novembre 2021 à  21:57)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
mon avis reste SUBJECTIF*, tu voulais dire du coup :) Et non ce n'est même pas qualitatif, on parle de qualitatif/quantitatif pour un test en labo^^ Là c'est effectivement juste ton ressenti perso wink

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Morning Glory a écrit

mon avis reste SUBJECTIF*, tu voulais dire du coup :) Et non ce n'est même pas qualitatif, on parle de qualitatif/quantitatif pour un test en labo^^ Là c'est effectivement juste ton ressenti perso wink

Oui excuse moi, je confonds TOUJOURS ces deux mots malgré mon moyen mnémotechnique qui vaut ce qu'il vaut (objectif... comme un objectif d'appareil photo donc un point de vue extérieur). C'est corrigé dans le poste d'origine.

Et oui en effet, c'est même pas qualitatif pour le coup juste du pur ressenti perso (honte à moi j'ai bossé dans des essais en laboratoire de physique en plus, j'ai du mal à exprimer correctement mes idées, sobre ou pas d'ailleurs :'(  ).

Anyway, j'arrête de polluer ce topic plus qu'utile.

Hors ligne

 

baboune homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
3 messages
Bonjour,
J’espère que ma question est appropriée.

J’ai reçu du 6-apb

Edit Modération : Pas de liens de sites marchands,  pas de pub,  ou de Noms  de Shop RC anonymiser ou pas sauf pour du scam avéré ,  de mauvais produits  reçu,  et nous tolérons des retours de certains RC  avec analyse qualitative / et aussi quantitative  serait top!!
CHECK la charte de PA :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Amicalement


Il paraît que les dosages varient beaucoup d’un batch à l’autre.
Est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller un dosage équivalent à environ 120mg de mdma svp?

Merci beaucoup

Dernière modification par Meumeuh (27 novembre 2021 à  01:17)

Hors ligne

 

Vengeur masqué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
12 messages
Salut.
Si c'est ta première fois avec le 6apb 80 mg devrait être pas mal.
N'oublie pas le test allergie.
Enjoy

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

baboune a écrit

Il paraît que les dosages varient beaucoup d’un batch à l’autre.
Est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller un dosage équivalent à environ 120mg de mdma svp?

Salut,

Déjà tu n'es pas dans le bon thread,
Si tu ne trouves pas une réponse tu peux ouvrir un topic dans le forum RC et le préfixe qui correspond.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

baboune homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
3 messages

baboune a écrit

Bonjour,
J’espère que ma question est appropriée.

J’ai reçu du 6-apb

Edit Modération : Pas de liens de sites marchands,  pas de pub,  ou de Noms  de Shop RC anonymiser ou pas sauf pour du scam avéré ,  de mauvais produits  reçu,  et nous tolérons des retours de certains RC  avec analyse qualitative / et aussi quantitative  serait top!!
CHECK la charte de PA :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Amicalement


Il paraît que les dosages varient beaucoup d’un batch à l’autre.
Est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller un dosage équivalent à environ 120mg de mdma svp?

Merci beaucoup

Merci beaucoup pour vos réponses ! J’ai contacté le shop entre temps ils m’ont dit que c’était du 6-apb succinate et apparemment il faut en prendre plus. Bref j’ai pris 150 c’était top ?. Par contre par rapport à la mdma ça m’a scotché au canap, peut être parce que j’ai pris du cannabis pendant la montée prochaine fois j’essaierai sans. En fin de trip j’ai ajouté du 2cb histoire de partir dans un délire plus coloré et mystique c’était très sympa. J’étais tout seul j’ai fait un peu d’introspection et le trip m’a remis les idées en place sur certains aspects de ma vie etc… Donc tout benef! Et en plus j’ai pas eu la mâchoire crispée.
Belle journée !

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Comment se passe une livraison DPD pour ceux qui connaissent ? Elle est livrée chez vous directement ou en point relais ? Sachant qu'il n'y a pas moyen de sélectionner de point relai à proximité de chez soi !

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages

cakkiche a écrit

Comment se passe une livraison DPD pour ceux qui connaissent ? Elle est livrée chez vous directement ou en point relais ? Sachant qu'il n'y a pas moyen de sélectionner de point relai à proximité de chez soi !

Une fois arrivé en France les colis DPD c'est Chronopost qui prend le relais
Les quelques commande que j'ai fait c'était toujours par DPD, 3 en tout je crois, les deux première sur le même shop

J'avais la possibilité de modifier la livraison une fois que c'était Chronopost qui prenais le relais (date + choisir un point relais) pour les deux première, mais la troisième d'un autre shop toujours par DPD, pris en charge par chronopost une fois en france mais cette fois pas possible de modifié quoi que ce soit, j'ai loupé le facteur j'ai du aller chercher le colis a la poste.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Merci pour ta réponse !
Quand c'est en DPD c'est un moyen sûr où ton colis peut être intercepté ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

cakkiche a écrit

Merci pour ta réponse !
Quand c'est en DPD c'est un moyen sûr où ton colis peut être intercepté ?

C'est souvent la poste qui s'en charge et donc ça peut 'être ciblé par la douane puis il n'y a pas vraiment de moyen sûr à 100%

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
J'ai bien reçu ma commande ! merci-1

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Pour info c'est Chronopost qui a pris le relai une fois le colis en France ! En revanche je devais être livré samedi mais finalement je n'ai rien eu, j'ai retrouvé mon colis dans la boîte aux lettres hier (lundi) alors que selon le site il fallait une signature obligatoire thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
par Foralisa, dernier post 06 mai 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
par Zizanie, dernier post 07 septembre 2019 par Ocram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic)
par Nemesia, dernier post 10 décembre 2022 par Gros_Bizon
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums