TR 1ère expérience psychédélique : Truffes Magiques Valhalla / PsychoACTIF

TR 1ère expérience psychédélique : Truffes Magiques Valhalla

Publié par ,
575 vues, 4 réponses
MajinAvo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 15 Jul 2019
Messages: 1
Bonjour à tous !

Je fréquente le site depuis plusieurs mois maintenant, et j'ai décidé aujourd'hui de poster mon premier message : un TR sur mon premier trip psychédélique.

Tout d'abord, me concernant : je suis un étudiant de 20 ans, de nature calme, curieux mais assez sensible émotionnellement. Ma seule expérience en terme de drogue "dure" est la md (en cristaux ou taz, 4 fois depuis août 2018), et uniquement en soirée/festival techno avec mes meilleurs potes, donc dans un cadre qui s'y prêtait. (ps: et je consomme rarement du cannabis)

Revenons au vif du sujet :

Set&Setting
Nous sommes début juillet, je suis accepté en école d'ingénieur avec 4 de mes meilleurs amis et pour fêter ça nous décidons d'organiser un week end à la montagne mais avec un petit supplément : des truffes magiques Valhalla achetées sur le net. Le cadre était superbe : un étang au coeur de la montagne, à 1700m d'altitude. Nous étions 4 à prendre (on va les appeler R, B, D et moi-même) et N le 5ème pote qui voulait rester sobre pour "surveiller" le trip. (ps:c'était pour les 4 notre première fois sous psyché); Retenez bien leur nom car ce sont des "personnages" majeurs de mon histoire lol
Personnellement, je me trouvais dans une période mitigée : heureux pour mes résultats scolaires et d'avoir de supers bons amis sur qui compter, mais malheureusement au niveau familial c'était pas la folie pour moi..
Concernant le rapport que j'ai avec la drogue, en ayant testé les stimulants comme la md dans un contexte bien particulier (soirée full techno), je me posais pas mal de question ce que j'allais vivre étant donné que le contexte serait beaucoup plus chill : pas forcément de musique, danse etc...

Le voyage

Après avoir installé les tentes et s'être baignés 5 minutes dans l'étang, nous décidons de prendre les truffes, à jeun. On s'assoit sur un rocher, avec superbe vue sur les montagnes et on prend environ 8g de Valhalla fraîches chacun (j'avais vu sur internet que c'était pas une dose énorme, tant mieux car j'appréhendais un peu le fait de trop tripper). Il est 18h30. Sur les 4, seul notre ami B  trouve le goût vraiment horrible. Juste après, on fume un joint à 2.
Vers 19h30, je découvre le premier effet : en regardant la montagne en face de moi, je vois les arbres en mouvement, ça bouge de manière circulaire et c'est hyper agréable, je suis stupéfait ! Bizarrement, je voyais cet effet seulement pour les choses hyper éloignées... Nous sommes restés presque 1h30 assis, à regarder autour de nous et j'ai ressenti un plaisir immense à ce moment là, en voyant ma pote R s'extasier devant tout ça.

A noter que vers 20h, un petit problème est survenu : notre ami B qui avait trouvé le goût horrible a finalement vomi les chips que nous avons mangé juste après l'ingestion des champi ! Aucune trace des champi dans le vomi... (désolé pour l'image dégoûtante  hmm ). Il avait donc encore l'espoir de tripper !

BREF, il est 21h et après que chacun soit rentré dans son monde, nous décidons de bouger et d'aller chercher du bois pour faire un feu (le soleil se couchait). Mais, en pleine excursion, nous décidons de nous arrêter pour contempler le soleil couchant. A ce moment, notre pote "sobre" était mort de rire parce qu'on avait passé 20 minutes à ramasser du bois pour au final tout abandonner et s'allonger dans l'herbe (il écrivait sur les notes de son portable tout ce qu'on faisait). Bref, on passe 3/4 d'heure allongé et c'était un super moment, j'ai découvert pleins d'images et de sons encore inconnus  : la forme des nuages faisait des mots et me parlait, les bruits d'oiseaux résonnaient dans ma tête, en fait le trip était pour l'instant hyper sensoriel (vue, ouïe..)

ENSUITE, vers 22h nous décidons de retourner sur le rocher face à la montagne, et là, tout est devenu différent pour moi. Je sais pas pourquoi mais j'ai décidé "d'analyser" l'état de mes potes  (je sais pas si c'est une chose à faire, vous allez comprendre pourquoi)
Ma pote R était hyper lucide et son trip paraissait uniquement visuel, elle était juste émerveillée. Mon pote D lui était perché de ouf, il était assez pensif et s'attardait moins sur le décor. Et mon pote B qui avait vomi, n'avait presque pas d'hallucinations mais il se sentait quand même high. Et N était toujours plié en deux en nous observant.
C'est à partir de ce moment que mon voyage est passé de "sensoriel" à "introspectif".
Je suis allé cherché mon enceinte et j'ai mis de la psytrance car j'en avais vraiment envie (sans même demander l'avis à mes potes concernant le style de musique, le pire c'est que je me suis même pas senti égoïste sur le coup..)
Et puis là, boom, j'ai commencé à puiser au fond de mon cerveau ! Je me suis beaucoup posé de questions, sur moi-même, sur mon rapport avec la drogue comme "est-ce le début d'un cycle interminable et destructeur ou bien c'est une chance de pouvoir découvrir certaines substances ?" ou bien des questions sur l'amitié  "est-ce que je devrais pas m'ouvrir encore + à certaines personnes ?".
Pleins de questions que je me suis déjà posées en étant sobre, mais sans jamais pouvoir y répondre... jusqu'à ce moment. J'ai finalement trouvé des réponses à beaucoup de questions . Sans m'en rendre compte, j'ai passé près de 1h15 dans cet état, sans lâcher un mot à mes amis qui eux, discutaient beaucoup. Mon amie R m'a même dit "C'est bizarre j'arrive pas à comprendre ce que tu ressens" .. Et cela m'a pas mal perturbé car j'avais cette impression d'avoir raté quelque chose de génial..

PUIS, on a décidé d'aller près du feu et de manger un bout : tout le monde mange comme jamais et puis moi... impossible ! je croque un bout de sandwich et le mâche sans arriver à avaler, cette sensation était trop bizarre, comme si mon corps refoulait toute nourriture.
Puis, INSTANT FOU-RIRE : j'aperçois au loin une silhouette de vache, à genre 30m de nous. Je demande à mes potes sous substance si ils la voient et ils me disent que oui ! Alors là on se demande si c'est une hallucination collective, donc on regarde notre pote censé nous surveiller et il l'a voyait aussi, donc il y avait vraiment une vache perdue juste à côté !!! Enorme fou-rire...

Il était 23h30-00h, nous décidons d'aller tous les 5 dans la tente jouer aux cartes, et là on sentait tous l'effet se dissiper, c'était parfait car on était hyper posés et près à se coucher. Finalement, on s'est endormi ensemble et on a super bien dormi !
Le lendemain, aucune descente compliquée si ce n'est celle du chemin de randonnée (3km descendu en 1h41, on était fiers de nous ^^)

Finalement, je ne regrette pas cette expérience, j'ai passé un bon moment mais  j'avoue ne pas savoir si je vais réitérer. Si c'est le cas, j'aimerai découvrir d'autres aspects de cette substance car là je l'ai trouvée hyper personnelle, moi qui suis + habitué à la md qui à l'inverse est vachement socialisante.

Voilà voilà ! Merci d'avoir pris le temps de lire, c'est assez long mais pour une première expérience je pense que c'est cool de la partager. Si vous avez des remarques par rapport à tout ce que j'ai dis c'est encore mieux !

Peace drogue-peace

Hors ligne


Rick 
Modérateur
20211
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1984
Blogs

MajinAvo a écrit

Aucune trace des champi dans le vomi... (désolé pour l'image dégoûtante  hmm ). Il avait donc encore l'espoir de tripper !

Merci pour le TR !
Par contre tu as oublié d'uploader la photo en gros plan de la flaque de vomis.

DOMMAGE


SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

En ligne


LSDManiac 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 24 May 2019
Messages: 13
Excellent !

Ton premier trip a l'air d'avoir été quelque chose de spécial. Ça me fait beaucoup penser au mien sur l'aspect introspection, et aussi le côté visuel.

Pour avoir pris plusieurs fois, je peux te dire que cela restera quoi qu'il arrive quelque chose d'unique, et même si chaque trip est différent, les miens se sont plus ressemblé les uns aux autres que par rapport au premier.

Pour le côté socialisant, en plus petit comité ça marche beaucoup mieux chez moi. Mais de toutes façons, ce n'est pas une substance festive wink

Hors ligne


Rick 
Modérateur
20211
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1984
Blogs
Dites, vous pensez quoi de cette mode de nommer des Strains de truffes hallucinogènes?

Vous pensez que la valhalla c'est le même génotype/phénotype chez tous les vendeurs / smartshops ? (je ne sais pas si c'est le bon terme vu que c'est champi et pas une plante)

En gros , quand on choisi les valhalla , c'est la même composition psychoactive chez tous les vendeurs?

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

En ligne


bernjo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Jun 2019
Messages: 19

Rick a écrit

Dites, vous pensez quoi de cette mode de nommer des Strains de truffes hallucinogènes?

Vous pensez que la valhalla c'est le même génotype/phénotype chez tous les vendeurs / smartshops ? (je ne sais pas si c'est le bon terme vu que c'est champi et pas une plante)

En gros , quand on choisi les valhalla , c'est la même composition psychoactive chez tous les vendeurs?

Je te dis ça un peu au hasard mais je pense que les variétés sont définies en fonction de ce qu'elle contiennent. Donc je dirais oui.

Après c'est juste une supposition si quelqu'un peut confirmer c'est cool.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Trip Report Truffes magiques
par SmileNow-CryAfter, dernier post 27 mai 2019 à  10:52 par plotchiplocth
  1
[ Forum ] Première fois - Première fois truffes magiques Valhalla / Psilocybe Mexicana / Pajaritos (35g)
par huzuni976, dernier post 09 mai 2019 à  16:34 par Haupayy
  6
[ Forum ] Première fois - Truffes magiques
par sansnom, dernier post 22 mai 2016 à  20:45 par Gluglustipio
  6



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 1jCommentaire de similana (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 4jCommentaire de Sebdo (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?
    04 août 2019Commentaire de Rick (142 réponses)
     Forum 
    Dosage - Comment le corps peut encaisser autant
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Cusco dans [Alcool...]
    (39 réponses)
     Forum 
    Je vous partage ma citation
    Il y a 47mnCommentaire de L'Antarctique dans [Culture drogues...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Social - « Alliés et nazis sous amphétamines » : pervitine et benzédrine, d...
    Il y a 1hCommentaire de Vivel dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Shit Afghan
    Il y a 1hCommentaire de Reubeufumeur92 dans [Cannabis...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Addiction - Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 A...
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de hyrda dans [Heroïne...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Amanite tue-mouche - Que pensez-vous de mes Amanites tue-mouche ?
    Il y a 2hCommentaire de artyfyciel dans [Enthéogènes...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Plusieurs jours après un Taz
    Il y a 2hCommentaire de L'Antarctique dans [MDMA/Ecstasy...]
    (8 réponses)
     Forum 
    "Benzo" a demi vie courte pour dormir ? Pilulle ou poudre ?
    Il y a 3hCommentaire de RandallFlag dans [Research Chemicals (R...]
    (16 réponses)
     Blog 
    1er post
    Il y a 5hCommentaire de Abracabrantesque dans le blog de Noiiedecajoue
    (2 commentaires)
     Blog 
    Back in da Game
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de Zazou2A
    (8 commentaires)
     Blog 
    3mmc , mode parachute
    Il y a 1jCommentaire de Ocram dans le blog de hardskin74
    (32 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    wizel, L'Antarctique, La_Brebis, modeld nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 ANS .....J AI 55 ANS...
    par Fumeedecamel, le 21 Aug 2019
    bonjour a tous... J ai commence a prendre des drogues a 13ans 1 acide puis des joints et l hero a 16 ANS.... J AI ARRETE 2 fois 8 ans la 1ERE quand j ai eu mon fils et l autre quand j ai eu l hepatite c .... Et puis encore la rechute terrible avec l age le boulot terrible...JE PEUX REMERCIER le c...[Lire la suite]
     Encyclopédie du PTC
    par rit, le 11 Aug 2019
    Bonsoir psychoactif, Mon premier message sur ce forum que je lis depuis +2 ans maintenant parlera du noïd qui m'a poussé à m'inscrire parmis-vous : le 5f-akb-48. Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible car je sais que c'est une drogue assez méconnue et qui pourtant explo...[Lire la suite]
     CIHKAL - Le troisième livre perdu.
    par LenaÀLaRechercheDuParadis, le 29 Jul 2019
    C’est un fait peu connu, à plusieurs reprises, Alexander et Ann SCHULGIN ont eu l’opportunité de se rendre en Europe, à l’occasion de colloques et autres rencontres de sommités scientifiques. Notamment en France, où ils y avaient quelques connaissances, universitaires de toutes nationalit...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je ne le prend pas mal, j'aime tes interventions. Randall dans [forum] Les professionnels sont des pions
    (Il y a 4h)
    EX ! les NA(z) je l'ai vu sur un touite de PCP :) - MM dans [forum] Il se dit « passionné de drogue » et reconnaît avoir fabriqué 20.000 cachets d'ecstasy dans l'Allier
    (Il y a 5h)
    Pour que tu te sente bien ! l'A dans [forum] kesako
    (Il y a 8h)
    Merci pour l'expertise ! Ocram dans [forum] LSD et interactions medicamenteuse
    (Il y a 9h)
    Merci pour ce retour. Randall dans [forum] Vaporisateur de poche Budget 200 euros
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums